FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)   No more little crying boy (Electra & Hyacinthe) EmptyMer 21 Nov - 15:16

Hyacinthe rangea ses parchemins dans son sac. Il avait posé quelques questions supplémentaires au professeur de sortilège et enchantement pour aller un peu plus loin dans son travail personnel. Il était vraiment passionné par ce qu’il apprenait dans ce cours. Il voulait toujours aller plus loin, dépasser ce qu’on lui apprenait. Pour aider mieux, pour être plus efficace ensuite. Pour soigner mieux à l’avenir. Ses parents auraient été fier de lui sans doute. Nate le serait. Et peut-être que son frère arriverait enfin à le laisser voler de ses propres ailes, peut-être que Nathanaël vivrait enfin pour lui. Au lieu de vivre pour eux. Mais il avait encore un long chemin à faire. Il devait avancer pour atteindre la liberté. Continuer de travailler dur. Il avait des objectifs clairs. Il savait comment avancer. Et personne ne l'arrêtera plus. Personne.

Et… Non.

Il se retourna, faisant demi-tour dans le couloir. Il ne voulait pas la croiser elle. Electra Jones. Depuis sa première année à Poudlard elle n’avait eu de cesse de le brimer. Sur ses origines. Sur son bégaiement. Sur n’importe quoi en fait. Tout ce qui pouvait le blesser elle l’avait exploité. Visiblement en y prenant un malin plaisir. Et Hyacinthe n’avait jamais réussi à faire autre chose que la fuir. Ou serrer les dents. Ou pleurer. Il n’était pas de taille à lutter face à ce genre de personne. Il n’en avait jamais été capable. Il n’en serait sans doute jamais capable. Et pourtant, aujourd’hui, il n’avait pas envie de se mettre à courir dans le couloir pour l’éviter. Alors… Il repensa à Finn. Finn aurait eu le courage de se battre. Jacob aussi. Rufus… Rufus sans doute aussi. Même si Rufus ne serait sûrement pas battu de front, il aurait trouvé quelque chose pour se venger. Mais personne ne serait parti en courant à l’opposé d’Electra Jones. Comme un lâche. Il ne voulait plus être ce lâche. Il ne voulait pas être cette personne lâche. Il était son propre propriétaire et son propre elfe de maison, c’en était fini de la servitude, il venait de s’offrir un vieux tissu, une vieille chaussette, il était libre d’affronter ses peurs maintenant ! Electra Jones ne sera plus le squelette du placard des traumatismes. C’était fini. Premier jour du reste de sa vie.

Volte face. Electra est face à lui. Mais il va avancer. Il va continuer tout droit. Et tout va bien se passer. Il pressa le pas, déterminé, la tête haute. Alors quand Electra se tourna vers lui et lui attrapa le bras, il était prêt.

La...La...La...La…

Ah non. Pas maintenant. Il se libéra le bras, tant bien que mal, se tordant à moitié le poignet.

Fou...Fous-moi la paix !” réussit-il à cracher d’une voix un peu trop forte.

Il fut lui même surpris de réussir à parler si fort. A lui tenir tête à elle. A Electra Jones. Son pire cauchemar. Il resta figé face à elle. Pour la première fois de sa vie, il laissait parler sa colère. Cette sourde colère. L’injustice qu’il avait vécu si longtemps sortait comme un torrent de lave. Son regard bleu foudroyait la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)   No more little crying boy (Electra & Hyacinthe) EmptyMer 21 Nov - 20:39

Hyacinthe & Electra  


Tu avais cessé de compter, depuis combien d’année tu torturais et malmenais plus faible que toi. Tu l’avais toujours fait, d’aussi loin que tu te souviennes. Plus jeune, par complexe d’infériorité. C’était ton moyen de tenter de te prouver qu’ils ne valaient pas mieux que toi. Puis, après la mort de ton frère, ce n’était plus une question d’estime de toi. C’était simplement passé comme un moyen de cracher ta rancœur et ta haine contre l’injustice de ce monde, contre le sort qui avait arraché le souffle de ton frère adoré. Pourtant, stupidement, jamais faire souffrir tous ces autres élèves ne t’avait réellement soulagé. Le poids était toujours là, la douleur toujours présente, et ton âme se faisait de plus en plus obscure et ton cœur lourd. Peut-être que jamais tu ne guérirais après tout. A défaut, tu avais pris ces mauvaises habitudes et tu gardais bien tes secrets. Tu n’allais pas offrir cette arme sur un plateau d’argent à tes ennemis ou rivaux, et Merlin sait combien tu en avais…

Enfin bref, tu ne t’étais jamais sentie désolée pour eux. C’était comme ça, aujourd’hui il fallait que tu assumes ta domination et ta place dans la « chaine alimentaire ». Même dans la nature, il y avait les prédateurs et les proies et jamais tu n’aurais ce second rôle. Aussi, dès que tu avais repéré le Serdaigle au loin, un sourire carnassier s’était dessiné sur tes lèvres et tu avais accéléré tes pas, faisant de ton mieux pour le rattraper, lui bloquant finalement la route. Oh tu avais vu son regard, et un malin plaisir t’avait envahi. Tu avais bien vu qu’il t’avait remarqué et cette fois, il s’était décidé à te fuir. Tu n’allais certainement pas le laisser partir comme ça, aussi, tu le stoppais net dans sa course, affichant un air amusé, bien que surprise, quand il te beuglait de le laisser. C’était quoi cette soudaine poussée de courage ?

« Wow ! Le petit vé-vé-véracrasse montre les dents ? On réessaye sans begayer peut être ? Je t’avoue que ce n’était pas très convaincant. Peut mieux faire. »

Bien sûr qu'elle se moquait de son bègue, c'était bien trop facile. Un bref coup d’œil aux alentours pour vérifier que vous ne seriez pas dérangé te laissa prendre confiance et sortir ta baguette de ta poche. Simple précaution, et ça lui servait également de menace, le pauvre malheureux en avait souvent fait les frais. Un long sourire moqueur ne quittant plus ses lèvres.

« Allez, j’attend. »


© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)   No more little crying boy (Electra & Hyacinthe) EmptyMer 21 Nov - 21:38

Le sourire de cette fille l’avait toujours apeuré. Parce qu’il avait été complètement démuni en première année. Parce qu’il n’avait jamais tenté d’inverser la tendance. Alors qu’il était maintenant plus grand qu’elle physiquement, et qu’il connaissait moult sorts pour se défendre. Pourquoi avait-il souffert en silence si longtemps ? Il n’en savait rien. Mais les mots de Finn, ceux de Jacob l’emplissaient d’un courage nouveau. Des années de silence qui se fissurent. L’orage approche. C’était fini de souffrir en silence. Elle pouvait bien rire de lui. Elle n’était pas meilleure que lui. Elle ne valait mieux que personne. Il fit discrètement glisser sa baguette de sa manche alors qu’elle le menaçait. Elle l’avait toujours traité comme un loser. Un Sang-de-bourbe pas capable de se défendre. Une victime facile. Le petit bègue facile à martyrisé.

Seulement, il n’était pas fragile. Il était fort. Fort de tout ce qu’il avait encaissé. Fort de ses différences. Fort de ses faiblesses. Fort de ce bégaiement qu’il avait réussi à contourner pour la magie. Il la fixa de son regard clair, pas apeuré. Un regard dans lequel naissait une pointe fierté. De combativité. Quelque chose de nouveau qu’elle n’avait jamais pu admirer avant.

Il ne fit que pointer sa baguette vers la jeune femme. Sans un mot. Pourtant, elle ne tarderait pas à avoir une haut le coeur répugnant qui la pousserait à cracher des limaces. Un sort assez peu puissant mais particulièrement humiliant pour celui qui se retrouvait à vomir d’énormes limaces. Une sensation désagréable. Et il l’avait subi déjà de sa main. Alors il savait très bien ce que ça faisait.

Les…” Il prit une grande inspiration. “Les véracrasses n’ont pas de dents. Révise tes cours.” lâcha-t-il sans hésiter.

Il garda sa baguette à la main, et visa la sienne. La faisant voler vers lui. Le silence avait toujours été son plus grand atout. Il la regarda. Désolé. Parce qu’il ne voulait pas en venir à ces gestes là. Mais elle ne lui avait pas laissé le choix avec son comportement.

Tu… Tu mériterais que je la casse… Pourquoi ? Pourquoi tu m’as fait ça ? Toutes ces années… J’avais… J’avais peur de marcher dans les couloirs… Sans avoir jamais rien fait… Pour mériter ça… Pourquoi ? Tu avais besoin de te sentir… Plus forte ? Alors… ça a marché ? Tu...tu te sens plus heureuse ?

Sa main tremblait, serrée autour de la baguette de cette détestable fille. La tentation de la briser était grande. De bafouer sa soit-disant supériorité de Sang-Pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)   No more little crying boy (Electra & Hyacinthe) EmptyJeu 22 Nov - 15:48

Hyacinthe & Electra  


Ton assurance, ton arrogance sans fin, c’était certainement ce qui causerait ta perte un jour. Ce bouclier ridicule de supériorité que tu t’étais inventé ne serait jamais capable de te protéger réellement puisque tu sous estimais la grande majorité des gens, considérant la majorité de la population inférieure à toi pour un tel prétexte ou un autre. Ce n’était d’un stupide sang de bourge, un inutile garçon qui bégayait. Enfin inutile, pas quand il faisait tes devoirs à ta place, trop inquiet ou apeuré devant tes menaces. Et pourtant aujourd’hui, il te fixait différement, et tu n’arrivais pas à comprendre d’où cette pointe d’audace et de courage venait, mais ça t’amusait, ça t’amusait parce que tu étais convaincue que d’ici quelques secondes il se répendrait en excuse et que tout redeviendrait comme ça l’avait toujours été, toi en haut et lui en bas, à ta botte.

Mais que nenni. Quand il brandit sa baguette vers toi, tu ne peux te contenir de rire jaune, de plus en plus surprise. Quoi il n’allait pas oser ? Tu attendais un quelconque sort, mais il ne dit rien. Rien ne venait et soudainement, tu sentais pourtant un mal être te prendre, ton estomac qui se tordait de douleur et tu grimaçais alors qu’un haut le cœur te prenait, prise de nausée, tu ne tardais pas à comprendre quand une immondice te sorta de la bouche, incapable de te retenir. Quoi ? Une limace ? Comment c’était possible ? Un crache limace informulé ? Depuis quand était-il capable d’en faire ? Pliée en deux, continuant de vomir des limaces, tu l’écoutais à demi-mot quand il te faisait la leçon. “Les…Les véracrasses n’ont pas de dents. Révise tes cours.” Bien sûr tu le savais, tu étais attentive à tous les cours, l’élève modèle. Tu aurais pu rire si tu n’étais pas aussi occupée devant l’humiliation que tu vivais, et par chance, vous étiez encore seuls dans les couloirs. Il ne tarda pas à te désarmer et tu sentais une pointe de fierté et en même tant ta colère grimper. Tu voyais rouge et pourtant tu étais sincèrement impressionné qu’il se rebelle enfin après tant d’année. Tu aimais les challenges, tu aimais les gens avec assez de caractère pour t’affronter. “Tu… Tu mériterais que je la casse… Pourquoi ? Pourquoi tu m’as fait ça ? Toutes ces années… J’avais… J’avais peur de marcher dans les couloirs… Sans avoir jamais rien fait… Pour mériter ça… Pourquoi ? Tu avais besoin de te sentir… Plus forte ? Alors… ça a marché ? Tu...tu te sens plus heureuse ?” Tu le fixais sans comprendre, quoi il essayait vraiment de t’analyser ? Pourquoi il ne profitait pas de ta faiblesse, de ta baguette dans sa main pour se venger de toutes ses années de souffrances ? Pourquoi ne s’abaissait-il pas à ton niveau ? un crache limace, c’était ridicule à côté de tous les coups bas que tu avais pu lui faire… Non sincèrement, rien de tout ça ne t'avait jamais aidé ou même rendu heureuse.

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Tu étais incapable de comprendre, pourquoi l’explication était simple. Entre deux limaces, regroupant toutes les forces que tu pouvais, tu t’approchais de lui pour le pousser violemment. L’envie de lui jeter une limace à la figure te traversa l’esprit, mais hors de question que tu touches à ça, la sensation dans ta bouche était déjà bien trop immonde. Le fixant d’un air de défi, elle lança d’une traite, sentant un haut le cœur revenir.

«Fais le, brise la, t’attends quoi ? »

Et hop, une nouvellle limace, rien que les sentir lui donner envie de réellement rendre le contenu de son estomac. Elle ne voulait pas qu’il brise sa baguette, bien évidemment. Le lien qui les unissait était très fort et d’ailleurs, cette dernière du sentir que ce n’était pas les doigts de sa propriétaire qui la tenait car quelques étincelles, inoffensives, rouges, sortaient de celle-ci. Serrant les dents autant qu’elle pouvait -ça ne dura pas, une nouvelle limace arrivait- elle essayait du mieux qu’elle pouvait de rester droite et fière. Pas évident.

« Ca t’apporterait quoi de savoir ? Tu ne mérites même pas ta place ici Mcdougall. Allez tu peux mieux faire qu’un stupide maléfice !»

Tu le provoquais, le visage totalement livide, peinant à tenir sur tes deux jambes, ses foutus limaces fe faisant perdre toute crédibilité, mais ta fierté avant tout.

[/b][/color]
© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)   No more little crying boy (Electra & Hyacinthe) EmptyJeu 22 Nov - 19:16

Voir les limaces sortir de sa bouche… Cela ne lui procurait même pas de plaisir. Il n’était pas fier de la faire ainsi régurgiter des gastéropodes. En quoi cela pouvait donner du plaisir de voir quelqu’un souffrir comme ça ? Il n’arrivait pas à comprendre. Une part raisonnable de lui-même lui disait qu’elle l’avait bien cherché. Mais sa sensibilité lui rappelait que ce n’était pas lui. Faire du mal comme ça, c’était idiot. Il s'abaissait à son niveau. Il ne pouvait pas se résoudre à être aussi idiot qu’elle. Il voulait comprendre pourquoi. Pourquoi lui, pourquoi si longtemps, pour quelles raisons. Cela n’avait pas de sens. Il n’était pas le seul né-moldu de cette université. Et quand bien même, à quoi bon ? Le statut de sang n’avait aucun sens. Il n’avait pas demandé à être sorcier. Ni même posséder le troisième oeil. Il ne voulait pas de tout ça, et pourtant, la magie l’avait choisi. Si d’eux deux il y avait un élu, c’était plus certainement lui.

Non.” répondit-il à son injonction.

Non. Il ne la briserait pas. Il n’était pas ce genre de personne. Il ne voulait pas faire de mal aux autres. Même à elle. Il n’était personne pour lui faire subir ça. Il n’était pas comme elle. Il ne serait pas son propre justicier. Il se fit bousculer, reculant de quelques pas. Mais il savait qu’il avait la supériorité dans ce combat. Pour la première fois en huit ans. C’est long huit ans. Huit ans de soumission. Huit ans à croire qu’elle avait peut-être un peu raison. Mais c’était faux. Il valait quelque chose. Il n’était pas un raté. Et il commençait enfin à le croire. A prendre confiance, en lui-même.

Je fe… Je fe...fe...ferai plus rien de ce que tu me diras !” répondit-il avec une assurance nouvelle.

Elle paraissait si faible là. Alors qu’elle lui avait tant d’années fait peur. C’était incroyable. Un changement de paradigme si violent qu’il peinait à le réaliser. Il recula encore. Il ne voulait pas la repousser. Il ne voulait pas se mettre à son niveau.

C’est...C’est faux ! Je… Je suis légitime… La magie m’a choisi… Autant que toi. Peut-être plus que toi !

Il fronça les sourcils. Elle voulait le provoquer. Mais elle ne l’aurait pas à ce jeu. Non. Il valait mieux que ça. Son frère l’avait élevé dans le respect. Ses parents lui avait toujours appris à parler plutôt que taper ses camarades de classe, aussi mesquins soient-ils. Il ne voulait pas faire honte à son éducation.

Je peux faire mieux. Je fais mieux. Mais je le ferai pas pour toi, Electra.”

Aucune hésitation. Sa voix avait été nette. Elle lui avait demandé de ne pas bégayer. Il avait réussi. Sans même le vouloir, sans s’en apercevoir. Il avait cessé de penser trop vite. Mais il n’allait quand même pas en rester là. Il s’approcha de la fenêtre la plus proche, et l’ouvrit à la volée, lançant la baguette par la fenêtre. Elle ne se briserait probablement pas. Mais elle allait galérer à la retrouver. Même en étant la plus pure des Sang-Purs.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)   No more little crying boy (Electra & Hyacinthe) EmptyVen 23 Nov - 15:09

Hyacinthe & Electra  


C’était abominable. Tu ne te déferais sans doute jamais de cette sensation gluante qui te traversait la gorge et la bouche, rampant contre ta langue en trainant de la bave immonde. Tu le ferais payer pour ça, c’était certain et maintenant que tu le savais capable de sortilèges informulés, tu ne baisserais plus ta garde. Au moins maintenant, tu prenais ton adversaire un peu plus au sérieux, même s’il ne t’avait attaqué qu’avec un sortilège digne d’un second année à Poudlard, ça restait humiliant et dégoutant à vivre. Malgré ça, c’était plus fort que toi, tu le provoquais. “Non.” Tu relevais un sourcil, une partie de toi savait pertinemment qu’il n’aurait pas brisé ta baguette, mais malgré tout, ça aurait été facile pour lui de se venger de cette façon et toi tu ne t’en serais certainement pas privé. Tu te sentis soulagée ceci dit, ta baguette d’If, tu y tenais, le lien était très fort et plus d’une fois elle t’avait protégé sans que tu fasses quoi que ce soit. “Je fe… Je fe...fe...ferai plus rien de ce que tu me diras !” Tu fis mine de lever les yeux au ciel mais ton manège de moquerie ne dura pas bien longtemps puisqu’une nouvelle arrivante rejoigna la colonie qui commençait à se créer dans le couloir. “C’est...C’est faux ! Je… Je suis légitime… La magie m’a choisi… Autant que toi. Peut-être plus que toi !” Tu ricanais légerement, autant que tu pouvais vu ton état.

« Oh chéri, la magie peut se tromper. Moi j’ai ça dans le sang, on a toujours été sorciers dans ma famille. »

Certes, les cracmols ça arrivait, mais ceux la avait été souvent bannis par tes ancètres pour ne pas salir le nom.  “Je peux faire mieux. Je fais mieux. Mais je le ferai pas pour toi, Electra.” Cette fois ton visage se fit plus sérieux, presque surprise, malgré ta paleur évidente. Tu régurgitais à nouveau avant de l’applaudir, peut être sincère, pour une fois.

« Et sans begayer, bravo, vraiment ! »

La suite, elle ne s’y attendait pas, elle regarda impuissante, sa baguette s’envoler, et si elle n’était pas là à se tordre de douleur et de dégout, elle lui aurait sauté à la gorge. Un accio d’un ami à elle ou d’une de ses victimes lui permettrait de la retrouver rapidement, elle ne s’inquiétait pas, ça restait qu’en attendant, elle était désarmée et en piteux état.

« Ca s’arrêtera pas là McDougall, tu peux en être sûr. »

Le poussant avec le peu de force qui lui restait, elle s’éloignait, elle savait qu’il ne l’attaquerait pas de dos, et pour l’heure, elle devait se rendre à l’infirmerie pour faire annuler ce stupide sort.  
© Chieuze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)   No more little crying boy (Electra & Hyacinthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No more little crying boy (Electra & Hyacinthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: