FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyJeu 15 Aoû - 23:51

Les yeux ouverts, rivés au plafond, il avait fallu à Finn plusieurs secondes avant de se rendre compte qu'il n'était plus en danger. Les voix des gens autour de lui ne lui étaient pas familières, rien autour n'était familier, et ce n'est qu'une fois que les termes médicaux fusèrent qu'il comprit qu'il était à Ste Mangouste. Il avait dormi une journée entière, apparemment. Et il aurait pu dormir autant tant il se sentait terrassé. Son dos semblait aller mieux, se rendit-il compte, allongé dessus il pouvait sentir les bandages et un onguent frais, est-ce qu'ils avaient utilisé les plantes que Noah Inuksuk lui avaient lancées ? Les plantes. Il avait été brûlé. Ariel serrant un enfant. Arthurn Thorn, se battant contre Wilkes, qui riait aux éclats, et lui qui leur courrait après... La directrice, une fontaine de sang coulant de sa gorge. Un sort l'avait frappé. Et puis plus rien.

Il essaya de se lever quand un vertige le pris, et une douleur terrible aux poumons. Un médicomage accouru pour le réprimander, lui expliquant qu'ils n'étaient pas certains du sort qui l'avait mis à terre mais qu'il avait fait un sacré paquet de dégats à ses côtes, poumons, et pas seulement. Il guérirait, mais il devait rester au lit et prendre ce qu'on lui administrait. Autant dire que sans avoir de nouvelle d'Ariel et des autres, il allait être difficile de le maintenir calme et au lit longtemps. A part par la force, ce qui ne tarda pas à arriver. Le lendemain, il était plus calme. Impatient, mais calme, et lorsqu'on le laissa enfin sortir du lit, son premier réflexe fut de chercher la chambre de l'élu de son coeur. Apparemment, ce dernier avait eu la même idée, et c'est dans un couloir qu'il aperçu la chevelure colorée d'Ariel.

« Ariel !! »

Il appela un peu trop fort. Et il couru -douloureusement- dans sa direction pour le serrer -douloureusement- dans ses bras, soulagé comme il n'aurait jamais cru.

« Merlin I'm happy to see you !! »

Il déversait tout son amour en le gardant contre lui, cherchant à l'embrasser, oubliant encore une fois que ce dernier n'était pas aussi démonstratif que lui. Il le sentait essayer d'échapper à son étreinte, et le lâcha bien vite en le remarquant.

« Sorry I... I was worried. You were with the other boy ? How is he ? How is Mr O'Reiley ? I wanted to go see Mr Thorn but they told me he was asleep and... »

Et il parlait beaucoup, remarqua-t-il en voyant l'expression d'Ariel. Ce n'était pas la première fois qu'il remarquait que parfois, il était trop, pour lui. De la même façon, cette main qu'il gardait dans la sienne alors que les Medicomages allaient de chambre en chambre autour d'eux, n'avait pas tellement l'air de vouloir y rester. Sans trop comprendre pourquoi, Finn était chagriné. Il chercha des yeux un endroit où ils pourraient être tranquilles. Ariel aimait mieux être tranquilles tous les deux, même si Finn était plutôt du genre à vouloir crier son amour sur tous les toits. Ils trouvèrent leur bonheur dans une chambre dont les lits étaient inoccupés. Le jeune gryffondor s'avança un peu plus timidement pour déposer un baiser sur les lèvres d'Ariel, mais même sans être très fin déducteur, quelque chose clochait.

« Are you alright Ari ? »

***
Merlin j'suis content de te voir !!
Désolé je... j'étais inquiet. Tu étais avec l'autre garçon ? Comment il va ? Comment va Mr O'Reiley ? Je voulais aller voir Mr Thorn mais on m'a dit qu'il dormait et...
Tout va bien, Ari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyLun 19 Aoû - 13:04

Après toute cette horreur, ça n’avait pas été facile pour Ariel. Et de toute manière, ça n’avait pas été facile pour personne. Peut-être que pour ces monstres, si, ça l’avait été. Ils devaient être en train de fêter la mort de la Directrice et la destruction de Poudlard, comme des assassins, des meurtriers. Ariel, lui, était sur un lit d’hôpital. Il n’avait pas été très blessé, mais ce n’était tout de même pas beau à voir. On ne lui avait pas laissé le choix et il n’avait pu voir personne : Finn, Alexander, ses professeurs et camarades de classe qui devaient être là mais qu’ils n’avaient pas forcément vu. Ou même cet homme. Ou encore ce petit garçon auquel il s’était accroché. Daniel était son petit nom, lui appris une infirmière plutôt gentille alors qu’elle lui donnait des nouvelles des autres quand elle le pouvait. Le petit garçon avait perdu toute sa famille dans cette tragédie : ses parents et surtout sa sœur jumelle, qu’Ariel n’avait pas pu protéger malgré tous ces efforts. Pourtant, il ne regrettait pas les avoir laissé quelques secondes pour aider cet homme, Octave, mais s’il avait été plus fort, plus utile, la petite fille aurait survécu aussi… Mais cela n’avait pas été le cas et il se blâmait tellement pour tout ça. Daniel avait tout perdu alors que s’il avait été plus rapide et malin, il aurait pu encore avoir sa sœur à ses côtés.

Cela faisait une journée qu’il était là : c’était surtout dû au manque d’effectif, vu qu’avec tout le monde présent à Poudlard, les blessés étaient largement plus nombreux que les médicomages ou autres… Et on s’occupait des cas plus graves en premier, forcément. Pendant ce temps d’attente, il eut le temps de réfléchir un peu. Avec tout ça, il se remettait en question. En fait, il remettait tout en question, en fait… Premièrement, ce fut ses études. Après avoir vu la mort passée aussi prêt, il s’était décidé que peut-être, quitte à ce que cela prenne plus de temps, il allait recommencer un nouveau cursus, celui dont il avait toujours rêvé. Il en discuterais avec ses professeurs, mais il se disait que peut-être, c’était le bon moment. Deuxièmement, il tentait de réfléchir à ce petit garçon. Que pourrait-il faire pour lui ? Ce n’était pas comme s’il pouvait l’adopter ou autre, mais le savoir tout seul, comme ça… Peut-être pourrait-il faire quelque chose pour lui, lui trouver une famille ou quelqu’un qui pourrait s’occuper de lui et qui l’aimerait. Et troisièmement, il se posa des questions sur sa relation. Il aimait Finn. Énormément, même. Mais plus le temps passait, plus il avait l’impression d’étouffer un peu. Ce n’était pas spécialement la faute de Finn, du coup. Ils étaient juste… différents. Amoureux, mais pas de la même manière. Là où Finn était démonstratif et passionné, Ariel était plus plus pudique et timide. Cela ne voulait pas dire qu’il l’aimait moins. Non, il était juste rapidement mal-à-l’aise avec les marques d’affections en public.

Il était parti à la recherche de Finn. Pas pour parler de rupture ou autre. Juste pour savoir si tout allait bien et si on s’occupait de lui correctement. Et il eut apparemment la même idée puisqu’ils se croisèrent dans un couloir plus calme que les autres heureusement. En quelques secondes, il fut pris dans les bras de son petit-ami et alors qu’il allait l’embrasser ou du moins tentait, il appuya sur l’une de ses blessures pas encore complètement guérie et Ariel grinça des dents, repoussant Finn jusqu’à ce que celui-ci se décroche de lui. « Finn. » sourit-il avant de le perdre un peu en entendant toutes les questions posées à la suite. Son mal de crâne revenait déjà et il ne put s’empêcher de se dire que ce n’était pas comme ça qu’il avait imaginé leurs retrouvailles. Finn l’embarqua ensuite dans une chambre vide où il l’embrassa doucement sur les lèvres. Ariel répondit aussi, moins tendu. Il releva ensuite la tête face à la question de Finn, surpris. « Hum, oui ça va. Comme tout le monde, j’imagine... » souffla Ariel, la voix encore enrouée d’avoir tant crié pendant la bataille. « Je… J’ai juste réfléchi à certains trucs dans ma vie. J’ai eu le temps. » Il ne savait pas vraiment quoi dire, en fait. Il n’avait jamais eu à se séparer de quelqu’un. Et là, il voulait surtout en parler avec Finn, pas forcément le quitter sur le champ. « C’est juste que j’ai l’impression que parfois… Parfois… On est trop différent. » dit-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyMar 20 Aoû - 0:23

Même si ce n'était qu'en apparence, Ariel semblait en un seul morceau. Même s'il avait l'air d'avoir encore des séquelles, au moins physiques si ce n'était plus, au moins il était en vie. Son sourire, même petit, lui redonnait un peu de vie. Il l'approcha d'un lit vide, pour que l'autre puisse s'adosser un peu. Il avait mal quelque part ? Il fallait appeler quelqu'un ? Le cerveau du Gryffondor allait trop vite et trop loin, il du remarquer une pause et aller a reculons pour suivre ce que son petit ami lui disait. Il avait une de ses mains dans la sienne, quand l'autre lui dit ça.

« Oh... »

Répondit il, se sentant un peu idiot. Ça ressemblait drôlement a une conversation qu'il n'allait pas aimer. A des conversations qu'il avait déjà eues, mais... Qui n'avaient pas eu autant d'importance. Ariel était important, dans sa vie. Est-ce que c'était ce genre de truc dont ce dernier parlait ? Dans sa vie ..?

« C'est plutôt une bonne chose normalement... Être différents. »

Il dit, avec le sourire qu'il pouvait. C'était un peu sa réponse a tout, sa super arme, aussi. Mais là difficile de sourire de façon aussi radieuse que d'habitude. Il gardait la main d'Ariel dans la sienne, et finit par se poser contre le lit, a côté, lui aussi. Il ne voulait pas lâcher ses doigts... Ça faisait une bonne diversion et quelque chose a triturer alors que la discussion lui faisait un peu peur.

« Je sais que... J'ai toujours beaucoup d'énergie et que je suis un peu idiot... Et collant... Et un peu partout a la fois des fois. Mais je peux pas m'en empêcher tu sais. C'est pas... »

C'est quelque chose qu'il essayait de contrôler, parce qu'on lui avait déjà dit qu'il était épuisant. Et en même temps, il n'y arrivait que quand il y pensait, et ça n'était pas assez pour vraiment changer ce qu'on était au fond.

« Et puis on a des trucs en commun aussi ! On adore les animaux tous les deux ! Et ils nous aiment aussi ! Même si... Je les préfère un peu plus pointus et dangereux que Fluffy... »

IL essaya de plaisanter. Il glissa ses doigts dans la main d'Ariel cette fois pour les entrelacer avec les siens. Et il se pencha pour déposer un nouveau baiser, cette fois sur sa joue. Est-ce que Ariel n'avait pas dit qu'il n'aimait pas trop quand il était aussi collant et démonstratif tout le temps, aussi ? Mince, il avait encore oublié. Il n'avait fait qu'oublier, aussi. Et il n'avait pas non plus vraiment écouté ce que son petit ami essayait de lui dire. Finn avait tiré sa conclusion, tout seul, et avait foncé sans attendre. Il ne savait rien des doutes de son petit ami. Peut être parce qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyJeu 22 Aoû - 2:28

Ariel avait eut le temps de réfléchir mais il avait tout de même été pris de cours par Finn qui semblait vouloir en discuter immédiatement. Parce que oui, il ne pensait pas en parler tout de suite alors qu'ils venaient à peine de se retrouver et surtout, alors qu'ils étaient encore ici. Il aurait bel et bien préféré un endroit plus silencieux et intime, mais puisque la conversation avait déjà débutée, autant la continue et peut-être la terminer maintenant… Au moins, Finn avait eu la bonne idée de les embarquer dans une chambre vide pour qu'ils puissent discuter sans qu'on vienne les déranger ou même les écouter. « Être différent c'est bien oui, mais... » hésita Ariel, ne sachant pas vraiment comment s'expliquer. C'était compliqué toute cette histoire et il ne savait pas comment tout dire à Finn sans que celui-ci ne le prenne mal et se vexe. Il pourrait très bien comprendre que ces critiques et autre passent mal, surtout après les erreurs d'Ariel. Finn ne tarda pas à lui répondre, inquiet. Il débita ce qu'il avait à dire à une vitesse folle et Ariel eut du mal à le suivre sans vouloir le couper. Il savait et comprenait tout ce que lui disait son petit-ami. Mais celui-ci n'avait pas l'air de comprendre ou du moins, il ne le pouvait pas vu qu'Ariel n'avait pas vraiment eu le temps de s'expliquer correctement… Alors il allait devoir parler vite et sans s'arrêter.

Le baiser fut de trop. Ariel ferma un instant les yeux pour ne pas pleurer comme un idiot qui se laisser avoir par ses propres émotions. Il en oubliait que ses cheveux pouvaient aussi changer de couleur sous les émotions mais heureusement pour lui, sans qu'il le sache, ceux-ci étaient toujours de la même couleur. « C'est juste que j'ai l'impression que tout va trop vite. J'aime passer du temps avec toi et je t'aime. Vraiment, Finn. » commença-t-il avant de reprendre. « Mais parfois, j'ai l'impression de me forcer. Je ne force pas mes sentiments, mais depuis ce que j'ai fais… J'ai peur de te dire les choses. Parce que… Parce que j'ai fais le con et que je mériterais que tu m'en veuilles mais ce n'est pas le cas et à chaque fois, je me demande si c'est parce que tu ne me dis juste pas les choses ou si c'est parce que tu ne vois pas le problème. » souffla Ariel, la voix un peu tremblante. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant parlé et surtout pas d'un sujet aussi sérieux et compliqué. Finn était sa première vraie relation sérieuse et ce genre de discussion difficile, il ne connaissait pas du tout et n'aimait pas ça. « Ne serait-ce que pour toi, Finn. Tu m'as pardonné mais je t'ai tellement blessé... » termina Ariel, se levant doucement pour jeter un coup d’œil par la fenêtre, tentant de reprendre un peu sa respiration.

« Quand je parlais de différences, je ne parlais pas forcément de choses aussi simples que les animaux. C'est plus… Je n'aime pas l'affection en public. Ça me gêne et je ne sais plus quoi faire. Comme… Comme avant tout ça, devant Alexander. J'étais tellement gêné que j'aurais aimé me cacher dans un petit trou et ne jamais en ressortir. » Il devait s'expliquer. Mais surtout, il ne voulait pas que Finn pense que tout cela était de sa faute. Parce que ce n'était pas le cas. Si quelqu'un était à blâmer ici, ce serait Airel et seulement lui. Il revint s'asseoir face à Finn, attrapant doucement sa main et le fixant dans les yeux. « Ce n'est pas de faute. C'est cliché si je disais que c'est moi et pas toi le problème ? Ouais, ça l'est sûrement. » rit-il presque, mais jaune. « Et c'est pour ça que je ne sais plus quoi faire. Et tu as dû le sentir. Mais tu ne m'en parles pas et je m'en veux tellement. » Il essuya rapidement ses yeux qui étaient devenu un peu trop mouillés avant de reprendre la parole, ne laissant pas Finn répondre. Pas tout de suite. Il devait l'écouter. « J'ai rencontré des amis à toi. Un ancien ami, surtout. Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'appréciait pas, vu que vous étiez si proche. Et pourquoi l'autre ami semblait si en colère contre moi. Et puis ils m'ont dis qu'à cause de moi, tu t'étais coupé d'eux. Finn… Tu ne dois pas faire ça. » tenta-t-il de lui dire. Il savait que c'était un caractère, une manière d'aimer. Mais les amis, les vrais, c'était important aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyVen 23 Aoû - 10:04

Ariel n'avait pas tort, même si Finn ne s'en rendait pas compte c'était la premiere fois qu'ils prenaient vraiment le temps. De se poser, de discuter, et il avait fallu une catastrophe pareille pour que ça arrive... Oh mais, à chaque fois que ça clochait, que Finn remarquait qu'Ariel n'était pas à l'aise dans ses énormes débordements d'affection, ils auraient pu. Le Gryffondor ne le remarquait pas toujours, mais il le remarquait. Peut être pas à la hauteur de ce qu'Ariel ressentait. Mais même s'il avait compris plus tôt, est-ce qu'il aurait pu changer quelque chose ? Il l'aimait tellement, ça n'était pas à prouver, mais on ne pouvait pas se changer soi même... même en essayant du fond du coeur.

Il avait écouté Ariel cette fois. Bien obligé, l'autres garçons ne respirait presque pas entre ses phrases, pour être sur d'en placer une. Est-ce qu'il était un si mauvais petit ami que le Metamorphe soit obligé de faire ça ? Ca le rendait triste... Se forcer, comme il disait, c'était horrible. Finn avait serré sa main, et si Ariel n'avait pas repris assez vite il l'aurait sans doute repris dans ses bras. Ce dernier s'était éloigné, juste à ce moment.

« Mais Ariel... »

Et l'autre garçon avait continué. C'était comme une rivière qu'on n'arrive pas à arrêter, à force de trop retenir l'eau elle explosait, c'était normal. Finn n'avait jamais eu l'air aussi sérieux, et probablement aussi triste, quand son petit ami était revenu s'asseoir face à lui sur le lit. Si Ariel le laissait faire, il lui essuirait les larmes. Il ne voulait pas le voir si malheureux. Et c'était, malgré ce que l'autre disait, tout autant sa faute. Finn baissa la tête, à toute ça, il avait récupéré les mains de l'autre et triturait ses doigts, par nervosité et aussi pour avoir quelque chose à quoi se raccrocher.

« Je suis... je suis désolé. »

Que répondre à tout ça ?

« J'aurais dû mieux écouter... et... faire plus attention. Mais je crois pas que tu sois le problème. Ou que tu doives t'en vouloir. Tu es si... t'es tellement... »

Il cherchait ses mots, ne parvenait plus à arranger ses pensées, et regarder son ami, avec sa chevelure si triste, n'aidait pas beaucoup.

« Je t'aime... tellement. Je veux pas que tu sois malheureux comme ça. J'ai toujours envie d'être avec toi, j'ai toujours envie de t'embrasser, de te câliner, je peux pas faire autrement parce que... j'suis comme ça ? Mais je voulais pas que ça te fasse du mal. »

Il plaida, d'une voix un peu serrée. Il serrait ses doigts, comme pour le supplier de le croire.

« J'en parlais pas parce que j'avais peur que... tu veuilles plus... Mais je vois bien quand t'es pas bien avec moi, souvent. Et je sais jamais quoi faire ou dire. J'ai jamais été... avec quelqu'un comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyMer 28 Aoû - 1:38

Ariel avait parlé rapidement et sans vraiment prendre de pauses. Finn était du genre à couper, sûrement par peur d'entendre la suite. Il tentait souvent de réconforter Ariel et d'adoucir les choses mais là, en ce moment, la conversation n'était malheureusement pas faîte pour être douce. Il ne voulait pas blesser Finn. Dans un sens, celui-ci n'avait vraiment rien fait de mal à part être lui-même. Mais c'était bien ça le problème : ils étaient à l'opposé l'un de l'autre. Comme la soleil et le lune. L'un se couche pendant que l'autre se lève. Ils ne sont pas fait pour cohabiter ensemble mais plutôt pour vivre au même endroit, se croisant seulement sans jamais se voir très longtemps. Ariel aimait et aime toujours Finn. Mais ils avaient simplement besoin de parler. De se dire les choses. Ariel, lui, il en avait besoin. Ces derniers temps, il avait bien trop l'impression de se comporter comme un menteur de première, à cacher ce qu'il ressentait et voulait vraiment dire. Finn méritait la vérité et il allait la lui dire, même si cela devait les blesser tous les deux. Et en entendant les mots de son interlocuteur, il voyait bien que le message avait du mal à passer. Il tentait de lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute mais Finn semblait borné à croire le contraire. C'était tout lui mais ce n'était pas le but de cette conversation. Ariel ne souhaitait pas que la faute soit complètement rejeté sur Finn ou même sur lui-même.

« Ne sois pas désolé. Ce n'est pas de ta faute, Finn. » souffla doucement Ariel face à lui. Que pourrait-il faire pour qu'il le comprenne et accepte ce fait ? Ce n'était pas facile, il voulait bien le comprendre aussi, mais il n'aimait vraiment pas voir l'autre jeune homme comme ça. « Je n'ai rien de spécial, tu sais. Je suis comme tout le monde, au fond. Je crois… Je crois que tu me vois trop comme quelqu'un de parfait, Finn. Et je ne le suis pas. Au début, c'était très plaisant de se sentir autant aimé et choyé, mais quand c'est trop, cela devient étouffant. Et certaines personnes adorent ça ! Mais je… Je ne sais pas comment réagir. » Parce que c'était vrai : Ariel n'était pas plus spécial qu'un autre. Il voulait bien quand, lorsque l'on était amoureux, on idéalisait un peu l'autre, mais Finn semblait le faire encore plus que les autres. C'était comme s'il plaçait Ariel au dessus de tous, même de lui-même. Et dans un sens, ce n'était pas vraiment un problème. Ce qu'il voulait dire, c'était que Finn s'oubliait dans cette histoire aussi. Lui pardonner aussi rapidement ce qu'il avait avec Ash… Il avait du mal à le comprendre, par exemple. « Je sais que tu es comme ça. Et je l'accepte complètement. Mais le problème, c'est que je ne me vois pas continuer comme ça. » Et quand il aimait, il voulait le faire en se projetant dans l'avenir. Mais là…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyMer 28 Aoû - 21:59

"Mais je t'aime !" C'était... ce que Finn avait envie de répondre à Ariel à chaque mot. C'était presque plus difficile qu'Ariel ne lui dise pas tout ça parce qu'il voulait rompre avec lui, parce qu'il ne l'aimait plus. C'était différent, c'était... Une chose qu'il était, tout au fond, qu'Ariel ne pouvait pas aimer. Est-ce qu'il avait toujours du faire un effort à cause de lui ? Le jeune garçon aux cheveux colorés avait beau lui répéter que ça n'était pas de sa faute, il le ressentait comme ça. Aussi parce que, et Ariel l'avait mieux compris que lui, Finn n'était vraiment, vraiment pas doué pour entendre ce qu'on lui disait. Il avait du mal à lâcher sa main, là, de la même façon qu'il avait du mal à lâcher prise sur son petit ami. Malgré ses dernières phrases qui sonnaient vraiment comme une rupture. Depuis le début, c'était un peu ce que c'était, non ?

« Mais... Moi je pense vraiment que tu l'est. Spécial. Tu ne vois juste pas... »

Peut être qu'il n'arrivait pas à lui montrer, parce qu'ils parlaient un language trop éloigné. Finn était triste. De lui avoir fait du mal, quand même, et de... tout ça.

« Je comprends, Ari... »

Et une partie de lui, une toute petite partie raisonnable comprenait, vraiment. Peut être pas tout mais au moins qu'Ariel avait besoin de quelque chose qu'il n'avait pas. Il laissa le silence de la pièce résonner un moment, la main qu'il adorait tenir toujours serrée dans la sienne. Il joua encore un moment avec, respirant profondément pour ne pas se laisser envahir par ses émotions qui étaient malgré tout tumultueuses, en dedans. et puis il amena cette dernière jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser, essayant d'accepter ce qu'il n'avait vraiment pas envie d'accepter. Il lui rendit sa main, un peu symboliquement, le coeur si gros. Après avoir ravalé sa salive et gardé pour lui les supplications qu'il aurait pu sortir s'il ne le respectait pas autant, il leva ses yeux vers le jeune Pouffsouffle, essayant de lui sourire. Il y parvint à moitié.

« Ca change pas que... je t'adore toujours. Et que je serai toujours là si t'as besoin de moi, d'accord ? »

Entre ce qui s'était passé avec le père de ce dernier, et l'attentat sur Poudlard, mais aussi parce qu'il l'aimerait encore un bon moment... Il voulait qu'Ariel sache qu'il pouvait compter sur lui. Et il voulait aussi qu'il sache autre chose. Son regard s'intensifia, dans un regain timide de ce que Finn Parker était habituellement.

« Crois moi... Si je te dis que tu es quelqu'un d'exceptionnel, d'accord ? Je sais que j'ai pas... Je suis pas du niveau de tout le monde, je sais. Mais je sais que je me trompe pas sur ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptySam 31 Aoû - 4:16

Toute cette conversation était compliquée. Et l'avoir aussi peu longtemps après ce qu'il s'était passé ne rendait pas les choses plus faciles. Même si Ariel avait eu le temps de réfléchir pendant qu'il se posait, il n'aurait pas pensé que cette discussion arriverait maintenant. Mais Finn avait immédiatement vu qu'il n'était pas comme d'habitude. Ou du moins, qu'il était comme d'habitude ces derniers temps mais pas comme avant, au tout début de leur relation. Et il n'allait pas mentir. Alors voilà comment ils en étaient arrivés là. Ariel tentait d'être le plus clair possible mais forcément, tout le monde ne prenait pas les informations de la même manière. Finn disait qu'il comprenait mais au fond, il avait un doute sur le fait qu'il comprenait bien tout. Comprenait-il simplement qu'Ariel ne savait plus quoi faire ou comprenait-il aussi que tout ne pouvait pas être de la faute d'une seule et même personne ? Vu sa réaction, il était persuadé que non. Et Ariel ne savait pas comment réagir, forcément. Finn le décrivait tellement comme étant spécial qu'il ne savait pas où se mettre. Bien sûr que chaque personne était spéciale et encore plus aux yeux de quelqu'un, mais cela rendait les choses tellement plus difficiles et douloureuses. Ariel avait cette horrible impression d'être un connard qui brisait le cœur d'un pauvre gars qui n'avait rien demandé à part l'amour. Mais il savait très bien que de continuer comme ça, ce genre de choses allaient arriver à un moment donné et plus c'était tard, plus douloureux ce serait…

« Cela n'a rien avoir avec être au niveau des autres, Finn. Je n'ai même pas quelqu'un avec qui te comparer pour tout ça... » souffla doucement Ariel, encore perdu face à tant d’insécurité. Ariel avait eu des relations mais seulement physiques. Il n'avait jamais été amoureux et Finn le savait très bien. Alors forcément, le niveau des autres, Ariel ne le connaissait sincèrement pas… « On est encore jeune, tu sais. L'amour… C'est jamais simple. Et tout le monde le mérite. Ou presque. » se reprit-il en pensant à tous ces gens qui eux, ne méritaient pas du tout d'être aimés. Et il en avait une belle liste qui continuait de s'allonger au fur et à mesure que des Deathwings apparaissaient. « Je t'aimerai aussi pendant un moment, Finn. Quand je dis qu'entre nous, ce n'est pas exactement ce que je veux, cela ne veut pas dire que je ne t'ai jamais aimé. Je ne sors jamais avec quelqu'un que je n'aime pas. » D'où son manque de relation amoureuse contrairement à ses relations physiques… Pour lui, l'amour, c'était sacré. Il avait du mal à faire confiance aux autres depuis son père et Finn avait été le seul à gagner cette confiance toute particulière qu'il n'avait jamais confié à personne d'autre jusqu'à maintenant. « Je serai toujours là pour toi, moi aussi. Ce sera sûrement compliqué, surtout au début. Mais rester amis… Ou du moins, en bon termes, c'est ce que j'aimerais. Maintenant, je n'ai pas le droit de te demander ça. » Pas quand il était en train de rompre avec lui dans cette chambre d'hôpital après une attaque mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyDim 1 Sep - 14:18

Pour une fois, c'était à Ariel de ne pas comprendre ce que Finn disait. Mais ça n'était pas très grave. C'était juste... triste ? Le jeune Gryffon voulait juste qu'Ariel le croit. Qu'il entende que même s'il n'avait personne pour le lui rabâcher tous les jours, il était un garçon extra. Peut être que Finn lui avait trop dit ? Tellement qu'il finissait par ne plus le croire ? Mais il n'y avait pas une fois où il n'avait pas été sincère. Et... Oui, il était enthousiaste et voyait le bien chez les gens. Mais il ne pensait pas ne pas être objectif pour autant. Peut être juste qu'Ariel avait besoin de voir ce qu'il voyait lui. Il espérait... il voulait... Mais il ne serait pas là pour ça. Au moins, il savait qu'il était entouré maintenant. C'était ce qui comptait.

« Bien sur que t'as le droit. »

Il lui dit, un petit sourire triste. C'était pas sa faute, tout ça. Bien sûr qu'il avait le droit. Et puis, sans trop savoir si c'était la chose à faire ou pas, il passa doucement ses bras autour d'Ariel, pour le serrer contre lui. Une dernière fois avant un moment, probablement. Parce que ça allait être trop dur sinon s'il ne mettait pas un peu de distance ? Comme habituellement c'était lui qui rompait, et qu'il n'était pas vraiment amoureux, c'était une question qui ne s'était jamais posée pour lui. Mais si on lui mettait Ariel sous les yeux tout le temps... Ca allait être dur. Comme mettre une part de tarte aux fraises devant un affamé. En attendant il serrait la tarte aux fraises avec beaucoup d'affection, essayant de lui transmettre un peu de tout ça. Et puis il le relâcha.

« Mon oncle vient me chercher demain... apparemment. Tu veux... Toi... ça va aller ? »

Les souvenirs heureux de leur première nuit à discuter jusqu'à pas d'heure,l'un contre l'autre, n'allaient pas finir de le hanter. Et tous ces moments passés ensembles aussi. Mais ça ne l'empêcherait pas de penser à Ariel et à ne pas vouloir le laisser affronter un lendemain pareil tout seul. On ne change pas un Finn, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptySam 7 Sep - 6:43

Ils ne se comprenaient pas et Ariel ne put s'empêcher de penser que peut-être, cela faisait un moment qu'ils ne se comprenaient plus. Il aimait Finn. Beaucoup. Il n'avait jamais ressenti ce genre de choses pour quelqu'un avant. Et peut-être était-ce pour cela qu'il avait si peur. Qu'il se sentait si enfermé, si protégé. Il n'en avait pas l'habitude. Pas comme ça. Pas tout le temps. Au fond, cela n'était pas si négatif que ça : mais avec le temps, Ariel transformait tout cet amour donné et reçu en quelque chose qui était négatif. Et il ne voulait pas faire ça à Finn. Il le rendait malheureux déjà alors qu'est-ce que ça allait être dans quelques mois ? Dans quelques années ? Il préférait ne pas attendre. Il savait très bien qu'un couple ne tenait pas à grand-chose, parfois.

Quand il sentit les bras de Finn l'enserrer doucement, il répondit à son étreinte. Une dernière fois. La dernière fois où ils se prenaient dans leurs bras pour se dire je t'aime. Après quelques secondes, Finn le relâcha et reprit la parole. Ariel lui sourit doucement et secoua la tête. « Tout ira parfaitement bien pour moi, ne t'inquiète pas. Je vais déjà mieux et… Je pense que je vais peut-être tenter de recontacter ma famille qui vit en France. Du côté de ma mère. Ils n'ont jamais aimé mon père et peut-être… Peut-être qu'il est temps pour moi d'avoir enfin de vraies réponses. » il expliquait tout cela à Finn car celui-ci était un des seuls à tout savoir sur lui. Sur son père. Sur sa famille. Il lui faisait confiance. Vraiment. Et c'était rare, chez lui.

Il fixa pendant quelques temps le visage triste de son désormais ex-petit-ami. Soupirant doucement, il se releva du lit. Il hésita un peu et puis déposa un léger baiser sur la joue de Finn. « On se recontacte ? Et prends soin de toi, d'accord ? » Je t'aime, voulait-t-il dire. Mais ce n'était plus le moment. Ce n'était plus à lui de le dire, ce n'était plus son rôle. Il savait que cela ne briserait qu'encore plus le pauvre cœur de Finn. Alors il le garda pour lui, précieusement. Quand il fut à la porte, les larmes commencèrent à monter. Il tourna un peu la tête, et d'une voix légère, interpella l'autre jeune homme. « Au revoir, Finn. » Et au moment où il passa enfin cette porte, il sut que tout était terminé. Désormais, les larmes coulaient silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] EmptyLun 16 Sep - 18:42

Des nombreuses (ouip, petit coquin) relations qu'il avait eues auparavant, jamais il n'avait vécu la séparation de cette façon. Est-ce que c'était ça, devenir adulte ? Parce que ça puait complêtement. Il voulait juste oublier ces sensations aussi vite que possible. Finn ne voulait pas qu'Ariel, ce qu'ils avaient eu, ce qu'il était, soit associé à ça. Ca faisait trop mal au point qu'il avait du mal à respirer. Même leur dernière étreinte était lourde et difficile à lâchée.

Il essaya de lui sourire. Il n'était pas le plus doué pour lire dans la tête des gens (contrairement à d'autres personnes de sa famille) et il était difficile pour lui de savoir ce qu'Ariel penserait de lui maintenant. Mais il espérait qu'il le pensait vraiment quand il lui avait dit qu'ils se reverraient. L'autre alternative était inconcevable pour lui. Finn acquiesça, le fantôme de leur dernière étreinte et des lèvres d'Ariel sur sa joue encore bien présent, et le laissa partir.

« A bientôt Ariel. »

Il dit sur un ton qui lui ressemblait assez peu. Et puis il se retrouva seul, et vide. Il n'avait jamais vu de Démentor de sa vie mais il se doutait bien que la sensation de mal être, l'impression qu'on ne sera plus jamais heureux et que tout sentiment positif s'envolait loin de vous, ça y ressemblait beaucoup. Sur ses joues coula une larme, puis une autre, et puis il éclata dans un sanglot. Ca faisait des années et des années qu'il n'avait pas pleuré. Et pas juste parce qu'il avait perdu ou gagner un match. Finn resta un moment dans cette salle vide, n'osant pas sortir ni retourner dans sa chambre. Il ne pouvait pas revoir d'autres gens alors qu'il avait toutes ces larmes qui coulaient sans vouloir s'arrêter.

Les hoquets finirent par passer et il quitta la pièce pour rejoindre son lit. Sans prendre la peine de se changer, il s'y glissa, renvoyant les Medicomages qui voulaient voir si tout allait bien, et resta sous les draps jusqu'à ce que le sommeil vienne et les larmes finissent de couler. Un jour, ça irait mieux. Sa mère le lui disait souvent quand il avait un petit chagrin. Un jour il pourrait à nouveau être ami avec Ariel, et il n'aurait plus aussi mal, et le Monde irait mieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]   I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I loved you till the end of time [ Ariel & Finn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time heals all wounds. But not this one. Not yet. [Finn & Hyacinthe]
» Drink till you want me (Zéphyr & Silène)
» Till Death Do Us Part [Pandora & Ulysse]
» It's tea time.
» Exutoir ‖ Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: