FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMar 7 Aoû - 3:20

Siobhàn Ó'Ceallaigh33 ans ○ Cracmol ○ Sang-pure ○ Propriétaire d'une boutique de potion ○ CélibataireHistoire Toute la famille Ó'Ceallaigh est fière de vous annoncer la naissance de Siobhàn & d'Angus en ce 18 mai 1985. Ils pèsent 2.65kg pour 52cm chacun. Leur grand frère est déjà ravi par leur arrivé.

La famille Ó'Ceallaigh accueille leur petite dernière, Riona, en ce 31 décembre 1990. Tous les enfants sont ravis & leurs parents aussi, même si les jumeaux commencent à ressentir les effets d'une éducation plus ... Aristocratique et moins permissive.

Trois mois avant leur rentrée prévue à Poudlard, les jumeaux sont toujours incapables de faire de la magie ... Leurs parents craignent le pire & leur inquiétude commence à se transformer en impatience. Un mois après, miracle, Angus réussit à faire usage de sa baguette, tout comme Riona, petite prodige, qui s'amuse avec la baguette de son frère ainé. Sio, elle est toujours incapable d'en faire & la pression parentale commence à se faire pesante.

Le couperet finit par tomber : elle n'ira pas à Poudlard. Pourquoi ? Parce qu'elle n'a toujours pas de magie. Répugnants à avouer au monde entier que leur enfant est une Cracmol, les parents la gardent confinée dans la maison familiale en faisant croire qu'elle est partie faire ses études dans une autre école que Poudlard. Angus est parti sans jeter un regard à sa jumelle, ses parents n'osent plus la regarder dans les yeux, sa petite soeur est une prodige de la magie ... Seul son grand frère est resté le même et continue à la protéger.

Cracmol. C'est à ses 12 ans que quelqu'un l'appelle ainsi pour la première fois. Et c'est son jumeau qui lui jette ça au visage. Ses parents ne l'avaient encore jamais dit devant elle, mais ils le savaient. Et ils cessèrent vite de faire comme si les choses allaient s'arranger, comme si un jour elle allait soudain prendre possession de ses pouvoirs comme par miracle.

Pour tromper l'ennui et pour tenter de prouver à sa famille qu'elle n'est pas inutile, qu'elle est toujours des leurs, elle se plonge à corps perdu dans l'étude de l'art des potions, qui heureusement, ne nécessite pas l'usage de la magie. Rapidement, la petite fille a été reléguée au placard et dans la famille Ó'Ceallaigh on ne chante plus que les louanges des autres enfants.

En 2005, Siobhàn se prouve à elle-même qu'elle est plus que la moins que rien que ses parents voient en elle. Grâce à certaines de ses potions, son Niffleur et son Botruc, elle cambriole pour la première fois de sa vie une boutique de bijoux et ne se fait pas prendre en plus ! Ses parents ne la regardent même plus, ne jurant que par son frère jumeau. C'est ainsi que la graine de la révolte et l'envie d'ailleurs germe chez elle. C'est décidé, elle allait quitter l'Irlande, en finançant ses voyages grâce à d'autres vols !


Deux ans après, elle quitte enfin le domicile familial. Angus s'énerve après elle, la traite de lâche mais elle part sans se retourner. Elle ne compte pas vivre toute sa vie enfermée dans sa chambre chez ses parents, comme une pestiférée. Alors elle part voyager, faire le tour du monde, et projette d'un jour revenir et de s'installer à Londres, coeur de la vie du monde des Sorciers.

En 2011, elle achète une vieille boutique dans le Chemin de Traverse et en fait son refuge, sa propre boutique de potions. Elle se met rapidement au travail, même si ses parents refusent toujours qu'elle dévoile au monde qu'elle n'a pas de pouvoirs en réalité. Complaisante, Sio accepte de garder ce secret, même s'il commence à lui peser.

En 2015, son affaire est florissante, les clients se bousculent & ses potions se vendent comme des petits pains. Tout le monde est sous le charme & persuadé qu'elle est une sorcière très talentueuse. Mais voilà que se repointe cette envie de rébellion, cette envie de liberté ... Cette fois, il est temps, quelqu'un doit faire changer les choses et cette personne, ce sera elle. Elle sera Ministre de la Magie plus tard & elle compte bien faire payer à tous les sorciers qui considèrent que les Cracmols ne valent rien !
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

Type de lien recherché → Description du lien


Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursA smile with no cost feat. Corvus

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Cracmol, mais rares sont les personnes qui le savent. Tout le monde est persuadée qu'elle manie extrêmement bien la magie.

Fière de son indépendance, qu'elle ne doit qu'à elle même & pas à sa famille ou à la magie. 

Têtue, elle ne laisse personne ne se mettre en travers de son chemin & des objectifs qu'elle se fixe.

Accro à la technologie, elle est adepte des gadgets Moldus, comme les téléphones portables, les consoles, ...

Adore les animaux, tellement que son logis est devenu un refuge pour créatures blessées, en plus de ses propres animaux. Elle a un Niffleur - Bourriquet -  un Botruc - Locket & un bébé Aururey.

Brave, elle n'a pas froid aux yeux et adore prendre des risques, se mettre en danger.

Coeur à prendre, car qui voudrait d'une sang-pur sans pouvoir & dont la famille refuse qu'elle fréquente quelqu'un, de peur que le secret qu'elle cache ne soit découvert ?
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMar 7 Aoû - 3:20

A METTRE A JOUR !!!

Ces beaux messieurs@Billy NelsonClient plus qu'intéressantUn loup-garou. Du moins, elle s'en doute fortement. Vu les immenses commandes qu'il effectue auprès d'elle en tue-loup, c'est à peu près la seule option. Pendant quelques temps, elle avait imaginé qu'il pouvait fournir quelqu'un d'autre, mais après réflexion, il la choyait trop pour cela. On aurait dit qu'il l'a couvrait de cadeaux pour qu'elle ferme les yeux et qu'elle garde son secret. Son côté maladroit, elle le trouve attendrissant et elle a remarqué qu'en sa présence, elle a tendance à sourire plus qu'en temps normal. C'est sûrement l'un des rares sorciers avec qui elle se sent aussi à l'aise.@Aedan LavellanAncien fiancéAutrefois, quand ses parents avaient encore de l'espoir et qu'ils la pensaient maléable, ils ont tenté de lui trouver un époux. Un sorcier dont la famille ne serait pas trop regardante et à qui elle devrait cacher son secret. Aedan Lavellan fut cet homme. Il ne lui parut jamais méchant, plutôt sur la réserve, mais elle se se sentait pas à l'aise à l'idée de devoir mentir tout le reste de sa vie à quelqu'un avec qui elle partagerait son foyer. Alors elle refusa ces fiançailles et vous connaissez la suite de l'histoire ... Départ, apprentissage des potions, ouverture de sa boutique ... Elle ne pensait pas le recroiser un jour, et pourtant, cela arriva. Se sentant étrangement menacée, mal à l'aise face à lui, elle ne peut jamais s'empêcher de mettre en avant sa "magie" et sa réussite, comme pour lui prouver que le mariage auxquels ils avaient été promis n'avait pas été la clé pour sa grandeur.@Corvus RosierEmployé, protégéDepuis bientôt 3 ans, elle l'a accueilli dans sa boutique et l'a pris sous son aile. Petit cracmol méprisé par la société, il avait besoin d'un lieu où être à l'abri, d'un lieu où personne ne le jugerait et elle se fit un plaisir de lui ouvrir ses portes. Bien sûr, elle ne lui a jamais confié son secret, même si elle en meurt d'envie. Elle sait qu'il craint encore qu'elle le mette un jour à la porte, sans véritable raison et elle espère un jour pouvoir gagner sa confiance.@Rufus Faradayintitulé du lienA VOIR@Aiden Constantineintitulé du lienA VOIR@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMar 7 Aoû - 3:20

A METTRE A JOUR !!!

Ces belles demoiselles@Eryn B. ClarkePorteuse du secretElles se sont rencontrées quand elles étaient toutes les deux enfants. Sio était confinée chez elle par ses parents, qui recevaient des amis et leur fille pour un repas. L'enfant en question, c'était Eryn. Elle furetait un peu partout dans la maison, pendant que les adultes bavardaient entre eux et elle atterrit dans la chambre de Sio. Et sans le savoir, elle devient le réceptacle du plus grand mensonge de la famille O'Cellaigh. Eryn était particulièrement attachée à Sio, sans même avoir eu à se rencontrer de nombreuses fois. Et quand Eryn mit les pieds dans la boutique de Sio, cette dernière se sentit en danger : après tout, l'étudiante n'était pas la seule au courant de son secret ?@Nikie Ó'CeallaighNièce adoréeA ECRIRE@Nyx WilliamsPetite potionneuseEtudiante à la MUL, Nyx est extrêmement douée pour les potions. Pas encore autant que Sio, mais disons qu'elle a un certain talent tout de même.@Wilhelmina Ravensworthintitulé du lienA VOIR@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMar 7 Aoû - 8:49

Je veux un lien je veux un lien ! Je sais pas quoi mais j'en veux un !

Enfin j'en ai un mais un peu simple. Aaron viendrait de temps en temps à la boutique pour faire soigner ses blessures grâce à ses potions quand il n'aurait pas envie de faire un tour à St Mangouste ou qu'il n'y arrive simplement pas seul. Il aurait pu être intrigué un petit peu par un prénom et un nom peu courant et son métier lui rappellerait celui que la sœur d'Aaron aurait aimé faire (maître des potions). Alors il s'intéresserait à son métier sans comprendre qu'il pourrait la mettre parfois mal à l'aise (genre quand il lui demanderait comme était sa formation à la MUL ou ailleurs)

Je ne sais pas comment réagirait ton personnage mais je suppose que ça serait tendue quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMar 7 Aoû - 14:20

Et ben avec plaisir Aaron (ouais, je poste avec ce compte pour l'instant Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878)

J'aime bien l'idée, c'est simple mais efficace Smile
Sio serait très sûrement sur ses gardes, mais elle est très bien capable de faire bonne figure devant lui. C'est une très bonne menteuse et la menace de ses parents fait qu'elle fait très attention à ne pas se trahir Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469

En plus (bon, j'ai pas encore créé le scénario en question) son frère jumeau, Angus, travaille au Ministère à un poste important, donc y'a moyen qu'Aaron soit intrigué par le fait qu'Angus ne parle jamais de sa soeur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMar 7 Aoû - 14:26

Oh c'est une bonne idée de faire interagir le frère, vu qu'ils ont le même nom de famille, c'est sur que ça va titiller Aaron mais il ne va pas trop, voir pas du tout insister dessus, après tout, les affaires de familles, il sait bien que chacun à ses raisons d'en parler ou pas.

Contente que l'idée te plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMar 7 Aoû - 16:18

MOI Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469

Alors comme je t'en ai déjà parlé, Eryn et Sio ont quelque chose en commun : elles veulent atteindre le Ministère pour changer les choses. Après, je sais pas si ce serait possible qu'Eryn soit au courant pour la vraie nature de Sio... Mais dans tous les cas, peut-être que Sio aurait pu croiser la famille d'Eryn un jour ? Deux familles de Sang-Purs, forcément, ils ont dû se retrouver dans les mêmes galas ou autres à un moment donné Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMer 15 Aoû - 13:28

(15 ans après, my bad Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878)

Bon et ben on part là dessus @Aaron Rawley Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 862632236

@Eryn B. Clarke ~ Les deux viennent de vieilles familles de sang-pur Irlandaise, donc ouais, elles doivent se connaitre par ce biais :3 j'ai regardé niveau âge mais Eryn a même pas pu connaitre la petite soeur de Sio Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469
Mais y'a moyen qu'Eryn soit au courant du fait qu'elle soit une Cracmol. J'imagine bien la famille d'Eryn rendre visite à la famille de Sio pendant que les enfants étaient tous supposément à Poudlard ... Et genre Eryn, grande curieuse, qui serait entrée dans la chambre de Sio sans faire exprès Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469 les deux enfants auraient discutés et tout ... P'tre qu'Eryn aurait pas compris direct mais qu'en grandissant si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMer 15 Aoû - 15:38

Oh, j'aime bien l'idée ! Je vois bien Eryn ne pas comprendre, effectivement, pi soit demander à quelqu'un ce que ça veut dire ou alors oui, quand elle l'apprend plus tard, se rend enfin compte de ce que disait Sio Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469 Elles ont une sacré différence d'âge en plus (15 ans, à peu près j'crois) et j'imagine bien les grands yeux curieux d'Eryn regarder Sio, en mode "je veux être comme elle plus tard" Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyJeu 16 Aoû - 22:07

Heheyyy me revoilà pour la soeur d'Aaron !

En plus, elles travaillent dans la même allée (bon chemin de traverse, allée des embrumes ...) alors elles vont forcément se croiser. La soeur d'Aaron va forcément vouloir en savoir plus sur elle mais en fait, boutique de potions et apothicaire, c'est à peu près la même chose, on est d'accord?

Ca mérite réflexion mais à première vue, étant donné qu'elles n'auront pas la même clientèle, il est fort probable que la soeur d'Aaron ne la considère pas comme une concurrence. La soeur d'Aaron a le niveau d'un maitre des potions, peut-être qu'à vouloir en apprendre sur les dons de la jeune femme, elle va finir par se la mettre à dos parce qu'elle commencera à découvrir le poteau rose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyVen 17 Aoû - 18:29

Hello ! Un lien ? Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2025503192

J'vois bien Saskia être terriblement nulle en potion et donc venir se fournir chez Siobhàn en breuvages en tout genre vu qu'elle bosse dans la rue d'à côté Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469 Puis Sas pourrait se montrer très sympathique en espérant avoir droit à des ristournes derrière ou alors, vu qu'elle est legilimens, elle pourrait capter que c'est une cracmole et la ferait chanter...

Sinon, y a moyen de se trouver un lien sympa avec Ash également j'pense si t'es partante Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyLun 20 Aoû - 1:32

@Eryn B. Clarke ~ Le truc trop mimi Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2025503192 Eryn qui était fan de Sio avant de comprendre que c'était plutôt elle qui l'enviait en vérité !
A voir comment le lien évolue maintenant qu'elles ont toutes les deux bien grandies :3 j'ai deux trois idées qu'on pourrait faire en rp, je t'en parle par MP ou sur Discord Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469

@Aaron Rawley ~ Yes, niveau proximité & activité professionnelle, elles sont assez proches Very Happy
Y'a moyen que Miss Rawley veuille en savoir plus sur Eryn et sur ses potions et qu'en fouinant un peu elle découvre son secret oui :3 à voir ensuite ce qu'elle va en faire ! Je pense que c'est une bonne base de lien ça !

@Saskia Aznar ~ Avec plaisir Saskia Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 862632236
J'aime tellement les deux idées Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 428429148 autant celle du chantage que celle de la sympathie pour avoir des ristournes x'D on peut peut-être lier les deux ? Elle commence par être gentille & elle découvre après la vérité et on voit comment ça tourne et à quel point Saskia va vouloir la martyriser ? Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878

Et yes, un lien avec Ash aussi Very Happy
Vu le personnage, il est forcément un des clients de la boutique où travaille Saskia Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469 en plus, c'est un Occlumens alors peut-être que Saskia cherchait à en savoir plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyLun 20 Aoû - 11:04

Pour Sio, clair qu'on peut lier les deux, ça me va parfaitement Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2025503192 Surtout que Saskia pourrait être particulièrement dégueulasse parce que Sio a toujours son frère jumeau et elle non (genre vieille jalousie des familles dissimulée Arrow, après à voir si Saskia en sait autant sur Siobhan ou pas (oui je mets pas l'accent, il est chiant cet accent)) puis derrière ça peut toujours évoluer !

Clair que Ash l'occlumens intriguera Saskia puis si c'est un client régulier, elle s'arrangerait pour discuter avec lui le plus longtemps possible pour découvrir des trucs Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469 Quitte à l'inviter boire un verre pour découvrir encore plus de trucs Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 3472303665
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyVen 14 Sep - 22:44

Il nous faut un lien Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1386463469

Ils ont à peu près le même âge et viennent tous les deux d'une famille de Sang-Purs ! Celle d'Aedan adorait se montrer en public comme la famille parfaite malgré ce qu'ils faisaient et font toujours avec la magie noire ! Ils auraient pu se rencontrer comme ça, pendant un gala ou autre ? Genre, avec leurs parents qui tentent de les marier ou je ne sais pas quoi, les deux côtés ne sachant pas que l'autre est un cracmol ? Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878 Ou alors ils auraient pu juste devenir amis ou autre Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyLun 1 Oct - 17:55

Je viens mille an plus tard Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2756434681 Mais je me suis dit que Billy et elle pouvait fortement avoir un lien Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2318942775 Dans le genre, Billy serait surement un gros client, si jamais elle fait des tue-loup? Il lui ferait des "grosses" commandes, et sachant que c'est long et difficile à faire il lui apporterais des pourboire (genre, des fleurs avec écrit sur le petit carton pour Siobibiquiiiiick Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 3703171351, des gâteaux (et il va s'inviter à les manger avec elle avec du thé Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 3582448742 ) etc... et puis si elle a besoin d'aide avec un truc il pourrait bien tenter de l'aider, mais en lui disant avant que c'est dangereux parce qu'il risque de tout briser donc la préparation d'ingrédients ça va mais les mettre en bouteille et tout nope Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 3703171351

Tu me diras ce que tu en penses Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptySam 13 Oct - 0:13

15 ans après, as always Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2756434681 my bad !

@Saskia Aznar  -  Alors on part là-dessus pour Sio Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2318942775 du gentil qui pourra tourner au chantage & aux menaces ! Pourquoi est-ce que j'aime autant faire du mal à mes persos moi ? Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 3616508844

J'aime ton idée pour Ash Very Happy pas sûre qu'elle arrive à le trainer dans un bar pour boire, mais elle peut toujours essayer en tout cas :p

@Aedan Lavellan - Oh, comment j'suis tellement fan de ton idée du truc des fiancés Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1528956924 la famille de Sio a bien tenté, mais elle leur a vite fait comprendre que s'ils faisaient ça elle ferait capoter tous leurs mensonges Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878 mais ouais, ils auraient pu être présentés l'un à l'autre et tout :3
A voir s'ils se sont beaucoup revus depuis, comment ça c'était passé et tout. Sio n'aurait sûrement pas été très agréable avec lui à l'époque ... Mais s'ils se recroisent maintenant et qu'elle est toujours persuadée qu'Aedan est un sorcier, elle va beaucoup vouloir "se mettre en avant" en mode, ouais, regarde les potions que je fais, ne soupçonne pas que je suis une Cracmol et tout Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878

@Billy Nelson -  Un millénaire après, 15 ans pour moi, on fait la paire Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2756434681 j'aime beaucoup ton idée, c'est tout mignon, tout cute Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 862632236
Attention, petit passage sadique (pauvre petite Sio Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878) : je l'imagine bien ressentir un p'tit truc pour Billy, devant toutes ses petites attentions, trouvant son côté maladroit attendrissant et tout :3 Peut-être que ça pourrait même plus tard être son premier "ami" à qui elle révèle son secret ? Même si elle aura plus tard le coeur brisé Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyDim 14 Oct - 19:22

Oui, j'imaginais bien qu'ils soient présentés pendant un gala ou je sais pas quoi, pi que des deux côtés les parents soient en mode "t'auras rien de mieux, soit heureux/heureuse que ce soit un sorcier" alors que les deux sont cracmoules Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878

Et je pense qu'ils ne se seraient pas vraiment revu après Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 3616508844 Et ils auraient été assez jeunes, je vois bien les parents d'Aedan tenter de le marier ou de lui trouver un futur mariage en dernier recours et comme il a refusé et la famille de Sio aussi sûrement, ils l'ont envoyé ailleurs (il avait 15/16 ans) et forcément, après il n'avait plus aucun lien avec sa famille ou le monde magique jusqu'à son retour vers ses 23 ans Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2756434681 En gros, les gens pensent qu'il est partit étudier dans une grande école de magie à l'étranger et son retour a été très silencieux vu qu'il a pas mal bossé dans des petites boutiques, etc avant d'être concierge à la MUL !

Et j'aime ton idée de Sio qui tente de se mettre en avant (même si techniquement, il ne sait pas qu'elle est cracmoule) et il va être en mode wtf Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878 Quand ils vont apprendre les deux que depuis le début, ils sont pareils, ça va être drôle Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyDim 4 Nov - 22:03

Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je passe par ici xD

Rufus étant absolument nul en potions, je le vois bien être un client assidu de la boutique de Siobhàn. Quitte à acheter des potions chez elle pour les ramener discretos avant ses exams et essayer de tricher de la sorte. Je le vois bien lui demander des potions qui fonctionnent mais pas super bien, histoire que ça soit crédible Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 327616516
Tout en ignorant son statut de cracmol, je vois bien Rufus lui vouer une certaine admiration, quitte à passer un peu trop de temps dans sa boutique. C'est la "sorcière" parfaite. Elle est douée en potions ET elle a des technologies moldues. Il pourrait la voir (à tort, mais ça il le sait pas xD) comme l'une des rares ouvertes et lui redonner l'espoir envers les sorciers. Et du coup, je le vois bien squatter dans sa boutique et lui raconter tout ça et tous ses malheurs; Si Siobhàn veut bien l'écouter râler et se plaindre Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyLun 5 Nov - 13:13

Je me disais qu'entre petits bleus, on pouvait se soutenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different EmptyMer 14 Nov - 18:29

OMG, il nous faut un lien Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 428429148 (si ça te dit évidemment)

Déjà parce que 1)j'ai lu ta fiche et j'adore le personnage et 2)KATIIIIIIIE Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 1528956924

Soit on part sur un truc de base où Willow vient se fournir en potions chez Katie et un lien s'est crée au fur et à mesure, soit on peut partir du fait que vu qu'elle est chercheuse au ministère, un de ses sujets de recherche est de trouver un autre type de magie que les cracmols pourraient utiliser. Sans savoir que Siobhàn est une cracmol elle-même, elle sait que son employé en est un et part donc du principe qu'elle n'a rien contre eux et va donc parler avec elle pour voir si les potions sont une piste à suivre, et elles peuvent se voir régulièrement pour se pencher sur la question, un peu sur le même principe que si Siobhàn devenait sa consultante ?

C'est juste une idée que j'ai eue qui est encore à développer mais dis-moi ce que t'en penses et si ça te dit ! Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different   Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhàn Ó'Ceallaigh ► Be different
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: