FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:36

Pour le moment, je suis assez prise niveau RP (et pas qu'ici) alors j'en termine 1 ou 2 et je te Mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:39

Pas de soucis, je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 29 Sep - 6:19

Je pose ma marque, juste pour la forme Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 29 Sep - 14:15

Superbe ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 10:46

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:02

Je vous attendais Mademoiselle Very Happy

Tu as une idée? Personnellement, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer au club de gymnastique. Blanche serait venue à la demande de Nyx pour remplacer leur coach habituel (malade ou en déplacement) et aurait croisé Opa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:02

Yup Ça me va ! Opaleye est assez sportive mais si tu lui opse une question… ça va être fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:06

Baa! Tu connais Blanche, pas du genre à juger les gens sur les apparences. Avant, sans doute mais plus maintenant xD

Je crois qu'elle sera simplement intriguée parce qu'elle a rarement vu des albinos mais elle ne sera pas désagréable. Je dirais même qu'elle dirait à Opa que si elle a des questions de ne pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:11

Disons qu'il y a une Nyx qui est passé par là pour la décoincer Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 3333986107

Avant qu'Opaleye ose lui poser une question xD Mais après elle peut la surveiller un peu pour pas qu'elle fasse de bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:21

Mais c'est qu'elle s'auto-jette des fleurs Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 2017243878 !!

Ben c'est sur qu'avec les personnes qu'elle a l'habitude de côtoyer, Blanche n'est pas accoutumée aux personnes timides. Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:22

Moi ? NOOOOOOON PAS DU TOUTTTTTTT !!!

Ah c'est sûr que si elle saute sur Opaleye comme Nyx a sauté sur Blanche… Meh xd
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:23

Si Blanche fait ça, elle est bonne pour emmener Opa à l'infirmerie et elle se mettra le frangin sur le dos!

Donc, merci mais non merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:24

Alors disons que Opaleye va freeze et plus savoir quoi dire quoi faire et rester immobile en mode « maman j'ai peur » ou elle risque de te faire un gros câlin parce qu'elle saura pas comment réagir ! Et ça fera plus rire les frangins qu'autres chose !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:32

Ouais, j'avais remarqué qu'elle avait des difficultés sociales.

Je vois la scène d'ici xD
*Opa saute sur Blanche*
Blanche freeze puis se tourne vers Nyx
"Nom d'un lutin! Tu l'as pêchée où celle-là?!...Elle est trop mignonne Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 3804338631 "
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:34

« Quelques »… ROH ! Si peu !

Ahahaha ! Opaleye qui va devenir la mascotte câline du club parce que c'est sa réaction quand elle comprend pas !

Réponse de Nyx : Nouvelle Zéaland ! Elle a de ces expression ! *sit'arriveàl'entendreparler*
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:39

Ouais bon! On se comprends! Razz

Du moment qu'elle fait pas ça à un mage noir... Là c'est pas à l'infirmerie qu'on va l'emmener mais on devra la ramasser à la cuillère xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:40

Roh ! Opaleye a plus d'instinct de survie que Nyx ! ………Fin……… Je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:43

J'en suis pas sûre Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 3472303665

Bref! On met ces deux-là en connaissance et on voit après en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:45

Yup !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:52

On garde la partie du câlin? Sérieux, c'est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire
»  Rosemonde "Rosie" BlackStone | Amelia Zadro
» (M/Libre) Au choix - Ex, vampire encore bien mordu
» Rosemonde BlackStone | La bande d'amis
» Rosemonde (Rosie) Blackstone | Grace Phipps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: