FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptySam 3 Aoû - 21:08

Léni Walkers

Feat. Dove Cameron




Âge : 21 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 29 février 1998 Nationalité/Origines : Néo-Zélandaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : en couple avec Hebridean Maison : Serdaigle Groupe : MUL Student Profession/Éudes : Etudiante en Médicomagie Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : bois de Poirier et Plume d’Oiseau-Tonnerre, 21.3 cm, souple Patronus : Un koala Sa relation avec la magie : la magie est fascinante, mais peut être effrayante également. Léni déteste la magie noire, elle ne comprend pas qu’on puisse se servir d’une chose aussi merveilleuse pour faire autant de mal Signe(s) distinctif(s) : Léni a les yeux vairons et est atteinte de la maladie des os de verre



Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptySam 3 Aoû - 21:08

Les Demoiselles

Petite citation



Opaleye Népia

Opal est ma meilleure amie. On a grandi ensemble, dans notre petit village en Nouvelle-Zélande, et on a toujours tout partagé. Je l'aime comme la sœur que je n'ai jamais eue, ma petite albinos. Aujourd'hui, elle a tellement évolué, je suis fière d'elle. Elle a appris à s'ouvrir un peu aux autres, elle est même en couple avec un garçon de la MUL, et ils vont très bien ensemble. Quand je suis retournée en Nouvelle-Zélande, elle est la première personne à qui j'envoyais des hiboux, et celle qui m'a le plus manqué. On n'a jamais été séparées comme ça avant... Mais bon, maintenant, je suis de retour. Opal chérie, me voilà !



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptySam 3 Aoû - 21:08

Les Damoiseaux

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptyDim 4 Aoû - 12:50

Coucou toi Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. 2025503192

Alors je peux te proposer un lien avec Irina qui est la directrice des Serdaigles à la MUL.

Et avec Siljou Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. 2025503192

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptyDim 4 Aoû - 14:05

heyllo Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. 2797267453

oowi un lien avec sa directrice ! Riri peut se souvenir de Lénichouquette, vu qu'elle a été préfète des serdaigles, et se demander pourquoi elle est de retour, et pourquoi elle est partie à la base ?

Et pour Siljou, c'est évident !! Déjà, elle lui a piqué sa chambre xD ensuite, Léni va vouloir prendre des nouvelles, savoir comment elle va, comment elle s'en sort, et lui proposer son aide Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. 2025503192

kestendi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptyDim 4 Aoû - 14:14

Pour Riri, si l'université a été prévenue quand elle est partie, elle doit être au courant. Pour son retour, elle peut l'avoir aidé pour les différentes démarches administratives.

Pour Siljou : C'est nickel pour moi Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptyDim 4 Aoû - 15:25

*s'installe et mange du pop corn* Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptyDim 4 Aoû - 19:19

Riri -> ah bah ui les démarches administratives xD Si la MUL est comme les universités moldues, ça a pas dû être une partie de plaisir xD

Siljou -> un rp ?

Aven -> ah, toi, ça tombe bien que tu soit là ^^ Léni va vouloir tout savoir, de ton point de vue... Et elle espère un peu de détails croustillants, parce qu'avec Opal, c'est pas drôle, elle est tellement .... elle que Léni va pas pouvoir satisfaire son envie de faits divers xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptyDim 4 Aoû - 19:58

Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. EmptyDim 4 Aoû - 22:59

Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. 3804338631

t'a une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.   Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léni Walkers ~ Je suis fragile. Littéralement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: