FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptySam 15 Aoû - 20:59

Opaleye Aata Borée Nepia

Feat. Nastya Zhidkova




Âge : 21 ans Sexe : Femme Date de naissance : 30 décembre 1998 Nationalité/Origines : New zélandaiseOrientation sexuelle : BisexuelleStatut civil : En couple avec AvenMaison : Serdaigle Groupe : Serdaigle Profession/Études : Troisième année de vétomagie Statut de sang : Sang mêlé Baguette magique : Bois de pin Épine du monstre du Fleuve Blanc Fine et rigide, 27,3 cm Patronus : Un opalœil des antipodes Signe(s) distinctif(s) : Elle porte des lentilles pour cacher ses yeux rouges elle a un fort accent néo zélandais Sa relation avec la magie :Opaleye adore la magie et elle se cache très souvent derrière, elle la fascine mais pour elle ce qui est le plus incroyable ce sont tous les animaux magiques qu’elle connaît. La magie est sa vie et elle ne se voit pas vivre sans. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Vu qu’elle a failli en mourir de leur première action elle rêve de les voir payer pour leur action



Caractère
Opaleye est une jeune fille plus que discrète, elle est en réalité asociale dans le sens où elle ne sait pas et ne comprend pas toujours les réactions des autres. Si bien qu’elle en a peur et se cache toujours, sauf en cas de forces majeures derrière sa meilleure amie. Elle est d’une timidité incroyable, cependant, elle fait de gros efforts (parce que Léni lui fait des chantages ainsi que ses frères) pour essayer d’aller faire les autres et réussir à leur parler. Rien qu’un peu. C’est déjà beaucoup pour elle. Si bien qu’elle peut paraître froide et distante avec tout le monde alors que ce n’est que de la timidité et un total malaise social, de plus c’est une jeune fille très têtue et qui ne lâche pas l’affaire si elle est en colère. Bien qu’elle le soit rarement, elle peut piquer des crises de rages impressionnante. En dehors de ça, quand Opaleye est chez elle ou dans sa sphère de confort, c’est une jeune fille souriante drôle, sportive, relativement sûre d’elle et… même si elle le fait très discrètement, elle défend toujours son amie. Même si elle a du mal avec le social elle adore les câlins.

Quelques anecdotes sur elle :

L’Albinos est une férue de sortilèges, de maléfices et d’enchantements qu'elle lance juste ce qu'il faut pour qu'ils soient audible
Son prénom comme celui de ses frères vient du nom d’un dragon.
Sportive elle nage et grimpe correctement et avec beaucoup de plaisir.
Très grande elle frôle le mètre soixante quinze, mais ressemble à une petite poupée délicate.
Elle porte en permanence un collier fait en coquille d’œuf de dragon qu’elle a trouvé avec son père.
Elle assume totalement d’être albinos et s’habille très souvent tout en blanc excepté le collier en noir.
Elle travaille dans un petit restaurant pour payer ses études et travailler son lien social.
Elle ne quitte jamais le carnet de « Mémo pour discuter » que lui a fait Léni.



Histoire
Opaleye n’est pas la première née de sa famille, elle a deux grands frères de trois et cinq ans son aîné. Leur noms ? Ironbelly Arii Achille pour le plus âgé et Hebridean Aoearoa Persée. Ils sont les enfants de Liam Nepia et de Selica Newik, tous les deux des sorcier Né moldus. Si son père est responsable de la protection et de la conservation des Dragons du secteur, sa mère était simplement pêcheuse avec les moldus, préfèrant garder la magie pour la maison.

D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours vécu plus ou moins littéralement dans l’ombre de Léni. Pas que ça me dérange, loin de là. J’ai toujours évité les gamins moldus en fait, je disparaissais à chaque fois qu’ils s’approchaient : si bien que j’ai finis par être considérée comme un fantôme. Ce n’était pas plus mal, je jouais un peu de cela en m’habillant presque toujours en blanc. Parfois, lorsque c’était le moment et que ce n’était pas dangereux, mon père m’amenait avec lui observer les dragons, j’ai toujours trouvé les créatures magiques plus faciles que les humains. Un jour, quand j’étais avec mon père, on a trouvé une coquille d’œuf brisée, je l’ai ramassé et je suis allée la montrer à Léni. D’ailleurs Hebridean est très amoureux de Léni ! Qui elle est amoureuse de Ironbelly. Enfin, je le sais parce qu’ils me l’ont dit sinon je n’aurais rien vu. Léni dit que je suis aveugle parfois. Je n’ai pas dit que Dean était amoureux d’elle ; elle n’a pas posé la question.

Comme Léni ne peut pas faire beaucoup de sport ou d’activités, parce qu’elle est malade, je lui raconte tout de long et large pour qu’elle puisse elle le raconter à ma place aux autres. Je préfère rester discrète. Sauf le soir d'halloween où je me déguise en Dame Blanche pour aller chercher des bonbons avec Léni ! Les enfants ont tous peur de moi.

À onze ans ma mère m’a dit que je devrais aller avec mes frères à l’école de sorcellerie d’Océanie… Mais Léni n’y allait pas à cause de sa maladie… Et je n’ai pas voulu quitter Léni, j’avais trop peur… Si bien que ma mère et mon père ont accepté que je reste à la maison pour suivre les cours avec Léni. Puis mes frères me racontaient tout ce qu’il se passait à l’école. Mais j’étais bien mieux à la maison. On a grandit sans quitter la Nouvelle Zéaland jusqu’à il y a peu.

Cela fait quelques mois maintenant que je suis arrivée à Londres avec Léni pour étudier à la MUL. J’ai décidé d’étudier la Vétomagie, je ne suis pas très bonne en potion, mais je me débrouille très bien en enchantement et en sortilège. Quand au soin aux créatures magiques… Je m’y amuse beaucoup ! Je crois que je suis une bonne élève. Le gros point noir est que je suis obligée de travailler en tant que serveuse pour payer mes études. C’est très dur pour moi, mais je fais de gros efforts pour être souriante et réussir mon travail, je suis peu en salle et je ne fais qu'accueillir les clients avant de les placer, là je m'oblige à ne pas utiliser mon carnet, même si c'est très dur ! Mais c’est vrai que ce n’est pas évident ! Mais il faut que j’y aille ! J’ai cours de sortilège et c’est un cours de sortilège en commun avec ceux de Protection Magique j’espère que ça va aller…

Première année de cours, à la saint valentin, j’y suis allée avec Aven, entre amis, les Death wings ont attaqué et moi j’ai failli y passer. Aven et les autres m’ont sauvé et la nuit… avec Aven, même s’il était empoisonné nous avons passé un super moment ensemble. Et nous avons fini ensemble et après quelques mois de galère Aven a fini par guérir. Et nous avons passé les vacances d’été, pendant un mois, ensemble.

Deuxième année de vétomagie. J’ai fait beaucoup d’effort sur moi, mais je suis toujours aussi timide, sauf avec Aven et l’équipe de quidditch avec qui je passai du coup beaucoup de temps. J’ai finis mon année et mon père a tout de suite voulu que je rentre à la maison, malgré ma réussite, mais il avait besoin d’aide, si on peut dire ça, avec les dragons. J’ai pu enfin rentre à la MUL début août. Je n’ai rien dit à Aven, j’espère lui faire la surprise !


Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova Serveimage?url=http:%2F%2Fimg.photobucket.com%2Falbums%2Fv217%2FNut_Meg_icons%2FFor%2520Icon%2520Journal%2FNastya%2520Zhidkova%2Fnz45
Pseudo :Ready Âge : Bientôt 22 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Il y a longtemps par une membre Lou Que penses-tu du forum ? : Il m’a manqué Un petit mot pour la route ? : Cookies Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
<span class="pris">Nastya Zhidkova</span> ◊ [i][url=https://magichappensonlyonce.forumactif.com/u193]Opaleye Nepia[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Artémis M. de Beaumont
Artémis M. de Beaumont
Messages : 297
Date de naissance : 31/10/1997
Maison : Serpentard.
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptySam 15 Aoû - 21:34

CHOUPETTE!!!! Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t635-artemis-moira-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptySam 15 Aoû - 21:38

Bon retour Opa, ça fait plaisir de te revoir Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 862632236 Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptySam 15 Aoû - 21:50

Merci tous les deux Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptySam 15 Aoû - 22:06

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptySam 15 Aoû - 22:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptyDim 16 Aoû - 3:44

Je le redis : CE VAVA Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 984141550

Rebienvenue la belle, hâte de recréer des liens et rps avec toi Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptyDim 16 Aoû - 4:54

Rebienvenue parmi nous Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptyDim 16 Aoû - 7:32

Bon retour Opa chou Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova EmptyDim 16 Aoû - 8:35

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Bon retour à toi Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 862632236



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 3465098450 Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova 107613845

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova   Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opaleye Nepia | Nastya Zhidkova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: