FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come Back [Ft. Arthur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Come Back [Ft. Arthur]   Come Back [Ft. Arthur] EmptyVen 19 Juil - 18:35

Come BackArthur & Eurydice
Aujourd'hui est un jour particulier pour Eurydice. Enfin elle peut reprendre son travail. Après trois ans. Trois années à passer des examens, à parler avec un psy. Trois années à ne plus aller sur le terrain. Trois années à se contenter de rester dans les différents bureaux.  Elle n'en pouvait plus. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait repris du service depuis un moment déjà. Mais on ne lui a pas laissé le choix.

Elle se lève aux aurores pour se préparer. Son café à un meilleur goût ce matin. Elle se prépare pour aller au travail. Avant elle doit passer au bureau du Chef des Aurors pour régler la dernière paperasse administrative au sujet de son retour. C'est la dernière ligne droite avant qu'elle puisse reprendre officiellement du service.

L'homme qui se trouve être le chef de la section des Aurors est Arthur Thorn. Ils se connaissent depuis des années. Ensemble ils ont connu le pire. Il est un homme qu'elle estime. Autant humainement que dans son travail. En lui, elle a une confiance entière. Cela fait des années qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir à nouveau.

Elle salue les personnes qu'elle croise dans le couloirs, échangent quelques mots. Elle aperçoit quelques nouvelles têtes. Arrivée devant la porte du bureau du Chef des Aurors après avoir signalé sa présence à la secrétaire, elle toque à la porte. Quand on lui signale qu'elle le peut, elle entre dans la pièce et s'adresse en souriant au chef du Bureau des Aurors.

- Bonjour Arthur.

Elle sort de son sac une pochette dans laquelle se trouve ce qu'il faut pour les dernières démarches. Les lettres venant des différents spécialistes dans lesquelles, l'accord pour reprendre son travail est donné. Et d'autres documents nécessaires au bon fonctionnement de l'administration.

- Tout ce qu'il faut est là. Il manque juste tes signatures.


Si il estime qu'elle ne peut pas revenir, alors elle ne le pourra pas. Si ils ne sont pas des étrangers l'un pour l'autre, elle sait que ce ne sera pas pour autant qu'il le fera sans être sûr et certain qu'elle puisse le faire vraiment. Et elle sait que ce ne sont pas quelques notes sur des parchemins qui l'influenceront.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Come Back [Ft. Arthur]   Come Back [Ft. Arthur] EmptySam 20 Juil - 13:21

Come BackArthur & Eurydice
Thursday, June 13th

Grmbl. Grmpf. Hmmpf.
Assis à son bureau, occupé dans sa paperasse, Arthur ne se rend même pas compte de dizaines de grognements qui lui échappent. Le travail de bureau n'a jamais été la partie qu'il préfère dans le travail d'auror, même s'il le fait bien – sans quoi on ne le laisserait pas à un tel poste. Il trouve cela d'un ennui sans nom. C'est aussi pour ça qu'il tient à garder une activité de terrain à côté, notamment avec la traque d'une certaine personne qu'on ne nommera pas ici.
Dès son arrivée, Meredith, fidèle à elle-même, est venue lui annoncer la liste de rendez-vous et autres deadlines du jour. Elle a fait face, comme toujours, à un patron ronchon qui n'avait pas la moindre envie de s'entendre annoncer un énième rendez-vous avec le chef du Département de la Justice Magique. Apparemment, une journée Portes Ouvertes se préparait à Poudlard, et il leur fallait du monde pour assurer la sécurité, et…
Pff.
Encore un moment important dont il ne pourra pas profiter. Uther voudra peut-être y aller avec ses soeurs, et il se fera une joie de les y amener – quitte à devoir négocier des heures avec sa marâtre pour ça. Mais lui ne pourra pas partager ce moment avec sa famille.
Non, à la place il devra gérer les placements de ses équipes, s'assurer qu'aucune nouvelle recrue ne soit seule, et que les entrées de l'école soient parfaitement contrôlées pour éviter les problèmes rencontrés lors du bal de la St Valentin. Pourtant… Il y a quelque chose qui le titille. Quelque chose qui ne va pas. Oh, il voit bien les failles du système, les dossiers qui sont classés sans suite sans raison valable, les limitations qu'on lui donne, et j'en passe.
On ne leur donne pas les moyens de faire leur travail correctement. Ça ne lui disait rien qui vaille.
Peut-être, finalement, devrait-il convaincre Uther de ne pas se rendre à cet évènement. Son instinct lui hurle que ce n'est absolument pas un bon plan. Mais il devra attendre encore un peu pour prendre sa décision : peut-être que la suite lui donnera tort.
La première partie de ses dossiers triée, il se lève et se dirige vers les classeurs alignés contre le mur, sur lesquels est installée une Glace à l'Ennemi ainsi qu'un Strutoscope. Il ouvre un tiroir d'un coup de pied, et range ses dossiers, un à un, quand il entend frapper à la porte.
Déjà ? Mais Meredith n'avait-elle pas dit qu'aucun rendez-vous n'était prévu avant dix heures ?
Come in !1 grommêle-t-il tout de même avec mauvaise humeur en finissant de fourrer les dossiers récalcitrants entre d'autres de leurs confrères, quand bien même n'en ont-ils visiblement pas envie.
La porte s'ouvre, et c'est la voix qui le salue qui fait se retourner le chef des aurors. Il ferme un peu distraitement le tiroir – un peu trop brutalement d'ailleurs – alors qu'un grand sourire vient éclairer son visage.
Sans doute le premier sourire qu'il esquisse aussi spontanément depuis des semaines.
Eurydice.” Le prénom de la jeune femme glisse entre ses lèvres comme un souffle alors qu'il s'approche d'elle, visiblement content de la revoir.
De tous ses collègues, elle est sans doute celle dont il est le plus proche – Elijah y compris. Ils ont longtemps été partenaires sur le terrain, affectés sur les mêmes missions, traversant les mêmes horreurs. S'il y a quelqu'un ici qui peut comprendre ce qu'il a traversé, c'est bien elle – et vice versa.
Sister of arms.
La seule chose qui le retient de la serrer dans ses bras, comme il en aurait envie, c'est le statut hiérarchique qui aujourd'hui les sépare. Il n'est plus seulement son collègue ou son chef d'escouade, aujourd'hui, il est son supérieur. Et ça peut bouleverser tout l'équilibre de la relation qu'ils entretiennent depuis des années.
It's been a while… They're letting you come back now, then ?2
Un long moment, oui. Mais pour lui, c'est comme s'ils s'étaient vus la veille. Oh, les choses ont bien changé depuis, cela va sans dire : l'un comme l'autre sont passés par des moments pas sympa sur le plan personnel, comme si les horreurs de la guerre ne leur avaient pas suffit.
Please have a seat. Cuppa ?3
Il n'attend pas tellement de réponse et, du bout de sa baguette, lance la bouilloire qui leur sert d'elle-même deux tasses de thé – ces dernières venant s'envoler jusqu'à eux. Arthur pose d'ailleurs la sienne sur son bureau, derrière lequel il s'installe.
Let me have a look at this… Do you feel ready to come back ?4
Proche ou non, il était certain qu'il n'allait pas oublier la procédure. Le retour d'un auror après des missions difficiles n'est pas anodin, il est bien placé pour le savoir. Et il sait aussi que les réactions qu'ils peuvent avoir sur le terrain après un important traumatisme a forcément un impact sur le reste de l'équipe.
Et on ne transige pas avec ça.
__________________
1 Entrez !
2 Ca fait longtemps… Ils te laissent revenir alors ?
3 Assieds toi. Une tasse de thé ?
4 Laisse moi jeter un oeil à tout ça… Tu te sens prête à reprendre du service ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come Back [Ft. Arthur]   Come Back [Ft. Arthur] EmptyVen 26 Juil - 6:52

Come BackArthur & Eurydice
Maintenant qu'Arthur est le chef du bureau des Aurors, il deviendra le supérieur hiérarchique de l'italienne, dans le cas où elle reprendrait son service. Même si cela, risque d'être compliqué, elle sait qu'ils arriveront à gérer la situation. Elle sait qu'ils resteront professionnels quoiqu'il arrive. Ils n'ont pas le choix, de toute façon. Elle s'asseoit sur la chaise en face du bureau. Arthur lui propose une coupe de thé, elle lui répond poliment.

- Merci bien Arthur.

Elle touille le contenu de sa tasse avec sa petite cuillère. Le thé est encore fumant.

- Tu sais, si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais repris du service bien avant. Le suivi que j'ai eu m'a fait véritablement du bien. Je me sens prête. Je suis prête.

Elle ne lui ment pas en disant ces mots. D'autant plus, que l'homme en face d'elle a nul besoin de veritaserum pour ça. Son frère d'armes est bien placé être une des rares personnes à la connaître véritablement. Bien sûr, elle n'a pas oublié son défunt compagnon. Bien sûr, il y a toujours des moments où elle pense à son bébé qui n'a jamais pu naître. Elle n'a pas oublié la mission tragique. Qui le pourrait ?

L'italienne, au fil de ses rendez-vous avec les spécialistes à appris à gérer sa colère et sa rancune. Elle a fait de ses envie de vengeance, une force pour devenir une meilleure Auror. Là où beaucoup aurait abandonné, elle a choisi de poursuivre sa vocation. Son métier n'est pas qu'un simple métier. Elle vit pour lui. Pour protéger les innocents des crimes des Mages Noirs. Pour ne pas que d'autres subissent ce qu'Arthur et elle ont vécu.

- Une remise à niveau sera sans doute nécessaire.

Elle en est bien consciente. En trois ans de temps, elle ne recommencera pas immédiatement par des missions dangereuses. Elle voudrait lui demander comment lui se porte. Mais ce n'est ni le lieu, ni le moment, elle se retient. Séparer vie professionnelle et vie privée est essentiel.

- Dans l'éventualité où la réponse est favorable. En tant que supérieur hiérarchique, devrais-je utiliser le vouvoiement à ton égard ?

Mettre les choses au clair est important pour elle. Afin d'éviter tout quiproquo éventuel.

- La décision t'appartient. Quel que soit ton choix je l'accepterais.

Elle sait que son choix sera fait en toute objectivité. Elle boit une gorgée de son thé.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Come Back [Ft. Arthur]   Come Back [Ft. Arthur] EmptyVen 26 Juil - 22:13

Come BackArthur & Eurydice

Evidemment que si le choix lui avait été laissé, elle aurait repris le travail plus tôt. Lui-même avait repris du service dès qu'il l'avait pu, après une longue période de passage à vide et de la paperasserie à n'en plus finir. Il pouvait donc comprendre que la jeune femme soit contente de revenir auprès d'eux.
Au sein de la grande famille des aurors.
Il entend qu'elle se sent prête et hoche la tête. Il glisse un regard sur les documents, les parcourt en diagonale à la recherche des informations clef. Bien sûr, les rapports psychologiques sont confidentiels, mais il a quand même accès à une partie des résultats, en l'occurrence les derniers tests l'estimant prête à réintégrer le rang.
Ils savent tous les deux que ça ne se fera pas facilement. Elle devra sans doute faire avec les nouvelles têtes, retrouver ses marques avec les anciens, et on en passe. Il ne peut qu'être d'accord au sujet de sa remise à niveau. Il paraît indispensable qu'elle reprenne un entraînement régulier pour retrouver ses meilleures réflexes et qu'elle passe un peu de temps enfermée pour reprendre pied dans les dossiers en cours.
Elle réussira, il n'a aucun doute là dessus.
S'il y a en revanche une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'est de l'entendre lui demander le niveau de langage à utiliser en s'adressant à lui. Il s'étrangle dans sa tasse de thé, d'ailleurs. Bien sûr que la question se pose, étant donné l'écart hiérarchique qui s'est placé entre eux. Mais il paraît on ne peut plus incongru au chef des aurors que de voir celle qu'il considère comme sa soeur d'armes le traiter avec cette obséquiosité qui sied aux subordonnés.
Elle n'est sa subordonnée que sur le papier.
Dans le fait, elle est son égale, bien plus que d'autres planqués qui occupent des postes semblables aux siens dans d'autres Départements du Ministère.
Nothing is to be changed, Eurydice. The fact that I'm occupying this position shouldn't have an influence on how we work together. We've always made a hell of a team.1
Bien sûr, il allait devoir donner des ordres et lui confier des missions, mais il doute rencontrer des difficultés avec elle. Ils fonctionnent de la même façon, envisage leur métier sous le même angle. Il a une confiance aveugle en elle.
Il tourne les papiers, continue de les lire de façon superficielle et arrive finalement à la dernière étape. En signant, il la faisait définitivement réintégrer l'équipe.
Ils gagneraient alors un élément d'une fiabilité non négligeable.
Of course, I won't be able to send you in the field yet. Soon, probably, on small events, but nothing big, does that work for you ?2
Il attrape sa plume, posée négligemment sur le bureau, trempe la pointe dans l'encrier, mais suspend son geste dans l'attente de la réponse de sa comparse.
Il ne doute pas qu'elle accepte, bien sûr. Mais une fois encore, il doit s'en assurer avant toute chose.
Il ne peut pas se permettre de prendre de risques. Habituellement, c'est une précaution qu'il prend pour protéger l'équipe, sachant qu'un seul domino suffirait à tous les faire tomber.
Mais là, il s'inquiète pour son équilibre à elle.
__________________
1 Ne change rien, Eurydice. Le fait que j'occupe ce poste ne devrait pas avoir d'influence sur notre façon de travailler ensemble. On a toujours fait une putain d'équipe.
2 Bien sûr, je ne serai pas en mesure de t'envoyer sur le terrain tout de suite. Bientôt, sans doute, sur de petits évènements, mais rien de fou. Ca te va ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come Back [Ft. Arthur]   Come Back [Ft. Arthur] EmptySam 3 Aoû - 13:55

Come BackArthur & Eurydice
Demander à Arthur si elle devait employer le vouvoiement à son égard était une question idiote. Le sucre qu'elle avait mis dans son café, devait être périmé. Même si il est son supérieur, ils n'en restent pas moins frère et soeur d'armes. La réponse d'Arthur ne la surprend pas outre-mesure. Ils sont sur la même longueur d'ondes. Ils fonctionnent de la même manière. À eux deux, ils sont une équipe de choc.

L'italienne a un sourire quand elle le voit prendre sa plume. Il lui explique qu'il ne pourra pas l'envoyer immédiatement sur le terrain, qu'elle fera des petites missions bien loin de celles qu'elle a pu faire avant. Il lui demande si ça lui convient.

- Bien sûr que ça me convient ! Je veux reprendre du service pas me suicider.

Aller directement en mission dangereuse serait pure folie. D'autant plus que les effectifs ont changés, les équipes ne sont plus les même. Elle veut faire son retour, mais dans l'ordre des choses. La précipitation n'amène rien de bon.

- Le coach en combat rapproché, c'est toujours le même ?

Elle se souvient de lui, ce n'était pas un tendre. Et justement, c'était ce qu'il fallait. Un coach qui ne prend pas des pincettes. Elle n'est pas en sucre, après tout. Une remise à niveau serait sans doute nécessaire. Un peu comme une piqûre de rappel en quelques sorte.

- Et toi ? Ça va comment ?

Elle a essayé de résister à la tentation de lui poser cette question. Elle n'a pas réussi. Arthur a toujours été un homme de terrains, dans ses souvenirs. Pas le genre à se planquer derrière un bureau.

- T'arrives à t'y faire à ton nouveau poste ?


Elle se doute bien que si il est à cette place, c'est qu'on lui a forcé la main. Mais les ordres sont les ordres.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Come Back [Ft. Arthur]   Come Back [Ft. Arthur] EmptySam 3 Aoû - 21:39

Come BackArthur & EurydiceIl est rassurant d'entendre qu'Eurydice est prête à redémarrer en douceur. Bien sûr, Arthur n'a aucune idée qu'un mois plus tard, elle se retrouvera jetée dans le grand bain, et que lui devra faire face à un tel manque d'effectif qu'il ne pourra pas la laisser face à de bêtes tâches administratives. Pour le moment, il ne songe qu'à la ménager un peu avant de la lancer sur quelque chose de plus intense.
Ils ont tous besoin de ce genre de choses. D'une phase tranquille pour entrer en fonction. Ils sont bien sûr tous passés par là à leurs débuts, cela va sans dire. Déjà parce que c'était moins dangereux, et ensuite parce que c'était une étape indispensable pour laquelle ils étaient rarement formés avant d'être dans le bureau.
Et faire un rapport, trier les dossiers, réunir les fichiers, c'est aussi une part entière du boulot.
Ensuite l'entraînement… Parce que ça aussi, ça manque à l'université. Par chance, la plupart des jeunes recrues ont du bon sens et se forment d'elles-mêmes aux sports de combat.
Yes, he's still around. Growing older but not softer, as you can imagine.1
Oh. Mon. Dieu.
Arthur a fait une blague.
Arthur a fait une blague.
Mais là où, quelques années plus tôt, il aurait esquissé un sourire en coin, fier de sa bêtise, il reste aussi peu expressif qu'un peu plus tôt, à peine moins renfrogné peut-être – mais ça n'est sans doute qu'une conséquence du fait qu'il soit face à une vieille amie. Sirotant son thé, il appose sa signature en bas du document avant de ranger sa plume et de tendre les papiers à la jeune femme.
Well, things have changed a lot over the last few years, to be honest,”2 fait-il simplement savoir. Fidèle à lui-même, il n'ira pas dans les détails. Ni de la perte de son père, ni des déboires de Constances, ni de l'arrivée d'Uther chez lui. Non pas qu'il en fasse un secret, mais Eurydice était probablement au courant des grandes lignes.
Après tout, les rumeurs vont vite. Et puis, elle fait partie des rares collègue à avoir été invités à cet ersatz de mariage…
I'm doing alright here. And since I haven't been kicked out, I assume I'm quite good at supervising things from here too.3
On sent l'amertume dans sa voix, alors qu'il s'efforce de rester factuel. On l'a mis ici pour des raisons qui ne sont pas toujours très claires, peut-être comme écran de fumée, pour remplacer un prédécesseur moins performant, ou, finira-t-il par s'interroger, pour mieux camoufler les actes dissidents en mettant un homme aussi rigide et droit dans ses bottes que lui à un poste clé.
Une manoeuvre stratégique audacieuse, et pas sans risque.
Mais nous n'en sommes pas encore là, n'est-ce pas ? Après tout, il est assez autoritaire pour réussir à tenir le bureau d'une main ferme, et à faire tourner le service correctement.
Même s'il ne faut pas se leurrer : il rêve de retourner sur le terrain et ne se prive pas d'y mettre les pieds dès qu'une occasion se présente.
It's very different from what I would've imagined,” ajoute-t-il. “More boring.4
Encore une blague !
Mais non !
Mais qui êtes-vous et qu'avez-vous fait d'Arthur Thorn ?
__________________
1 Oui, c'est toujours le même. Il vieillit mais ne s'adoucit pas, comme tu peux l'imaginer.
2 Bah, les choses ont pas mal changé ces dernières années pour être franc.
3 Je m'en sors pas trop mal ici. Et puisqu'on m'a pas encore viré, je suppose que je dois aussi faire du plutôt bon boulot en gérant les choses d'ici.
4 C'est très différent de ce que j'aurais pensé. Plus chiant encore.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Come Back [Ft. Arthur]   Come Back [Ft. Arthur] EmptyVen 23 Aoû - 18:42

Come BackArthur & Eurydice
Ainsi donc le coach est toujours fidèle à lui même. Toujours aussi dur et intransigeant. Dans leur métier, c'est ce qu'il faut. Ils ne sont pas là pour enfiler des perles après tout. Eurydice a un petit sourire. C'est qu'il va lui falloir reprendre ses marques pour ne pas être complètement paumée dans tout ce fourbi. Au moins, elle ne sera pas en territoire totalement inconnu et cela malgré les nombreux changements qu'il peut y avoir au sein même du Ministère et de leur organisation.

Elle n'est pas surprise par la réponse d'Arthur, qui au passage à fait un joli trait d'humour, en ce qui concerne sa « promotion » qui n'en est pas une en réalité. Elle l'a toujours connu comme étant un homme de terrain pas comme un homme de bureau, le cul posé sur une chaise. En d'autres termes, il est un homme d'action. Le meilleur qu'elle connaisse. À plusieurs reprises il lui a sauvé les miches dans des missions hautement périlleuses. Et inversement. Elle comprend parfaitement l'ennui qu'il peut ressentir à son poste. Nul doute qu'on ne lui a pas laissé le choix d'un refus. Que cache cette soudaine promotion ? Il y aurait-il anguille sous roche ou requin sur gravillon ?

Meredith la secrétaire arrive pour prévenir de l'arrivée d'un rendez-vous d'Arthur. L'entretien avec Eurydice étant terminé, la paperasse signée et le thé bu, elle salue son frère d'armes avec un grand sourire et quitte la pièce en fermant la porte. Elle discute un peu avec la secrétaire qui se montre curieuse, avant de rentrer chez elle pour faire ce qu'elle à faire. Elle reprend officiellement du service bientôt, elle se doit d'être en pleine forme pour être opérationnelle pour la reprise qui aura lieu dans quelques jours.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come Back [Ft. Arthur]   Come Back [Ft. Arthur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come Back [Ft. Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back
» Back to Past
» New Beginning [Arthur]
» Sit back and enjoy the show [Silène & Octave]
» Back to Business | NC18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: