FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]   Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 12:09

ft. Connor & Jesus
Not Enough Room for Two Mes
Isleen ne prend même pas la peine de nier lorsqu'il l'accuse frontalement. Elle n'a rien à se reprocher, et ne compte pas, comme lui, perdre de temps à se justifier et ainsi conforter l'autre dans ses idées saugrenues. Et puis elle a autre chose à penser, puisqu'elle se fait un peu chasser comme une malpropre. Elle récupère ses parts de tartes, sans trop savoir ce qu'elle allait en faire, du coup, hausse un sourcil à la remarque du jeune homme.
Ne pas entrer sans frapper ?
Are you afraid I might surprise something you wouldn't like me to see ?1 questionne-t-elle d'un air lubrique. Le sous-entendu est clair, même si elle n'indique pas avec quel genre de personne elle serait ravie de le surprendre.
Elle aurait d'ailleurs préféré le voir fort occupé avec Connor plutôt qu'en train de se taper dessus. Visiblement, ce n'est pas à l'ordre du jour. C'est dommage, ils feraient un fort beau couple.
Un beau sourire sur les lèvres, elle se tourne vers son ami et vient claquer un nouveau baiser sur sa joue, joyeusement.
You know where to find me, should you need something. Next time I go to the Slutty Unicorn, I'll let you know, I promise !2
Elle ne pouvait quand même pas partir sans une dernière taquinerie, hein ?
Keep in touch !
Et hop, elle se glisse hors du studio du jeune homme, parts de tartes sous le bras.
Le mystère quant à ce qu'elle allait en faire reste entier. Elle ne peut décemment pas accepter de partager avec ses colocataires, c'est absolument hors de question.
Et pourquoi pas Letha ?
Oh, la bonne idée ! Et puis, ce serait l'occasion de partager les derniers potins avec elle. Et de planifier une sortie prochaine à la Licorne Lubrique, du coup, avec Pandora… Et peut-être Gunnar, pourquoi pas ? Elle ne l'y avait jamais croisé, mais quelque chose lui disait qu'il serait sans doute à son aise dans ces lieux.
Moui.
Forte de ces idées, la Gryffondor flâne sur le campus, s'arrête pour sentir une fleur, chantonne jusqu'à arriver chez l'une de ses BFFs, grand sourire aux lèvres.
Fancy a snack ?3 claironne-t-elle en se pointant à la porte, parts de tarte à la main.
________________________
1 Aurais-tu peur que je surprenne quelque chose que tu ne voudrais pas que je vois ?
2 Tu sais où me trouver au besoin. La prochaine fois que j'vais à la Licorne Lubrique, je te tiens au courant, promis !
3 Partante pour un goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Too late to apologize ? [Connor & Jesus]
» Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven
» It's not like I'm here for you or anything [ Noah & Connor ]
» It's not like I'm a fan or anything [ Noah & Connor ]
» Calm down || Connor ☺

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: