FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:56

Hello ! Un petit lien ? Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 2025503192
Saskia peut carrément rentrer dans la catégorie des mages noirs qui veulent faire basculer Blanche du côté obscur de la force. Elle pourrait le faire un peu par défi/jeu puis avoir une chercheuse en alliée peut toujours être bénéfique Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 1386463469 Vu qu'elles ont à peu près le même âge, ça aurait pu faciliter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:15

L'idée me tente... J'en connais 5 qui vont t'en vouloir à mort si tu y arrives Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:27

Oh cool, cinq ennemis, voilà de quoi s'occuper Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 3472303665 Bon, Saskia tentera de se faire discrète alors pour pas se faire tuer par les mécontents. Elle est chercheuse dans quel domaine Blanche ? Parce qu'elle aurait pu venir acheter des machins en rapport avec ses recherches chez Barjow & Beurk et serait tombée sur Saskia. De là, elles auraient discuté, pris un ou deux verres au Chaudron Baveur et seraient devenues plus ou moins potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:32

Ben Nyx, Lou, Antares, Charly et Rosemonde Razz (Et, éventuellement, Rem xD)

Elle fait diverses recherches un peu sur tout et n'importe quoi en fonction de ses activités d'écrivain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:34

Bon bah y a bien pu y avoir un sujet qui l'ait conduit jusqu'à chez Barjow & Beurk alors Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 2017243878 On part sur ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:39

Perfect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:44

Nickel alors ! Faudra se faire un rp à l'occaz Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 2367770951
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:52

je termine mes RPs et je suis tout à toi petit démon sur mon épaule Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:16

Ça marche Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 2:50

Holà Miss BlackStone ~
Je m'en viens quémander de petits liens Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 862632236

Blanche est amie avec Lou, la soeur d'Ash, tu penses que celle-ci aurait pu lui parler du fait qu'elle pense que son frère est un mage noir et tout le tintouin ? Si oui, peut-être que Blanche aurait pu le contacter discrètement vu qu'elle cherche à en savoir plus sur la magie noire. Quand à Ash, ça l'intéressera d'étudier une demi-vampire et surtout de peut-être pouvoir interroger Blanche à propos de Lou Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 1386463469

Pour Sio, j'ai pas encore d'idées précises, j'avoue Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 210994956 mais peut-être que Blanche pourrait venir la consulter, lui demander si elle a pas une potion qui pourrait l'aider quand elle est prise de soif de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:38

Elles ont aucun secret l'une sur l'autre. Elles savent TOUT SUR TOUT (ou presque) donc oui: Blanche sait que Ash est du côté obscur de la force Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 3197276185
ça me parait être une bonne idée de début Very Happy Tiens d'ailleurs, j'ai une autre idée :O
Je suppose que tu as lu ma fiche et que tu sais comment Blanche est devenue, en partie, une suceuse de sang Razz Et qu'à cause des manigances de la vampire responsable de leur transformation à elle et à son ex, elle croit que c'est Aiden le responsable indirect de sa métamorphose (elle a cru un mensonge disant que c'est lui qui a demandé à sa "mère" de la transformer)... Donc, elle ne veut plus DU TOUT lui parler et tout ce qui peut éventuellement lui faire mal soit elle est grandement tentée, soit elle va jusqu'au bout... Comme avoir des coups d'un soir Razz Tu vois où je veux en venir? xD

Sio...j'avais une idée dans ce genre là mais le problème c'est qu'elle a déjà sa fournisseuse en potion (aka. @Nyx Williams) mais on peut supposer qu'au début c'est Sio qui la fourni vu qu'au début, elle a tellement pas assumé sa métamorphose qu'elle l'a caché à ses meilleurs amis (d'où le "ou presque" dit plus haut Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:39

D'OU TU TE FOURNIS CHEZ D'AUTRES QUE MOI ?!!! Tsss…… méchante
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:50

Oui ben quand je devais garder mon secret, j'devais bien faire de l'impro total xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:52

Ahah Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 2017243878 ravie que l'idée de départ te plaise !
Faut savoir qu'Ash, c'est ... Plutôt un prude disons Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 2318942775 ou un débutant en vrai. Il a jamais eu une relation amoureuse et je pense qu'il a jamais eu un coup d'un soir, vu comment il a du mal à comprendre les intentions d'autrui :') mais si Blanche s'arme de courage et de patience, peut-être que ça pourrait arriver !

Pour Sio, j'aime bien l'idée qu'au début ce soit elle qui l'ai aidé Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 1386463469 peut-être qu'elle pourrait l'aider à faire des recherches à propos des vamp's et tout ? Ou tenter de créer une potion pour réduire la soif de sang, etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:21

ouuuh un timide :O Razz XD Je relève le défi! Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 3197276185

Sio, cool :O Pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:10

Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 428429148 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 428429148 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 428429148 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 428429148
Si Lou l'apprend elle va vous envoyer à Azkaban tous les deux ... Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 53883706
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:16

On fera en sorte d'être discrets alors Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 2318942775 ça rajoute du piquant à la chose
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:21

Coucou toi !

Je viens pour un petit lien si tu veux bien. J'imagine bien Louise, étant très curieuse et adorant apprendre de nouvelles choses, s'intéresser aux recherches de Blanche, et si en plus la demoiselle est écrivaine, je pense que Louise aurait pu essayer d'entrer en contact avec elle. Du coup je me demandais si elles auraient pu devenir correspondantes ? Elles discuteraient des nouvelles trouvailles et des nouveaux livres de Blanche ? Est-ce que ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:43

@Lou Nightingal @Ash E. Nightingal Ouiii très discrets Razz C'était pas rien de réussir à être discrète avec ses petits copains à Poudlard Razz

@Louise Wilson bien sur que je veux! :O Qui dirait non à Eva Green? <3
ça intéresserait beaucoup Very Happy Copines de courriers!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:49

@Blanche BlackStone Contente que mon avatar et mon idée te plaise Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 2318942775. Je t'ajourerai à mes liens alors Wink. Tu as besoin de RPs du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire
»  Rosemonde "Rosie" BlackStone | Amelia Zadro
» (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu
» Rosemonde BlackStone | La bande d'amis
» Rosemonde (Rosie) Blackstone | Grace Phipps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: