FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Letha I. Eversnow | Famille Eversnow

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Letha I. Eversnow | Famille Eversnow   Letha I. Eversnow | Famille Eversnow EmptyMar 5 Mar - 2:23

Mes pré-liens

Famille Evernsow


Présentation de votre personnage : Letha est une jolie et gentille louve-garou, et ce depuis sa plus tendre enfance. Sa mère était à l'origine une simple sorcière, son père un loup-garou, ce qui explique la fratrie plutôt étendue et la diversité chez les enfants, qui sont sorciers, demi-loups ou loup-garous.
Elle est veuve depuis très peu de temps : son mari et son fils, tous les deux loup-garous, ont été tués par des chasseurs moldus lors d'une nuit de pleine lune et elle a perdu l'enfant qu'elle portait. Elle ne s'est pas remise de leur mort et a converti sa tristesse en colère, en haine contre les Moldus, à tel point qu'elle a rejoint le groupe de mages noirs les Deathwings.

Elle est très proche de sa famille, mais elle a sûrement dû s'éloigner un peu d'eux après ces événements ...

Vos attentes :

Pour les parents :
-> Mère - Aveline Eversnow - Sorcière anglaise. Plus jeune que son mari, qu'elle a connu lors d'un voyage scolaire. Est devenu une louve-garou après la naissance des jumeaux, leurs premiers enfants. 50 ans environ.
-> Père - Markos Kotas, grec. D'une famille de sorciers mais Cracmol. Loup-garou depuis sa naissance. Élevé dans une famille très traditionnelle. 57/60 ans possiblement.


Pour les frères et soeurs, je développe ça en dessous Letha I. Eversnow | Famille Eversnow 862632236

J'ai pas d'attentes particulières sinon Letha I. Eversnow | Famille Eversnow 2318942775 juste le minimum requis niveau présence, nous on se charge du reste pour vous accueillir & vous mettre à l'aise !  



Nom & Prénom : Caver Eversnow Type de lien : Grand frère Who am I ? : Métier au choix, plutôt un truc avec de l'action. Ancien Pouffy. Né en début d'année 1988 (donc 32 ans). Demi-loup garou, sang pur. Plutôt un gentil. Caractère libre & au choix. Pareil pour son histoire Avatar : Cody Fern ? Non plus sérieusement, au choix Letha I. Eversnow | Famille Eversnow 862632236



Histoire

Comme dit plus haut, il est né en début d'année 1988.
Il entre à Poudlard en 99 et se retrouve séparé de sa jumelle, Diane, qui elle est à Serdaigle.
Le fait qu'il soit demi loup-garou a du l'isoler parfois et possiblement lui causer des problèmes.
Je le vois bien faire une carrière assez prometteuse dans un truc actif, pas un bureaucrate.

Tout le reste est libre Letha I. Eversnow | Famille Eversnow 2318942775



Lien avec mon personnage

Letha, c'est sa petite soeur, celle avec qui il partage le même fardeau : celui de leur transformation. Depuis le plus jeune âge, c'est ce qui les a rapproché. Il était presque aussi proche d'elle que de sa jumelle à lui, c'est pour dire ! A Poudlard, il n'a pas au à jouer les grands frères protecteurs, elle se débrouillait très bien toute seule. Il participa même à quelques-unes des soirées qu'elle organisa plus ou moins discrètement avec ses copines de toujours, Pandora & Isleen. Il a approuvé son mariage avec Kaidan, surtout quand il a apprit que celui-ci était un loup-garou : il n'allait pas juger sa petite soeur, il la comprendrait. Lorsqu'elle a tout perdu, Carver a essayé de faire de son mieux pour l'aider, mais elle s'est renfermée sur elle-même et s'est éloignée de lui.



Nom & Prénom : Diane Eversnow Type de lien : Grande soeur Who am I ? : 32 ans, née en début d'année 1988. Soeur jumelle de Carver. Sorcière au sang pur comme du cristal. Je l'imagine plus réservée, plus discrète, peut-être un peu renfermée dû au fait qu'elle n'avait pas ce petit plus que le reste de la famille avait. Métier au choix mais je la vois bien avoir un poste à responsabilité ! Ancienne Serdaigle. Groupe au choix. Avatar : Jaimie Alexander, etc.



Histoire

Comme dit plus haut, elle est née en début d'année 1988.
Elle entre à Poudlard en 99 et se retrouve séparé de son jumeau, Carver, qui est lui à Pouffsouffle.
Le fait qu'elle soit "normale" parmi le reste de sa famille a dû l'isoler un peu et peut-être l'éloigner du reste de sa famille.
Je le vois bien faire une carrière avec une ascension fulgurante !

Tout le reste est libre Letha I. Eversnow | Famille Eversnow 2318942775



Lien avec mon personnage

Letha & Diane étaient plutôt proches quand elles étaient jeunes. Jusqu'à ce que Letha fasse sa première transformation, ce qui fut la première rupture entre les deux soeurs. Puis, lorsque Letha commença à faire la fête tout le temps, à boire, à fumer, à sortir durant son adolescence, Diane marqua de nouveau sa désapprobation. Lorsque Letha se maria, elle espéra que sa soeur se rangerait enfin et que c'est bon, tout était terminé ! Lorsqu'elle apprit la tragédie qui avait touché sa soeur, elle fut mitigée : elle était triste pour elle, mais dans un sens, elle voyait en cela un retour de bâton du karma.



Nom & Prénom : Léliana Eversnow Type de lien : Petite soeur Who am I ? : Née en 1995 après plusieurs fausses couches de la maman. 25 ans. Maison au choix. Je la vois bien encore étudiante, en train de finir son cursus, ou alors en mode éternelle étudiante. Sang-pur. Vous avez le choix d'en faire une louve-garou ou non. Je la vois assez bout en train, très dynamique, très proche de sa famille aussi.  Avatar : Bex Taylor Klaus ou une jolie brunette ?



Histoire

Née en 1995 en milieu d'année.
Entrée à Poudlard durant l'année 2006. Sa soeur la prit sous son aile et la poussa à s'amuser.
Elle a dû rester le plus longtemps possible auprès de ses parents et je la vois bien repousser le plus possible le moment de prendre son envol en solo.

Tout le reste est libre Letha I. Eversnow | Famille Eversnow 2318942775



Lien avec mon personnage

Letha & Léliana sont très proches l'une de l'autre. Sa grande soeur l'emmenait faire les 400 coups avec elle, tout en veillant à ce qui ne lui arrive rien de mal, que ce soit avec les hommes, l'alcool ou la drogue. Elle s'énervait même après Léliana quand Letha trouvait que celle-ci en faisait trop. Elle a été ravie du mariage de sa grande soeur et était une véritable tata gâteau pour le petit Phoebus. Lorsqu'elle a apprit la nouvelle, elle a été aussi dévastée que Letha ...




Revenir en haut Aller en bas
 
Letha I. Eversnow | Famille Eversnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letha I. Eversnow ♦ Show must go on
» Letha I. Eversnow | Ruby Rose
» Lettre associée au testament de Letha I. Eversnow
» Aurelius Darkleaf | Famille Darkleaf (3/3 libres)
» (2M/4F Libre) Famille Poe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: