FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMar 5 Mar - 21:01

Room n° 16 | End of Valentine's Day

C'était en marchant que le jeune homme atteignit enfin les résidences universitaires avec Opaleye dans les bras. Les jambes tremblantes, il pris la direction de la résidence Roderick Plumpton et marcha jusqu'à sa chambre, la numéro 16. D'ailleurs il n'avait même pas demander à le jeune fille où elle voulait aller elle. En même temps, elle venait d'échapper de peu à une mort certaine à cause de fous furieux au bal de la Saint Valentin. Lui qui voulait lui offrir une soirée extraordinaire, ils étaient servis.. Aven ne voulait pas que sa cavalière réfléchisse trop, elle n'était pas en état elle devait se reposer. Léni comptait sur lui pour prendre soin d'elle, alors il espérait que sa chambre soit un bon endroit pour elle. Ils entrèrent avec un peu de difficulté, il avait encore des nausées, mais essayait de les cachés pour ne pas inquiéter sa camarade.

Il ferma la porte derrière lui, sa chambre était toute simple, mais en bordel. Le bordel qu'un étudiant pouvait laisser, des livres et parchemins, sur ces cours de vétomagie, traînaient partout, ses draps même pas fait, son bureau et des étagères remplis d'objets divers que son père lui avait ramener de ses voyages. Sa chambre était une sorte d'antiquité, remplit d'histoire, où il exposait tout, partout. Aven atteignit son lit et déposa Opaleye.

- Désolé tout est en bordel.. dit-il en soufflant enfin et s'écroulant sur le lit lui aussi. Tu te sens mieux ?

Il admira le visage de la Serdaigle, même s'il y avait encore un peu de sang, il ne pouvait pas dégager son regard d'elle. Nom d'un géant, il était bien heureux qu'elle ai eut ce foutu antidote. Va falloir qu'il cherche sérieusement pour en trouver un lui aussi sinon.. Il fit une moue triste rien qu'en pensant de perdre son don d'Animagus. Un nouvel élan de nausée arriva et il ne pût s'empêcher de courir au toilette pour aller vomir. Super la discrétion. Il en profita pour se changer, sa veste et sa chemise étaient pleine de sang, il ne voulait plus voir cela. Il revint vers Opaleye en t-shirt, short et avait pris un deuxième t-shirt pour la jeune fille.

- Tiens, désolé j'ai que ça pour toi, ça risque d'être un peu grand.. Mais tu dois te changer, sinon tu va être malade et puis ce sang, je laverais ta robe.. Je..

Aven passa une main dans ses cheveux, le rouge aux joues, un peu nerveux et surtout gêné. Il ne serait pas gêné si ce n'était qu'une amie, mais vu ce qu'il c'était passer ce soir là, il ne savait plus quoi penser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMar 5 Mar - 21:44

Room n°16Je restais nichée contre Aven sans protester. Je ne voulais pas retourner à l’appartement, Léni et Dean avaient besoin d’intimité… En fait, je n’avais pas envie de quitter Aven, je suivais le mouvement en restant réveillée, mon corps relâchait doucement toute la fatigue et le stress. Je faisais totalement confiance en Aven… J’espérais juste que je n’étais pas trop lourde pour lui et j’observais avec attention son visage, inquiète pour lui. Tiens, on était dans sa chambre et je souris à Aven quand il me déposa sur le lit. Non, je n’avais pas peur de ça, je lui faisais confiance. Je passais tout doucement ma main dans ses cheveux quand il s’écroula près de moi.

« Pas grave… Chez moi ce n’est pas bien rangé non plus… Oui… bien mieux… Merci… »

Je rougis un peu. Et me redressai en catastrophe en voyant Aven courir aux toilettes. Je me levais un peu brusquement et ma tête tourna un peu. Je me rassis sur le lit avant de me lever à nouveau pour aller prendre un verre d’eau pour Aven. Je m’approchai de lui morte d’inquiétude et lui donnais le verre d’eau. Je pris vite le t-shirt et disparu vite dans la salle de bain pour me changer, le t-shirt était beaucoup trop grand pour moi et m’arrivait juste en dessous des fesses. Je reviens vers Aven pour prendre son visage entre mes mains et l’observer avec attention.

« Aven… Tu es empoisonné toi aussi… pas vrai ? Pourquoi… tu n’as pas gardé l’antidote pour toi ? Je te l’aurais donné sans hésiter… »

Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je ne voulais pas qu’il perde sa magie. Je lui aurais donné tous les antidotes du monde pour le sauver. Surtout le mien… Je le regardais avec inquiétude incapable de ne pas m’inquiéter. J’étais tout contre lui et je crois que je n’avais pas envie de m’éloigner. J’étais trop inquiète pour lui pour vouloir m’éloigner. Je l’obligeais à s’asseoir sur le lit et continuais de le détailler la mine inquiète. Combien de temps… pourquoi… Je retiens mes larmes de toutes mes forces. Je sondais Aven du regard.

« Où est-ce que tu as mal ? Tu veux… que je t’apporte quelque chose ? »

Je ne savais pas réellement quoi faire, j’avais peur pour lui.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMar 5 Mar - 23:04

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Un frisson, quand elle mis sa main dans ses cheveux, il était heureux malgré le mal qui le rongeait. Il souri quand elle parlait de sa chambre qui était toute aussi en bordel que la sienne. La jeune Serdaigle allait bien, et c'était tout ce qui comptait. Quand Aven sortit des toilettes, elle lui tendait un verre d'eau, il la remercia d'un sourire et but une gorgée. Il ne voulait pas trop boire de peur de recourir encore une fois aux toilettes. Elle pris rapidement le t-shirt qu'il avait dans les mains. En attendant qu'Opaleye se changeait, le Poufsouffle fit un tour sur lui même, regardant autour de lui. Cela l'apaisait de voir tout ces objets partout, il passait des heures à les regarder quand ça n'allait pas, il leur trouvait un côté si réconfortant, si lumineux, si puissant. Tous avaient une histoire différente, il comprenait pourquoi son père aimait tant découvrir des choses partout dans le monde.

Quand l'étudiante revint, Aven sursauta et ses joues devinrent encore plus rouge que d'habitude. Bordel ce t-shirt la rendait si mignonne, elle nageait dedans. Il en oublierait presque qu'il a été empoisonné. Elle posa même ses mains sur son visage tout rouge et revint à la réalité quand elle lui rappela qu'il a lui aussi été bien empoisonné.

- Tu es folle, jamais je t'aurais laisser mourir pour me sauver la vie ! dit-il en réalisant qu'il venait d'avouer qu'il était toujours sous l'emprise du poison.

Elle l’obligeât à s'asseoir, et voyant l'air inquiet sur le visage de la jeune femme ainsi que les yeux mouillés, il l'a pris dans ses bras. Pitié, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète autant, ils allaient trouvé une solution. Lui même n'imagine pas sa vie sans magie. Mais surtout, la voir dans cet état là lui brisait encore plus le cœur.

- Ne t'en fait pas.. S'il te plait, on va trouver une solution, du moment que tu n'est pas en danger.. souffla-t-il au creux de l'oreille d'Opaleye. J'ai mal au crâne, j'ai des nausées et je tremble beaucoup, mais c'est pas grave.

Il proposa alors à la jeune femme si elle avait faim, peut être voudrait-elle manger après tout cela, ou alors elle n'aurait pas du tout le cœur à ça. Sinon il essaierait de lui remonter le morale en lui conter des histoires que son père s'amusait souvent à lui raconter quand il était plus jeune. Il pourrait passer la nuit à décrire les histoires de tout les objets présents dans la pièce.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 7:13

Room 16IL était bien malade. Je sentis mes entrailles se tordre… Il aurait dû prendre mon antidote… Véritablement… Pourquoi il ne l’avait pas fait ? Je ne le lâchais pas des yeux et mon cœur battit plus fort quand il me prit dans ses bras. Je me laissais faire et me blottis contre lui en respirant profondément son parfum. J’étais bien dans ses bras, je me sentais en sécurité. Mais je sentis ses tremblements… Je posais mon oreille contre sa poitrine pour entendre son cœur battre. Je frémis un peu en sentant son souffle au creux de mon oreille et me mordis la lèvre pour ne pas me mettre à pleurer. Aven… Manger ? Je sondais mon corps pour savoir si j’avais faim. Oui. J’avais faim. Et j’avais une idée. Je me redressais et souris à Aven.

« Attends ! Je essayer de faire un plat de chez moi ! »

Je lui embrassai le front avant de filer dans la cuisine. D’habitude je n’aimais pas utiliser la magie pour cuisiner, mais là… c’était un cas de force majeur. Je regardais avec attention les placards d’Aven avant de trouver de quoi faire du poisson. Du poisson braisé à la place de l’agneau braisé. Ça irait bien ! Ma mère m’arracherait la tête si elle voyait ce que j’étais en train de faire, mais tant pis. Je reviens après quelques minutes avec deux assiettes. Une pour moi, une pour Aven. Je lui tendis avec un sourire.

« Poissons grillés avec purée et petits pois. J’espère que tu vas aimer. D’habitude on le fait avec des Kurama, c’est des patates sucrées et de l’agneau. Mais… ça devrait être bon quand même. »

Je m’installais près de lui et attendis sagement de voir s’il aimait ce que j’avais préparé. Ce n’était peut-être pas le poisson frais du jour, mais il avait beau et relativement frais. Je regardais avec attention Aven en prendre une première bouchée.

« Tu aimes ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 15:38

Room n° 16 | End of Valentine's Day

La gorge nouée, Aven se sentait mal de voir la jeune demoiselle s'inquiéter autant, elle ne devrait pas, on aurait même dit qu'elle avait oublier qu'elle avait faillit mourir. Mourir dans les bras du pauvre Poufsouffle. Son cœur battait plus fort quand elle posa sa tête sur le torse du jeune homme, il avait même l'impression que s'il essayait de calmer les battements, ils retentissaient encore plus fort. Puis même la savoir dans ces bras alors qu'elle était dans un de ses t-shirts.. Il frissonna, il fallait qu'il se calme, jamais il ne pensait à se genre de chose et là c'était pas du tout le bon moment. Il pria même pour que son corps ne suive pas cet instinct - si vous voyez ce que je veux dire. -

Elle se releva pour faire à manger, il n'aurait jamais imaginer qu'elle serait aussi énergique alors que quelques instants plus tôt, elle avait faillit sombrer. Aven la regarda faire, admirant tout ces gestes, et essayant de ne pas dévier le regard sur le t-shirt - peut être trop grand pour elle -, mais qui lui arrivait tout de même au dessus des cuisses. Opaleye revint, quelques minutes après, alors avec deux assiettes, il en prit une. Souriant et voyant qu'elle posait un regard insistant pour qu'il lui dise s'il aimait ou pas, il goûta.

- C'est délicieux ! dit-il limite la bouche pleine. J'aurais bien aimer goûter avec les bons aliments.

C'était pas les petits gâteaux et le champagnes qui avait eût au bal qui allait le rassasier. Il mangea toute son assiette, ne sachant pas si tout cela finira au toilette ou pas. Mais il se senti mieux, les nausées passèrent, il avait surement juste besoin de manger un peu. Il releva enfin la tête vers sa cavalière, il en avait partout. Vraiment un enfant celui-là. Il espérait que ça fasse rire la demoiselle, elle avait besoin de ça.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 17:15

Room 16J’observais avec inquiétude Aven, impatiente de savoir s’il aimait ce que j’avais préparé. Un large sourire s’étala sur mon visage quand il m’affirma qu’il aimait. Je gloussais un peu en souriant plus largement. Je parlais sans prendre le temps de réfléchir.

« Si tu veux tu peux venir chez moi cet été ! Tu pourras goûter les plats… et voir les dragons… »

Mes dragons. Mes petits chéris. J’avais confiance en Aven pour lui montrer mes petits dragons. Enfin… petits… c’était des petits dragons comparé à d’autres races ! Puis c’était l’une de mes passions, je voulais bien la partager avec Aven. J’étais sûre que ça lui plairait beaucoup. Je me mis à manger avec lenteur. J’avais encore un peu l’estomac en vrac. Je relevais les yeux vers Aven avant d’éclater de rire en le voyant tout barbouillé. Je posais mon assiette, pas encore finit avant d’attraper une serviette et m’installer sur ses genoux face à lui pour lui nettoyer la figure, en riant la. Je détaillais son visage sans trop savoir ce que je faisais.

…Léni ? T’as pas marqué quelque chose sur comment intérimaire avec un garçon dans ton carnet ? Je restais immobile, devant lui, contre lui… AH ! Je me sentis devenir plus rouge qu’une braise. Qu’est-ce que je devais faire ?! À l’aide ! Ah ! C’était ma toute première fois que j’étais dans une telle situation avec un garçon… Dans sa chambre en plus… J’étais un peu… perdue sur ce que je devais faire… ou pas. Je restais stupidement à le regarder dans les yeux, mes doigts frôlant sa joue alors qu’il était déjà tout propre. Je devais faire quoi ?! Sérieusement… Je… Mais… Aven… Je… soirée… il n’était pas bien… Et moi… je… Je me sentais rougir de plus en plus, si c’était encore possible, mais je n’avais pas du tout envie de m’écarter de lui…Je voulais rester encore contre lui. Qu’est-ce que je devais faire ? Je réussis à articuler :

« Tout propre ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 18:33

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Nom d'un Chaporouge, des dragons ! Mais bien sûr qu'il irait avec elle. Au départ il se sentait un peu gêné qu'elle lui proposait de venir chez elle comme cela, à l'improviste, mais il était si excité d'approcher des dragons ! Ce serait sa première aventure qu'il pourra enfin raconter à son père, il pourrait même lui rapporter quelque chose pour changer, il voulait donner des cadeaux, marre d'en recevoir sans rien dire.

- Je rêve de voir toute sorte de dragon ! Tu sais bien que je suis le plus amoureux des créatures magiques, dit-il limite en s'emportant. Je pourrais même faire un livre, comme Norbert Dragonneau.

Opaleye devait vraiment lui faire confiance pour qu'elle lui demande cela, et même pour approcher les dragons. Cela le mit d'excellente humeur, oubliant presque le poison et son manque de magie. Le rire éclatant de la belle n'arrangeât rien, Aven se demandait ce qu'il se passait, il compris quand elle alla chercher une serviette pour lui essuyer la bouche. Mon dieu mais quel gamin. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'assoie sur ses genoux. Bon.. Elle rigola toujours, mais le jeune étudiant remarqua ses joues devenir rouge, c'était sûr qu'avec son teint pâle, on remarquait vite les changements de couleurs, il trouvait ça particulièrement mignon et attirant. "On se calme" essaya-t-il de se dire, mais il avait à peine remarquer que son visage se rapprochait lentement de celui de la demoiselle. On se croirait dans un film à l'eau de rose, ou les baisers étaient au ralenti. Ce n'était pas le genre d'Aven, mais il ne se demanda même pas pourquoi cela se passait comme ça, là, maintenant.

- Tu.. souffla-t-il en marquant une longue pause avant de reprendre. Tu es si belle..

Cela lui avait pris à peine une seconde pour comprendre qu'il avait dit ça à voix haute. Il rougit d'un coup, bien sûr il était affreusement content d'être un homme - ironique - et se releva d'un coup en décalant Opaleye sur le lit. Chouette ça, c'était surement l'effet du t-shirt qui lui forma une bosse à son short. Il se répéta de ne pas paniquer, espérant qu'elle n'avait rien vu et rien sentit. Un rire nerveux et il commença à se diriger au toilette encore une fois, mais pas pour la même raison cette fois.

- Je.. J.... Je reviens..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 19:09

Room 16Je ris amusée par sa remarque et lui fis un grand sourire amusé. On aurait dit un enfant, en fait il était comme moi sur ce côté là. C’était amusant !

« Lans ce cas ! Je veux le premier exemplaire et dédicacé monsieur le futur grand hauteur ! »

Je lui ferais visiter toute la Nouvelle-Zélande pour qu’il en garde le plus beau souvenir au monde. Je travaillerais un peu pour lui trouver les plus beaux coins. Et puis les dragons… J’étais sûre que cela allait lui plaire. Je lui fis un clin d’œil.

« Tu verras ! Il n’y a pas que des animaux magiques chez moi ! Tu vas adorer je pense ! »

C’était impossible de ne pas aimer mon chez moi. Je restais un peu idiote devant Aven après lui avoir nettoyé gentiment le visage. Je ne savais pas quoi faire, ni même si c’était bien ce que je faisais. Je paniquais un peu. Mais je n’arrivais pas à me détacher du regard d’Aven. Je ne savais pas si je devais bouger ou non. Pourquoi ? C’était compliqué les sentiments ! Je restais juste là sans oser bouger. Tu ? Je devais peut-être me décaler. Je devais le gêner… Je rougis encore plus quand il finit sa phrase. Ah… Euh… Ah…

« Tu… es très beau aussi… »

Pire… réponse… Ever. Nous allions pouvoir vite jouer à celui qui était le plus rouge entre nous deux. Ce n’était pas bien difficile ! Je me mordillais les joues. Et sans que je comprenne comment je finis sur le lit. Assise sur le lit Aven debout, et je n’eus pas le temps de comprendre qu’il disparaissait aux toilettes. Euh… il était encore malade ? Je récupérais vite les assiettes pour les nettoyer et refaire un verre d’eau à Aven. Qu’est ce que je devais faire… Est-ce qu’il était malade ou c’était… Autre chose ? Non ! Non ! Je secouais la tête en plaquant mes mains sur mes joues brûlantes. Opal ! Non ! Calme toi. Je retournais sagement sur le lit en restant pensive. Je levais les yeux vers Aven quand il revient.

« Tout va bien ? »

Pitié qu’il n’ait rien de grave…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 19:52

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Le premier exemplaire et signé bien entendu ! Si un jour il arrivait à faire un travail aussi fournis et aussi intéressant que celui de Dragonneau, il s'enverra des fleurs et du champagnes et fera la fête toute la nuit. C'était vrai que la Nouvelle-Zélande était un coin fort intriguant et surement fabuleux à visiter. Si Opaleye était vraiment d'accord, il avait déjà hâte de partir et avait déjà une liste dans sa tête de créatures à aller voir. Les paysages devaient être splendides aussi, vraiment un endroit a aller voir.

Il avait vraiment dit se qu'il avait dit ? Et la réponse de la Serdaigle était tout aussi étrange, c'était la première fois qu'on lui disait cela. Ayant un peu paniqué et prenant le chemin de la salle de bain, limite priant pour que la demoiselle n'ai rien vu. Quand il fut seul, il tourna en rond dans la salle. Il s'en voulait d'abandonner Opaleye sans rien dire, mais là, c'était une question d'urgence.

- Ok.. Euh.. Que faire ? chuchota-t-il pour lui même. Redescend punaise !

Il fit les cent pas, mais le jeune homme ne voulait pas la laisser toute seule. Décidant enfin de ressortir de la salle après quelques minutes et essayant de cacher le plus possible avec son t-shirt, il remarqua que les assiettes étaient propres et qu'elle était retourné sur le lit en le regardant.

- Je.. Oui tout va.. Bien.. dit-il en perdant toute confiance et passant ses mains dans sa tignasse, continuant de tirer sur son t-shirt et essayant de changer de sujet. Il se fait tard, je vais pas te laisser rentrer toute seule, tu veux restée ici pour la nuit ?

Aven la rejoignit sur le lit, s'asseyant à côté d'elle, il n'osait même plus bouger et la regarder, de peur que cela se relance et qu'elle s'en aperçoive. Pour le coup, il aurait vraiment aimé être une fille. Au moins, il était sûr que le poison n'agissait pas de ce côté-ci.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 20:13

Room 16C’était moi… Ou Aven avait l’air hyper gêné ? Au vu de la manière dont il tortillait son t-shirt… oui. Je détournais aussi un peu le regard sans trop savoir quoi dire… On allait pouvoir faire cuir un œuf sur mes joues à ce rythme. Je détournais aussi le regard pour regarder euh… le sol. C’était très bien le sol. Il m’affirma qu’il allait bien… Bon… bah… euh… tant mieux ? C’était mieux… J’espérais que j’arriverais à le convaincre d’aller voir à Saint Mangouste demain… J’avais très envie qu’il aille mieux. Dormir ici ? Avec lui ? Euh… Mais… je… Dean et Léni devaient avoir envie de rester seuls… Et Math et Belly… Je passais mon tour. Et j’avais confiance en Aven.

« Euh… si ça te dérange pas… Je veux bien… »

Je regardais autour de moi. J’imaginais qu’il avait un matelas en plus ou quelque chose du genre… Pas que ça me dérange de dormir avec un garçon, surtout Aven, j’avais déjà dormi avec mes frères. Mais lui… je ne voulais pas le gêner… Je tirais un peu sur mon t-shirt.

« Tu as un matelas en plus… Pour pas que je te gêne pour dormir. »

Même si j’étais du genre petit chaton immobile pendant la nuit que kangourou bondissant dans tous les sens. La preuve : même Léni pouvait dormir avec moi sans mal. Je regardais Aven du coin de l’œil sans trop savoir quoi rajouter. S’il voulait qu’on dorme tous les deux c’était bien aussi. Je n’avais pas envie de passer la nuit loin de lui… Mais… en même temps si je l’avais mis mal à l’aise… Je glissais un regard vers lui en détaillant son visage avant de détourner à nouveau le regard toute rouge. Est-ce que je devais m’excuser encore pour ce soir ? Même si ce n’était pas de ma faute ? Je ne savais pas. Je commençais à être un peu fatiguée à dire vrai.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 22:27

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Savoir que son amie aux cheveux digne des plus beaux cristaux, venait d'accepter de dormir chez lui.. Et voilà, il était relancé. Il posa son bras là où il était gêné. Oui bon c'était pas un des plus discret de la MUL, lui qui était toujours maladroit. Elle avait extrêmement confiance en lui pour accepter ça, et lui il avait ce problème de mec. C'était pas croyable, il pouvait pas rester calme et puceau tranquillement ? Aven remarqua qu'elle regarda tout autour, elle cherchait quelque chose ? Ah bah oui un matelas.. Dans tout son bordel ambiant, il n'avait pas de deuxième lit à lui proposer. D'ailleurs s'il en avait un deuxième, il lui laisserait son lit douillet et lui aurait pris le matelas.

- Euh.. J'ai que mon lit..

Il se gratta une nouvelle fois la tête avec la main qui cachait son érection. Il rebaissa immédiatement son autre bras hyper maladroitement, car bien sûr, plus ça allait, plus ça se voyait. Son visage se crispa, il avait donner un coup trop fort cet idiot. Le Poufsouffle remarqua qu'elle évitait son regard, avait-elle compris ce qui tracassait le jeune homme ? C'était si embarrassant. Il se tourna tout de même vers elle, essayant de faire passer la douleur, c'était une des pires douleurs qu'il avait eût à supporter ce soir, le poison à côté, c'était que dalle.

- Si ça ne te va pas, je peut te raccompagner chez toi.. Je vais pas t'obliger à dormir avec moi tu sais.

Regardant le doux visage d'Opaleye, il se disait que de toute façon, même si c'était ultra gênant, il n'allait rien tenté. Déjà, sans son accord, c'était impensable et surtout, cette soirée était trop forte en émotion, il ne fallait pas en rajouter, entre les baisers, le poison, l'antidote.. D'ailleurs ils ne c'étaient pas embrasser depuis, avait-il raté quelque chose ? Est ce qu'elle préférait qu'ils restent amis ? Aven se pencha sur le visage de la jeune Serdaigle pour déposer un baiser sur son front. Elle était en sécurité avec lui, il était tellement heureux d'être avec elle, il ne voulait pas que cela change.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyMer 6 Mar - 22:41

Room 16Je crois que j’avais finis par… comprendre ce qui se passait avec Aven… C’était… vraiment moi qui faisais ça ? Ou… Rah merde ! J’aurais dû poser des questions à mes frères… Ou pas c’était une… très mauvaise idée. Pourquoi j’en serais venu à parler pénis avec mes frères… Je crois que je ne voulais pas imaginer cette conversation. Autant faire celle qui n’avait rien vu. Le visage d’Aven était beaucoup plus agréable à regarder. Je souris à Aven. Bon au pire… ça lui passerait… C’était pas bien grave. Je secouais doucement la tête pour le rassurer.

« Non, ça ne me dérange pas t’inquiète pas. »

Je me nichais aussitôt contre lui quand il m’embrassa le front. Par tous les dragons… J’étais bien contre Aven moi… Je fermais les yeux pour profiter de son parfum en restant tout contre lui. Je ne pouvais pas dire que c’était aussi rassurant que d’être contre un dragon. Fallait aussi dire que la dernière fois qu’un dragon avait tenté de me caresser la joue… Il m’avait envoyé voler contre des rochers et j’avais eu le droit à une jambe, un bras et des côtes cassées. Ouais, les Hebridean et la douceur… Non, Aven n’était pas un dragon… Il était beaucoup trop doux et gentil. Si Ariel était un petit hérisson, Alistair un dragon, Aven était… une petite chèvre ! Dans mon village il y avait un couple de bergère et l’une des deux avait des bébés chèvres. Toute mignonne et toutes timides, brillante d’intelligence et qui adorait faire des bêtises. Je n’étais quand même pas sûre que cela soit vraiment… un compliment. Je finis par lever les yeux vers Aven.

« J’aime bien être contre toi. Je me sens bine et en sécurité dans tes bras. »

…Opal… Non ? Sérieux ? Non ! J’ai pas dit ça ?! Si ! Non. Si. ET… Merde ou pas ? Est-ce que je devais mourir de honte tout de suite ou pas ? ET… AHH ! Je faisais quoi maintenant ? J’assumais ? J’assumais. Il fallait que je l’embrasse ? Ou pas ? AAAh ! Je fais quoi ?!! Merde ! Je restais… juste comme une bécasse… À le regarder droit dans les yeux, aussi rouge que son boxer… Attendez… j’avais noté qu’il portait un boxer rouge ?! Ah… Et merde. Je… crois… que cette soirée… allait pas se finir comme elle avait commencé !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyJeu 7 Mar - 18:33

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Cela ne la dérangeait pas, bon. Le doux visage d'Opaleye rayonnait, peut être avait-elle rien remarqué et tant mieux, malgré qu'il soit si maladroit. Elle se colla encore une fois contre Aven, il ne savait pas combien de fois elle avait fait ça en une soirée, mais ça lui réchauffait le cœur. Les deux restèrent un moment comme cela, il se demandait bien ce que pouvait penser la jeune fille. Est ce qu'elle était bien ? Elle se sentait vraiment mieux ? Elle releva la tête vers lui et il lui adressa un sourire, le genre de sourire qui disait "Je te protégerait même chez moi, et partout dans le monde" Et justement, pour confirmer ses pensées, elle lui lança une phrase, il ne s'y attendait pas.

- Je.. Moi aussi.. J'aime quand t'es.. Dans mes bras..

Ok alors là il avait bel et bien perdu toute confiance, mais d'un côté, cela voulait peut être dire que la jeune fille était dans la même direction que lui. Il aura du mal à avouer qu'il aimait vraiment beaucoup sa cavalière, lui qui n'avait jamais eût de relation avec qui que ce soit. Enfin il en avait bien eut une ou deux, mais comme des enfants, des bisous par ci, par là c'était tout. Là, avec un regard d'adulte, il ne se sentait pas du tout pareil, il sentait vraiment son cœur battre fort, ses joues et ses oreilles rougir. Aven se demandait même si ce n'était pas un énième effet du poison, mais non. Il comprit assez vite que c'était la Serdaigle qui le mettait dans tout ces états.

- On devrait peut être.. Aller dormir, la soirée a été longue.. Et trop émotive, souffla-t-il.

Le Poufsouffle commença à se relever, pour s'étaler de tout son long sur le lit, il espérait vraiment que la nuit sera longue, il voulait profiter de ces instants avec Opaleye. Tout en se décalant, pour laisser de la place à la jeune femme, et poussant la couette - essayant de cacher son problème -, il tendit les bras, voulant la câliner encore et encore. Comme un enfant avec son ourson en peluche. S'il pouvait la garder tout le temps, auprès de lui, il le ferait avec grand plaisir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyJeu 7 Mar - 18:51

Room 16Je lui rendis son sourire en clignant lentement des paupières. C’était tellement agréable. Et j’étais heureuse qu’il aime bien m’avoir dans ses bras. J’avais l’impression d’être tombé sur une perle rare. C’était tellement bien les garçons comme ça. Si je ne savais pas que j’étais bien vivante : je m’étais pincée plusieurs fois pour m’assurer de ne pas rêver. J’avais presque l’impression d’être un personnage de roman et qu’on me faisait vivre une aventure incroyable. C’était cool aussi… Mais pourtant c’était bien la réalité. Je souris largement. J’avais envie de passer ma nuit dans ses bras… Je m’écartais un peu pour le laisser se relever avant de m’étirer un peu et de hocher la tête. Oui ! Très fatigante et riches en émotions…

Je laissais Aven s’installer avant de venir me glisser dans ses bras sous la couette. Je souris en le regardant. On était vraiment… très… très proches. Qu’est-ce que je faisais ? Pourquoi je devais toujours réfléchir à ce que je faisais dix ans ? J’observais le visage d’Aven… Je me demandais s’il sentait que mon cœur battait comme un tambour. Oh ! Par tous les dragons du monde. Je ne savais pas pourquoi, mais je repensais à cet instant au film moldu sur les dragons qu’on était allés voir avec Léni, avec Krokmou et la petite dragonne blanche. Léni avait pas arrêté de dire que c’était moi. Et si Aven c’était Krokmou ? Je souris un peu plus puis… à quoi bon se tourner les méninges… on avait passé une soirée à le faire. Je m’approchais doucement pour embrasser Aven avec autant de douceur que possible. Est-ce que c’était bien ce que je faisais ? Mais je n’avais pas envie de m’écarter de lui. Je posais doucement une main sur sa joue et écartais du bout des doigts quelques mèches de cheveux qui lui tombaient dans les yeux. Je rompis le baiser sans savoir si c’était bien ce que j’avais fais ou non.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyDim 10 Mar - 16:42

Room n° 16 | End of Valentine's Day

La douceur d'Opaleye ne cessa d'étonner Aven, elle n'arrêtait pas de sourire et lui aussi, comme un idiot. Cela voulait-il dire qu'il faisait ce qu'il fallait ? Tant mieux, s'il fallait commencer une relation sérieuse avec la jeune femme, il voulait s'y donner à fond et pas comme les relations simplistes qu'il avait eût étant jeune. D'ailleurs, il faudra bien qu'ils se parlent demain, histoire de savoir comme ça allait se passer entre eux. Est ce qu'il serait préférable qu'ils restent amis ? Ou qu'ils continuent dans leur chemin pour être.. un couple ?

Aven était un peu stressé, il ne savait pas comment cela allait finir. Au moins une chose était redescendu dans cette histoire et il espérait que ça ne remontera pas une fois la jeune fille proche de lui dans son lit. Elle se glissa tout de même dans ses bras et très timidement il se rapprocha le plus possible. Quelques minutes s'écoulèrent avant que la Serdaigle se pencha sur lui, pour l'embrasser. Ok ce n'était plus du tout la même ambiance qu'au bal, surement le fait qu'ils étaient seuls.. Dans son lit en plus. Sa douce main lui effleura le visage, pour retirer des mèches qui lui tombaient devant les yeux, il trouvait se geste beaucoup trop doux et apaisant. Quand ses lèvres n'étaient plus sur les siennes, il se rendit compte que son cœur battait encore plus fort. Il aurait limite entendu celui de la jeune femme aussi. Les deux étaient tout aussi gênés l'un que l'autre, mais ça n'empêcha pas Aven de retourner sur les lèvres d'Opaleye.

Dans un mouvement soudain, il se colla un peu trop, serrant ses bras autour d'elle, laissant ses jambes glisser et s'entrelacer avec les fines jambes de la jeune Serdaigle.

- Oh désolé, je voulais pas.. Je.. Etre si.. dit-il en se perdant lui même dans ses mots.

Tellement gêné, il ne pouvait s'empêcher de cacher son visage tout rouge dans un coussin. D'ailleurs ils n'avaient même pas éteint la lumière, il était si tête en l'air et tellement pressé d'aller dans son lit. Sa baguette était resté dans la salle de bain avec son costard bleu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyDim 10 Mar - 16:57

La situation est…OpalenJe restais surprise quand Aven revient poser ses lèvres sur les miennes. Et bien… C’était tellement agréable ! Je n’avais pas envie que cela s’arrête. Je fermais les yeux pour profiter. Était-ce encore l’ambiance de la soirée qui poursuivait ? Je n’en savais rien… Je préférais me laisser porter, je réfléchirais plus tard. Peut-être qu’il y avait des moments où il fallait juste… profiter ? C’était bien aussi comme situation. Je le suivis quand il me serra plus fort dans ses bras et je lui rendis. Je sentis ses jambes venir et… à nouveau… je ne me dérobais pas. Je lui faisais confiance. C’était ça aussi. Mais il se recula en cachant son visage dans un coussin tout rouge. Je me redressais un peu et tendis la main pour lui ôter son coussin. Je lui souris timidement en restant dans ses bras.

« C’est pas grave tu sais ? Ça… ne… me dérange pas. »

Ce qui était vrai. Même si j’étais plus qu’écarlate. Je n’étais pas du tout sûre que je pouvais prendre l’initiative. Ou même ce que j’étais censée faire… Mais… là… Je tendis la main pour attraper ma baguette que j’avais laissée sur la table de nuit pour éteindre les lumières. Nous voir mutuellement tout rouge ne devait pas aider du tout à nous détendre. Puis c’était plus… intimiste ? Euh… c’était le bon mot ? Je reviens tout contre Aven un bras sous ma tête l’autre occupé à caresser doucement le visage d’Aven. J’étais en mode pilote automatique je ne sais pas ce que je fais. Nous allions voir ou cela mène cette soirée… Peut-être que c’était une manière de nous rassurer pour nous dire que tout allait bien ? Que la vie continuait et que cet horrible épisode était derrière nous ? Je préférais chasser tout ça de ma tête pour me concentrer sur la soirée. J’avais presque l’impression de sentir la pression monter pour Aven.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyDim 10 Mar - 19:01

Room n° 16 | End of Valentine's Day

C'était pas la meilleure chose de se cacher dans un coussin, il voulait se taper sur la tête, se trouvant trop gamin dans cette situation. Opaleye lui pris son coussin, il ne savait vraiment pas où se mettre même si elle lui disait que cela ne l'a dérangeait pas du tout. Il n'y avait que lui qui avait peur de faire de la merde ? Ou tout simplement peur de ce que voulait son corps et qu'il n'était pas sûr de pouvoir lui donner ce qu'il voulait ? Et si jamais ça se passait comme ça, est ce qu'elle voudrait vraiment passer le pas avec lui ? Elle oserait lui dire non si elle ne voulait pas ? Il ne voulait surtout pas la forcer à quoi que ce soit. Mais aussi, est ce qu'il va y arriver, lui ? Il ne voudrait pas la décevoir. "Aaaah arrête ça !" s'engueulant lui même pour faire taire sa petite voix qui se posait beaucoup trop de question. En même temps, s'il n'avait pas été puceau, ce serait déjà plus facile.

Elle éteignit même la lumière avec sa baguette, avant de revenir vers lui, lui caressant le visage. Cela pourrait le détendre, mais le fait de ne plus la voir, de ne plus voir ses gestes et de ne plus savoir où mettre les mains sans faire de conneries, ne l'aida pas à se détendre. L'ambiance était plutôt très intime, un peu trop. Le Poufsouffle décida tout de même de passer sa main sur la taille d'Opaleye, en espérant qu'elle ne soit ni trop haute.. Ni trop basse. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il profiterait du noir pour la tripoter, hors de question.. Même s'il ne dirait pas non.

Bordel, ce qui devait arriver, arriva encore une fois. Aven essaya même de se décoller discrètement de la jeune femme, - ce qui vous l'aurez deviné, n'est pas son fort - pour ne pas qu'elle sente la bosse sous son caleçon. Putain pourquoi cela marchait comme ça un homme au juste ? Ils pouvaient pas être tranquilles, genre sans rien comme les femmes ? Il plissa les yeux, essayant de voir si elle avait remarqué, et puis bien évidemment qu'elle l'aurait remarquer bon sang, ils sont collés l'un l'autre dans son lit dans le noir ! Il n'osait même plus parler, voulant voir ce qui allait se passer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyDim 10 Mar - 19:38

La situation est…OpalenJ’espérais que le noir l’aiderait à se détendre… Je restais tout contre lui à profiter. Profiter de quoi ? De sa présence, de sa chaleur… De beaucoup de choses… Je sentais son cœur battre dans sa poitrine. Très vite, très fort. Et… visiblement… je lui faisais de l’effet. C’était étrange comme situation… Est-ce que j’en étais heureuse ? Là non plus je ne pouvais pas dire. Je sentis aussi sa main dans le creux des reins et qu’il tentait de s’éloigner. Est-ce qu’une blague le ferait rire et se détendre ? Je posais maladroitement mon front contre le sien et glissais une main dans son dos.

« Tu sais… dans mon village natal, on me prend pour un fantôme. Un vrai je veux dire. « La fille morte des Nepia », parce que je n’ai jamais parlé à un moldu là-bas, je me cachais ou je m’enfuyais quand ils étaient là. Et… Léni était « La fille qui parle au fantôme » parce qu’elle parlait de moi aux autres. Du coup… à Halloween je venais taper aux portes avec Léni. C’était très drôle »

Anecdote gênante… Je ne savais pas trop quoi dire de plus à part pouffer un peu en me rapprochant un peu d’Aven. J’avais… peut-être… envie de le faire ? Je ne voulais pas quitter Aven, ni ses bras ni son lit. Euh… dit comme ça… c’était étrange. Très très étrange. Léni… pourquoi il n’y avait pas la page « Quoi dire aux garçons au lit » dans ton carnet ! Bon… bah… j’allais improviser. C’était ça aussi les relations sociales. Je souris à Aven dans le noir, au moins on arrêtait de se voir rougir j’imaginais. Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire… Est-ce que… Je refermais les yeux pour embrasser à nouveau Aven, tout en douceur, je n’avais pas envie que cela s’arrête. J’espérais que Aven… ne serait pas trop gêné.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyDim 10 Mar - 20:25

Room n° 16 | End of Valentine's Day

Sa petite anecdote était marrante, un peu étrange que la ville entière la voyait comme un fantôme, mais cela devait être très amusement Halloween avec elle et Léni. C'était aussi un peu dérangeant, il ne supportait pas qu'elle se dise morte, c'était pas vraiment le moment de dire cela, alors qu'elle avait faillit mourir dans ses bras et rien qu'à cette réflexion il se disait qu'il fallait profiter, il ne voulait pas qu'elle parte, même si elle rigolait de son histoire. Elle avait glissé une main dans le dos d'Aven et poser son front contre le sien, et érection ou pas, il décida de la rapprocher de lui d'un seul geste fort avec un bras tremblant et il la serra comme il pouvait contre lui.

- Moi, quand j'étais plus jeune, je courais dans la cours chez ma mère en Irlande et a un moment j'ai couru tellement vite, que j'ai vécu ma première métamorphose en corbeau, dit-il d'un ton calme au creux de l'oreille d'Opaleye, essayant de faire redescendre la chose. Et j'ai foncé droit dans la vitre de la maison tellement j'étais désorienté, j'ai eut le nez tordu pendant une semaine parce que mon père ne voulait rien faire, il disait que c'était une blessure pour l'apprentissage, c'était pas jolie, ma mère hurlait à chaque fois qu'elle me voyait.

Il rigola de son anecdote, cela datait de quelques années déjà, sur le coup ce n'était pas du tout drôle, mais maintenant il s'en foutait. Parfois son père lui racontait encore cette histoire, c'était gravé dans la mémoire de toute la famille. Et comme hypnotisé, il s'arrêta de rigoler petit à petit, sentant la Serdaigle se rapprocher, elle l'embrassa encore une fois. Comment pouvait-il calmer son corps si ça se passait comme cela ? Elle avait envie ? Il passa une de ses mains dans les cheveux blancs de la jeune étudiante, c'était comme de la soie. Il se laissa porter, l'embrassant une nouvelle fois avec un peu plus de passion. Aven se rendit compte que son autre main avait glisser elle aussi, et avait atterrit sur la jambe nue de la demoiselle.

- Je.. Pardon je voulais..

Il se sentit paniqué, ça allait peut être trop vite pour elle, mais qu'est ce qu'il faisait au juste ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven EmptyDim 10 Mar - 20:46

Opalen le couple de l’annéeAven m’attira encore vers lui et je me laissais faire sans résister, j’avais envie. D’aller plus loin ? Oui. Pour une fois oui. Je frémis un peu en sentant son souffle tout contre mon oreille. Lui aussi se mit à me raconter une anecdote. En imaginant la scène je ne pus que rire doucement. Cela devait être très drôle ! Le pauvre, j’espérais quand même qu’il n’avait pas eut trop mal. En tout cas son nez n’avait pas gardé de séquelle. Je touchais son nez du bout des doigts comme pour m’assurer qu’il était bien droit. Je pouffais avant de lui souffler avec un clin d’œil qu’il ne pouvait pas voir.

« Si ça peut te rassurer tu as le nez parfaitement droit ! »

Je souris contre ses lèvres quand il passa sa main dans mes cheveux. Heureusement, ou pas, que ma coiffure avait été défaite. J’aimais sentir ses doigts dans mes cheveux. Ça me faisait des petits frissons… C’était… étrange et agréable comme sensation. Je lui rendis son baiser quand il se fit un peu plus entreprenant, je sentis sa main glisser sur ma jambe… Et elle était très bien là où elle était. Il s’arrêta de lui-même. Cela prouvait qu’il était vraiment quelqu’un de bien, qu’il s’arrêterait si je lui disais. Et moi ? J’avais envie que ça s’arrête ? … Non. Je souris et soufflais aussi rouge qu’un homard

« Non, c’est pas grave… Elle est bien là où elle est ta main. »

…Opal… putain… t’es pas douée ma pauvre fille. Avec hésitation je descendis moi-même ma propre main, oui pas la sienne fallait pas déconner quand même, dans son dos sans oser passer sous le t-shirt. Je repris le baiser qu’il avait interrompu en glissant une main sur son bras et caresser doucement sa peau. Je sentais son envie… Et heureusement qu’il n’y avait plus de lumière, j’étais trop rouge pour mon propre bien.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven   Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Room n° 16 | End of Valentine's Day | -18 | Opaleye & Aven
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Not enough room for two Me [ Jesus - Connor ]
» Small talk | ft Opaleye
» « Everything will be... Okay? » [Aven]
» Even this world can hide a pearl ‖ Opaleye
» Broken wings | Ft. Opaleye Nepia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: