FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:19

@Hyacinthe McDougall Nyx te demandera avant t'inquiète pas xD Pour que l'humiliation soit totale ! (Le pire Electra tombe vraiment amoureuse de Hyahya après XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Ernest Wojciechowski
Ernest Wojciechowski
Messages : 183
Date de naissance : 13/07/1993
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:21

Je veux bien être la victime oui ♥️ (même si je suis pas sous le bon compte !) Mais j'ai pas tout suivi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1682-ernest-wojciech
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 12:22

XD EN gros ! Eletra enmerde Nyx, Nyx va se venger gentiment en demande à Hyacynthe de l'aider à « humilier » Electra en la faisant tomber amoureuse de lui. Vu qu'en plus Hyahya est la victime de Eletra… ÇA VA ETRE AMUSANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:50

On parle de moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:52

Aedryn veut me taper. Et Electra aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 15:53

Moi ? Nooooon ! Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3363915211 je veux juste la transformer en grenouille pour le restant de ses jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:02

Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3197276185

Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3928669854

Pas touche! Vous voulez avoir un demi-vampire pour vous coller au train? Razz Je sais d’expérience que le sang des rousses est une excellente cuvée Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:03

Mdrrrrr et le sang des garces ? Parce qu'Aed en est une qui risque de te retourner une joli droite si tu la touche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:04

Déjà faudrait que tu puisse bouger. Et Blanche : on ne mord pas les gens ! Ça sert à quoi que je travaille sur une potion pour toi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:06

Elle ne pourra pas si je lui prends du sang jusqu'au coma Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3197276185

Maieuuuh! Fallait pas commencer par me donner le tien ! Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3245848995
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:07

Oh je suis dure à cuire, tu sais ^^

Mon petit dragon en est la preuve ...... Mais ça, vous ne le découvrirez que si Electra devient suffisament proche avec Aed pour qu'elle le lui confie ....
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:11

Et qui sait?... Parait que certaines personnes aiment qu'on leur suce le sang Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 2318942775 ça libère des endorphines à ce qu'il parait Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 1148818264

Je note qu'on aime les tatouages sur ce forum xD

Aed' s'est fait le sien à l'école japonaise? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:30

Vous êtes des sadiques avec mon bébé Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 428429148 omg si elle tombait réellement amoureuse de Hyacinthe xDDD

Blanche > Viens on se tape dessus suceuse de sang Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 1961492925 Viens me mordre t'auras jamais gouté un aussi meilleur sang de ta vie chere monstre Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 1961492925 (Je suis sure qu'Electra aimera ça ceci dit Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3266723648 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:31

Je vote pour qu'elle craque vraiment sur Hyahya !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 16:50

Je m'incruste juste pour dire que l'idée qu'Electra tombe amoureuse de Yaya est juste genialissime over de la mort fatale qui tue Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 1528956924

*Repars vers d'autres cieux Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 2318942775*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:42

On cherche des victimes, par ici Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3703171351 ?

Je ne sais pas exactement quelle pourrait être la nature de leur relation maiiiis... Entre blondinets à Serpentard, il nous faut bien quelque chose !

Je me disais qu'Electra et Rufus ne se sont peut-être pas trop connus lors de leurs premières années à Poudlard mais d'avantage quand Rufus est revenu d'Azkaban. Si mes calculs sont bons, il a dû réintégrer pile l'année d'Electra. Qui a donc vu un nouveau venu, avec deux ans de retard, super nul en magie et sortant de tôle. Et né moldu. Et en plus, il aimait bien Hyacinthe (j'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que c'était pas ENCORE l'amour fou entre les deux XD).
Bref, autant de raisons qui font que ça aurait pu partir pas vraiment d'un bon pied. Et que Rufus aurait pu se faire marcher sur les siens, un peu, par Electra. Après, rapidement, il aurait riposté, c'est pas non plus Hyacinthe, il sait se défendre. Mais... si elle s'y met avec des sorts, il n'a pas de quoi riposter. Et de là, on peut probablement imaginer une haine réciproque assez marquée... Et peut-être l'occasion de se tirer dans les pattes l'un l'autre au maximum ? T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:03

Alors Electra a encore moins de respect pour les Serpentard nés moldus, elle trouve que c'est insultant et elle sait que c'était contre la volonté de Salazar Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 428429148 En prime s'il a été à Azkaban, quel bad boy et mauvaise image il donne à la maison Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 428429148 (il y a été pour quoi? )
Hyacinthe est une de ses victimes, mais une de ses rivales pour le venger va donner un filtre d'amour à Electra et elle va crusher bad sur lui du coup sauf que ça va durer même hors filtre (par qu'on est parti en délire xDD); mais elle va se prendre le rateau du siècle Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 3266723648

Electra n'utilise les sorts que si c'est "safe" -sure qu'on réplique pas ou pas de figure d'autorité autour!- Sinon le reste me va! Il est doué dans autre chose si c'est pas en sort du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:58

(Ici Rufus qui a la flemme de déco XD)

Il y a été après avoir foutu la merde dans le monde des moldus. Pour la faire courte, Rufus déteste la magie, viscéralement, il a vécu son entrée à Poudlard comme une grosse punition parce qu'on l'arrachait au monde des moldus. Et donc, il a en tête de réunir le monde des moldus et celui des sorciers et a fait pas mal de conneries pour essayer de faire comprendre au monde l'existence des sorciers.
Depuis ses années à Azkaban, il a légèrement adouci ses propos mais pas tant que ça.
Et oui, j'ai suivi pour Hyacinthe, mais je pensais plus à dans le passé, du coup ^^

Clairement, Rufus ne riposterait pas parce qu'il est nul. En sorts comme dans le reste, il se braque et il est nul en magie, en fait XD
Même si à présent, il fait quelques rares efforts pour essayer de réussir ses études en politique.

Donc je me me dis que tout ça, ça fait de belles raisons de mésentente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore   Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electra Jones - One day we won't feel this pain anymore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Electra L. Jones | Lily Loveless
» I just need to breath. Need to feel something destroy me. For hidding the peine inside me [Cass]
» Too much pain || Isaac
» No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)
» (F/Libre) January jones - Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: