FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [+18] Changement de programme [Leo & Silje]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: [+18] Changement de programme [Leo & Silje]   [+18] Changement de programme [Leo & Silje] EmptyVen 2 Nov - 1:42

Samedi 22 décembre 2018

Noël et sa magie, une période tant aimée. Détestée depuis onze ans par Silje. Tout aurait été si différent si Sofia avait été là. Quand les lumières scintillent, c'est son coeur qui est éteint. Comme toujours, elle doit faire semblant d'être enchantée par cette fête. S'efforcer de sourire et faire comme si tout allait bien. Après tout c'est synonyme de cadeaux et de bons moments passés en famille, n'est ce pas ?

Ce soir la norvégienne était sensée passé une soirée en tête à tête avec son jumeau. Sensée. Puisque, qu'elle s'est terminée à peine avoir commencé. Monsieur, qui pense avait trouvé une nouvelle conquête. Une fille qui plairait à leur père, il ne pouvait pas passer sur cette occasion en or selon ses propres mots. Ce n'est que partie remise, qu'il lui a dit juste avant de la laisser en plan au Chaudron Baveur. Il faut croire qu'il lui a laissé la totalité de l'esprit familial. Jamais, elle ne lui aurait fait un coup pareil. Pour elle qui a fait en sorte de réserver sa soirée pour être avec lui, c'est un coup dur.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, la voilà qui aperçoit son très cher fiancé au loin. Par chance, il ne l'a pas vu. Elle ne tient pas à ce qu'il la remarque. Le mieux est pour elle de quitter cet endroit le plus vite possible. Ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas la compagnie de ce garçon qu'on lui a imposé récemment, mais pour elle, si il pouvait partir très loin. Par exemple sur Pluton ou dans une autre galaxie, elle ne s'en porterait que mieux. Même une palourde royale est plus intéressante que lui, aux yeux de la norvégienne.

Elle prend la poudre d'escampette avant même de commander un seul verre. Autant partir avant qu'il ne soit trop tard et qu'il la repère. La norvégienne avance d'un pas déterminé, elle ignore de sa superbe les quelques poivrots qui la siffle sur son passage. Elle n'a qu'une hâte, rentrer chez elle et enlever ces foutus talons qui lui bousillent les pieds. Qui a donc inventé ces objets de torture ?

Elle arrive enfin à la résidence de l'université, quelques pas et elle arrive dans sa chambre, qu'elle partage avec Léonard son colocataire. Elle espère qu'il passe une meilleure soirée que la sienne. Elle retire ses chaussures. Par la barbe de Merlin, c'est fou ce que ça la soulage ! Qu'est ce qu'elle va bien pouvoir faire de sa soirée ?  En voilà une bonne question. Elle n'a pas l'habitude de devoir changer ses plans en cours de route. Mais pour une fois, elle va devoir le faire. En attendant de trouver une alternative, elle décide de se servir un verre de Pur Feu. Elle a bien besoin d'un remontant.
Hrp : tadam @Léonard X. Dubois [+18] Changement de programme [Leo & Silje] 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Changement de programme [Leo & Silje]   [+18] Changement de programme [Leo & Silje] EmptyDim 18 Nov - 23:48

Le 22 décembre. Une date qui sonnait presque Noël. Une fête loin d’être un bon moment pour lui pour tout dire. Oh mais il n’était pas de ceux qui allait le laisser paraître ouvertement. Cette fameuse date, qui lui faisait affreusement réaliser que sa famille était bien loin, et sa solitude bien près. Mais, il se réjouissait toujours, à trouver son compte, en sachant qu’il n’était pas seul dans cette situation, et prenant toujours cette occasion pour faire de nouvelles rencontres, ou tout simplement rendre ce moment pénible, en un bon moment partagé avec des individus qui eux aussi avait besoin d’un petit remontant. Ils pourraient se partir une petite clique pourquoi pas, qui dans les grandes fêtes se réunissaient pour être ensemble plutôt que seul à se demander si leur vie n’était pas au final merdique et qu’ils avaient peut-être bien la tête dans le sable à se bercer d’illusion et que tout allait bien. Bref, on voyait le genre.

Il avait passé la journée en chasse, parce qu’il s’emmerdait, parce que c’était ce qu’il faisait de mieux. Se promener sous sa peau de renard, tout aussi bien, pour passer le temps, une autre chose qu’il faisait très bien. Et comment résister à un adorable renard des sables n’est-ce pas? Mais qui était très loin d’être dans son élément avec toute cette neige. Les heures avaient passé, la journée tout aussi bien, avant de finalement se trouver un petit rancart avec qui passer la soirée.

Thématique comme toujours, si fier de son corps, il avait fini dans la chambre à l’heure prévue en sous-vêtements typiquement Noël avec la belle tuque typique, qui s’harmonisait avec ce rouge et blanc. Ne vous en faites pas, il était venu en renard, pas con tout de même, avant de prendre sa belle forme humaine, et attendre comme un con. Y’avais bien un truc vivant qui était venu, mais c’était une petite lettre pour annuler, faute d’avoir trouvé une fête avec des copains. Un petit désolé au moins à la fin, mais qui le faisait au final plus chier qu’autre chose pour être franc. Il ne s’attarda pas plus, le retour du renard pour se rendre à sa chambre, et assumer sa solitude. Il ne pouvait pas toujours l’éviter après tout.

Ou pas, à sa surprise, une demoiselle magnifique l’attendait dans sa chambre. Bon okay, c’était sa colocataire, mais il pouvait bien se permettre de se dire ce qu’il voulait, dans sa tête. Qu’on puisse lire ou non, il n’en avait pas grand-chose à faire. Elle avait véritablement de quoi plaire, toute jolie, dans son ensemble, et il semblait comprendre qu’on lui avait causé un lapin, à elle aussi peut-être bien. Il avait pris le temps de l’observer avec ses petits yeux noirs sous sa fourrure, avant de reprendre sa forme humaine. Sans la moindre honte. Surprise. Eh oui je suis en sous-vêtements thématique avec une tuque de Papa Noël sur la tête. Pire, il avait son air tout charmeur comme à son habitude. « Bonsoir vous. Qui est l’idiot qui t’as laissé en plan? Il faudrait être fou pour le faire. » Certes, il était connu pour être un grand charmeur, mais pas un menteur. Tout ce qui sortait de sa bouche, il le pensait toujours. Honnête. « Un peu moins dans mon cas. Je suis pas très habillé pour la peine. Mais c’était pas le but de ma soirée. Elle m’a envoyé un hiboux faute d’avoir trouvé mieux t’imagines? » Bien entendu que son orgueil le prenait mal. Très mal même. Mais il restait respectueux, sans aller dans le dénigrement de l’autre personne, un vrai gentilhomme. « Je m’habilles ou ma quasi-nudité ne t’importe pas? » Si polis. Il se forçait dans son langage oui, pour se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: [+18] Changement de programme [Leo & Silje]   [+18] Changement de programme [Leo & Silje] EmptyMer 21 Nov - 4:35

Vous connaissez cette sensation de faire un arrêt sur image ? C'est ce qu'il vient d'arriver à la norvégienne quand elle voit son colocataire vêtu d'un simple slip de noël et d'un chapeau assorti. C'est qu'il est plutôt bien foutu. Sa vue se pose  machinalement sur les seuls bouts de tissus qu'il y a. Surtout, là où il n'aurait pas dû aller selon la décence. Pour sa défense, le rouge et le blanc ça attire le regard. Elle met du temps à capter qu'il lui a parler. Sortant de son délire, elle relève la tête et lui répond.

- Nul autre que mon frère. Mon propre jumeau. Il avait trouvé mieux à faire que de passer une soirée avec sa jumelle.

Nouveau regard vers le torse de Leo. Oui, elle est en train de mater son colocataire et pas qu'un peu. Un peu plus et elle aurait le filet de bave qui dépasse.

- Pour le coup j'ai gagné au change.

Elle apprend que son colocataire a lui aussi subit le coup de se faire poser un lapin. Par hibou en plus.

- J'imagine que ça doit être dur pour toi.

Dur, enfin difficile. De ce qu'elle connaît de son colocataire, elle sait que c'est un charmeur. C'est le genre de gars à qui on ne fait pas faux bonds. Vu sa tenue, il s'agit d'un délire avec sa conquête. Qu'elle ne vienne pas, ça n'a pas du lui faire du bien à son égo. Ce qu'elle comprend parfaitement, elle même n'apprécie pas ce genre de situation.

- Tu es chez toi ici autant que moi, alors c'est comme tu veux. Si tu veux te couvrir pour pas choper froid tu peux. Comme tu peux très bien rester comme ça. Par contre, si tu pouvais enlever ta tuque, je ne serais pas contre. J'arrive pas à me concentrer avec ça sur ta tête. Non en fait tu peux la garder.

Parce que si elle reste fixée sur les seuls morceaux de tissus et qu'il n'y a plus de bonnet de noël, ça risque de devenir compliqué pour elle de garder son self-control. Déjà que pour le coup, il semble être parti très très loin. Elle se dirige à la cuisine, d'une part, histoire de se rafraîchir les idées. D'autre part, et c'est le plus important pour chercher un verre. Dans le salon, elle va prendre la bouteille de Pur Feu, qu'elle avait rangé après l'avoir entamé. Elle sert un verre à son colocataire. En remet un peu dans le sien, afin que le contenu soit à même hauteur. Elle pose ensuite la bouteille sur la table basse.

- Puisque nos soirées respectives sont annulées, autant boire un coup ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Changement de programme [Leo & Silje]   [+18] Changement de programme [Leo & Silje] EmptyVen 14 Déc - 0:48

On aurait peut-être apprécié qu’il soit aveugle, parfois ça serait bien pour ses chevilles, je dis ça comme ça. Mais ce regard ne lui avait certainement pas échappé, et lui avait fait sortir ce petit sourire bien amusé au coin de ses lèvres, alors qu’elle lui raconte son lapin à elle. « Oh t’as un jumeau? » Le détail le plus important selon lui, apparemment. Pas très étonnant venant de sa part hein, avec des petits plans imaginaires et surtout éphémères qui se créaient dans sa tête. « Enfin j’aurais dit c’est dommage, mais ça serait un mensonge.» Comment bien répondre à ce regard qui le dégustait tranquillement mais surement. Le compliment retourné lui avait fait sortir un beau petit rire tout charmé. Puis un plus franc au fameux ça doit être dur pour toi. « Pour le coup, c’est plutôt mou je dirais. »

Mais quel homme hilarant celui-là. « Pardon, elle était beaucoup trop facile, comment résister ?» Et surtout pour tourner à la blague ce sur quoi elle avait mit le doigt. Effectivement, c’était un coup dur pour son orgueil de mâle, mais aussi de grand séducteur. Une fois qu’il avait le oui, il prenait mal les changements de plans en général. C’était un bon moyen d’éviter de parler de sa blessure d’égo, tout de même. Comme le déni, un moyen de se défendre mentalement.

Au moins, sa colocataire n’était pas dans le genre madame sainte ni touche coincée, il lui accordait largement à la réponse à sa question. Après l’avoir vu aller avec son petit regard, le choix entre garder sa tuque ou non, s’habiller ou non était évident. En enlever plus. Bien entendu. Il avait rangé gentiment prenant le temps de replacer ses cheveux pour qu’ils soient impeccable selon ses goûts personnels. Car pour d’autres, la coupe matinale était la perfection pour eux. Il n’allait pas mourir de froid de toute manière, les appartements étaient toujours aussi bien isolés et tenu à une bonne température. Dans le pire des cas ils seraient 6 pairs de yeux à papoter au lieu de quatre. Parce que oui, il comptait bien rester avec cette jolie demoiselle plutôt que de se trouver un plan b. On ne sait jamais aussi, sa chasse pourrait mal terminer et faire encore plus mal à son orgueil. Ça ne serait certainement pas le cas, d’autant plus que du Pur Feu l’attendait au retour de Silje. «Oh mais quelle merveilleuse idée. » Un petit coup contre le verre de sa compagne pour la soirée et le voilà prenant une première gorgée. « Vous devez pas être dans le genre inséparable j’imagine? Toi et ta doublure, puisqu’il t’a laissé en plan. »

Ils n’avaient jamais vraiment pu discuter tous les deux sans plus qu’en surface, en quelque sorte. Leurs vies personnelles, un peu inconnues encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: [+18] Changement de programme [Leo & Silje]   [+18] Changement de programme [Leo & Silje] EmptyLun 17 Déc - 15:34

Bien qu'ils soient colocataires, aucun d'eux ne connaît l'autre. Chacun est dans un cursus différent. Vois ses propres amis.  Cependant, ce soir on dirait bien qu'ils vont apprendre à se connaître d'avantage. Elle rit à sa remarque. Il a de la répartie. Elle aime ça.

- Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Qu'elle rajoute à la suite de sa réplique concernant le fait qu'il n'ai pas pu s'empêcher de dire que c'est moi, quand elle avait évoqué la dureté de la situation.

- Oh tu sais, à part notre patrimoine génétique et le fait d'avoir partagé notre naissance, je n'ai pas grand chose à voir avec lui. Nous sommes comme qui dirait, le jour et la nuit. Je me sens plus proche de mon petit frère. Lui et moi, partageons le fait d'être éternellement dans l'ombre de nos deux autres frères. Mais ainsi est la vie.


Elle avale lentement une gorgée de son verre. Ne manquant pas d'avoir son regard là où elle ne devrait pas l'avoir. L'alcool lui brûle la gorge. Elle poursuit la conversation.

- Et toi Léonard, tu as de la famille dans le coin ? On vit sous le même toit et nous ne nous connaissons à peine.

Apprendre à le connaître, en voilà une belle occasion. D'autant plus, que la vue est agréable à regarder à ses yeux. Elle ne va pas s'en plaindre. Loin de là. Il lui vient alors une idée. Est-ce l'alcool qui fait déjà son petit effet ?

Que dirais-tu d'ajouter une touche de ludisme dans cette soirée ? En jouant à un petit Action ou Vérité ?

Ce jeu, elle n'a pas vraiment l'occasion d'y jouer avec ses «amis». Entre mensonges et balai coincé dans le fondement, les parties risquent d'être un ennui abyssal avec eux. Contrairement avec son colocataire, avec qui cela risque d'être très intéressant. Elle attend la réponse de Léonard en sirotant son verre d'une manière on ne peut plus suggestive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [+18] Changement de programme [Leo & Silje]   [+18] Changement de programme [Leo & Silje] EmptyJeu 20 Déc - 18:16

Que l’on veuille bien y croire ou non, il faut avouer que parfois, le destin fait bien les choses. Un malheur contre un bonheur, du moins en quelque sorte. Après tout, ils ne se détestaient pas tous les deux, et devaient bien s’entendre en quelque part pour qu’après encore quelques mois, la collocation fonctionne toujours aussi bien. C’était peut-être bien ce fameux destin qui avait fait en sorte de ruiner leur idée première de soirée, pour les forcer, un peu, de cette manière à enfin apprendre à se connaître. Maintenant qu’il y pensait Léonard trouvait complètement idiot la superficialité de leur relation. On lui demanderait un truc sur elle, il ne serait peut-être pas en mesure de répondre. Au moins il en prenait conscience et comptait bien y remédier en cette soirée.

Déjà, pour un début de soirée, elle partait plutôt bien selon lui. Avec les petites répliques tout à fait charmantes et invitantes de mademoiselle. Elle ne réagissait pas très mal à ses petites blagues, ses petits sous-entendus et ça lui plaisait totalement. Son jumeau par contre, lui, il lui plaisait un peu moins du coup, à comprendre un peu plus le lien qu’ils partageaient. Pas grand-chose pour tout dire, encore moins positif. Il ne savait pas ce que cela pouvait être de vivre dans l’ombre d’un autre, enfant unique, et aimé de ses parents. Mais il n’était pas pour autant un con qui se bloquait l’esprit à la tentative de comprendre ou jugeait les gens pour ce qu’ils avaient vécu, et leurs manières de le vivre. Et puis contrairement à certain elle avait appris à vivre avec ce qui semblait être une réalité que l’on ne peu changer. « Alors que d’autres en pleureraient encore, toi, t’as grandis. Je peux pas faire semblant de comprendre, ça serait te mentir, mais je peux au moins te reconnaître ça. J’ai ni frère ni sœur donc… Le seul truc qui peut me faire de l’ombre se sont les gens qui se trouvent dans mon chemin. » Et bien entendu, il parlait au sens littéral et non figuré. « Et puis un mal contre un bien, tu n’es pas seule dans cette situation, t’es plus proche du plus jeune pour le coup. » Fallait reconnaître à ce cher Léonard, qu’il avait la capacité de bien parler et de se montrer un brin philosophique et sérieux, la petite touche qu’il fallait en cet instant malgré que le sujet ne fut que balayé et vite clos.

« Mes parents sont originaires du Québec, ma famille se trouve donc, plutôt loin d’ici. Mais pas si loin en transplanant évidemment. Par contre les trouver c’est une autre histoire. Mes parents sont des grands voyageurs, des nomades si tu préfères. Du coup moi aussi un peu, mais je dois bien apprendre à me poser et me faire une vie de mon côté pour éviter de devenir une âme sans buts précis prisonnière d’un corps qui vieillis. » On voyait aussi à travers ses paroles que malgré son langage parfois très coloré lorsqu’il s’y mettait avec son québécois, il n’était pas si idiot, avec de l’éducation assez pousser pour si bien parler, parfois. En même temps, il était charmeur poète, comment pourrait-il en faire craquer autant sans cette arme qu’il avait. Lui, il n’avait pas besoin de payer pour obtenir ce qu’il voulait. Lui suffisait parfois que d’ouvrir la bouche. Ce n’était pas toujours concluant, mais en majorité, si.

Les voilà qui soudainement en apprenait un peu plus sur l’un et sur l’autre. Mais il faut avouer que la demoiselle qu’il avait devant lui, avait le don de rendre le tout beaucoup plus intéressant sous cette forme de jeu. Pourquoi pas, bien entendu qu’il allait dire oui, fallait voir son air tout à fait amusé. En prime de la voir lui faire, cette forme de petite invitation silencieuse qui avait le don de lui plaire. « Oh mais bien entendu que je suis pour. Pourquoi pas s’amuser au lieu de simplement discuter. Par contre si l’action est d’enlever un vêtement, je serais très vite grillé. » Eut-il dit en se regardant le sous-vêtements avec un rire franc. « Les dames d’abord, bien entendu.  » Oh mais qu’il était charmant, avec cette petit révérence d’un signe de tête. Dans une autre époque il aurait fait des ravages ce type.

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: [+18] Changement de programme [Leo & Silje]   [+18] Changement de programme [Leo & Silje] EmptyDim 23 Déc - 23:14

Les verres se vident doucement, tandis que les deux colocataires discutent en toute toute tranquillité. As-t'elle vraiment grandit elle ne peut pas le confirmer ? Avant de grandir il aurait fallu qu'elle soit une enfant. Sauf que très tôt, ses parents l'ont plongée dans ce milieu de secrets, de mondanités, de non-dits. Le paraitre avant l'être.

- Il m'arrive de pleurer aussi. Plus souvent qu'on ne le pense. La seule nuance, c'est que je le cache bien.

À l'âge où les gamins jouent encore dans les bacs à sable, son père lui apprenait l'art de l'occlumencie. Il lui enseignait cette discipline rigoureusement. Montrer ouvertement ses émotions, elle ne peut pas le faire. Elle n'en a pas le droit. Beaucoup s'imagine qu'elle est une statue du glace. Ils sont bien loin de la réalité. Elle se souvient encore de sa déception à son anniversaire, où son jumeau avait eu un plus beau cadeau qu'elle.

- Quand nous étions enfant c'était moi qui le berçait. J'ai plus été une mère pour lui, plus encore que notre mère.

C'est triste à dire mais c'est comme cela que ça s'est passé. Peut être parce que les autres frères avaient toute l'attention des parents. Cette absence de lumière, le fait de rester dans l'ombre, est sans doute une des raison qui l'ont poussé à être ambitieuse, à avoir cette quête de pouvoir. Ce n'est pas pour rien qu'elle est à serpentard. Ce trait de caractère, elle le partage avec son colocataire. Ce n'est pas non plus pour rien si lui aussi est dans la maison des verts et argents.

- Beaucoup de serpentards sont différents, mais nous partageons tous ce point commun de vouloir réussir et de tout faire pour.

Sous entendu que beaucoup serait prêt à tout pour arriver à leur fins. Elle le comprend parfaitement. Ainsi donc son colocataire au slip de Noël saillant est fils unique. Pour elle qui est dans une fratrie, elle a dû mal à s'imaginer ce qu'aurait été sa vie, si elle avait été la seule héritière de sa famille. Elle lui demande d'une voix calme si il aurait aimé avoir des frères et soeurs ?

- Tu aurais voulu en avoir ?

Le Québec. Voilà d'où lui vient son accent et les expressions quelques peu étranges qu'elle peut entendre de sa bouche. Elle apprend que ses parents sont des voyageurs. Elle ne serait pas étonnés d'apprendre que ses parents et les siens se connaissent déjà. Elle pose sa main sur sa joue, plonge son regard dans celui du brun et l'écoute avec une grande attention, le regard rêveur.

- Vouloir se poser est déjà un but en soit. Mais est vraiment tu sûr que c'est ce que tu veux ?


C'est que du peu qu'elle le connaît, elle le perçoit comme un esprit libre, indomptable.  Il accepte de jouer à action ou vérité. Sa remarque l'a fait rire. Taquine, elle rajoute en le regardant d'un air malicieux.

- Si tu finissais nu comme un ver alors que j'ai toujours mes vêtements ce serait moins drôle. J'aime quand il y a du défi. Tu es vraiment certain de vouloir que je commence ? C'est a tes risques et périls mon cher.

Sourire en coin, elle lui pose la question fatidique juste après avoir joué avec une de ses mèches de cheveux en l'enroulant autour de son index.

- Alors action ou vérité Darling?

Elle ne peut s'empêcher de lui sourire malicieusement surtout en lui donnant ce surnom en anglais. Avec son accent norvégien qui en ressors, l'effet peut être détonant.  Ils vont bien s'amuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [+18] Changement de programme [Leo & Silje]   [+18] Changement de programme [Leo & Silje] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18] Changement de programme [Leo & Silje]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet de changement de personnage ?
» Demande de changement de personnage
» Je serais toujours là pour toi ~ Silje
» Hello again [Silje & Ulysse]
» Can we run away now? Ft Silje & Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: