FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael McDougall | A pie can heal anything

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptySam 27 Oct - 22:48

Je confirme ce que Karim dit pour l'affichage en couple! Les deux sont à l'aise avec ça tout les deux! Il file le parfait amour malgré le 4 ans de différence d'âge entre les deux. Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 984141550

Sinon pour le côté demi-loup de Jacob, nope les demi-loup (et demi-vampire même) ça se transmet pas. Il peuvent pas "transformer" quelqu'un. Et déjà à la pleine lune, Jacob à pas de transformation physique. Par contre, à la pleine lune Jacob est plutôt irritable, agressif ... le demi-loup agisse comme des loup à la pleine lune donc il peuvent se retourner contre leur famille sans le vouloir Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3690801956 (et c'est déjà arrivé à Jacob il avait lancer un vase à sa mère (qui est loup-garou) enfin s'était pas jolie à voir) PAR CONTRE, Nath à pas à s'inquiété, même si en journée Jacob est irritable, les soirs/nuits de pleine lune il s'isole littéralement parce qu'il ne veut blesser personne. Hyacinthe ne le verra jamais les soirs/nuits de pleine lune en théorie. Et puis Karim s'occupe très bien de Jacob pour le calmer et tout, il sait très bien apprivoisé le côté "animal" de Jacob et Jacob a demander à Karim de l'empêcher de faire quelque chose qui pourrait lui nuire à lui-même, à Karim ou à n'importe qui d'autre donc du coup il lui a donner l'autorisation de lui lancer un stupefix/incarserem/petrificus totalus si jamais il pense qu'il va faire quelque chose. Les pleines lune qu'il passe avec Karim, tout se passe très bien. Sinon si Poudlard l'inquiète pour les 4e à 7e année de Hyacinthe (parce que Karim était plus là), bah déjà Jacob et Hyacinthe sont pas de la même maison xD un avait sa salle commune dans une tour et l'autre au sous-sol et puis à Poudlard Hyacinthe le calculait pas Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2017243878 donc aucun problème là aussi. Mais il peut avoir eu la discutions avec Jacob s'il à découvert qu'il est demi-loup (après si tu veux qu'il le découvre en rp il pourra avoir la discutions avec Jacob) parce que c'est sur que Jacob va vouloir le rassurer et puis je dis découvre parce que bon c'est pas un truc qu'il parle ouvertement xD mais s'il se doute de quelque chose et lui en parle, Jacob lui dira la vérité sur sa condition. Ou même je pense que peut-être qu'à un moment Jacob aurait pu lui confier qu'il est demi-loup Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3616508844 à voir ce que tu préfère!

Et Sinon, oui j'aime bien l'idée du grand frère Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3333986107 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 997873354 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2756434681 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 1743351328 en plus comme Jacob est fils unique et qu'il a toujours vécu avec sa maman tout seul, je pense qu'il pourrait apprécier d'avoir un "grand frère" il pourrait le voir réellement comme tel alors peut-être que parfois il viendrait le voir pour des conseils ou se confier et tout un peu comme un vrai petit frère mais sans le lien de sang Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 14:03

@Jacob : ça colle pas mal du tout je trouve, je ne sais pas si Nath a pu en avoir vent d'une façon ou d'une autre il suffit que Hyacinthe l'ait su, qu'il ait eu l'air inquiet ou quoi et comme Nathou lit en lui comme dans un livre ouvert -pas sur tout mais il savait lui tirer les vers du nez quand il etait petit- et Nathou l'aura su. Après il a pu faire comprendre à Jacob qu'il pouvait lui en parler, du coup, et écouter au besoin ! Il sera pas mécontent d'être rassuré pour Yaya mais il est pas insensible à la détresse des ptits loups !

@Karim RHO CA VA hein meme s'il le disait, ça changerait rien ! ; ^ ; le coeur de son crush est pris par un adorable crakmol !! (le prochain il essaiera ptet de lui dire XD) (ou ptet qu'il le dira à Alex au marché ? Yaya doit lancer le truc je crois > < ) et sinon Karim a l'air d'un ptit gars bien et responsable, Nathou est content que son ptit frère ait une fréquentation comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:19

Un an et demi plus tard Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 1386463469

Le seul "besoin" que j'ai pour le moment c'est 'le moustique' Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2017243878 Je peux toujours te le c/c si jamais

Picasso a écrit:
Cette personne sait bien que quelque chose se cache derrière Léo, qui explique la raison pour laquelle il ne s'attache pas et se nourrit de relations courtes et charnelle. Il/Elle ne se laisse pas berner par le personnage, et tente de découvrir le mystère dessous. Évidemment Léo n'apprécie pas, mais rien qui ne puisse faire cette personne lâcher le morceau. À voir où ça mène pour le reste

Sinooon pour le reste, à l'école c'est possible s'il est allé à beauxbâton? Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3616508844 Il a quand même réussi à avoir une copine plus vieille que lui alors rien ne leur empêcheraient de se connaître après tout Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775

Pour le bar ça pourrait bien le faire aussi ! (Évidemment, avec Léo DUH). Il est pas tant du genre à papoter magie et tout ça quand il est en mode charme (parce qu'il s'en balek de la politique /pan/) mais ça aurait très bien pu déboucher vers cette conversation pourquoi pas. Bonjour le débat jusqu'à la fermeture du bar, saoul, et Léo qui a oublié où il habite avec tout ça Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 1386463469

À voir ce qui te plait le plus dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:59

@Leo : Comme j'en parlais au dessus, c'est vrai que Nath n'est pas doué avec les relations et n'a jamais trop pu en avoir vu  qu'il s'occupait de son frère non stop et que c'est un peu un ours, une relation uniquement charnelle ça pourrait très bien coller ! 
Wai nan pas Beaubaton ça marche pas !! Le bar plutot. Nate perdu a une période (et pour son avenir et pour sa sexualité parce qu'il a mis du temps a accepter) se serait laissé tenter et ils auraient fini a l'hôtel ? Comment il aurait fini par comprendre quel type d'homme est Leo et combien de temps il tiendrait avant de lui dire le fond de sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 1:05

Pour en revenir à Jacob, on peut faire le lien grand-frère/petit-frère de coeur oui. Au pire, soit Jacob lui aurait dit pour sa condition de demi-loup OU Nath l'aurait deviner en le voyant une journée où il aura la pleine lune Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3616508844 c'est toi qui vois Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2756434681


Je me demandais si tu voulais un lien avec mon charmant vampire! Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 17:15

On va finir par y arriver Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3703171351

Léo lui fera découvrir ce plaisir avec plaisir (La flemme des synonymes ouais Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3703171351 ) Alors va pour ça Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775 (Comment ça va finir en vieille chicane de couple à cause de leur manière de penser différente) Mais du coup, après autant avoir voyagé il pense toujours pareil oui dans le sens que ceux qui on le pouvoir de la magie = ils l'ont pas pour un rien, donc ils sont plus forts et plus puissants, pour une raison. Donc les né-moldu, ça passe plus Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3616508844 Parce que après tout, eux aussi on se pouvoir (c'est encore a travailler mais bon, c'était beaucoup moins ancré qu'avant).

Donc je ne sais pas si tu veux qu'on en reste là :3 ? Et a un moment ou un autre, on cherchera pour les retrouvailles ? Sauf si tu avais des idées déjà, bien entendu Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:12

@Drake Ryder ton vampirou est trop chou pour que Nathou soit pas aussi son grand frère XD *grand frère de toutes les armes perdues* tu as une envie en particulier ?

@Léonard X. Dubois Comment Nate a trop du faire la "walk of shame" du lendemain s'il a découvert le genre de propos que Léo tenait ohlala... et Léo qui découvre que Nathou est un né-moldu et donc... berk ? XD
Faut qu'on fasse les retrouvailles, c'est clair, un RP un peu négatif c'est plutot cool !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 0:08

C'est clair Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3703171351 je te dis quand j'ai de la place ! Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:40

same, là j'en ai plusieurs mais sinon dès que tu peux / veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 10:29

@"Nathaniel McDougall" t'as une pâtisserie ! J'ai une idée !! Taylor pourrait vendre tes pâtisseries à Pré-Au-Lard aux Trois Balais ! Elle aime cuisiner donc elle compte agrandir la carte du pub et proposer des petits plats mijotés par elle même ! Du coup, elle pourrait y ajouter tes pâtisseries. Surtout avec les visites des élèves dans le village ! Il va faire un carton avec ses gâteaux Nath ! Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775 Du coups, ils pourraient être associés puis ont pourrait développer le lien au fur et à mesure ? Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775 Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:00

UN COPAIN PATISSIER ! Opaleye est ultra gourmande ! Elle devrait venir souvent mais caché derrière son carnet pour commander.!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 0:49

@Taylor : c'est trop chou de sa part !! Mais a mon avis vu le personnage, il refuserait (poliment mais fermement) c'est un ours vois tu, et la pâtisserie c'est très familial pour lui ! Par contre ça peut etre drôle ou exadperant pour Taylor ce comportement xD elle insisterait ?

@Opaleye elle a l'air toute choue, elle pourrait lui rappeler son petit frère Hyacinthe je pense ?? Toute fragile et gourmande (même si Yaya a grandit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:43

Ahahah sans aucun doute ! Elel pourrait même lui glisser discrètement des parchemins de recettes venant de chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:23

Pour ça par contre je doute qu'il les utilise (ou juste pour lui en faire à elle une fois si elle a du chagrin) parce que la patisserie c'est tout ce que ses parents lui ont légué, il fait des recettes de famille du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 20:26

Ahahah ça après elle sait pas ! Mais pourquoi pas ! Quand il voit qu'elle va pas bien/coup de mou… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 17:48

Coucou !!

On a dit "manger" ? Je débarque !! Et @Opaleye Nepia, arrête de prendre tous les liens !! Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 166844758

bref, Léni est un ventre sur pattes ... sauf qu'elle sait pas cuisiner TT donc, si elle voit une jolie pâtisserie, elle va forcément aller y faire un tour, la dévaliser et repartir (pour revenir le lendemain Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 22:25

@Léni Walkers tu sais TOUS LES LIENS quasi avec Nathou commencent par "ON A DIT MANGER ???" XD Y'en a pour tout le monde,

Ca reste un peu léger pour un lien intéressant é_è ou alors Opal et Leni se battent pour le dernier pain au chocolat ? v v
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 21:17

Coucou toi Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 984141550

Je me disais : ils ont été à Poudlard ensemble, même s'ils ont 4 ans de différence, on pourrait se trouver un truc par rapport à ça ? J'avais pensé à ton petit lien de petite amie mais elle serait peut-être jeune par rapport à lui ? Même si c'était pendant la dernière année de Nath, elle aurait eu 14 ans... À voir Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3616508844

Sinon, on peut partir sur quelque chose de plus simple, surtout que c'était un Poufsouffle aussi alors il aurait pu être son mentor ou quelque chose du genre ? Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 16:19

Ze veux un lien, beau Nate Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2025503192 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 1961492925 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3266723648 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 3804338631 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 1157293840 Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 4243077166

Quentin vient d'arriver à Londres ! Quoi de mieux que d'aller manger un croissant chez le boulanger du coin, surtout quand il est aussi agréable à l’œil Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 2318942775 et qui sait, devenir même un client fidèle et plus si affinités
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 EmptyLun 18 Nov - 20:56

QUENTINOU !!! j'avais pas vu ton message ici j'avais répondu directement sur ta fifiche !! QUAND TU VEUX un rp éè ♥

(tu peux me mper ici ou sur discord !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathanael McDougall | A pie can heal anything    Nathanael McDougall | A pie can heal anything  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael McDougall | A pie can heal anything
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles innattendues [PV : Nathanael McDougall]
» Nathanael McDougall | Luke Evans
» Première fois sur le Chemin de Traverse [Ft : Nathanael McDougall]
» A pie can heal anything, even a broken heart [ Arthur & Nathou ]
» Shot in The Dark | Ft. Hyacinthe McDougall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: