FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour   (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour EmptyJeu 28 Mar - 18:51

Hector Di Scipio

Feat. James McAvoy, Michael Fassbender, ...


Âge : 38 ans Sexe : Masculin Date de naissance : En 1981 Nationalité/Origines : Italienne, il a grandi quelques années à Naples avant de déménager en Angleterre Orientation sexuelle : Bi / pan/ gay Statut civil : Célibataire Maison : Aucune Groupe : No blood, no magic Profession/Études : Au choix Statut de sang : Cracmol, de parents sang-mêlé (son père est un sang-pur italien, sa mère sang-mêlée) Sa relation avec la magie : Il la déteste et la jalouse tellement à la fois.. C'est une grande souffrance pour lui de se savoir exclu du monde magique. Il vit ça comme une trahison, de la part du monde des Sorciers et se bat contre la façon dont les cracmols sont traités. Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Manipulateur
Jaloux
Un peu perdu
Amer
Loyal
Joueur




Histoire

Hector a grandi à Naples ses premières années, avant de déménager à Londres avec sa famille.
Les tensions entre ses parents se sont intensifiées vers ses dix ans et c'est un an plus tard que tout à craqué, lorsque la lettre de Poudlard n'est pas arrivée.
La mère d'Ulysse et Hector est partie, refusant tout contact avec son fils qu'elle a totalement rejeté, ainsi que leur père. Ce fut la goutte d'eau qui déchira à tout jamais leur couple. Les deux garçons sont partis vivre avec leur père, cracmol, à Londres.
Et puis les choses se sont détériorées, encore, lorsqu'Ulysse, son jeune frère, reçut sa lettre pour Poudlard. Il quitta la maison, laissant Hector seul avec son père dépressif.

Progressivement, Hector se mit à vouer une haine envers le monde des sorciers, le jugeant responsable de tous ses maux. Son frère qui ne rentrait jamais, sa mère qui les avait quittés, son père plus capable de rien, les années furent difficiles.

Déjà accro aux jeux d'argent pendant son adolescence, il sombra dans la petite délinquance à la mort de son père, l'année de ses vingt ans. Il se mit à trafiquer tout et n'importe quoi afin de gagner de l'argent pour mieux le brûler ensuite.

Les années qui suivent son assez libres, volontairement. Il peut s'être rangé ou avoir continué dans cette voie. On pourra bien sûr en discuter ensemble !



Ulysse Di Scipio : Son frère, ce lâche.
Petits, les deux frères étaient inséparables. Ulysse l'a beaucoup soutenu lorsque leurs parents se sont déchirés, lui assurant qu'il n'y était pour rien.
Et puis les choses ont changé. Hector ne lui a jamais pardonné de s'être éloigné d'eux de la sorte, les oubliant au profit de sa vie à Poudlard. Et en même temps, comment aurait-il pu lui pardonner sans même le revoir ? Ça fait des années qu'il n'a plus eu de nouvelles de son petit frère, il ne sait même pas ce qu'il est devenu.

Nathanael McDougall :Les DiScipios et les McDougalls passaient la plupart de leurs vacances ensembles, habitant côte à côte. Hector a été un modèle, puis un crush, puis beaucoup plus que ça pour le jeune McDougall qui se découvrait. Hector ne ressentait probablement pas ce que Nathan ressentait pour lui. Mais ça l'arrangeait cette dévotion et cet amour, alors il a joué le jeu, jusqu'à ce que la jalousie liée à son manque de magie ne prenne le dessus. alors que Nate revenait chaque vacances plus sûr de lui, il ne l'a pas supporté.




◊ Merci beaucoup ! ◊


»
Déjà, merci d'avoir lu jusqu'à là et de t'intéresser à mon grand frère (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192
Inutile de te dire que tu feras au moins deux heureux si tu adoptes le petit Hector  (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 1528956924

Pour ce qui est négociable et ne l'est pas :

l'avatar est négociable. On préférerait un brun, pour coller avec Ulysse mais tout peut se discuter !
(Mais James McAvoy ...  (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 1001547463 )

le nom/prénom sont ceux du personnage, déjà cités dans sa fiche. En revanche, rien n'empêche Hector de s'être choisi un nom d'usage, c'est libre là dessus !
Son âge peut éventuellement bouger d'un ou deux ans si ça t'arrange !

pour son métier c'est libre ! Nous pouvons t'aider à choisir ou t'aiguiller si tu le souhaites mais nous avons souhaité le laisser libre afin que tu puisses au mieux t'approprier le personnage.
Il en va de même pour son rapport actuel à la magie, il peut avoir évolué avec les années.

pour l'histoire, comme évoqué plus haut, la partie à partir de ses vingt ans est assez libre. Tout comme le métier, nous pourrons t'aiguiller là dessus si tu le souhaites mais nous avons préféré laisser ça libre au choix du joueur.

En ce qui concerne son absence de magie par contre, c'est partie intégrante du personnage. Hector pourra être capable, s'il le souhaite, de réaliser des potions ou ce genre de choses mais il restera cracmol, c'est aussi ce qui fait son charme !

Les liens proposés ne sont pas tellement négociables. En revanche, tout est à construire sur les relations présentes et je ne sais pas encore comment elles évolueront, ça sera à la magie du rp de décider !


Et enfin, le plus important c'est que tu aies envie d'adopter et de jouer ce personnage et que tu te l'appropries bien sûr
 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 3804338631
(et que tu viennes t'amuser parmi nous !)

Je te promets des montagnes de cookies (et de drama, qui n'aime pas le drama ?  (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2756434681 ) si tu adoptes ce personnage !
Et je suis sûre qu'il saura trouver sa place ici !  
On t'attend avec impatience  (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 3022045206

Et pour la route :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour   (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour EmptyMar 21 Jan - 17:47

Ouais, ouais, ça va, ne crie pas, j'arrive (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 3339614429  (la vidéo m'a fait rire (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2318942775 )

Du coup, si tu veux toujours de moi....me voilà (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 3022045206

(M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour   (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour EmptyMar 21 Jan - 17:52

Je suis la cousine et je viens ici pour te souhaiter la bienvenue (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192

Ravie que tu craques sur le scénario d'Hector (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour   (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour EmptyMar 21 Jan - 17:58

(M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192

HECTOOOOOOR *va crier encore plus fort*

Ça me fait tellement plaisir de voir Hector par ici (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192
(pardon pour le flood )

N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit, ma boite à MP est grande ouverte (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour   (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour EmptyMar 21 Jan - 18:05

@Eurydice Di Scipio Oh bonjour cousine et merci (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 2025503192

@Ulysse Di Scipio Aïeeeeeeeeeeeee....Mes oreilles (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 998229602 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 998229602 xD

Justement, avant de commencer ma fiche (que j'ai l'intention de faire entièrement ce soir (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 1253903097 ) je vais t'envoyer un petit MP, j'ai besoin de voir des petits trucs avec toi (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 233259723 (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour   (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour EmptyMar 21 Jan - 22:09

SCENARIO PRIS

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour   (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour EmptyDim 5 Juil - 17:59

SCENARIO REMIS EN JEU

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour   (M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) James McAvoy - Grand frère et premier amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Sam Claflin - premier amour & ambiguïté
» (M) Marlon Teixeira - Grand frère
» (M/Libre) Rami Malek - Grand frère
» Hector Di Scipio | James McAvoy
» But right now, I want to be not okay. [Grand Frère Nathou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: