FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael McDougall | A pie can heal anything

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:04

Donc du coup on peut garder ma première proposition si tu veux ? Il y a moins de dix ans, Billy qui passe sur le chemin de traverse et voit la petite pancarte "ouverture bientôt" et tout le tralala que j'avais dit ? Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2017243878

Sinon pour le côté loup il n'y a qu'Alex qui le sait, il ne l'a jamais dit (même pas à ses parents .-.) et inventait des excuses d'accidents pour expliquer comment il était mal en point et tout ça (il est hyper maladroit donc il utilisait ce côté de sa personnalité à la tonne aussi Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2017243878 ) Billy va avoir le coeur brisé de voir qu'il veut pas de son aide pour ouvrir plus vite Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2756434681 mais il va s'en remettre éventuellement Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2318942775 En continuant de passer devant la vitrine presque à chaque jour à regarder à travers la vitre l'évolution Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:43

Du coup oui on peut garder ça, la pancarte "ouvre bientot" et le Billy qui bave XD !!
Et oui Nathou est un loup (mais au sens figuré lui XD) solitaire et puis il vient de perdre ses parents il va mettre le temps avant de s'ouvrir un peu et d'accepter qu'il peut pas tout gérer !! mais apres éventuellement ? Sauf si Billy est vexé ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:02

Awn oui pourquoi pas Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2017243878 J'imagine en plus à l'ouverture s'il est seul (même deux ou trois ça pourrait pas suffir) il va regretter un peu because trop de peuple à nourrir Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351 Billy est pas le genre à se vexer t'en fait pas Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2318942775 Il est le genre d'homme à avoir peut-être des ennemis mais sans pleinement le réaliser (je crois que si on l'envoie chier en fait ça lui passe dessus comme sur le dos d'un canard et il s'en fait pas vraiment avec ça Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351 tu vois le genre )
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:08

Il va se prendre une claque et puis apres il admettra qu'il a besoin d'aide v v (mais dans la patisserie y'avait que leurs parents et lui avant T T alors bon...)

(je vois tout à fait, Comme Finn en fait XD heureux les simples d'esprits !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:50

Ahaha j'espère avoir le droit à des ristournes ! NYX ne va pas venir pendant quelques temps à cause d'un incident (passage à tabac) est-ce qu'il s'inquièterait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:12

Oh, j'aime bien l'idée qu'il ait bossé pour Nathou ! Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 1386463469
On peut complètement partir sur ça Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:20

@Nyx : hm réalistiquement je ne suis pas sure parce qu'il doit avoir beaucoup à faire et beaucoup de clients... Mais s'il en entend parler ou qu'elle vient toute abîmée ? é_è poor bb girl

@Eryn NICKEL chrome ! Y'a moyen qu'il aprenne que Aedan et Alexou c'est pour la viiie ? (quand ça viendra, comme il a un gros crush à sens unique pour le prof de son petit frère -oui j'aime faire souffrir mes persos- et qu'il respecte les deux en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:36

Ça risque oui de faire un peu de bruit et oui elle va venir en mode capuche sur la tête pour se cacher et cacher ses marchés au visages mais bon elle a besoin de sa dose de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:52

Nathou a un crush sur Alex ? Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 1658631037

Et je pense que oui, vu qu'Aedan passe tous les jours ou presque, il va forcément avoir parlé d'un professeur qu'il aime bien à l'université etc... Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:00

@Nyx: pauvre bouchonne é_è si elle veut une bonne part de gateau et de chocolat et une oreille attentive, bien sur !!

@Eryn: C'est ça XD C'est son type d'homme et puis c'est un ami des bêtes le Nathou Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2367770951
Mais comme il ne dit rien, Alex n'en saura rien à part que le patissier grand frère de Hyacinthe est gentil...et puis il va avoir un Aedan dans sa vie... haha si Aedan aborde le sujet je VEUX VOIR CA *aime faire souffrir ses persos* (mais je doute que Nathou lui dise aussi OO... il va juste lui souhaiter tout plein de bonheur !)
Donc on part sur un Aedan qui a bossé quelques mois chez lui et maintenant qu'il vient acheter une patisserie de temps en temps et Nathou confident ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:21

Moi ça me vas pour le lien! Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 984141550 Je te dis quand j'ai une place pour un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:28

Très volontiers \ o / Comme je disais à Ariel, ça va être fun quand ce dernier parlera de l'adorable professeur de Défense contre les Forces du Mal (ou bien Alex parlera de Aeden en premier ? XD)

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:29

Let me be your greatest creation Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2756434681

Je veux bien un lien avec mon autre perso Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351 (Pas ma faute, le créateur derrière est un monstre a sucre donc Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351 ) Mais avant je me demandais si tu avais des recherches particulières (pas encore écrite qui sait) puisque j'ai cru remarquer que tu as beaucoup de lien avec ta boutique donc si tu voulais faire un peu différent et tout ça Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2318942775 ?
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 9:21

"Let me be your greatest creation " XDD

Oui ça serait une bonne idée ! Surtout que Léonard a l'air d'être un peu plus antagoniste, et pour le moment tout le monde s'aime ici CA VA PAS DU TOUT! Tu as un besoin en particulier ?
Nate avait tout juste commencé à travailler pour le Ministère (j'imaginais quelque chose comme stagiaire ou autre) quand ses parents sont morts (y'a 10 ans) mais du coup il aurait pu le rencontrer comment... ils ont un an d'écart sinon ça a pu etre à l'école ?
Ou bien dans un bar ? XD Il se peut que Nate ait essayé d'aller rencontrer des gens sur une courte période quand il a finit par comprendre que les pantalons l'intéressait plus que les jupons XD C'est surtout qu'ils ont une conception de la magie et des gens TRES différente on dirait 8D il s'en serait rendu compte et l'aurait plus jamais revu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:25

Qui dit nourriture, dit Karim répondant à l'appel Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351 C'est un grand mangeur de pâtisserie Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:56

Owiiiii <3 mais c'est un peu juste comme lien XD tu veux plus compliqué ?? Tu veux un grand frère par substitution ? XD ou relou qui fait la leçon ? Karim a le meme age que son petit frère je crois ils sont pas dans la meme année ??
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:42

Hyacinthe est en première année en médicomage, et Karim (22 ans) est en quatrième année, mais ils sont dans la même maison, ce qui fait aussi en sorte que Karim est le préfet de Hyacinthe! Donc sûrement que Karim voit souvent Hya', et il est très présent pour les premières années pour les aider Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 1386463469

Du coup, je crois pas que Karim a besoin de leçon, vu qu'en général, il se tient très bien, mais si tu veux jouer le grand frère avec lui Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351 Tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:40

BON! Je pense que c'est impératif d'avoir un lien Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2017243878 Non seulement parce que Jakejake est un genre de fils adoptif pour Alexander, qu'il adoooore les pâtisseries, mais aussi il est de la même cohorte que Hyacinthe autant à Poudlard qu'à la MUL xD et Jacob il prend la défense de Hyacinthe et tout (en fait c'est fort possible que Jacob et Hyacinthe devienne super pote et proche) Du coup je me suis dit qu'il nous fallait un lien. Probablement que ça serait un lien positif xD

Édit: Et comme Jacob est le petit ami de Karim ... Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2924906702 (Nath va toujours tomber sur Jacob c'est pas possible XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:56

Karim ET JACOB vous allez pas échapper à Grand frère Nathou XD surtout parce qu'il a été très longtemps surprotecteur de Hyacinthe, donc il aura forcément été voir s'ils étaient de bonnes fréquentations (il a élevé son petit frère tout seul il prend cette responsabilité à coeur !!) il aura sans doute été rassuré par le sérieux et la présence de Karim ♥️ et Kacob aura certainement eu "the talk" au sujet du côté loup garou (ça se transmet meme demi loup je pense ? Oo) mais au delà de ça, meme s'il a l'air bourru, Nathou aura de l'affection pour le ptiot ?

(sur un sujet relationnel sinon, il doit admirer les deux à être aussi ouverts en couples, s'ils le sont ? lui il est super secret sur le fait qu'il est gay, IL LE DIT MEME PAS A SES CRUSHS -n'est-ce pas monsieur ALEXANDER)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:30

Ça me vas parfaitement, Grand Frère Nath Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 2318942775
Sinon oui, Karim et Jacob s'affiche ouvertement gay et en couple depuis le début de la rentrée scolaire de Jacob à la MUL (et même avant, il s'affichait) Ils ont jamais eu de problème/difficulté avec ça Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 984141550 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 984141550
Nath est trop discret sur ses crushs Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael McDougall | A pie can heal anything
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles innattendues [PV : Nathanael McDougall]
» Nathanael McDougall | Luke Evans
» Première fois sur le Chemin de Traverse [Ft : Nathanael McDougall]
» A pie can heal anything, even a broken heart [ Arthur & Nathou ]
» Shot in The Dark | Ft. Hyacinthe McDougall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: