FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can we run away now? Ft Silje & Aiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Can we run away now? Ft Silje & Aiden   Can we run away now? Ft Silje & Aiden EmptyDim 28 Oct - 13:23

Can we run away now?


Silje, Aiden & Victoria
C'était vraiment un semestre chiant. Chiant chiant chiant. Encore une fois? Chiant. Comme si le monde avait décidé de se liguer contre elle. Victoria ressortit de la bibliothèque avec sa tête des mauvais jours. C'était la deuxième fois en très peu de temps qu'on lui piquait un bouquin dont elle avait désespérément besoin sous le nez. Un complot je vous dis, un gigantesque complot la visant était entrain de se mettre en place. Elle remarqua Finn sur son chemin et ne se fit pas prier pour lui biller dedans. Ouais ouais désolée tout ça tout ça… Elle n'avait jamais vraiment apprécié le garçon et ce simple petit geste de malice sembla la remettre un peu d'aplomb. C'est un peu calmée qu'elle prit la direction de la bibliothèque londonienne magique.
Elle n'arrivait pas à s'en remettre. A croire que la MUL n'avait qu'un exemplaire de chaque ouvrage dans les entrailles de sa bibliothèque, mais à quoi servait alors l'immense espace qu'elle occupait dans le bâtiment. Non mais sérieusement! Ils la remplissait avec quoi? Du vide et des soupires? C'était à se taper la tête contre les murs. En plus de tout cela, comme si ça ne suffisait pas, il faisait froid. Vraiment froid et le col relevé de son manteau ne suffisait pas à la protéger du vent mordant. Elle avait des envies de meurtre.
Les problèmes avaient commencés ce matin là. Leur prof de sortilège leur avait annoncé un test pour la semaine prochaine et il s'était montré particulièrement virulent. Il se serait intransigeant et gare à ceux qui ne se montreraient pas à la hauteur. Autant vous dire que notre petite brune n'avait aucunement l'intention de prendre ces avertissements à la légère. Elle avait tout sous la main, ses notes étaient aussi excellentes que ses connaissances sur le sujet, mais elle ne voulait rien laisser au hasard. Surtout que récemment un autre étudiant de sa classe se montrait particulièrement brillant et la préfète n'était pas prête à laisser ce parvenu lui piquer sa place sur le podium. Elle avait donc besoin de ce bouquin et des quelques particularités qu'il contenait. Mais bien sûr, comme en ce moment rien n'allait pour le mieux, en arrivant à la bibliothèque on lui avait annoncé qu'il était déjà en prêt et impossible de mettre la main sur le petit crétin qui le lui avait soufflé sous le nez. Et voilà donc pourquoi elle se retrouvait à gambader dans le froid alors qu'elle aurait pu être tranquillement posée à son bureau, un café en main et le nez fourré dans son bouquin à peaufiner sa matière. D'autant plus qu'elle allait chez ses parents ce week-end et qu'elle n'avait pas coeur à repousser comme elle l'avait déjà fait les 2 semaines précédentes. Il lui fallait ce bouquin pour avoir l'esprit tranquille.
Pressant le pas, la serpentard se maudissait de ne pas avoir pris d'écharpe lorsqu'elle aperçu enfin le bâtiment qui était censé sauver ses études. Non, non elle n'était jamais dans l'excès la petite Richards.

Se débarrassant de ses affaires au vestiaire, elle prit la direction des guichets en prenant soin d'éviter tout livre voletant un peu trop bas. Elle avait été victime de l'un de ces ouvrages volant lors de sa première visite il y a 3 ans. Silje qui voulait à l'époque lui montrer les lieux l'avait alors toisée avec un air méprisant que la née-moldu n'avait jamais oublié. En même temps elle comprenait la réaction de sa marraine, il n'y avait que les maladroits malchanceux pour se prendre un livre ensorcelé dans la figure. Repoussant ce souvenir douloureux, Victoria traversa le hall de sa démarche élégante. Arrivé face à l'un des bibliothécaire elle lui donna les références du livre dont elle avait tant besoin et patienta en le voyant s'éloigner. C'est bon, elle allait pouvoir retourner sur le campus et s'y mettre. Un sourire se dessinait doucement sur se lèvres, mais celui-ci disparu très vite, remplacé par un froncement de sourcils qui marqua son front de mille rides. Le sorcier était  revenu mains vides et lui expliquait que son livre n'était plus disponible. La jeune fille sentait qu'elle allait faire un scandale. Prenant sur elle un instant, Vicky releva les yeux sur son vis-à-vis en lui demandant s'ils n'avaient pas un autre ouvrage portant sur le sujet qui l'intéressait. Malheureusement, le sort en question était traité dans des ouvrages de la réserve car mêlé à des sujets demandant une autorisation. Une autorisation? Ne pouvait-il pas faire en sorte de lui scanner les chapitre qui l'intéressait? Ben non! Parce que les sorciers étaient toujours réfractaire à l'idée d'utiliser la technologie moldu! Bordel quel enfer. Et le voilà qui lui donnait un formulaire afin de faire une demande de consultation. Elle avait envie d'arracher la tête de ce petit fonctionnaire de merde. Une demande de consultation…elle avait besoin de ce livre maintenant, pas dans 3 semaines. Après quelques minutes de négociation, elle du se rendre à l'évidence que cet homme était totalement hermétique à son pouvoir de persuasion. Lâchant un soupire agacé, la préfète  attrapa le formulaire et se détourna du guichet. Trouvant une table non loin de là, elle s'y échoua. Si elle ratait son test, elle promettait de venir foutre le feu à cet endroit.
Elle était toujours attablée et pensive dans son coin lorsqu'une porte attira son regard. La réserve. Un mince sourire étira le coin de sa bouche. Hors de question de quitter cet endroit sans ce qu'elle était venue chercher. Elle allait faire une connerie...

code by ORICYA.



@Silje Jørgensen @Aiden Constantine  Voilà mes mignons, j'espère que ça vous va. On est pas obligé de se croiser maintenant. A voir si vous êtes déjà dans la réserve ou pas. Amusez-vous Can we run away now? Ft Silje & Aiden 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Can we run away now? Ft Silje & Aiden   Can we run away now? Ft Silje & Aiden EmptyLun 29 Oct - 0:10

Une information utile pouvait surgir n'importe quand et à n'importe quel moment. Il s'agit d'un fait que Silje n'ignore pas. C'est pourquoi la norvegienne, n'hésite pas à écouter les conversations, aussi peu intéressantes soient elles. Elle se devait de rester aux aguets, en toutes circonstances.

Il y a quelques jours, alors qu'elle révisait pour son cours de droit à la bibliothèque de la MUL, elle avait surpris un jeune élève, dont elle ignore le nom et la maison, s'amuser à compter fleurette à une élève en pamoison devant cet idiot. La voix désagréable du dit élève avait réussi à la déconcentrée. Si bien, qu'elle avait arrêté de griffonner ses notes sur son parchemin, afin de voir, par curiosité qui pouvait raconter autant de stupidité. L'élève était affublée d'une horrible chemise informe, en vieux tissu, qu'un elfe de maison aurait snobé. Le bon goût se perdait malheureusement, la jeunesse se faisait décadente. La vision de la tenue du Don Juan de pacotille avait donné envie à la norvégienne de se laver les yeux à l'acide. Les propos qu'il tenait, étaient en adéquation avec son apparence : ridicule. Pour se faire mousser, il avait raconté, une de ces fameuses légendes urbaines, celles racontées autour d'un feu de camp, par des adolescents, avides de sensations fortes. Rien de bien palpitant pour la sorcière glaciale. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre ! Pourtant, un détail avait réussi à capter son attention. Au cours de son récit sans queue ni tête, l'energumène avait parlé d'un ouvrage peu connu dans le domaine de la necromancie, un art bien mystérieux de la Magie Noire. Enfin, une information intéressante !

La norvégienne devait lire ce fameux manuscrit. Elle se doutait bien que la bibliothèque de l'université ne possédait pas un tel ouvrage dans ses rayons. Elle l'aurait lu depuis longtemps, sinon. Il ne lui restait plus qu'à aller à la Bibliothèque Magique de Londres, quand elle aurait du temps libre. En ce mois de décembre, le vent est glacial. Bien qu'elle soit habituée au froid, la norvégienne n'a pas oublié de se couvrir en enfilant, une écharpe, des gants et un bonnet. Le tout assortis à sa robe émeraude et son manteau. Des vêtements payés une petite fortune auprès d'un grand couturier sorcier. Elle se devait de faire preuve d'élégance en toute occasion, même pour aller chercher un simple livre.

La Bibliothèque Magique de Londres est déjà bien remplie. Elle ne comptait pas rester bien longtemps de toute manière. Une fois qu'elle aura eu ce qu'elle veut, elle pourra s'en aller. C'était aussi simple que cela. Après avoir marché le long des allées, à la recherche d'une personne capable de la renseigner, elle avait fini par tomber sur un archiviste. Elle n'avait pas hésité à le couper dans ce qu'il faisait. Quand elle lui avait donné le nom de l'ouvrage, l'homme avait levé un sourcil perplexe. Ce nom ne lui disait rien. Mais par acquis de conscience, il devait vérifier dans le registre. Silje l'avait alors accompagné jusqu'au bureau. Après quelques minutes d'attentes, qui paraissaient être une éternité pour la norvégienne, l'archiviste avait finalement trouvé le fameux manuscrit. Une bonne nouvelle pour Silje. Malheureusement, il lui fallait une autorisation spéciale du Ministère pour pouvoir se le procurer. Qui dit autorisation à avoir, dit justification à faire. La sorcière n'avait aucunement envie de s'expliquer sur les raisons qui la pousse à s'intéresser d'aussi près à un tel domaine.

Elle avait tenté d'obtenir une faveur de la part de l'archiviste en face d'elle. En jouant sur son nom, en essayant de le charmer, en lui offrant un pot de vin, en lui offrant la possibilité d'avoir une meilleure carrière. Toutes ses tentatives avaient échouées. L'archiviste était resté hermétique à toutes corruption. Comme, elle ne supporte par les échecs quelqu'ils soient, elle se devait de laver son honneur bafoué, en se procurant l'ouvrage coûte que coûte. Quitte à employer des moyens non légaux. De ce qu'elle savait, les ouvrages concernés par une autorisation ministérielle, était rangées dans la réserve, inaccessible au public. Le tout était de savoir comment y accéder sans se faire remarquer. Il lui fallait un plan et rapidement. Tout en faisant semblant de s'intéresser à un livre pris au hasard dans un rayon, elle regardait en toute discrétion la porte des fameuses archives interdites au public. La bibliothèque se remplissait de plus en plus. Face au rush, un employé avait oublié de fermé la réserve. Une simple erreur qui pour le coup à bien servi à la jeune femme. L'air de rien, la norvégienne était entrée à l'intérieur de la salle aux trésors. Il ne lui restait plus qu'à trouver ce dont elle avait besoin et à repartir aussitôt. Si tout était bien organisé, tout serait rapide. Une fois le bon rayon trouvé, elle pourrait trouver le livre qu'elle désire. Malheureusement, l'endroit est un capharnaüm sans nom.

Sa mission risque d'être plus compliquée que prévue. D'autant qu'elle entend des bruits de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Can we run away now? Ft Silje & Aiden   Can we run away now? Ft Silje & Aiden EmptyDim 4 Nov - 13:09




Can we run away now?
Silje, Victoria & Aiden.



☾☾ Il se demandait ce qu'il faisait là. Au milieu de cet endroit qui ne ressemblait à rien de connu, entouré de personne avec qui il n'avait rien en commun. Soudain, le sourire de Blanche, son regard compatissant et son savoir, dont elle lui avait fait brièvement l'honneur, lui manquait. Nul doute qu'elle ne ressemblerait pas, elle, à une pauvre bête apeuré: Aiden avait le sentiment d'être un frêle lapereau face à une armée de chasseurs. Il avait suivit le plan, savamment dessiné par Ombrella mais s'était finalement rabattu sur le GPS de son téléphone, bien moins approximatif que les indications de sa vampirique créatrice. Sa route l'avait mené jusqu'à l'endroit recherché, un bâtiment qu'il n'avait jamais remarqué avant que son destin ne fasse de lui une créature de la nuit: encore une fois, le monde magique s'imposait à lui, violemment et sans état d'âme. Tout ce qu'il croyait connaitre se jouait de sa personne comme si Londres toute entière se riait de lui, dévoilant peu à peu son vrai visage. Qu'est-ce qu'Ombrella avait eut de l'envoyer, lui, dans cet univers ? Etait-ce encore un moyen de le torturer ? De lui rappeler qu'elle était son seul repère dans un monde qui ne voulait pas de lui mais ne lui permettait pas de retrouver sa vie passée ? Cette existence qui avait été la sienne se dérobait désormais à lui, le faisant prisonnier d'un monde inconnu dans lequel il ne se sentait pas vraiment appartenir. De plus, devoir servir de sous-main à la vampiresse italienne ne lui plaisait pas vraiment: Ombrella était bien plus à l'aise que lui dans ce genre d'endroit: elle en connaissait le fonctionnement et les habitués. Lui semblait perdu dans un pays étranger, attirant plus que jamais l'attention sur ses boucles blondes que la beauté éternelle ne l'aurait jamais fait. Mais la blonde avait prétexté une urgence, une rencontre à laquelle elle ne pouvait se dérober et avait joue sur la corde sensible, lui susurrant dans le creux de l'oreille qu'il était le seul à qui elle pouvait confier pareille mission. Son besoin d'amour et de reconnaissance étaient tels qu'il n'était pas parvenu à lui dire non, s'avouant vaincu par ce simple accord qui sortait de ses lèvres.

Il se trouvait donc dans la bibliothèque magique de Londres, ayant suivi les instruction de sa maitresse, profitant de l'inattention d'un sorcier pour entrer dans ce qui, pour lui, ne ressemblait en rien à un haut lieu du savoir magique. Commença le début du calvaire: l'endroit était immense, peuplé de nombreux habitués. Dans son observation, il remarqua une jeune femme, blonde, emmitouflée dans des couches des vêtements qui reflétaient une ascendance sociale supérieure. La mine qu'elle avait le rassura sur son propre compte: peut être n'était-il pas le seul à chercher quelque chose sans le trouver même si, dans son cas, il s'agissait plus de ne pas savoir par où commencer. Le vampire soupira, passant une main dans ses cheveux blonds. Il entama alors une exploration de l'endroit, marchant durant plusieurs minutes à travers des allées qui ne finissaient plus, évitant des livres flottants, tâchant de ne pas regarder de trop près des créatures qui n'avaient rien d'humain. Il se sentait perdu et ne tarda pas à l'être réellement. Après presque quinze minutes de déambulation, il se retourna, incapable de retrouver son chemin. Devant lui une porte, ouverte. Peut être trouverait-il une archiviste, une personne qui pourrait le renseigner: après tout, dans une réserve on trouvait forcément quelqu'un à qui s'adresser non ? Inspirant profondément, il passa la porte, retenant son inquiétude, maudissant Ombrella. Il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour comprendre que l'endroit n'était que la suite, illogique, de la bibliothèque. Il allait soupirer, continuant d'avancer dans l'allée quand un bruit attira son attention. Ses sens, affutés depuis sa transformation, étaient en alerte. Il n'était pas seul.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Can we run away now? Ft Silje & Aiden   Can we run away now? Ft Silje & Aiden EmptyVen 9 Nov - 10:43

Can we run away now?


Silje, Aiden & Victoria
Je préfère vous dire que ce qui suit n'est ni conseillé ni recommander à toute personne ayant un minimum de sens commun, mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Comme elle voyait un petit groupe d'archiviste se diriger vers les vestiaire du personnel, la jeune fille se leva innocemment et les suivi à bonne distance. Se cachant dans un coin, elle patienta jusqu'à entendre le groupe s'éloigner. C'était le moment. Sortant de l'ombre, elle se faufila dans le vestiaire et ouvrit l'un des vestiaire avec un alohomora. Mauvaise pioche, il était vide. Au suivant. Elle procéda ainsi encore quelques fois, la peur au ventre, lorsqu'elle tomba finalement sur ce qu'elle cherchait. Enfilant la robe d'archiviste qu'elle trouva, elle hésita un instant avant d'ôter ses talons et de les faire disparaitre dans un coin. Ca lui brisait le coeur d'avoir à abandonner ses nouveaux escarpins, mais elle doutait d'être capable de discrétion avec un cliquetis perpétuel sur le sol de marbre. C'est à contre coeur qu'elle chaussa donc des vieilles chaussures noires et usés qui trainaient dans l'un des précédent casier. Par Merlin, comment osait-on se balader avec pareilles horreurs aux pieds? Trêve d'émois modesque, elle devait se bouger, la bibliothèque n'allait pas tarder à fermer et elle n'avait aucune envie de se retrouver bloquer dans la réserve.
C'est donc ainsi déguisé qu'elle se retrouva dans le hall, la boule au ventre. Ce genre de sornette ce n'était pas pour elle, mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait mettre la main sur son bouquin. Elle s'avançait d'un pas volontairement lent alangui lorsqu'elle entendit quelqu'un dans son dos appeler une certaine Emma. N'y prêtant pas attention, elle continua sa route, mais bien vite une main se posa sur son épaule, forçant la sorcière à s'arrêter. Putain, elle n'avait même pas réussi à s'approcher de l'entrée de la réserve. Terrible désillusion. Se retournant, elle se retrouva nez à nez avec un homme frôlant la quarantaine. Son regard était dur, mais un sourire aguicheur dessina bien vite ses traits alors qu'il posait les yeux sur notre amie. "On m'avait parler d'une nouvelle stagiaire, mais on ne m'avait pas prévenu qu'elle serait aussi charmante." Oh le lourd. Résistant tant bien que mal à l'envie de rouler des yeux, Victoria servit un sourire timide à son interlocuteur qui continuait sur sa lancée. "Je n'ai pas eu la chance de te voir dans la journée alors en te voyant je me suis dit qu'il fallait que je me présente. Je m'appelle Robert, ravi, absolument ravi de te compter dans l'équipe Emma." Il lui présenta une main rosâtre que l'étudiante se força à serrer, se plongeant dans le rôle de cette Emma Bennett avec qui il la confondait visiblement.  Relevant les yeux vers l'homme, elle reprit possession de sa main vu que le Robert en question ne semblait pas pressé de la lui rendre. "C'est un plaisir Robert." Encore tout sourire, Robert laissait ses yeux parcourir la silhouette de la brune qui devait se faire violence pour ne pas le remettre à sa place. C'est un sourire qui étirait ses lèvres lorsque le regard vitreux du fonctionnaire se reposa sur son visage. "Ca te dit de venir prendre un verre? On va prendre au pub de l'autre côté de la rue avec l'équipe, tu devrais te joindre à nous. Tu as bientôt fini, non?" Elle préférait mourir entre les mains d'un mage noir plutôt que de passer ne serait-ce qu'une minute de plus avec ce type et elle était sûre que la véritable Emma aurait partagé son opinion. "Avec plaisir, mais j'ai oublié ma baguette dans la réserve." Elle plaqua un sourire enjôleur sur sa bouche et prit la peine de frôler le bras de son vis-à-vis du bout des doigts avant de poursuivre. "Tu pourrais m'aider? Je vous rejoins à la fin de mon service, je dois encore voir le responsable." Elle vit son regard s'illuminer et su que c'était gagner. Il n'allait poser aucune question et se laisser manoeuvrer comme le pauvre type qu'il était. Pitoyable et vulgaire petit homme. Sans un mot, il la mena à la porte de la réserve qu'il ouvrit d'un coup de baguette et tint la porte alors que la préfète se faufilait à l'intérieur. "Veille à être un peu moins étourdit la prochaine fois, je ne serais pas toujours là pour jouer les sauveur." Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil qui fit passer une lueur moqueuse dans le regard de Victoria. Se retournant, elle lui adressa un petit sourire coquin avant de disparaitre dans le dédale de la réserve.
Entendant la porte se refermer, la serpentard se plaqua contre une étagère et laissa échapper un long soupire. Quel crétin. Pauvre Emma qui allait visiblement devoir se le coltiner durant son salage. En tout cas, elle n'avait pas intérêt à trainer et se promettait d'être prudente lors de es prochaines visites et d'éviter soigneusement le lourdaud. Même si elle était persuadée qu'il n'oserait pas parler de la manière débile dont il venait de se faire berner.
Se décollant lentement de son étagère, la jeune sorcière posa un regard impressionné autour d'elle. Des couloirs partaient de tous côtés, les bibliothèques débordaient de livres, craquant presque sous le poids des ouvrages qui se trouvait parfois à une demi-douzaine de mètres du sol. Ouais…alors bon courage pour trouver le livre en question. Sortant la feuille que lui avait transmis le bibliothécaire un peu plus tôt, la sorcière s'arma de courage et se lança dans le dédale, priant pour trouver rapidement la section qui l'intéressait. Elle n'avait pas toucher sa baguette, sachant pertinemment que la moindre tentative magique risquait de trahir sa présence. En effet, ici, seuls les archivistes pouvaient utiliser leur baguette, toute autre personne s'y risquant feraient indubitablement sonner les alarmes magique de la réserve. Autant vous dire que notre petite brune préférait éviter cela.

Plusieurs minutes qu'elle circulait dans la réserve et elle commençait à maudire le monde entiers. Tout ça parce qu'il n'avait pas voulu lui donner un bouquin. Ce n'était même pas un bouquin interdit ou demandant un accord de consultation du ministère, non! C'était juste un foutu bouquin de 6ème classe et elle devait prouver être à la MUL pour le consulter. Mais bien sûr comme rien n'était jamais simple, sa carte d'étudiante ne suffisait pas, il fallait qu'elle fasse parvenir le formulaire de demande à l'administration de l'université pour qu'ils attestent son appartenance à l'établissement. Par Merlin ce qu'elle pouvait détester la bureaucratie parfois. Non parce que forcément, comme rien n'était jamais de sa faute, c'était eux qui l'avait poussé à enfreindre le règlement. Et pour ne rien arranger à son humeur, ses pieds la faisaient terriblement souffrir. Ils flottaient dans ces chaussures dégueux qu'elle avait "empruntée" et elle rêvait d'avoir encore ses Jimmy Choo, talons ou non, elles étaient bien plus confortable de ces horreurs.
Elle entendit soudainement un bruit et du ravaler un petit cri qui sonna alors comme un grognement étouffé de troll en rut, charmant. Ne quittant pas des yeux le lieu où elle avait cru entendre ce bruit étrange, elle se déplaça à reculons et c'est bientôt à nouveau qu'elle du retenir un second cri. Putain mais chill meuf! Elle venait de toucher un truc moue et chaud. Se retournant précipitamment, la serpentard tomba nez-à-nez avec une chevelure blonde qu'elle connaissait bien. "Silje? Mais qu'est-ce que tu…" Elle ne put finir sa phrase cependant, un nouveau bruit se faisait entendre, et bien plus proche cette fois. Ne laissant pas le temps à sa marraine de réagir, elle la poussa sans grand ménagement dans un recoin sombre. Mais quelle idée de venir ici, quelle idée de merde sa mère de troll en slip!

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Can we run away now? Ft Silje & Aiden   Can we run away now? Ft Silje & Aiden EmptyMer 21 Nov - 3:46

La norvégienne ne s'attendait pas du tout à ce que les archives de la bibliothèque soit un bordel sans nom et encore c'est un euphémisme. Aucun livre n'est à la bonne place. Finalement, ça ne l'étonne pas tant que ça que les livres soient introuvable. Elle passe un long moment à fouiller les rayons, à regarder les titres sur les tranches des livres. En vain. Elle tombe sur tout et surtout n'importe quoi, mais pas sur ce qui l'interesse ! Par le poil de cul de Merlin, il doit bien être rangé quelque part ce foutu bouquin. Avec un accio, tout aurait été plus simple. Sauf qu'elle ne peut pas utiliser sa baguette. Enfin elle trouve le Saint Graal, sauf que le bouquin est en hauteur. Avec sa taille de minipouce, l'attraper s'annonce plus difficile que prévu. Voire impossible. Bordel ils n'auraient pas pu le ranger à bonne hauteur ?

Sa mission qu'elle s'est elle même donnée est encore plus mise en péril quand elle tombe nez à nez avec sa filleule Victoria. Sa cadette à peine le temps de lui demander ce qu'elle fait là et inversement, que ces bruits se font entendre. Ni, ni deux la norvégienne se fait pousser dans un coin sombre. Si sombre qu'on se croirait dans le derrière d'un sombral. Silje chuchote à Victoria.

- Je pourrais te retourner la question ma chère ? Tu ne m'a pas vu et je ne t'ai pas vu.

Aller dans la réserve est normalement interdit, et à moins qu'il y ait eu un bug dans le continuum espace temps, ni Victoria, ni elles sont devenues archivistes. Si elles se font choper, toutes deux sont dans la mouise. Autant que cela reste un secret bien gardé.  

Les bruits de pas se rapprochent de plus en plus. En tatant le mur pour essayer de reperer où elle est et surtout prévoir les obstacles pour éviter de se péter la margoulette, elle sent quelque chose de ferme. Cependant ce n'est pas un mur mais...

Des fesses !??

Sans le vouloir, elle vient de mettre une main au cul à un inconnu ou une inconnue ! Main qu'elle enlève de la où elle était, parce que c'est déjà assez gênant comme ça. Super il ne manquait plus que ça. Ça ne peut pas être pire.

Il y a du bordel dans la bibliothèque, des hurlements. On les entend d'ici. C'est pas la visite surprise d'un père noël ça.

En fait c'est pire !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can we run away now? Ft Silje & Aiden   Can we run away now? Ft Silje & Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we run away now? Ft Silje & Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [+18] Changement de programme [Leo & Silje]
» gasoline | Aiden
» Hello again [Silje & Ulysse]
» Je serais toujours là pour toi ~ Silje
» Fiche de liens de Silje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: