FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The wandmaker links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptySam 4 Aoû - 18:50

Shigure Tokugawa

Feat. Kyo




Âge : 42 ans Sexe : masculin Date de naissance : 16 Février 1976 Nationalité/Origines : Japonais pure souche Orientation sexuelle : Homosexuel Statut civil : Officiellement marié et père de trois enfants, officieusement en couple avec Yoshimasa Ashikaga. Maison : Ancien élève de Mahoutokoro, s'il avait été à Poudlard il aurais néanmoins sans doute eu sa place à Serdaigle. Groupe : Dark sided wiazard Profession/Éudes : Fabriquant de bauettes, il a repris la boutique d'Ollivanders sur le chemin de traverse après que celui-ci ait pris une retraite bien méritée. Statut de sang : Purement consanguin. Baguette magique : Sa baguette est bien entendu l'une de ses créations. Elle est en bois de Bonzaï et contiens un linceul de détraqueur. Ne demandez pas comment il se l'est procuré... Elle mesure 20cm et est très rigide. Shigure pourrais vous parler des heures durant des spécificités de sa baguette, si vous le lui demandez. Patronus : Aucun, Shigure est totalement incapable d'en produire un. Si avec son ancienne baguette il parvenait à créé une brume légère, c'est désormais impossible. Sa relation avec la magie : Shigure viens d'une famille de sorciers, alors il n'a jamais connu rien d'autre que la magie. Il se méfie également des moldus. Signe(s) distinctif(s) : Particulièrement petit pour un homme, Shigure mesure à peine 1m60. Il est également recouvert de tatouages, et se fait à l'occasion quelques piercings qu'il enlève une fois lassé. Shigure a un look très particulier, qui passe difficilement inaperçu. Ce qui est paradoxal, quand on sait qu'il donnerai tout ce qu'il possède pour être invisible aux yeux du monde. Il est également occlumens et atteint de dépression.



Info en plus

Dépréssif  ✘ Suicidaire  ✘ Discret  ✘ Silencieux  ✘ Résigné  ✘ Créatif  ✘ Patient.

✘Shigure est un enfant non désiré. Tout du moins, on aurait préféré qu'il soit une fille. La famille Tokugawa est une matriarchie où seul des filles naissent depuis des siècles.  
✘ Il a été un enfant battu. Sa mère considérait son existence même comme une disgrâce, et l'a par conséquent isolé au reste du monde. Jusqu'à ses sept ans, elle a prétendu que s'il ne sortais pas c'était parce qu'il avait la santé fragile.  
✘ Shigure s'est naturellement renfermé sur lui-même, puisque même avoir l'air pensif était un bon moyen de trouver une raison à le battre. Il a développé très vite un don d'ocumulencie afin de devenir hermétique au monde.  
✘ Il a tout de même appris l'art de la création de baguettes magiques. Seul descendant de la famille bien qu'il soit malheureusement un homme, il fallait bien lui apprendre pour reprendre le commerce.  
✘ Il était tellement discret, que même ses professeurs oubliaient souvent de l'appeler en début de classe.  
✘ Il a rencontré Yoshimasa Ashikaga à 12 ans. Tous les deux ont été maudits par la même personne : l'oncle de Yoshimasa. Il a fait des avances à la mère de Shigure et a maudite cette dernière pour qu'elle ne puisse donner naissance qu'à un seul et unique fils. L'oncle est également le vrai père supposé de Yoshimasa, puisqu'il a semblerait-il violé sa propre soeur pour évacuer la frustration d'avoir été rejeté.  
✘ Shigure a été promis à 15 ans à la soeur aînée de Yoshimasa. Il s'est marié à 16 ans et n'a pas pu terminer sa scolarité.  
✘ Bien qu'il soit homosexuel, il a tout de même "accompli son devoir". Sa femme et lui ont eu trois enfants, trois filles.  
✘ Shigure a élevé la dernière, Rui. Elle est legilimens comme son oncle et ne parvenait à être calme qu'en compagnie de son père qui ne laisse filtrer ni pensées, ni émotions. Elle a grandi en compagnie de Shigure et a plus souvent passé du temps avec lui et son oncle qu'avec sa mère et ses soeurs.  ✘ Rui a toujours su quelle était la relation entre son oncle et son père. Elle n'a pourtant jamais rien rapporté à sa mère.  
✘ Il y a deux ans, la femme de Shigure l'a surpris avec Yoshimasa. Elle savait qu'elle était cocue, mais elle ne s'imaginait pas que son mari allait voir un autre homme. Et encore moins son petit frère. Pour éviter le scandale, Shigure a tenté de se suicider mais une fois de plus, c'est Yoshimasa qui l'a sauvé.  
✘ Shigure et Yoshimasa sont partis vivre en Anglettre. Rui a accompagné les deux hommes pour rejoindre la MUL.  
✘ Pendant deux ans, Shigure a travaillé et appris aux côtés d'Ollivanders. Il est l'héritier de la boutique depuis cette rentrée, maintenant que le vieil homme a pris sa retraite bien méritée.  
✘ Shigure en plus des baguettes classiques destinées à l'apprentissage, offre un service de baguettes sur mesure. Il le réserve néanmoins uniquement aux sorciers déjà expérimentés. Ses baguettes sont parfois assez expérimentales, alors il fait bien attention de les confier à des gens compétents.  
✘ Pour l'instant au royaume uni, seul trois personnes en dehors de lui-même possèdent une telle baguette sur-mesure : Rui Tokugawa, Sebastian Hawke et bien entendu, Yoshimasa Ashikaga.  
✘ Il a transmis tout son savoir faire à sa benjamine, Rui. Il espère qu'elle reprendra la boutique de Londres quand il sera devenu âgé.
✘ Il écrit depuis des années sur les baguettes magiques. Il garde soigneusement ses recherches, st espère un jour publier un livre.
✘ La seule personne qu'il ait réellement aimé est Yoshimasa.
✘ Il a tenté de se suicider trois fois. Une fois par pendaison à 15 ans, une seconde fois par noyade à 18 ans, et une troisième fois à 40 ans avec une potion de goûte du mort-vivant.
✘ Il a peur des moldus. Il évite de toucher ces derniers, ainsi que les sorciers nés moldus. C'est plus par crainte que par racisme. Mais il est aussi assez traditionnel, et aimerai que sa lignée reste pure.  
✘ Les arts occultes sont un passe temps comme un autre à ses yeux. Il a commencé à s'y intéresser vers vingt ans, dans l'espoir de trouver un moyen efficace de s'ôter la vie.
✘ Shigure aime beaucoup la mode. Un peu trop même. Si bien que ses tenues sont souvent très étranges. Dernièrement, son vêtement favori est une veste rose fluo à rayures léopards. Et des sandales blanches compensées.



Liens recherchés

(m/f) Customers → Si vous êtes allé à Mahoutokoro entre 1993 & 2015 vous vous êtes probablement fourni votre baguette chez les Tokugawa. Shigure se souviens très bien de chaque baguette conçue et vendue.
(f) Scary woman → Shigure a tendance à avoir peur des femmes. Né au sein d'une matriarchie, on lui a toujours répété que les hommes étaient inférieurs et inutiles. Cette femme au caractère fort terrifie Shigure, et lui rappelle des mauvais souvenirs.
(m/f) Worst human ever → En étant homosexuel, Shigure n'a pas que des amis. Vous considérez qu'il est déviant.
(m/f) Show me → Puisqu'il n'est au royaume-uni que depuis deux ans et sort très peu, Shigure a encore beaucoup à apprendre sur les us et coutumes d'occident. Vous lui servirez de guide, pour le meilleur et pour le pire. Le Japonais n'est pas forcément tout à fait prêt à faire face au choc culturel.

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Love in depression feat. Yoshimasa Ashikaga
Make a wish upon a star feat. Ash E. Nightingal

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Vers un retour aux fondamentaux feat. Shinzuke Nakamura
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptySam 4 Aoû - 18:50

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptySam 4 Aoû - 18:51

A vous les agneaux
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptySam 4 Aoû - 19:19

Tu nous montres ta belle baguette ? The wandmaker links.  2318942775 The wandmaker links.  1961492925 The wandmaker links.  3472303665

Plus sérieusement, il nous faut un lien The wandmaker links.  1386463469

*plante son drapeau*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptySam 4 Aoû - 19:35

Oui mon petit ** il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptyMar 7 Aoû - 14:24

Ah que coucou ~

J'ai une petite idée de lien avec Ash à te proposer (peut-être que je reviendrais pour un lien avec Sio, à moins que tu aies une idée plus vite que moi The wandmaker links.  1386463469)

J'imagine bien qu'Ash veuille avoir une baguette sur-mesure, une baguette qui lui permettrait d'exploiter au maximum son potentiel et qui lui permettrait d'être plus puissant. Il pourrait sûrement venir consulter Shigure à ce propos The wandmaker links.  1386463469

Quand à Sio, le seul point qui les lient, c'est qu'ils travaillent tous les deux au Chemin de Traverse :/
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptyMar 7 Aoû - 17:13

Pour Ash c'est une très bonne idée The wandmaker links.  1386463469 en plus, ils sont vilains tous les deux ! alors c'est avec plaisir ! On peut même se faire un rp si tu veux The wandmaker links.  2384158589

pour sio' : puisqu'elle est cracmole, j'imagine que Shigure ne lui parlera que si il est obligé The wandmaker links.  3616508844 les gens comme elle, ça le gêne un petit peu, genre il sait pas trop comment réagir face au handicap The wandmaker links.  428429148 il veut pas paraître méchant pour pas froisser les handicapés (parce que oui, cracmol c'est un handicap The wandmaker links.  1386463469) mais pour lui, faudrait juste les tuer à la naissance pour éviter de les faire souffrir The wandmaker links.  2017243878 il trouve ça plus humain de tuer les enfants cracmol plutôt que de les laisser grandir The wandmaker links.  1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptyMer 8 Aoû - 12:51

Allez, va pour un rp :')

Après, Sio, personne ou presque n'est au courant que c'est une Cracmol, ses parents ont toujours fait croire à tout le monde qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle avait étudié à l'étranger The wandmaker links.  1386463469
Mais je vais réfléchir un peu, voir si je trouve un truc t'inquiète The wandmaker links.  862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptyJeu 9 Aoû - 13:42

Effectivement si ca ne se sait pas pour sio' ca change tout The wandmaker links.  2017243878

Pour le rp on fait donc ca chez ollivander vu que shigure est le nouveau propriétaire ? Et qui commence ?
Aussi, est-ce qu'ils se connaissent déjà via l'organisation de mages noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptyLun 20 Aoû - 1:22

La prochaine fois que je t'oublie aussi longtemps Shig', n'hésite pas à me taper dessus The wandmaker links.  210994956 je suis vraiment à la ramasse quand il s'agit des fiches de liens ...

Donc Sio je vais méditer sur ce que je peux trouver avec elle & pour un rp et ben ça me va chez Ollivander Very Happy
Dans la logique je dirais que c'est à moi de commencer, à moins que tu souhaites le faire Wink
Et logiquement non, ils se connaissent pas via l'organisation des mages noirs, vu que techniquement, Ash refuse d'en faire partie et bosse en solo The wandmaker links.  1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptyLun 20 Aoû - 11:49

D'accord je viendrais te taper What a Face

Je te laisses commencer notre rp alors monsieur ♡ j'attend ton mp avec le lien The wandmaker links.  1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptyLun 20 Aoû - 16:59

Toi tu vas m'aimer xD

Blanche est l'héritière d'une famille matriarcale Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  EmptyDim 9 Sep - 23:58

Je te répond avec zeph' vu que je suis co avec The wandmaker links.  1386463469

Alooooors ~

Shigure a bien morfler entre sa mère et sa femme XD du coup il a un peu de mal avec les madames en général The wandmaker links.  3339614429
Ca pourrais donner un lien super intéressant et des rps cools aussi The wandmaker links.  1386463469
reste a savoir comment shigure a su que blanche venait d'une mateiarchie ou inversement The wandmaker links.  1386463469
J'ai vu que blanche est chercheuse/écrivaine. Elle fait ses recherches sur quoi au juste ? Shigure amasse des notes depuis plus de 20 ans sur la fabrication des baguettes de son côté :facepakm: il a encore rien publié et il n'y a que yoshimasa qui ai vu ses notes The wandmaker links.  3339614429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The wandmaker links.    The wandmaker links.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The wandmaker links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Lawson's links
» killian clark ♢ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: