FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre associée au testament de Letha I. Eversnow

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Lettre associée au testament de Letha I. Eversnow   Lettre associée au testament de Letha I. Eversnow EmptyDim 11 Aoû - 1:53

Remise après la lecture du testament de Letha I. Eversnow
Mes chéries, Panpan & Leen,


Si vous lisez ces mots, c'est très sûrement que j'ai dû briser votre coeur en mourant, et ce d'une façon qui va rendre la vie difficile pour vous mais aussi pour ma famille. J'en suis désolée d'avance et je sais que vous devez m'en vouloir plus que jamais. Promettez moi juste de pas invoquer mon fantôme pour lui faire la leçon. Tenter de me ramener à la vie pour ensuite m'assassiner pour mes bêtises est exclu aussi. Je vous connais comme si je vous avais fait les filles !

Bon, je sais pas vraiment comment je suis morte, mais j'imagine, si vous lisez cette lettre, que ça devait pas être beau et que les circonstances de ma mort sont plutôt ... Floues ou disons ... Gênantes. Je pense que vous devez savoir désormais que je faisais partie des Deathwings. Ca doit vous rendre folles rien que d'y penser, je sais, c'était pas mon genre, et pourtant ... Après la mort de Phoebus, Kaidan et de mon bébé à venir, j'ai perdu pied. Ca, vous le saviez déjà. Ce que vous ne saviez pas et que je vous ai toujours caché, c'est à quel point j'ai sombré. Sombré dans les abysses et dans les ténèbres. Assez pour en arriver à rejoindre ce groupuscule que mes chers amours auraient tant désapprouvés. Que vous auriez désapprouvés. Ca n'a pas été facile de vous cacher ça, à ma famille et à vous, mais pourtant, je l'ai fait, j'ai réussi à le faire. Oui, j'ai fait partie des encapuchonnés, comme vous les appeliez si bien, quand c'était pas des noms plus fleuris. Ca va sûrement attirer l'opprobre sur ma famille, que les gens sachent cela, mais bon ... Je sais qu'ils m'aimeront tout de même, et je les aimais toujours autant, malgré ça.

Vous avez dû tomber des nues à cause de cette découverte, mais ma mort doit tout de même vous bouleverser. S'il vous plait mes chéries, ne soyez pas si tristes, vous êtes plus fortes que cela, vous allez vous en remettre.
Panpan : n'oublie pas que tu n'es pas toute seule, Lyssou est là, Leen le sera aussi, n'oublie pas les gens qui comptent sur toi autant que pour toi ! Tu le sais au fond que tu ne mérites que de l'amour, maintenant, c'est à toi de le trouver et de l'aimer aussi.
Leen : promets moi de ne pas noyer ton chagrin dans la bouffe, please. Sinon les magasins du coin vont rapidement faire faillite. Non, sans blague, ne te noie pas dans tes recherches et ne gâche pas ton super avenir à cause de ma mort ! Si Panpan est la plus mignonne de nous trois, toi t'es sûrement la plus intelligente, tu peux aller loin. Et un jour, amène la personne qui aura réussi à voler ton coeur sur ma tombe, que j'puisse admirer le beau couple que vous formerez.

Si vous préférez renier tout lien avec moi à cause de ce que je suis devenue ... Je comprendrais. Sachez que je vous aimerais toujours autant même si ça devait arriver, d'accord ? Vous avez tous les droits, vous pouvez réagir comme vous le souhaitez.
Je sais que la raison qui a mené à mon engagement parmi les Deathwings doit paraitre bien triviale mais j'étais rongée par la colère, par la haine, mais surtout et avant tout par la tristesse et la culpabilité. Culpabilité de ne pas avoir réussi à les protéger, culpabilité de ne pas avoir réussi à protéger assez ma santé pour mener à bien ma grossesse, culpabilité de ne pas m'être montrée à la hauteur de leurs souvenirs ... Regardez où ça m'a mené. L'amour mène aux pires résultats. Mais pour autant ... N'en ayez pas trop peur. J'ai passé les plus belles années de ma vie à aimer, que ce soit vous, ma famille, ou Phoebus & Kaidan. Alors aimez. Aimez autant que vous le pouvez. Aimez avec passion, aimez plus que tout. Aimez comme jamais, quitte à en mourir. Ça vaut le coup, je vous le promets.

PS - Panpan, je te jure, gâche pas la chance que je t'ai donné en te sauvant de ton lancer de pièces du bal de la St-Valentin. Je te connais, t'es la plus à même à faire une connerie après ça, alors s'il te plait, soit gentille, respecte mon dernier voeu et Leen, surveille ses fesses, c'est TA mission désormais. Je veux que vous restiez mes deux meilleures amies, les deux femmes les plus importantes de ma vie, et ce pour toujours.

Pour toujours vôtre & dans vos coeurs, Letha.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
 
Lettre associée au testament de Letha I. Eversnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Le service des hiboux postiers-
Sauter vers: