FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Alistair & Siobhàn

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Correspondance entre Alistair & Siobhàn   Correspondance entre Alistair & Siobhàn EmptyJeu 29 Aoû - 1:32




Cher Alistair,


J
'espère que tu n'as pas été blessé lors de l'incident qui a eu lui à Poudlard ! Je ne t'y aies pas vu avec Lucàs, alors je prie pour que vous n'ayez pas été sur les lieux, que vous n'ayez pas été sur place, que vous n'ayez rien ... Par pitié, dis moi que vous n'avez rien et que vous êtes restés chez vous, à profiter de votre maison après notre week-end à la plage ...

En tout cas, je suis désolée de ne pas avoir pu t'écrire plus tôt, les choses sont allées très vites depuis notre retour ... J'ai eu quelques mots un peu forts avec mon jumeau, ce qui m'a fait sortir de la tête le fait que je devais t'écrire, et ensuite ... Et ensuite Poudlard. Il m'a fallu un peu plus de temps que je ne l'espérais pour me remettre, au moins physiquement de ce qui s'était passé. Enfin bref ... Tout ça pour dire que oui, je suis désolée de pas avoir pu te contacter plus tôt. Je sais que je devais t'envoyer les photos de nos vacances rapidement, et c'était ce qui était prévu à la base : à peine rentrée de l'aéroport, je suis allée faire imprimer les photos en double, pour que vous puissiez avoir votre propre exemplaire, Lucàs et toi, mais avec tout ce qui est arrivé ... Et puis j'avoue que je ne savais pas trop ... Pas trop quoi écrire au départ. Après ... Tu sais, notre au revoir.

J'espère que Lucàs va bien et qu'il n'est pas trop déçu d'avoir dû rentrer aussi vite : il manque à Locket en tout cas. Je crois que je n'ai jamais vu mon petit Botruc aussi triste, il en oublierait presque même de me jouer des tours. Et je dois bien admettre qu'à moi aussi vous me manquez. Retrouver mon appartement après tout ça ... Disons qu'il m'a paru très silencieux, presque trop calme, et ce malgré mes créatures qui étaient plus qu'enchantées de me revoir.
Bref, j'écris, j'écris, mais j'en oublierais presque le but de mon hibou : tu trouveras joint avec cette lettre les nombreuses photos de notre séjour, certaines que tu as déjà vu, mais aussi quelques petits ajouts personnels. J'espère qu'elles vous feront plaisir & qu'elles vous permettront d'avoir de bons souvenirs !

Dis bonjour à Lucàs de ma part ! Et de celle de Locket aussi.

Je t'embrasse,


Joint avec la lettre, un paquet plus que conséquent de photographies, du paysages, d'Alistair & de Lucàs, de Lucàs en train de jouer avec des créatures, d'Alistair regardant le paysage, mais aussi des dragons.

Ton amie, Siobhàn
© sobade.



@Alistair A. MacFusty
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alistair & Siobhàn   Correspondance entre Alistair & Siobhàn EmptyJeu 29 Aoû - 22:19

From Alistair to Siobhán
Wednesday, July 10th
My dearest Siobhán,

I have been meaning to write to you as soon as I heard of this attack, but I have to confess I have been overwhelmed with work because of it. I'm sorry not to have been able to do it sooner.
Luckily, we were not there on that night, and I'm horrified to read that you were. If there is anything I can do to help you feel better, please do tell me and I will do everything I can to help.

I cannot remember the last time I went to a quiet place before that weekend with you. Back to normal here, I have not had a quiet day ever since. I have to say I envy you in a certain way, to know that you can have a peaceful moment all by yourself - or almost can. It's always so busy here I can barely hear myself thinking.

Thank you a lot for the pictures. Lucàs loved them, and keeps some of them on his bedside table, next to a photograph of his mother. He really enjoyed that moment there, and I wish to thank you heartfully for that.

As for Locket - or even yourself -I will be happy to welcome you here some time. Not this summer, I am afraid I will be too busy for that, but maybe this automn. Let me know about it. You will see we also have some creatures you will be happy to meet.  

Sincerely yours,

MacFusty
:copyright: 2981 12289 0

La lettre est scellée d'un cachet de cire rouge représentant les armoiries du clan MacFusty, un dragon - le même que celui sur le coffret qu'il lui avait offert des mois plus tôt - faisant face à une mer, le tout dessiné dans des motifs celtiques.

Par ici la Trad:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alistair & Siobhàn   Correspondance entre Alistair & Siobhàn EmptyVen 30 Aoû - 2:13




Cher Alistair,


J
e suis soulagée de savoir que vous n'étiez pas sur place, tu ne peux pas savoir à quel point ... C'est sûrement la meilleure nouvelle de la semaine d'ailleurs, vu que le reste n'est pas aussi réjouissant.
Ne t'inquiète pas pour moi, ça va mieux, et je n'ai pas non plus été trop gravement touchée : juste une foulure à la jambe et un poignet qui avait décidé de faire grève. Heureusement, j'ai été prise en charge très rapidement à St-Mangouste : l'avantage d'avoir un grand frère médicomage de renom. Ne va pas te faire des cheveux blancs à mon propos, tu dois déjà avoir assez à faire en ce moment !

Le calme semble être une denrée bien rare chez toi dis donc ! Si tu as besoin d'un instant de calme, pour pouvoir faire le tri dans tes pensées, n'hésite pas à passer au magasin, je t'y servirais un petit thé maison et tu pourras profiter de quelques minutes de silence. D'ailleurs, tiens, tu sais quoi, je vais te joindre à cette lettre quelques petites herbes, qui te rappelleront le premier thé que nous avons bu ensembles, elles t'aideront à te détendre un peu.

En tout cas je suis ravie que les photos vous plaisent autant ! J'en ai encadré quelques unes moi aussi et les aies mise dans mon salon, pour me rappeler les bons moments. Et pas la peine de me remercier, ça a été un vrai plaisir pour moi de passer du temps avec vous deux et de lui créer des souvenirs de vacances agréables. C'est aussi grâce à toi en plus qu'il a autant aimé ce week-end, ne m'en accorde pas tout le crédit !

Ca serait avec plaisir en tout cas que j'accepterais ton invitation ! Locket sera ravi de retrouver son camarade de jeu, et je serais ravie moi aussi, de te découvrir dans ton propre domaine cette fois-ci. Peut-être finiras-tu enfin par t'ouvrir un peu ? *dessin d'un petit personnage faisant un clin d'oeil*

En tout cas, maintenant, je suis curieuse, j'ai hâte de voir de quelles créatures tu peux bien me parler, ou même à quoi ressemble ton chez-toi !
Je te laisse imaginer la scène, je suis presque aussi contente à l'idée d'être invitée chez toi que Lucàs quand il a aperçu les dragons ce week-end !

PS - Oh mon dieu, je connais enfin ton nom de famille maintenant ! Tu sais que je vais devoir jouer les curieuses maintenant ? Non, plus sérieusement, je suis ravie que tu me fasses autant confiance maintenant.

Prenez soin de vous deux, des bisous de ma part & de celle de Locket.

Ci-joint, une petite bourse remplie de sachets de thé fait maison, made in Ó'Ceallaigh's Draughts.


Ta chère amie, Siobhàn
© sobade.



@Alistair A. MacFusty
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Alistair & Siobhàn   Correspondance entre Alistair & Siobhàn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Alistair & Siobhàn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different
» Siobhàn Ó'Ceallaigh | Katie McGrath
» Un excès de justice. [PV: Siobhàn Ó'Ceallaigh]
» Siobhàn Ó'Ceallaigh | Employé cracmol (1 ♂ LIBRE)
» Chronologie des RPs d'Alistair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Le service des hiboux postiers-
Sauter vers: