FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Triss McGraw | Sarah Paulson

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Triss McGraw
Triss McGraw
Messages : 14
Date de naissance : 18/05/1977
MessageSujet: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyMer 9 Sep - 14:40

Triss McGraw

Feat. Sarah Paulson




Âge : 42 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 18 mai 1977 Nationalité/Origines : Écossaise par son père et Suédoise par sa mèreOrientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Mariée Maison : Ancienne Poufsouffle Groupe : Magic is Good Profession/Études : Professeur d'études des Moldus  pour PoudlardStatut de sang : Moldu Baguette magique : Bois de charme et moustache de  Fléreur, 29 cm, légèrement dure Patronus : Un éléphant Signe(s) distinctif(s) : Elle possède une cicatrice sa cuisse où elle s'est faite tatouée une tête de lynx, rappelant ses origines suédoises. Sa relation avec la magie : Depuis qu'elle se sait sorcière, Triss est fascinée par la magie. Elle est particulièrement fan des sortilèges lui facilitant la vie de tous les jours. Néanmoins, il lui arrive de passer des journées "sans magie", ou du moins sans l'utiliser, renouant ainsi avec sa vie de simple moldue et lui rappelant que la vie peut-être tout aussi chouette sans. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Elle ne les apprécie pas, que ce soit leurs idées ou leurs actes. Parfois, elle en a presque peur. Triss aimerait que ce genre de personne soit éradiquée, mais à croire qu'ils ne disparaîtront jamais vraiment.



Caractère

Indépendante et audacieuse : Triss n'a jamais eu peur de la solitude ou de se lancer dans des projets seule. On pourrait croire qu'il s'agit de courage, mais on en est parfois bien loin. Face au danger, elle aura en effet plus tendance à fuir, contourner le problème, plutôt que de l'affronter de plein fouet. Ce n'est pas une combattante dans l'âme, mais elle possède néanmoins un très fort caractère qui fait d'elle une amatrice de joutes verbales.
Calme et studieuse : Elle n'est pas du genre à s'énerver facilement, bien au contraire. Et cela à parfois tendance à énerver certains de ses interlocuteur. Triss est une femme de nature très patiente, n'aimant pas entrer en conflit avec quelqu'un par peur de le perdre, si c'est une personne à qui elle tient. Elle ne va pas pour autant se laisser marcher sur les pieds. Les fêtes, les animations avec plein de monde, ce n'est pas vraiment son truc : elle est plutôt casanière, préférant lire un bon livre. Durant sa scolarité, elle était déjà comme ça, préférant s'isoler à la bibliothèque.
Charismatique et gracieuse : Triss a toujours eu une certaine élégance : que ce soit dans le choix de ses tenues, dans ses postures, ou tout simplement dans sa manière de parler. Tous ces petits détails en font quelqu'un d'assez charismatique, que l'on a envie d'écouter. Du moins, elle essaye que ces discours soient les plus intéressants possibles, notamment durant ses cours. Après tout, elle sait que sa matière n'est pas forcément la plus aimée des jeunes sorciers, alors la moindre des choses c'est d'y mettre un peu de passion !
Fidèle et protecteur : Quiconque s'en prend à un être cher à la sorcière risque d'en payer le prix fort. Triss est très protectrice envers sa famille ou ses amis et pour rien au monde elle ne laisserait quelqu'un leur faire du mal.
Franche et sévère : Dire la vérité est quelque chose qu'elle tient à coeur. On lui a tellement menti dans sa jeunesse qu'elle ne souhaiterait infliger cela à quiconque. Bien sûr, il lui arrive de temps à autres de mesurer ses paroles, notamment pour ne pas blesser certaines personne. Mais cela ne l'empêche pas parfois de se montrer froide, rabaissante, sans qu'elle le veuille vraiment.



Histoire

42 ans. Cela faisait 42 ans que Triss McGraw été née. Le temps passait, plus vite qu’on ne le pensait, sans que l’on s’en rende compte. Assise dans son bureau, le regard portée à travers la vitre la séparant de l’extérieur, la professeur était perdue dans ses pensées. Tant de choses s’étaient déroulée durant toutes ces années. Des choses biens, comme moins biens. Est-ce qu’elle regrettait tout ce qu’elle vécue ? Pas vraiment. Après tout, toutes ces expériences faisaient d’elle ce qu’elle était aujourd’hui : une épouse, une mère et une professeur. Tout ce qu’elle avait toujours désirée de devenir, en somme. Mais il avait tant de zones d’ombres, tants de choses inexplicables qui se déroulaient ces derniers temps, que son esprit était tournée sur le passée… Nostalgique. Poussant un soupire, elle lâcha l’extérieur du regard et le posa sur le cahier poser sur le meuble en bois. Ses pages étaient par endroits déchirées, jaunies par le temps, mais ses écritures étaient assez visibles pour quiconque voudrait se plonger dans sa lecture. Triss n’en était qu’au début, et pourtant elle connaissait son histoire par coeur. C’était son histoire, écrite il y a plusieurs années de cela.

Le cahier débutait son récit par le jour le plus incroyable et improbable de toute sa vie : le jour où elle avait reçue sa lettre d’inscription à l’école Poudlard. Elle, Triss McLean, jeune fille de Moldue vivant à Edimbourg, venait d’apprendre qu’elle était une sorcière, et que tous les évènements étranges se passant autour d’elle quand elle était en colère ou tristes avaient une explication. C’est parents furent les premiers surpris, elle pouvait encore se souvenir de la réaction de son père. C’est de la peur qu’il avait ressenti, contrairement à sa mère qui s’était enthousiasmée d’apprendre les facultées de sa fille. Pour autant, tous deux acceptèrent la nature de leur enfant unique et l’accompagnèrent dans ses achats un peu spéciaux, ainsi qu’au quai 9¾. Elle qui était destinée à étudier dans une grand collège de la capitale écossaise allait suivre un tout autre chemin.

Ses premiers jours furent difficiles : elle ne connaissait rien à ce nouvel univers et avait du mal à s’intégrer aux autres élèves. Répartie dans la maison Poufsouffle, c’est là qu’elle s’y fit son meilleur ami : David McGraw. Descendant de sorciers depuis des générations, il lui apprit tout ce Triss avait besoin de savoir et répondit à toutes ses questions. Son ancienne vie lui manquait, mais tout était si nouveau que s’en était excitant !
Triss n’était pas l’élève la plus brillante, loin de là ! Au contraire, elle était assez médiocre dans tout ce qui était sortilège, métamorphose. Elle excellait au contraire dans tout ce qui était plus manuel comme les Potions, ou encore l’Histoire de la magie qui devint rapidement son cours préférée ! Quoi qu’il en soit, sa scolarité se déroula normalement et en troisième année elle se plut dans l’apprentissage des runes. Par curiosité, elle prit même en option l’Etude des Moldus et s’amusait de cette vision que pouvait avoir les sorciers sur la manière dont vivaient leurs collègues non mages.
Au fil des années, elle réussit à se faire d’autres amis parmis ses camarades de classe, mais elle restait toujours un peu plus inséparable de David, bien plus doué qu’elle dans ses études. Chaques vacances de Noël et d’été, elle rentrait chez ses parents, ce qui lui procurait une bouffée d’air frais, loin de la magie. Si la demoiselle appréciait cette dernière, elle n’était pas contre vivre sans.

Malgré tout, en cinquième année, elle obtint ses BUSES avec un malheureux “Piètre” en métamorphose, entouré de plusieurs “Effort Exceptionnel”. Il en fut de même pour ses ASPIC, qui lui permirent d”intégrer la MUL et de suivre des études de magie avancée, pour ainsi devenir professeur. Durant cette période, Triss s’éloigna un peu de son meilleur ami, devenu avec le temps son petit-ami. Ils n’avaient que quelques cours ensemble, ce dernier ayant choisi de travailler au sein du Ministère de la Magie.

Les pages du cahier étaient griffonnées de souvenirs qui firent sourire Triss. Il était parfois bon de se replonger en enfance, là où tout n’est qu’insouciance et simplicité. La nuit commençant à tomber, elle alluma une bougie d’un geste de baguette et reprit sa lecture.

Une fois diplômée de la MUL, elle ne trouva pas tout de suite de poste d’enseignante et préféra se concentrer sur des recherches sur les relations entre les moldus et sorciers. Durant cette période, Triss devant madame McGraw et le jeune couple s’installa à Londres, David ayant eu un poste d’assistant au Ministère. Tout allait pour le même, bien que la jeune femme mourrait d’envie d’enseigner. Afin d’acquérir un peu d’expérience, elle décida de partir enseigner à Ivermony quelques temps, remplaçant une enseignante durant sa convalescence. Elle ne rentrait que le week-end, ne supportant pas d’être éloignée de son mari. Quelques mois plus tard, elle reçue enfin une proposition de poste à l’école Poudlard. C’était le travail dont elle avait toujours rêvait et elle ne voulait pas laisser passer cette occasion. Poussée par David, elle l’accepta, ne rentrant que de rares week-end à londres.
 
C’est en 2002 que vint au monde le premier et unique enfant du couple : une petite fille du nom de Jane. Triss avait alors 25 ans, et ce fut certainement sa plus grande fierté. Souhaitant s’occuper de son enfant, elle mit de côté de poste durant deux ans. Jusqu’à ses 11 ans, la jeune mère ne put voir grandir sa fille comme elle l’aurait voulu. Encore aujourd’hui, cette absence fut l’un des plus grands regrets de sa vie, car elle savait que sa relation avec Jane aurait pu être différente si elle n’avait pas fait passer sa carrière avant. En effet, lors de son arrivée à Poudlard, Triss se comportait avec sa fille comme avec n’importe quel élève, ce qui les éloigna encore un peu plus. De plus, elle dû supporter de nombreuses remontrances de la part de David, avec qui les disputes se multipliaient. Ce fut une période difficile pour la sorcière, qui se renferma sur elle même, se montrant parfois bien plus froide qu’elle ne l’était vraiment, et ne rentra quasiment plus auprès de sa famille, sauf durant les vacances d’été.

Les années passaient, se ressemblaient… Et apparu la menace des Deathwings. La Saint-Valentin, le poison… Et Poudlard victime d’une explosion. Etant présente lors du discours de la directrice, Triss fut blessée à la jambe, une pierre lui entaillant la cuisse. Sa blessure ne fut pas bien grave, mais cela suffit à lui faire retrouver l’amour de ses proches, ses derniers se rendant à son chevet, paniqués. Elle les rassura, s’excusa, leur montra tout son amour et se promit de les protéger et non de s’éloigner comme elle l’avait fait ces dernières années. Il lui fallut se déclic, cet événement, pour qu’elle se rende compte à quel point elle tenait à sa famille.

Triss referma le cahier, un sourire toujours nostalgique présent sur le visage. Elle poussa un nouveau soupire, s’affalant sur le dossier de sa chaise.Le futur était si incertains qu’il en était effrayant…


Triss McGraw | Sarah Paulson 67b654f0a435aacf40a2413d3094e9fd?s=96&d=blank&r=g
Pseudo : EmmaLine Âge : 26 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : PRD Que penses-tu du forum ? : Très beau et attirant  Triss McGraw | Sarah Paulson 3657602018  Un petit mot pour la route ? : Bonne lecture ! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
<span class="pris">Sarah Paulson</span> ◊ [i][url=https://magichappensonlyonce.forumactif.com/u197]Triss McGraw[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1817-triss-mcgraw-s
Wizard ~ Peace is yours
Bonaventure Dell
Bonaventure Dell
Messages : 9
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyMer 9 Sep - 19:02

Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Triss McGraw | Sarah Paulson 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyMer 9 Sep - 21:00

@Triss McGraw Sarah Paulson, la déesse d'AHS, mais quel choix oufissime **

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle, j'aime déjà beaucoup toutes les petites infos que tu nous donnes, ça laisse présager que du bon Very Happy
Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à demander Triss McGraw | Sarah Paulson 862632236

Bienvenue parmi nous & bon courage pour l'écriture de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyMer 9 Sep - 22:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyMer 9 Sep - 22:16

Ce choix de vava huhu Triss McGraw | Sarah Paulson 862632236

Pi une ancienne Pouffy, j'approuve, c'est ma maison irl Triss McGraw | Sarah Paulson 3582448742

Si tu as la moindre question, hésite pas ! Et bienvenue à toi officiellement Triss McGraw | Sarah Paulson 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Triss McGraw
Triss McGraw
Messages : 14
Date de naissance : 18/05/1977
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyJeu 10 Sep - 8:23

Merci beaucoup Triss McGraw | Sarah Paulson 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1817-triss-mcgraw-s
Ravenclaw ~ MUL
Charlize Ollivander
Charlize Ollivander
Messages : 105
Date de naissance : 20/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyJeu 10 Sep - 23:08

Bienvenue madame! J'approuve le choix de vava Triss McGraw | Sarah Paulson 3472303665 Triss McGraw | Sarah Paulson 3472303665

Hâte d'en savoir plus sur cette beauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1286-charlize-olliv
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Triss McGraw
Triss McGraw
Messages : 14
Date de naissance : 18/05/1977
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyMer 16 Sep - 8:05

Merci Triss McGraw | Sarah Paulson 984141550

Je me hâte de finir cette fifiche cette semaine Triss McGraw | Sarah Paulson 997873354 Triss McGraw | Sarah Paulson 997873354
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1817-triss-mcgraw-s
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyJeu 17 Sep - 22:24

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Triss McGraw | Sarah Paulson 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Je la trouve super intéressante, hâte de la voir en jeu Triss McGraw | Sarah Paulson 984141550



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Triss McGraw | Sarah Paulson 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Triss McGraw | Sarah Paulson 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Triss McGraw | Sarah Paulson 3465098450 Triss McGraw | Sarah Paulson 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Triss McGraw
Triss McGraw
Messages : 14
Date de naissance : 18/05/1977
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson EmptyVen 18 Sep - 8:10

Merci pour la validation ! Triss McGraw | Sarah Paulson 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1817-triss-mcgraw-s
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Triss McGraw | Sarah Paulson   Triss McGraw | Sarah Paulson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triss McGraw | Sarah Paulson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triss McGraw # Living in fear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: