FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léni Walkers | Dove Cameron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Léni Walkers | Dove Cameron   Léni Walkers | Dove Cameron EmptyVen 2 Aoû - 19:03

Léni Walkers

Feat. Dove Cameron




Âge : 21 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 29 février 1998  Nationalité/Origines : Néo-Zélandaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : En couple avec Hebridean, le frère d'Opal Maison : Serdaigle Groupe : / Profession/Études : 1ère année de Médicomagie à la MUL pour la deuxième fois Statut de sang : Sang-mêlécBaguette magique : bois de Poirier et Plume d’Oiseau-Tonnerre, 21.3 cm, souple Patronus : Un koala Sa relation avec la magie : la magie est fascinante, mais peut être effrayante également. Léni déteste la magie noire, elle ne comprend pas qu’on puisse se servir d’une chose aussi merveilleuse pour faire autant de mal Signe(s) distinctif(s) : Léni a les yeux vairons (bleu et marron), est atteinte de la maladie des Os de Verre, et se dessine des tatouages maoris sur les avant-bras à l’encre noire.



Caractère

Léni est un véritable petit ange. Elle est douce, gentille, souriante. Elle a toujours un mot gentil pour les autres, quoi qu'il arrive. Elle a une aura de gentillesse qui émane d'elle, elle rayonne littéralement.
La blondinette est serviable, prête à tout pour les autres, même si elle peut mordre quand on abuse de sa gentillesse. Elle est loin d'être naïve.
Léni n'est pas du tout sportive, la faute à sa maladie qui l'empêche de bouger comme elle le souhaite. Elle compense le manque d'exercice physique par de l'exercice mental : elle est tout à fait capable de rester la journée entière le nez dans ses livres. Elle n'a pas de sujet de prédilection, elle lit tout ce qui lui tombe sous la main et qui lui permet d'agrandir sa culture générale. Travailleuse et assidue, la Néo-Zélandaise est l'élève modèle par excellence. Elle pose toutes les questions qui lui permettent de comprendre. Elle adore aller en cours. Elle a découvert ça lors de sa première année à la MUL, car elle était scolarisée à la maison jusqu'à présent, et apprécie ce privilège.



Histoire

Je tourbillonne. Je suis en plein transplanage, direction la capitale ! De notre petit village, le transplanage est la façon la plus rapide d'atteindre Wellington. Alors je transplane. J'ai entendu beaucoup de sorciers dire que la sensation était désagréable, mais moi, j'adore ça. Peut-être parce que j'en ai été privée si longtemps ? 21 ans... J'ai 21 ans, et je viens d'être guérie. Jusqu'à présent, j'étais atteinte d'une maladie rare, l'oestrogène imparfaite, plus connue sous le nom de maladie des os de verre. Mais j'ai fait des recherches quand je suis retournée à la maison, abandonnant mes études de Médicomagie et Opal en Angleterre. J'ai pris contact avec des chercheurs-médicomages de Nouvelle-Zélande, qui avaient publié des articles sur le sujet, et ai travaillé avec eux, à ma petite échelle, à produire un remède. Je suis la première à y avoir eu droit, et j'ai été guérie ! Moi, Aelénia Hena Maria Walkers, fille d'un sorcier défunt, Colin Walkers, et d'une Moldue, Hereata Walkers, tous les deux natifs de Nouvelle-Zélande, suis la première humaine à avoir guéri de cette maladie qui m'a empêchée de vivre pendant 21 ans.
Je vais reprendre mes études, à la MUL, et vais retrouver ma meilleure amie, Opal. J'ai tellement hâte ! Et peut-être que je pourrais faire du sport ! Comme du Quidditch... Voler sur un balai, j'en rêve ! Et ...


Mes yeux s'ouvrent sur le visage de ma mère, qui me sourit. Je me redresse dans mon lit, encombré de grimoires et de parchemins, en me frottant les yeux. Ma mère chuchote en écartant une mèche de cheveux blonds de mon visage :

- Chérie, tu ne trouvera pas un remède plus rapidement en oubliant de dormir.

Le retour à la réalité est brutal. J'aurais bien aimé rester dans mon rêve... J'étais guérie, j'allais commencer à vivre, vraiment, comme une personne normale ... Je soupirais.

- Je sais, mais ... J'en ai marre de cette maladie ... Et les médicomages que j'ai contactés à Wellington m'ont dit que les recherches avançaient bien ! Et si je pouvais les aider ? Je sais que je suis jeune, que je n'ai fait qu'une année d'études, mais ... J'aimerais tellement être enfin normale !

Maman a déposé un baiser-papillon sur mon front, tellement léger que je l'ai à peine senti, et m'a répondu tout doucement :

- Mon ange, ne laisse pas cette maladie te gâcher la vie, ou elle aura gagné. Tu peux faire ce que tu veux, malgré ça ! Regarde autour de toi : tu as Hébridean, Opaleye, Ironbelly, tes amis de la fac, du village, tu peux étudier, exercer le métier de tes rêves, tu peux faire quasiment ce que tu veux !

Je soupirais :

- Quasiment ...

Ma mère me coupa :

- Et si tu te concentrais sur ce que tu peux faire, plutôt que sur ce que tu ne peux pas faire ? Tu ne penses pas que ça irait mieux ?

Je hoche la tête et un petit sourire naît sur mes lèvres. Maman a raison, après tout. Pourquoi m'empêcher de vivre ? Je vais faire exactement comme dans mon rêve : reprendre mes études, retourner en Angleterre avec Opal, surtout que Dean m'a proposé que l'on vive ensemble, ici ou ailleurs, et surtout, je vais croquer la vie à pleines dents, pour montrer à cette fichue maladie que malgré elle, je vis toujours.

Aujourd'hui, ça fait une semaine que nous sommes de retour à Londres. Je reprends les cours dans deux semaines, et j'ai hâte ! Ca m'avait manqué... Je me plaît, ici, malgré le temps gris et le manque d'océan.
Cela dit, je dois avouer que j'ai hésité à retourner en Angleterre. Le fiasco de la Saint-Valentin y était pour quelque chose... Le mal de crâne suite à l'ingestion de ce foutu poison m'avait poursuivie jusqu'en Nouvelle-Zélande, où il s'était finalement estompé. J'ai eu peur de perdre ma magie, mais rien ne s'était passé. Alors retourner en Angleterre, alors que ces Deathwings sévissaient encore... C'est Dean qui m'a convaincue. Il voulait à tout prix que nous prenions un appartement ensemble. Je crois qu'il en avait marre de devoir passer devant ma mère à chaque fois qu'il voulait me voir. Il m'a juré qu'il ne me laisserait jamais seule, qu'il me protégerait envers et contre tout. Ca m'a fait rire. Mais j'ai senti son envie de retourner en Angleterre, près de sa sœur, son frère et des amis qu'il s'y était fait. Et puis Opal et Belly me manquaient, à moi aussi. Alors on y est retournés, en avion. J'étais placée contre le hublot, lui faisait rempart entre le reste de l'avion et moi.
Quand nous avons atterrit à Londres, nous avons rallié l'appartement, situé au dessus de celui que j'occupais avec Opal et qu'elle partage à présent avec Silje. J'avais l'impression d'être rentrée à la maison.


Pseudo : Aedyrn Âge : 21 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : DC de Bastet Que penses-tu du forum ? :  Léni Walkers | Dove Cameron 2797267453  Léni Walkers | Dove Cameron 2797267453  Un petit mot pour la route ? : Bloup Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Dove Cameron[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u133]Léni Walkers[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Léni Walkers | Dove Cameron   Léni Walkers | Dove Cameron EmptyVen 2 Aoû - 19:07

Bon retour à toi ma belle Léni Walkers | Dove Cameron 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léni Walkers | Dove Cameron   Léni Walkers | Dove Cameron EmptyVen 2 Aoû - 19:07

merciii Léni Walkers | Dove Cameron 2025503192 Léni Walkers | Dove Cameron 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Léni Walkers | Dove Cameron   Léni Walkers | Dove Cameron EmptyVen 2 Aoû - 20:54

Lénouuuuuuuuuillllllllle !

Rebienvenue à notre petite blonde Léni Walkers | Dove Cameron 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léni Walkers | Dove Cameron   Léni Walkers | Dove Cameron EmptyVen 2 Aoû - 20:56

Lénouille ?? Léni Walkers | Dove Cameron 428429148

Fais gaffe à toi Gugusse Léni Walkers | Dove Cameron 3245848995

mais merci quand même Léni Walkers | Dove Cameron 862632236 Léni Walkers | Dove Cameron 862632236 Léni Walkers | Dove Cameron 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Léni Walkers | Dove Cameron   Léni Walkers | Dove Cameron EmptySam 3 Aoû - 6:19

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Léni Walkers | Dove Cameron 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Bon retour et contente de revoir Léni Léni Walkers | Dove Cameron 862632236



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... Léni Walkers | Dove Cameron 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. Léni Walkers | Dove Cameron 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! Léni Walkers | Dove Cameron 3465098450 Léni Walkers | Dove Cameron 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léni Walkers | Dove Cameron   Léni Walkers | Dove Cameron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léni Walkers | Dove Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léni Walkers | Dove Cameron
» Léni Walkers ~Attention, fragile
» Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.
» (M/Libre) Taylor Lautner ~ Copain de Léni et Frère d'Opal
» Cameron E. Quinn - I'm not speechless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: