FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Victoria Justice - fille ainée

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (f/libre) Victoria Justice - fille ainée   (f/libre) Victoria Justice - fille ainée EmptyDim 12 Aoû - 20:11

Nina Yellow

Feat. Victoria Justice


Âge : 17/18 ans Sexe : Femme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines :  anglaise, née à Londres Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Célibataire Maison : Au choix Groupe : // Profession/Éudes : Élève à Poudlard Statut de sang : Sang-mêlée Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Souriante
Rêveuse
Introvertie
Calme
Assez discrète
Courageuse
Très mature
Solitaire
Loyale



Histoire

Nina est l'aînée de la famille. Peut-être qu'on a beaucoup veillé sur elle la première année de sa vie et c'est ça qui a fait d'elle un être un peu moins dingue que moi ou qu'Almina. Il n'en reste pas moins que c'est un membre de la famille et que je ferai tout pour elle... Sauf me calmer même si elle en rêve! Almina a toujours été intéressée de près par la lecture, l'apprentissage, l'école. Ayant grandit dans une famille de sorciers, elle a aussi un penchant très prononcé pour les potions! Elle ne parle pas souvent de sa vie sociale, mais je resterai toujours là pour la soutenir ou la consoler.
Il semblerait que ce soit une bonne élève à Poudlard, on a jamais vraiment eu à se plaindre la concernant.

Votre lien avec les autres membres de la famille vous appartient.


Alice Yellow :Sa mère. Entre elles, il pourrait y avoir une certaine distance dans la mesure où Nina n'approuve pas toujours l'attitude un peu folle de sa mère. Elle ne saura pas toujours comment la prendre mais elle aura toujours du réconfort auprès d'elle cependant. Elle ne demandera conseil que rarement à sa mère par leur différence et préfèrera sans doute trouver son père. Il n'en reste pas moins que Nina est fière de sa maman, quoique parfois elle pourrait bien en avoir honte...

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (f/libre) Victoria Justice - fille ainée   (f/libre) Victoria Justice - fille ainée EmptyLun 13 Aoû - 21:37

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Avatar. Il est négociable, quoique Victoria est plutôt mignonne alors j'adorerai que vous la conserviez :3
Personnage Que ce soit l'histoire, le caractère ou notre lien, rien n'est négociable. En effet, c'est la base de votre personnage, mais aussi Alice et toute sa petite famille! N'allez pas nous rajouter des demi-frères ou une adoption imaginaire je vous en prie! On est déjà bien allumés chez les Yellow!
Pas de don ou de pouvoir spécifique, un personnage NORMAL, ni super héro, ni un échappé d'asile... Ni de créature style loup garou, vampire, etc...
RP et présence Je n'attend pas de vous que vous fassiez 1 rp par jour, 1 par mois comme le stipule le règlement suffira à garder votre place. En revanche, je veux quelqu'un d'un minimum présent et actif. Et drôle si possible?? Oui non parce qu'entre nous, je n'ai pas les lumières à tous les étages alors bon...


Ce sont les 3 points qui me tiennent à cœur! Le reste n'étant pas énoncé, il vous appartient donc de faire comme bon vous semble! Gare à votre personnage qui risque la tempête mère....
Des poutous, des claques et des calins!  (f/libre) Victoria Justice - fille ainée 3022045206  (f/libre) Victoria Justice - fille ainée 984141550  (f/libre) Victoria Justice - fille ainée 3333986107

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Victoria Justice - fille ainée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) Victoria Justice - Ex
» (F/Libre) Sadhana Som - Fille
» (f/libre) Danielle Campbell - Fille
» (F/Libre) Son Ga-In - 2nde soeur aînée
» (F/Libre) Abigail Cowen - Sœur aînée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: