FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Taryn Achlys Adaar | Employée du salon de coiffure

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwings ~ World for true wizards
Taryn A. Adaar
Taryn A. Adaar
Messages : 56
Date de naissance : 25/08/1996
Maison : Aucune mais elle serait allée à Serpentard sans l'ombre d'un doute. Ou, sur un malentendu, à Serdaigle
MessageSujet: Taryn Achlys Adaar | Employée du salon de coiffure   Taryn Achlys Adaar | Employée du salon de coiffure EmptyMar 5 Mai - 17:35

Employée du salon de coiffure

Feat. Margot Robbie


Présentation de votre personnage : Taryn est une sorcière issue d'une famille suprématie au sang-pure. Elle n'est pas une fille biologique, elle a été adoptée et est une Née-Moldue, chose qu'il ne faut jamais mentionner devant elle car, malgré ses origines, elle voue une haine sans borne à tout ceux qui sont proches de près ou de loin aux sans pouvoirs. Battue et séquestrée par ses parents biologiques, elle est sauvée par Ulrich Adaar qui tue ses parents et l'emmène avec lui. Auparavant connue sous le nom de Rachel, ses nouveaux parents lui donnent celui de Taryn. Elle s'est mariée à 19 ans et a 2 enfants.

Vos attentes : à part avoir une bonne présence sur le forum et avoir des RPs réguliers, je ne demande pas plus    


Nom & Prénom : Míriel - fille du joyau. Je trouve qu'un nom à consonance elfique serait original et lui irait bien. Personnellement, j'utilise cette source. Type de lien : employée. Who am I ? :Totalement libre. J'ai aucune exigence là-dessus. A noter que si elle est d'origine moldue, Miriel a intérêt que sa patronne ne l'apprenne jamais.Avatar : Madeline Rae Mason, Margot Robbie - en tout cas, une actrice avec une coloration fantaisie.



Histoire

Histoire libre. On peut voir ensemble si Miriel a été engagée ou non depuis longtemps, si elle vient d'arriver... Comme j'ai dit: j'ai aucune exigence là-dessus..



Lien avec mon personnage

Taryn est sa patronne et elles ont une relation qui s'y approche. Miriel fait ce qu'elle lui demande et c'est tout même si elle se questionne parfois sur quel genre de vie mène Taryn une fois le volet du salon baissé.




Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1662-taryn-achlys-ad
 
Taryn Achlys Adaar | Employée du salon de coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taryn Achlys Adaar | Kirsten Zellers
» Taryn Achlys Adaar - le titre va suivre
» All the colors | Taryn
» Benjamin Adaar | Park Bo Gum
» Alcyone Adaar | Carmella Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les pré-liens-
Sauter vers: