FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Drew & Brad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:19



Brad
Qui sait.... Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 1961492925 Naan, tu sais que je t'aime trop pour ça ! Et aussi que Brioche mérite pas de perdre un de ses papas  Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 2756434681 Pas grave j'en ferais plus, j'aurais peut-être une chance d'avoir un petit morceau... j'espère  Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 3197276185

Brad
Bon ok on est carrément gaga xD Mais comment résister à une si mignonne petite créature ?  Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 2025503192

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:20



Drew
Fais en pleiiiiin ! Mais je dois faire du sport  Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 166844758   

Drew
c'est simple, on essaie même pas mdr  

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 18:51



Brad
Du sport ? Ca, je peux t'en faire faire si tu veux  Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 1961492925 Brownies aujourd'hui, piscine demain ? Autant profiter de l'été pour nager un peu

Brad
mdrr c'est vrai, je crois qu'on est irrécupérables xD

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 21:43



Drew
Ramène ton cul, on mange de la glace avec Hyacinthe! Et mets un pantalon stp  Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 3472303665

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:17



Brad
Oh mince moi qui voulais venir a poil ! Je range ma baguette et j'arrive Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 1961492925  Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 2318942775

Brad
Ma baguette magique, bien sur Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 3703171351

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Drew & Brad   Correspondance entre Drew & Brad - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Drew & Brad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pique-nique entre amis, ça ne peut que bien se passer, non ? (Brad, Drew, Nate & Yaya)
» [+18] "La conversation des 3 ..." - Brad Drew Peeter
» Find the Princess [Brad/Drew]
» Correspondance entre Drew et Swann
» Correspondance entre Drew et Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Nettoyage-
Sauter vers: