FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 relationships ▬ gaby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 19 Aoû - 15:55

this man, he was sentenced to live despite everything.
GABY. 40 ANS. PROFESSEUR.
Vampire. Legilimens. Occlumens. Bisexuel. Sang-pur. Père de triplés. Ex-femme décédée. Directeur de Serdaigle pour Poudlard. Maître des potions.  

Liens recherchés :
• anciennes/actuelles relations amoureuses
• potentielles victimes de ses nuits assoiffées ✓
• à vos idées !
(av) moonlight (cit) the smiths (code) élissan.



(( gorgeous connections ))


vocivus
aloïs u. rosenbach
titre du lien description du lien
crédits ici
keyser d. wilkes
titre du lien description du lien

crédits ici
ash e. nightingal
titre du lien description du lien
crédits ici
lizbeth f. hawking
titre du lien description du lien

crédits ici
tomos selwyn
titre du lien description du lien
crédits ici
vasily p. lelikov
titre du lien description du lien

crédits ici
octave sylvanet
titre du lien description du lien
crédits ici
ulysse di scipio
titre du lien description du lien

lux aeterna
freya trevelyan
titre du lien description du lien
lokyne
lyna k. rosafly
titre du lien description du lien

dandelion
artémis m. de beaumont
titre du lien description du lien
crédits ici
Nom Prénom
titre du lien description du lien

crédits ici
Nom Prénom
titre du lien description du lien
crédits ici
Nom Prénom
titre du lien description du lien

crédits ici
Nom Prénom
titre du lien description du lien
crédits ici
Nom Prénom
titre du lien description du lien
crédits ici
Nom Prénom
titre du lien description du lien
crédits ici
Nom Prénom
titre du lien description du lien




Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 19 Aoû - 16:25

*fait craquer ses doigts*

BOOM BABY !
Alors je viens un peu en touriste, parce que je sais pas trop quoi te proposer en lien. J'te fais le topo de mes quatre bébés d'amour, et on voit si qqch te dit ? :3

Alors n°1 : Alistair !
Chef du clan MacFusty, un clan sorcier des Hébrides (Ecosse), c'est un ancien Serdaigle (mais trop jeune je crois pour avoir croisé Gaby à Poudlard) et expert en politiques et en dragons. C'est un sang mêlé, mais son statut politique fait qu'il côtoie les milieux mondains de très près comme si c'était un sang-pur de bonne famille.

n°2 : Arthur.
Arthur, omg, où commencer relationships  ▬ gaby 2756434681 C'est un né moldu, ronchon, grognon, toujours ou presque de mauvaise humeur. Il a pu connaître Gaby à Poudlard, lui, mais il est plus jeune (35 ans aujourd'hui). C'est un ancien Gryffondor devenu le chef du bureau des aurors. C'est un homme droit, rigide même, et qui traque les deathwings avec une certaine ardeur.

n°3 : Isleen !
Isleen est aussi une experte en potions ! Elle vient de finir sa thèse et travaille dans un institut de recherches privé Cool Mais encore problème : elle est trop jeune pour avoir connu Gaby à Poudlard, et trop vieille pour l'avoir eu en prof ! Mais si Gaby suit le monde de la recherche en potions, il a pu entendre parler d'elle d'une façon ou d'une autre (et vice versa ?) relationships  ▬ gaby 3616508844 Sa soutenance de thèse était publique aussi, y'a peut-être qqch à creuser là-bas !

Et enfin, NOAH !
(ouais en majuscules, parce qu'il m'inspire à fond en ce moment le bonhomme)
Noah Inuksuk, c'est un incontournable du monde de la botanique. Baroudeur, il a notamment parcouru tout le continent américain à pieds pour en étudier la flore (c'est un grand taré). Il a 40 ans aussi (halleluja !) mais n'est pas allé à Poudlard, mais à Ilvermorny (parce qu'il est originaire d'Alaska, p'tit père). Cela dit, potions & plantes, on doit pouvoir trouver qqch relationships  ▬ gaby 2756434681
Aujourd'hui, il est enseignant-chercheur en botanique, à la MUL \o/

Et voilouuuu ! relationships  ▬ gaby 2756434681 Suivant ce que tu cherches, on peut peut-être trouver quelque chose avec tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 19 Aoû - 16:41

Omg merci pour tes propositions relationships  ▬ gaby 730127458
Alors du coup, je dois dire que j'en ai un qui m'inspire tout de suite, c'est Arthur le ronchon héhé
Je ne sais pas vraiment ce dont tu as besoin comme lien pour lui, mais j'ai une petite idée qui me vient en voyant qu'il traque les deathwings.
Est-ce que ce serait possible qu'il planche sur le dossier de Gaby depuis quelques mois ? relationships  ▬ gaby 3616508844
Il pourrait soupçonner quelque chose chez lui, mais ne pas avoir assez de preuve pour le moment puisque Gabriel joue double jeu et tente de cacher sa nature de vampire en même temps.
Du coup, ce serait une relation assez tendu, souvent des 'discussions interrogatoires' faussement cordiales relationships  ▬ gaby 1650095594 et peu à peu, l'étau qui pourrait se resserrer autour de Gaby ?
A voir si ça t'inspires, si tu souhaites que ça reste une enquête bien réalisée ou s'il peut y avoir des bavures (s'ils en arrivent aux mains lors de frictions)
Et si jamais Arthur démasque Gab', il pourrait y avoir une vengeance (compte sur moi si tu veux que mon perso ôte la vie à un proche du tien relationships  ▬ gaby 3703171351 )
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 19 Aoû - 17:11

*a changé de tête*

relationships  ▬ gaby 2756434681
Arthur a déjà sa Deathwing préférée relationships  ▬ gaby 2756434681 Qu'il traque nuit et jour, ui ui.
Le problème étant que c'est le chef du bureau maintenant, il fait plus grand chose lui-même à ce niveau là. Il donne des ordres et supervise les dossiers relationships  ▬ gaby 2756434681 Mais il peut avoir lancé un autre auror sur sa piste, en revanche (@Lyna K. Rosafly @Eurydice Di Scipio).
En revanche, l'idée qu'il ait des soupçons, pourquoi pas. Ils peuvent se connaître déjà depuis un certain temps (pour une raison X ou Y à déterminer) et avoir des relations tendues, sans que ça parte en interrogatoire immédiatement ? On va pas enfermer quelqu'un sur de simples soupçons quand même relationships  ▬ gaby 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 19 Aoû - 19:34

JE VEUX DU LIEN relationships  ▬ gaby 3465098450 relationships  ▬ gaby 2307999839 relationships  ▬ gaby 2307999839 relationships  ▬ gaby 3465098450

Je te propose Keyser, bien entendu. Petit résumé : 33 ans, elle a été à Poudlard, elle a tuer ses parents ainsi que plusieurs moldus et sorciers, s'est fait poursuivre par plusieurs Aurors. Au final, monsieur Arthur Thorn réussi à l'avoir, devenant son ennemi numéro 1 relationships  ▬ gaby 2756434681. Elle a passer quelques années à Azkaban avant de pouvoir s'échapper et c'est à ce moment là, qu'elle rejoint les Deathwings, depuis c'est une des membres les plus active, elle s'occupe surtout du recrutement ! Ce ne serais pas étonnant que ce soit elle qui recrute Gaby relationships  ▬ gaby 1961492925

Qu'en penses-tu ? relationships  ▬ gaby 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 19 Aoû - 20:25

Défonce la porte en mode "Yolo, me v'là!"

relationships  ▬ gaby Tumblr_mu7u9wprcO1rqm0jgo6_r1_250Je te propose Blanche BlackStone. Sorcière de sang-pure d'origine américaine. Elle est née dans un clan matriarcal vivant à l'ancienne - pour la faire simple, t'imagines la Petite Maison dans la Prairie en version sorcier - qui a d'abord fait une scolarité à la maison avant de, à 15 ans, être envoyée à Poudlard où elle rencontre sa bande d'amis et où elle se "défait" de l'influence familiale.
Vers la fin de sa scolarité à la MUL, elle rencontre un moldu de qui elle devient l'amante. Ce dernier devient un demi-vampire et la vampiresse responsable de la métamorphose se sert du besoin de Blanche de s'éloigner pour la transformer en faisant croire que c'est @Aiden Constantine qui lui a demandé, ils se sont réconciliés récemment. Elle est aussi legilimens. Elle était à Poudlard lors de l'attentat avec ses amis et Aiden qui voulait connaître les lieux où sa sorcière de copine avait fait ses classes.

Puis j'ai Açelya River. Cracmol issue d'une famille de Sang-Mêlés. A son adolescence, vivant comme une injustice le fait d'être une sans-pouvoir, elle quitte le domicile familial et se fait, après quelques temps passés à la rue, recueillir par le Gardiner Circus et devient une de leurs vedettes sous le pseudonyme de Rose Fields. Elle a eu une courte histoire d'amour avec le fils du patron, union qui conduit à la naissance de sa fille, Elisabeth, qui est une sorcière.
Elle était à l'attentat de Poudlard avec sa fille qui voulait connaître sa future école.

relationships  ▬ gaby Tumblr_inline_o36hmwjLCV1s1fojl_250Puis y'a Artémis de Beaumont. D'origine française, elle est sang-pure (officiellement) issue d'une famille aristocrate qui promeut la suprématie du sang et a fait sa scolarité à BeauxBâtons avant de poursuivre à la MUL en option art magique, spécialité de musique. C'est une violoniste.
Elle est en réalité la cousine de @Nyx Blake (donc la fille de l'oncle paternel - qui était un Sang-Mêlé au service des de Beaumont - de cette dernière) mais l'ignore. Elle ne sait même pas que sa mère avait été infidèle. Elle a plusieurs fois eu des demandes en mariage. La dernière en date la lie à @Alistair A. MacFusty mais ni l'un ni l'autre ne sont particulièrement en joie de l'apprendre.
Elle est bisexuelle et a une sexualité très débridée.
Elle est ablutophobe - en résumé, elle a une peur phobique de se noyer - depuis qu'elle est tombée dans un lac près de la propriété familiale.
Elle a été blessée à la jambe durant l'attentat de Poudlard. Si sa vie n'est pas en danger, elle en est néanmoins choquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 19 Aoû - 21:11

▬ J'ai vu le petit nom de ma Lyna ici, j'arrive relationships  ▬ gaby 1961492925
Elle est auror, si jamais tu veux qu'on te traque, elle est libre relationships  ▬ gaby 2318942775

▬ Et je voulais te proposer Freyja aussi, qui est professeure de potions à la MUL (et Directrice de la maison des Pouffie aussi) ! Il est plus âgé qu'elle (elle a 32 ans et lui 40) donc ils ont pas été ensemble à Poudlard mais ils pourraient d'être déjà rencontrés quand elle allait à Poudlard voire certains collègues ? Ou alors, on peut partir sur du frais et comme Poudlard sera à MUL et deviendront plus ou moins collègues du coup, ils pourraient échanger un peu ? relationships  ▬ gaby 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 19 Aoû - 22:30

Je viens poser mes chaussons par ici aussi !

Déjà, je me dis qu'on pourrait avoir un lien, avec Ulysse. Il était professeur de soins aux créatures magiques à Poudlard, pendant un an, il y a deux ans. Il a été viré après un petit incident diplomatique avec les centaures en voulant retrouver son ex -un centaure, donc-
Pour le présenter un peu, Ulysse est un musicien de rue, animagus raton laveur. Il squatte à droite à gauche. Il a un gros problème d'alcool, qu'il a du mal à reconnaître. Il s'était fait embaucher à Poudlard pour essayer de retrouver son ex, avec qui il s'était enfui de Poudlard, quand il y était élève.
Oh, il a vécu quelques temps dans une communauté de mages noirs, aussi, il y a quelques années.

J'ai aussi Octave, ancien sous-directeur du département de la coopération magique internationale, qui s'est fait virer il y a quelques semaines, après l'explosion de Poudlard (le dernier event). Il a 34 ans, c'est un faux sang-pur, qui a appris il y a quelques années qu'il était en réalité un sang-mêlé.

Il y a aussi Jesus, un petit cuisinier tête brûlée au sale caractère et Murphy, professeur d'arts martiaux, cracmol qui s'est découvert récemment et qui fait ses premiers pas dans le monde de la magie, avec toute la naïveté du monde. Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme liens avec ces deux là relationships  ▬ gaby 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyMer 21 Aoû - 19:18

relationships  ▬ gaby 1029650320

Me voilàààààà ~

Pour l'instant j'ai deux idées à te proposer, on va voir ensemble si ça peut coller & nous plaire relationships  ▬ gaby 2318942775


->Ash : Bon, déjà, nos deux p'tits loups sont tous les deux enseignants à la MUL, ils aiment tous les deux étudier les trucs un peu louches (aka coucou la magie noire relationships  ▬ gaby 2017243878). C'est donc possible qu'ils se soient croisés durant leurs recherches dans la biblio et la section interdite de la MUL relationships  ▬ gaby 1279492995
Et puis, Ash a fait quelques cours de magie noire aux DW lorsque le groupe a commencé à se former, bien avant qu'ils ne se dévoilent au public, donc il a pu y croiser Gaby Wink

-> Lizou : Logiquement, au vu de leur chronologie respective, Gaby a dû avoir Lizou en tant qu'élève durant sa dernière année à Poudlard Very Happy
C'est une petite boule d'amour et de tendresse, beaucoup trop pure pour ce monde (c'est le genre de gamine à espérer croiser une licorne faisant des cacas arc-en-ciel relationships  ▬ gaby 2756434681), mais surtout une très trèèèès grosse curieuse ! Elle aurait pu comprendre/connaitre la nature vampirique de Gaby et essayer de "l'aider" comme si c'était un chaton blessé ... Et maintenant qu'il va être à la MUL (même s'il donnera pas forcément cours à des étudiants), ils risquent de se recroiser & elle va sûrement vouloir l'aider une nouvelle fois, surtout maintenant qu'elle comprend mieux la nature des vampires vu que son dernier copain en était un relationships  ▬ gaby 1386463469


Pour Sio, on pourra sûrement se trouver un truc aussi, vu qu'elle est potionneuse, mais pour l'instant j'ai pas eu d'idées ultra cool à te proposer relationships  ▬ gaby 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyVen 23 Aoû - 15:19

Omg je suis choquée de toutes vos propositions, merci à tous relationships  ▬ gaby 2025503192  Je vais essayer de répondre convenablement à chacun ! (n'hésitez pas à m'harceler en MP en sur discord pour développer nos liens  relationships  ▬ gaby 1650095594 )

@Arthur H. Thorn
j'aime l'idée qu'il puisse avoir chargé quelqu'un d'autre du dossier ! Peut-être qu'il aurait pu déjà repérer Gabriel pour un autre méfait dans le passé ? Et aujourd'hui, il chargerait quelqu'un d'autre de le surveiller, Lyna dans ce cas, puisqu'elle s'est proposé et que potentiellement, Gab s'en méfierait moins, ne la connaissant pas encore relationships  ▬ gaby 2367770951

@Aven Byrne
oh ouiiiii je veux absolument que keyser soit sa recruteuse relationships  ▬ gaby 1528956924 Gab' pourrait lui venir en aide lorsqu'elle aurait besoin ? Il pourrait rappeler à l'ordre les membres des Deathwings qu'elle trouverait potentiellement trop dissipés ? Je tâtonne, dis moi si je pars trop loin relationships  ▬ gaby 3703171351

@Açelya River
alors déjà, je bave sur adelaide et surtout sur zendaya relationships  ▬ gaby 3657602018
Blanche pourrait avoir un lien avec Gab, puisqu'ils sont tous les deux vampires et legilimens, est-ce qu'ils auraient pu s'apprendre mutuellement des choses ? J'avoue que je n'ai pas encore d'idée de contexte pour une rencontre, mais je les imagine bien s'aider. Lui pourrait lui apprendre à contrôler son statut de vampire (si besoin, j'ignore si elle gère bien ou pas relationships  ▬ gaby 3703171351 ) et elle pourrait potentiellement l'entraîner à la legilimancie puisque c'est ce qu'il gère moins relationships  ▬ gaby 3616508844
J'ai un peu moins d'idée pour tes deux autres demoiselles, mais n'hésites pas à m'en proposer (ok j'avoue, j'aurais aimé que Gab' soit le papa de la petite de Açelya tellement j'suis fan de cette fille :hee; )

@Freyja Trevelyan
oh ouiiiii maltraite Gaby relationships  ▬ gaby 2318942775 j'aimerais vraiment qu'il puisse avoir un auror sur le dos, le forçant à vraiment bien se comporter pour ne rien laisser transparaître donc ça serait top que ta Lyna se charge de ça !
Et je suis absolument d'accord avec toi pour Freya, ils sont tous les deux dans les potions, tous les deux directeur de maisons, ils ne peuvent que bien s'entendre relationships  ▬ gaby 1001547463

@Ulysse Di Scipio
en lisant ça, je me dis qu'un lien négatif avec Ulysse pourrait être très drôle :hee;  est-ce que Gab aurait pu appuyer le renvoi d'Ulysse, n'appréciant pas forcément les animagus, son sang-mêlé et son problème d'alcoolisme ? relationships  ▬ gaby 3703171351
J'adore Octave aussi, j'aimerais bien qu'on se trouve un petit truc... est-ce qu'il serait réceptif si Gab' tente de l'enrôler chez les Deathwings ? Si Octave continue de se présenter comme un sang-pur, ça pourrait le faire !

@Lizbeth F. Hawking
oh mais c'est une trop bonne idée ça relationships  ▬ gaby 233259723 est-ce qu'il aurait pu faire un échange de bon procédé ? Du genre, ils s'apprennent mutuellement des choses en magie noire, en occlumancie ? En tout cas, ils pourraient être alliés j'imagine relationships  ▬ gaby 1565082965
Pour Lizbeth, ça serait trop aussi de mettre ça en place. J'imaginais que Gab cache totalement sa nature de vampire, mais si Lizou a creusé et réussit à percer ce mystère, ils auraient pu se rapprocher oui ! Gabriel compterait sur elle pour tenir sa langue relationships  ▬ gaby 2367770951 Il pourrait même potentiellement voir un peu de ses filles en elle, puisqu'elle est métamorphomage et Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyVen 23 Aoû - 18:15

@Gabriel S. Lawther - Ca m'plait bien l'idée d'un échange équitable relationships  ▬ gaby 1386463469
A voir comment ils vont gérer le fait de devoir travailler ensemble à la MUL tout en sachant que l'un et l'autre ne sont pas blancs comme neige relationships  ▬ gaby 1279492995 vu qu'Ash sait que Gaby est un DW (il cautionne pas vraiment leurs dernières actions, mais il aime le pouvoir, la puissance et l'idée de tout recommencer à zéro, ce que les DW veulent faire dans le monde sorcier) & que Gaby a aussi des billes sur Ash (donner des cours aux DW, même avant leurs actes chelous, c'est pas ouf ouf si on en parle au Ministère relationships  ▬ gaby 2017243878). Mais ouais, ils pourraient s'allier bon gré/mal gré Wink

J'ai rédigé une petite base de lien Lizou/Gaby, faut qu'on voit comment on se développer ça maintenant relationships  ▬ gaby 367680576 relationships  ▬ gaby 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyVen 23 Aoû - 19:38

@Gabriel S. Lawther Mouhahahahaha le duo de démons qu'on va faire relationships  ▬ gaby 2307999839 relationships  ▬ gaby 1978287896

Keyser est compliquée niveau amitié, elle n'a jamais aimer personne, alors je propose que Gaby soit la seule personne qu'elle arrive à supporter depuis qu'elle l'a recruté chez les DW relationships  ▬ gaby 3703171351

Donc elle accepterait avec plaisir que Gaby l'aide parfois à remettre des gens à leur place ou même pour recruter d'autres gens relationships  ▬ gaby 1961492925

Les bros démoniaques relationships  ▬ gaby 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptySam 24 Aoû - 12:37

@Gabriel S. Lawther
Oh j'adore l'idée d'un lien négatif Gab/Lys et que ça soit Gabriel qui ait contribué à le faire renvoyer en plaidant contre lui ! Je suis totalement pour xD
Ca promet une belle baston s'ils se recroisent relationships  ▬ gaby 1631492197

Et j'aime beaucoup que Gab essaye d'enrôler Octave, je serais même carrément pour tenter ça en jeu parce que je ne sais pas comment il réagirait, s'il se laisserait convaincre ou non ! Il est un peu perdu le bouchon là et ce genre de groupe savent en général bien cibler les gens un peu faibles et perdus dans leur vie !
(et oui, bien sûr, il continue de se présenter comme sang-pur, il s'en persuade lui-même en vrai. Ils pourraient même déjà s'être rencontrés ou au moins croisés par le passé pour des affaires ou quoi, pour que Gab le sache)
Donc si t'es partant, je suis totalement pour tenter ça en jeu et voir ce que ça peut donner relationships  ▬ gaby 730127458
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyDim 25 Aoû - 11:26

@Gabriel S. Lawther Bave pas trop sur Adelaide sinon, je connais quelqu'un qui va te regarder de travers relationships  ▬ gaby 2017243878
Pour Blanche, c'est un peu compliqué. Déjà, elle est devenue demie-vampire à l'insu de son propre chef. Ouais, je suis d'accord! ça n'aide pas xD Et Gab aussi apparemment
relationships  ▬ gaby 428429148 relationships  ▬ gaby 3472303665 a écrit:
vampire depuis dix ans, à la suite du combo parfait : une morsure et une malédiction
Bref! Au début, elle n'assumait pas. Surtout qu'Ombrella, la vampire responsable de sa malédiction lui a fait croire que c'était Aiden qui le lui avait demandé (pétasse!relationships  ▬ gaby 3928669854 ) et ce n'est que récemment que la vérité a éclaté. Bon, Blanche se sent très con du coup mais vaut mieux ça que d'être séparée de l'homme de sa vie relationships  ▬ gaby 367680576
Puis bon, deux de ses potes ont découvert le pot aux roses et une d'eux, Nyx, s'est mis en objectif de lui créer une sorte de sang vegan. Donc une potion ayant les mêmes caractéristiques que le sang mais sans en être. Donc, maintenant, elle assume mais elle est pas le genre à se nourrir à la source...Enfin, si on veut puisque Nyx, au début, s'était mise en tête de lui servir de banque de sang xD

Pour Artémis, on peut jouer sur le fait qu'elle a une sexualité débridée qu'elle ne cache en rien. Bon, c'est pas le premier lien du style que je propose j'avoue mais comme elle est bisexuelle, elle avait surtout des nanas dans ses conquêtes xD Elle l'aurait peut-être même nourri comme une sorte de jeu dangereux. Ouais, elle oserait! xD

Pour Açeyla, j'avoue que l'idée est sympathique relationships  ▬ gaby 2318942775 Mais bon, là c'est Aemon le père. A moins que Gab se soit un soir fait passer pour lui mais c'est tordu comme plan relationships  ▬ gaby 3472303665
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyDim 25 Aoû - 14:52

▬ Lyna arrive alors relationships  ▬ gaby 1961492925 Surtout que depuis quelques années, elle est vraiment à fond sur ça, limite presque obssedée par la traque des mages noirs alors si elle se doute de quelque chose, jamais elle lâchera le Gaby, surtout après les événements à Poudlard là relationships  ▬ gaby 2318942775 J'imagine qu'elle serait déjà venu le voir plusieurs fois, surtout sur son lieu de travail, soit juste pour le surveiller soit pour lui poser des questions, à lui ou même à ses élèves...

▬ Freyja est beaucoup moins prise de tête, en plus relationships  ▬ gaby 2017243878 Même si elle apprécie pas les méchants pas beaux, elle les cherche pas et se contrefiche de ce que font les gens tant qu'ils embarquent pas sa famille et ses amis dans tout ça, et Gaby a l'air de faire sa tambouille de son côté alors elle va pas se douter de quoi que ce soit, même en voyant Lyna ! (inception de personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyDim 25 Aoû - 15:51

Coucou ici relationships  ▬ gaby 862632236

Je viens un peu en touriste avec mes baluchons. Je peux te proposer mes personnages et on peut voir si on peut trouver des idées de liens relationships  ▬ gaby 1279492995

Eurydice : Occlumens, Auror (qui va bientôt sur ses 33 ans). De ce que j'ai lu Lyna est sur le dossier Gabriel  relationships  ▬ gaby 1279492995 . Lors de l'attentat des Deathwings qui à détruit Poudlard, Eurydice s'est battu avec Alexander contre Belladonne. À voir si on trouve des idées relationships  ▬ gaby 1279492995

Irina : sang pure russe, elle a étudié à Koldovstoretz prof de sortilèges à la MUL et femme d'affaires. Elle est la directrice des serdaigles à la MUL. Gabriel étant le directeur des serdaigles à Poudlard, on pourrait trouver un truc. Vu que Poudlard a été détruit, la MUL va les accueillir en partageant les locaux (si j'ai bien compris) Riri pourrait donner un coup de main à Gaby.

Silje : sang pure norvégienne/danoise, elle a étudié à Durmstrang. Puis à la MUL en Droit.  Suite au bal de la St Valentin et au poison des DW, elle a perdu ses pouvoirs et abandonné ses études. Elle s'habitue peu a peu au monde moldu.

Pandora : Metamorphomage, en ce moment elle file un très mauvais coton. Une de ses meilleures amies était une Deathwing, elle est morte pendant le dernier event. Elle est en plein deuil, sombre dans l'alcoolisme, elle ne sait toujours pas si elle va continuer sa carrière de journaliste ou pas. Elle est complètement perdue.

À voir si on peut trouver des idées relationships  ▬ gaby 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 26 Aoû - 22:27

@Lizbeth F. Hawking
J'aime beaucoup trop ce côté 'alliés' entre Ash & Gab, c'est pas tout lisse et honnête parce qu'ils ont tous les deux des choses à se reprocher donc vaut mieux faire genre d'être copains quoi relationships  ▬ gaby 1528956924 j'ai ajouté sa tête de beau gosse à ma fiche du coup, faudra que je prenne le temps de rédiger le lien !
Pour Lizou, j'ai lu le lien, c'est impeccable ! Je pense qu'il faudra qu'on se lance un rp à l'occasion, peut-être un flashback tiens  relationships  ▬ gaby 3616508844

@Aven Byrne
Je valide x1000 ce lien de fou, la petite bouille de Keyser est sur ma fiche, j'ai plus qu'à rédiger le lien  relationships  ▬ gaby 1001547463

@Ulysse Di Scipio
Je suis ravie que ça te plaise, hésite pas si tu veux qu'on amoche Ulysse et Gabriel, raton laveur contre vampire, j'ignore qui va gagner relationships  ▬ gaby 2318942775
Pour Octave, ils auraient pu se rencontrer au Ministère par exemple ? Et apprenant son renvoi, sachant qu'il est potentiellement influençable, Gabriel se ferait un plaisir de venir le voir pour l'embobiner relationships  ▬ gaby 1650095594  Et oui, je suis totalement partante pour un rp du coup, faut qu'on s'organise ça via mp ou discord comme tu préfères !

@Açelya River
Du coup, de ce que je lis, je pense que ça va être un peu compliqué pour trouver quelque chose avec Blanche  relationships  ▬ gaby 3616508844
Artémis par contre, ça colle grave, moi qui recherchait quelqu'un du style ! Est-ce que ça t'irais si on dit que cette petite liaison remonte à quelques années en arrière ? Lorsque Gabriel contrôlait un peu moins sa soif, ça peut être amusant et dangereux hihi
Pour Açelya, j'avoue que ça fait partir un peu loin relationships  ▬ gaby 3703171351

@Freyja Trevelyan
Oh ce serait trop trop bien si elle était déjà venu effectivement, ça ferait monter la pression, il devrait constamment se contrôler relationships  ▬ gaby 1528956924 Du coup je t'ajoute à ma fiche en tant qu'ennemi numéro 1 mouahahaha
J'ajoute aussi Freya, plutôt comme une bonne collègue, quelqu'un de confiance ? Je pense que même si elle est de sang-mêlé, il pourrait apprécier le fait qu'elle ne lui cherche pas d'ennui et la considérer presque comme une amie relationships  ▬ gaby 233259723

@Eurydice Di Scipio
J'ai quelques idées en te lisant !
D'abord Eurydice, est-ce qu'elle aurait pu reconnaître Gabriel du côté des méchants lors de l'attentat de Poudlard ? Ou du moins douter, et de ce fait, encourager la traque de Lyna ?
Pour Irina, j'avoue qu'ils ont beaucoup de points communs donc c'est top ** j'ai pas eu d'illumination particulière (shame on me) donc c'est suivant ce que tu recherches, plutôt un collègue ou une même une rivalité entre directeur des Serdaigle relationships  ▬ gaby 3703171351
Pandora m'intrigue aussi, je pense qu'il y a de quoi faire puisqu'elle semble assez perdue. Gab pourrait tenter de l'enrôler, tout comme Octave, est-elle hésitante quand à ses convictions ? Ou est-ce qu'avec un peu d'alcool, elle pourrait faire une connerie (genre quelque chose de grave, qui lui pèserait sur la conscience) et alors, Gabriel en profiterait pour l'obliger à aider les Deathwings contre son silence ? Je pars loin relationships  ▬ gaby 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 26 Aoû - 22:31

C'est parfait pour Lyna, oui ! Je t'ajouterai aussi relationships  ▬ gaby 1961492925

Et pour Freyja, j'approuve aussi ! Une amitié (ou presque) sans réelle prise de tête, même si c'est pas les meilleurs amis du monde, ils s'aiment bien et tout le tralala relationships  ▬ gaby 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyVen 30 Aoû - 1:34

@Gabriel S. Lawther - Si tu veux qu'on se lance un rp Lizou/Gaby, ça sera avec plaisir, j'ai encore un peu de dispo avec elle relationships  ▬ gaby 2025503192
Le flashback serait cool ouais ! Peut-être celui de leur rencontre ou celui où Lizou vient le voir pour lui dire qu'elle connait son secret ?

Et je suis fort ravie que le lien Ash/Gaby te plaise relationships  ▬ gaby 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby EmptyLun 2 Sep - 16:59

@Siobhàn Ó'Ceallaigh Oh bah carrément, je veux bien du rp flashback, je pense que celui où Lizou vient lui dévoiler qu'elle connait son secret, ça pourrait être super relationships  ▬ gaby 1528956924
Hésite pas à venir me voir en mp ou discord pour qu'on mette ça en place relationships  ▬ gaby 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: relationships ▬ gaby   relationships  ▬ gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relationships ▬ gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise en garde | aloïs & gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: