FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 9:30

@Rufus Faraday

J'adhère à tout ! Surtout que bon Tiffanie qui essaye de calmer quelqu'un ça reste amusant vu qu'elle est pas connue pour sa délicatesse ou sa patience à toute épreuve XD
J'adore l'idée de Rufus qui essaye d'amadouer Tiffanie pour qu'elle vote en sa faveur pour qu'il puisse reprendre l'aide au devoir. En soit Tiffanie aurait absolument rien contre mais juste pour le plaisir (et on peut imaginer une dispute la vieille) elle le ferait bien baver avant d'accepter ! 8D Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:03

Alexander : Parfait monsieur le sexy professeur Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 3266723648

Nathou : Pour Nate, du coup on a vu xD Et pour Finn alors ?

Tiffanie : Le calmer... a sa façon alors XD Ca promet !
Je vois bien Tiffanie lui en faire baver exprès en se "vengeant" pour leur dispute de la veille et Rufus qui galère Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 3703171351 Petite sadique !
C'est pas dans les habitudes de Rufus de se plier en quatre mais je le vois bien se prendre la tête pour essayer d'amadouer Tiffanie, qui en jouerait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:48

Hey, tu veux un Sisi dramaqueen dans tes connaissances ? XD Y a moyen que Sisi soit grave d'accord avec Rufus, il porte pas la séparation moldu/sorciers dans son cœur, mais il est plus tempéré que Ruru. Mais y a moyen qu'ils soient plutôt amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:53

Totalement ! Ils sont de la même année mais pas de la même école xD
En revanche, ils ont pu se rencontrer à la MUL assez facilement, je suppose. Genre Silène aurait entendu Rufus grogner en réponse à des remarques sur les moldus et ils se seraient rendus compte de ce point commun avant de faire connaissance plus amplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 21:56

C'est fort possible, Silène aurait sûrement lancé un "Hey, les écoute pas, ils sont jaloux parce qu'ils ont jamais eu de game-boy..." Wink Et de fil en aiguille, ils pourraient s'apercevoir qu'ils ont les même idées ? (Silène trouve les sorcièrs égoistes de pas partager leur savoir médical par exemple, vu que son père est mort d'un cancer foudroyant... Il l'a mauvaise depuis.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:04

Hey 8D ♥️ Pour Nate on a vu oui pour Finn ton idée est cool pour un début, et apres Fufus lui en voudrait de pas avoir pris ça au sérieux ? Et FInn ne comprend pas pourquoi il est tant véner ? Sur le fond ils se ressemblent mais...possible qu'il y ait pas mal d'incompréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:31

Silène : Haha, c'est tout à fait ça, j'approuve la game-boy, leur monde est trop triste Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 3703171351
Aussi, j'ai cru voir que Silène collectionnait les coups d'un soir, je me demande si ça n'a pas pu déraper un peu entre eux Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 1279492995 ?

Finnou : Wai, depuis ils ne s'entendent pas des masses, genre Rufus le juge super inconstant et le prend pour une girouette sur laquelle on ne peut pas compter. Et ça irait d'incompréhension en incompréhension. Je ne sais pas comment Finn réagirait à ça, s'il s'en fout ou s'il essayerait de se rabibocher un peu ? Ou de le confronter en constatant que Rufus essaye de lui plomber sa réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:33

Si tu es volontaire pour le dérapage, Sisi ne dit jamais ou presque non ! 8D (En vrai, je pense que ça serait sans doute resté très discret, Sisi est habitué à être "le dérapage pas trop voulu"... )
Silène doit avoir songé à ensorceler une game-boy... mais c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:36

Peut-être un dérapage interrompu ? Genre ça a commencé à déraper et puis Rufus a flippé et s'est ravisé en plein milieu.. Et depuis il a méga honte et n'ose plus vraiment croiser Silène ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:37

Ah oui, c'est carrément cool comme idée ! Silène sera tout déçu... 8D Et en colère un peu... C'est cool ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:38

Il a pas tort Finn est girouette et on peut pas trop compter sur lui (enfin pour les trucs importants si quand même) mais il est... Pas doué !
Donc je dirais qu'il comprendrait pas trop pourquoi rufus s'emporte tellement, après tout "c'est pas si grave" (et votre lien me fait rire parce que s'ils s'entendent pas du tout et qu'il apprend que Sisi essayé de se le taper en plus xD)

(No judging bro but you're weird....he's weird... You're both weird !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:40

Coucou un petit lien ça te dis ? Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 1961492925

Petite question, Rufus a été emprisonné en quelle année ? Silje poursuit un cursus en droit dans l'objectif de devenir juge. En fonction de l'année, elle aurait pu être la stagiaire du juge qui l'a condamné. Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:17

Pardoooon, j'avais pas vu T T

@Silje Jørgensen : Ca serait carrément cool comme idée ça ! Mais je sais pas si ça peut coller niveau dates... Rufus est sorti d'Azkaban il y a 5 ans, il y est entré 2 ans plus tôt ! Elle a commencé quand ses cours de droit ?

Finnou : Du coup on dit ça ? Un peu d'inconstance du côté de Finn et du coup pas mal d'incompréhension, Rufus lui en veut sans que Finnou comprenne pourquoi à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:58

Si je me plante pas. Elle était en seconde année à ce moment là, donc aurait pu être en stage pendant son jugement.

Vu leur caractère respectifs ils ne seront pas potos :p, d'autant plus qu'elle est préfète en chef. Si j'ai bien compris Rufus est un esprit rebelle ? Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 5:19

Heeey! Tout les deux né-moldu, de la même année (22 ans), il nous faut un lien! Étant aller à Poudlard aussi, je voie bien Karim avoir participer à son club pour une meilleure entente Moldu/Sorcier. Étant aussi en première année à cette époque là, je le voie beaucoup avoir soutenu le projet de Rufus, jusqu'à justement l'aider dan ces actions pour le club et tout Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 1386463469 Cela aurait pu créé une amitié entre eux? Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:51

Elle a totalement pu être en stage au moment de son jugement alors ! C'est vrai que Silje est plus âgée donc ça colle tout bien !
Et puis du coup, vu que son jugement n'a pas été super favorable à ses yeux, ça part déjà mal entre eux ! (et j'imagine que Silje ne s'en est pas fait une très bonne opinion non plus !)
Clairement, ils sont faits pour ne pas s'entendre ces deux là Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 730127458 Je pense que Rufus a une assez piètre image d'elle, vu ses opinions envers les moldus & cie.. et vice versa sûrement ! Peut-être qu'ils se lancent régulièrement des piques et des trucs dans les pattes, en tout cas c'est pas impossible que Ruru essaye ! Et qu'il espère secrètement qu'elle soit destituée de sa place de préfète xD

Karim : Ce qu'il est choupi ce petit Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 3804338631
C'est carrément possible pour le club ! Est-ce que Karim serait resté en voyant que les actions se faisaient de plus en plus extrêmistes ? Ou est-ce qu'il ferait partie de ceux qui se seraient barrés ou auraient essayé en vain de raisonner Rufus ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 1:18

Il a de la chance Rufus, normalement c'est la dernière année de Silje à la MUL Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 3703171351

L'avis sur les Moldus, c'est surtout pour les apparences et le discours de son paternel qui en ressort (en vrai ce qu'elle pense véritablement, elle le cache bien.)

Clair que pour Silje, elle a une piètre image de Rufus, mais plus parce qu'il a fait de la zonzon que pour la nature de son sang.

J'imaginais bien l'idée que dès qu'il y avait une connerie de faite, la première personne qu'elle accuserait ce serait Rufus.Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 1650095594

Et lui de son côté bah il peut lui lancer des piques (pas sûre qu'elle y réponde, elle est du genre plus à mépriser qu'a attaquer, ce qui pourrait énerver encore plus Rufus Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 3703171351) qui verrait en elle une snob qui a un balai dans le postérieur Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:26

Ayant vécu un peu dans un monde de guerre, Karim est très « peacefull » dans son caractère, car selon lui les actions extrémistes, la violence, ça ne sert à rien. En même temps, il est très loyal au sien, donc je le voie bien avoir essayer de rester au côté de Rufus, puis de la convaincre que des actions aussi « extrêmes » n'était pas du tout nécessaire et que cela faisait souvent en sorte d'augmenter le problème au lieu de le réduire. Il aurait surtout voulu protégé le club, et protégé Rufus des retomber que ces actions pouvaient avoir. Du coup, je sais pas trop comment Rufus l'aurait prit?
(J'avais la flemme de changer de compte, désolé Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 3703171351 #Karim)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:08

Silje : Rufus, accusé pour toutes les conneries des Serpentard (à raison pour une petite partie) ça me paraît bien xD
On peut partir sur du mépris mutuel bien marqué xD
Et Rufus qui rage un peu parce que ses piques restent sans réponse ! Je pense qu'il ne serait pas trop extrême avec elle, du moins pas ouvertement, comme elle est préfète et qu'il tient quand même un peu à ne pas se faire expulser (ça n'a pas toujours été le cas, ça, comme quoi les petits cons évoluent aussi !)
Et en prime, comme Silje tait ses opinions personnelles un peu plus modérées là dessus, il la prend sans doute pour une extrémiste sang pur !

Karim sous couverture : je pense qu'on peut dire qu'ils étaient amis au début et puis assez sur la même longueur d'onde. Peut être que dans les premières années, Rufus se serait laissé un peu influencer par le pacifisme de Karim... Avant de changer petit à petit et de lancer des actions plus extrêmes. Ça a peut être pu être source de conflit entre les deux lorsqu'ils sont clairement tombés en désaccord.. Karim serait resté un moment puis, voyant que les choses ne tournaient clairement pas dans le bon sens.. Est ce qu'il aurait quitté leur club à ce moment là, et ils se seraient éloignés, doucement ou plus violemment ?
On peut imaginer qu'aujourd'hui, ils ne se parlent plus vraiment, ils sont presque comme deux étrangers, alors qu'ils étaient vraiment proches par le passé ? Mais ils n'ont plus vraiment de langage commun et puis aucun d'entre eux n'est prêt à faire un pas en avant pour essayer de se retrouver ? En tout cas, Rufus et sa petite fierté, ils sont pas prêts xD (et il reste assez extrémiste dans l'âme..)
Après a l'occasion ça pourrait peut être être intéressant en rp qu'ils se retrouvent de force à devoir s'entraider lors d'une difficulté jesaispaslaquelle ou face à un ennemi commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.   Rufus | Magic's just science that we don't understand yet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus | Magic's just science that we don't understand yet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ilyes D. Kahn | J'aimais la tristesse dont tu portes les traces
» Way down we go (Rufus & Silène)
» Let me tell you what it's like to be a zero [Nath & Rufus]
» Rufus Faraday | Dom Hance
» Private lesson (Rufus & Hyacinthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: