FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Abigail Cowen - Sœur aînée

Aller en bas 
AuteurMessage
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: (F/Libre) Abigail Cowen - Sœur aînée   (F/Libre) Abigail Cowen - Sœur aînée EmptyLun 14 Jan - 19:01

Céleste de Beaumont

Feat.  Abigail Cowen  (c)Neverland


Âge : entre 23 et 26 ans. Sexe : Féminin. Date de naissance : Au choix. Nationalité/Origines : Française par son père et écossaise par sa mère. Orientation sexuelle : au choix. Statut civil : Mariée, séparée ou veuve. Enfant au choix. Maison : A fait ses études à BeauxBâtons puis à la MUL dans le cursus de droit. Groupe :Magic can be bad Profession/Études : Poste à responsabilité au sein du ministère de la magie en Angleterre; au choix. A savoir que c'est principalement son mariage avantageux qui lui a permis d'avoir accès à ce poste. Statut de sang : sang-pure. Baguette magique : baguette en bois d'acacia avec un cœur de plume d'oiseau-tonnerre. (Négociable)Patronus : Un faucon. Dans la symbolique animale, le faucon représente le messager et en Égypte antique, les dieux - plus précisément: Ra et Horus - ainsi que la victoire, la supériorité, et l'espérance.Sa relation avec la magie : A l'instar des autres de sa famille, Céleste a une excellente relation avec la magie. Elle ne fait qu'une avec elle. Et, comme le reste du clan, elle n'a pas de bons avis au sujet des Moldus. Signe(s) distinctif(s) : Possède un bracelet dont le médaillon représente les armoiries familiales (une couronne). Elle est également trilingue: elle parle couramment le français et l'anglais ainsi que le gaélique - dialecte écossais - mais possède des lacunes du fait qu'elle ne le pratique pas réellement; cette langue n'étant employée qu'en Ecosse. Céleste a également hérité de la chevelure flamboyante du côté maternel de la famille.



Caractère

Protectrice - passionnée - rancunière - féministe - ambitieuse.



Histoire

Céleste est née dans la famille de Beaumont composée de sorciers aux sangs-purs partageant des idées extrémistes en raison de leur méfiance viscérale au sujet des moldus et de tout ceux partageant leur sang. En effet, lors des chasses aux sorciers passées menées par les non-maj, les de Beaumont furent reconnus comme étant coupables du crime de sorcellerie et traqués. Alors que la famille ne comptait plus que quelques survivants - dont un arrière grand-père des membres actuels - le château familial fut transféré in-extremis dans le lieu qu'on lui connait aujourd'hui: protégé par des chaînes de montagne et un lac ainsi que par des sorts anti-intrusions. C'est donc dans ce contexte que sont nées Céleste et sa petite sœur Artémis.  D'abord élevées à la maison puis à l'école - seules réelles occasions pour laquelle les de Beaumont sont autorisés à sortir.

Au nom de la continuité du sang-pur et et du succès familial, elles furent l'objet de promesses de fiançailles et, en tant qu’aînée, c'est Céleste qui fut mariée la première. A un sorcier anglais, sang-pur bien sur, bien placé dans la société britannique sous tout les aspects - donc aussi bien dans le monde magique que dans celui des moldus.

Aujourd'hui, Céleste est, grâce à son mariage prestigieux, une figure de la haute-société française et britannique. Il n'est pas rare de la voir à certains événements mondains tout en travaillant pour le compte du ministère de la magie.


Artémis M. de Beaumont : En plus de se ressembler physiquement au point que l'on ne peut douter de leur lien de parenté, les sœurs de Beaumont sont proches. Elles s'entendent bien mais auraient pu en bénéficier encore plus si Céleste ne s'était pas mariée aussi tôt.
Irina M. Slaviskova : Les deux jeunes femmes sont amies et se connaissent via les soirées mondaines que leurs positions sociales leur demandent de fréquenter.
Chloris Adaar - de Beaumont :La première naissance dans la branche principale de la famille a été une tragédie pour elle tandis que les parents de Céleste pleuraient de joie. En effet, en voyant Céleste sortir du ventre de sa mère - la seule femme qu'elle aie aimé - Chloris a vu les sacrifices qu'elle avait accompli en vain. Elle a cependant tenté de proposer son fils unique en mariage à Céleste histoire d'avoir la part du magot mais le frère de son mari, donc le père de la jeune fille, a refusé en proclamant que génétiquement, Céleste et Altaïr étaient trop proches.
Altaïr de Beaumont : Son horrible cousine. La première à lui avoir volé sa place. Il la déteste. Sa mère a essayé d'arranger des fiançailles entre lui et la jeune femme dans le but d'avoir une emprise sur les droits de succession de la première branche familial des De Beaumont. Des fiançailles que son oncle et sa tante ont refusé, à cause du risque de consanguinité. Céleste, de son côté, a bien senti le ressentiment qu'Altaïr lui portait et, au nom de la stabilité familiale, se méfie grandement de lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: (F/Libre) Abigail Cowen - Sœur aînée   (F/Libre) Abigail Cowen - Sœur aînée EmptyDim 27 Jan - 14:39

◊ Merci beaucoup ! ◊


»Pour commencer, bonjour à toi et je te remercie d'être arrivée jusqu'ici puisque, je suppose, si c'est le cas: c'est que mon scénario t'intéresse un brin.

J'ai noté les points que je voulais voir respecter dans l'histoire sinon le reste est à ta bonne convenance! N'hésite pas à t'approprier le personnage

L'avatar. est négociable. Il faut juste me prévenir si vous voulez en changer Wink Je tiens simplement à ce qu'elle soit rousse.

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à te rendre sur ma fiche de présentation et je suis aussi disponible par MP ou/et à la suite de ce post (F/Libre) Abigail Cowen - Sœur aînée 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
 
(F/Libre) Abigail Cowen - Sœur aînée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: