FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptySam 15 Déc - 11:53

Oui ! On garde le câlin !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyDim 6 Jan - 22:57

Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 10:04

Ma copine!!!!!
Lou Nightingal a écrit:
Multi-comptes ? : Aiden la sangsue
Je t'ai déjà dit que j'adorais ton sens de l'autodérision ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 10:25

Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 3703171351
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 10:28

Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 2422877438

Bon, on part désormais compte que Lou sait pour Blanche non?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 10:43

Oui,
en plus Nyx l'a validé dans le RP avec Aiden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 10:45

Ha oui, juste! Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 2318942775

Aka. l'autre dépressive lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 10:47

En vrai, au départ c'était "la grincheuse" mais j'avais plus le mot alors comme sur mes derniers RP Lou n'était pas folle de joie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 10:53

Mais heureusement, elle a de bonnes copines Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 11:59

Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 997873354 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 997873354 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 997873354

Bon on a déjà un lien, oui je sais !!! Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 1616601433

Mais on doit ABSOLUMEEEENT RP ensemble !! Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 984141550 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 10:10

@Charly Blake
Mais avec joie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 11:20

Ouaiiiiiii !!

Une idée de RP ?

Je pensais qu'on pouvait se faire une soirée entre meilleurs amis, suite à l'annonce des fiançailles ou autres d'ailleurs Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:01

Oui Very Happy Charly pourrait vouloir en parler à Blanche Very Happy

Enfin, même si techniquement, elle l'a appris à leur noël entre filles
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:42

Et je sens qu'il y en a un qui va passer à la moulinette Blanche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:44

Tu veux lui faire peur? Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:00

T'as pas besoin de moi pour ça Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 3266723648 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:03

Haha oui j'ai lu votre Noel entre fille et je sais déjà que vous êtes au courant avec Lou !
Mais je sais pas c'était juste une idée hein, si tu en a une autre je suis preneuse !! Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 2827581647
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:05

Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 2017243878 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 2017243878

L'ébène et la rouquine ensemble... ça fait des étincelles (et même un feu de joie! On en a la preuve!)

@Charly Blake ou peut-être qu'il a pris contact avec Blanche pour voir comment elle allait. On peut supposer qu'il n'a pas pu être là durant ses premiers épisodes en tant que nouvel née demie-vampire, que Charly s'en veut et qu'il veut réparer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:09

Cette "transformation" s'est faite il y a pas longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 22:11

Il y a quelques mois. Blanche s'y est habituée. Il faut dire qu'elle a reçu beaucoup de soutien de la part du groupe - même à distance - et on peut citer @Nyx Williams qui lui a servi de banque de sang et lui a créé un substitut.

D'ailleurs, maintenant qu'on en parle: Charly est-il au courant que Blanche a bu le sang de sa fiancée? Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire
»  Rosemonde "Rosie" BlackStone | Amelia Zadro
» (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu
» Rosemonde BlackStone | La bande d'amis
» Rosemonde (Rosie) Blackstone | Grace Phipps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: