FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Des liens ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Tetel
MessageSujet: Des liens ?   Des liens ? EmptySam 17 Nov - 20:37

Hello,

Avec une amie, nous aimerions vous rejoindre ! Mais on aimerait bien des petits liens avec vous avant.

Pour le perso, de mon amie, ce serait un homme qui serait du côté obscur, pour les avatars, ce serait Jamie Campbell Bower, Dominic Sherwood ou Stephen James. Ce serait dans l'idéal un sang-pur. Il serait Homosexuel ou alors bi. Elle est assez ouverte pour l'âge, s'il est ou non à l'université. Avez-vous des pré-liens ou scénarios qui pourraient coller ?

Pour mon petit personnage, c'est aussi assez flou dans ma tête. Ce serait un sorcier sang-pur qui suivrait les idéaux de sa famille. Famille qui a participé à la grande guerre du côté Grindelwald. Il fait donc partie aujourd'hui, dans l'ombre du petit groupe qui émerge. Il aurait entre 24 ans et 28 ans et pourrait sans doute travailler au ministère ou alors être toujours à l'université. Il sera hétéro. Si quelqu'un veut un lien love bien compliqué.

Merci Des liens ? 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptySam 17 Nov - 20:49

Je viens faire un peu de pub Razz

Je ne sais pas si ça vous irait mais mon scénario est celui du frère aîné de mon perso. Il est un sang pur et a grandi dans une petite communauté de sorciers matriarcaux. Fils du chef, il aurait pu succéder à sa mère si...Sa petite sœur (càd mon perso) n'était pas venue au monde. Donc, ben.... Il lui en veut à mort et, le pire, c'est que Blanche ne faisait rien pour arrondir les angles à l'époque. C'était une petite peste irrévérencieuse entraînée pour devenir la meilleure sorcière qui soit et même leur petite sœur, Rosemonde, en faisait les frais! Pour infos, ça a changé maintenant. Quand elle avait 15 ans, les parents l'ont envoyée à Poudlard où elle a rencontré ses premiers vrais amis (Lou, Nyx, Antares et Charly) qui l'ont pas mal aidée à faire un travail sur elle même au point qu'elle a demandé à ses parents de lui envoyer Rosie à Poudlard pour la sauver de l'influence familiale et, maintenant, elle a une relation normale entre sœurs Very Happy

Le frère dans tout ça! Et ben il en a eu ras le coquillard de passer après ses sœurs à cause de la tradition et, quand il a pu, il s'est barré tout simplement. Sous un faux nom, il a fait des études à Ilvermony - j'ai oublié comment ça s'écrivait Razz - où il a rencontré sa femme et a eu des enfants tout en intégrant un groupe de mages noirs.
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t266-m-tyler-hoechlin-frere-aine
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyDim 18 Nov - 4:16

Coucou toi (ou plutôt vous, du coup) Des liens ? 984141550 Des liens ? 862632236
Déjà, merci de vous intéresser au forum, ça me fait tellement plaisir et je suis certaine que mes camarades du staff seront pareil Des liens ? 1386463469

▬ Ensuite, pour les liens, je peux tenter de vous proposer des petites choses !
Pour ton amie qui ferait un sang pur qui serait du côté obscur, je peux peut-être lui proposer un lien avec mon autre compte, Ariel Wintersky, qui n'est pas du côté des méchants à proprement parler mais son père. Et en gros, Ariel est avec eux, bosse pour eux, mais en fait, il retarde toujours ses missions etc... parce qu'il n'est pas pour les idéaux des fanatiques sangs-purs etc... Donc peut-être que Ariel et le personnage de ton amie auraient pu se rencontrer pendant une mission ou feraient partie du même groupuscule de mages noirs ?

Ou alors, j'ai aussi le lien du grand frère de mon autre compte (oui encore, je sais, je suis faible Des liens ? 2756434681) ! Mais en gros, Eryn (mon personnage donc) est élève à Poudlard et son frère est Auror. Il était du bon "côté au départ mais il a mal tourné. En effet, alors qu'il était en mission avec son autre soeur, celle-ci a été tué par un sorcier né de parents moldu et depuis, il a rejoint les rangs du côté obscur pour la venger. Je te passe le lien : https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t217-m-libre-richard-madden-frere-aine (certains liens ne sont plus valides car certaines personnes sont parties il y a peu de temps donc celui avec Aaron et Sixtine ne sont plus d'actualités !)

▬ Et enfin pour un petit lien avec toi, pour du love, je ne peux pas faire grand-chose, la seule femme que je joue a 18 ans alors c'est peut-être juste ? Des liens ? 2017243878 Mais encore une fois, avec Ariel faisait partie, contre son gré, d'un groupuscule de mages noirs, ils pourraient se connaître ? Sinon, je ne vois pas vraiment d'autres possibilités de liens malheureusement, ou pas tout de suite !

Avec Aedan, ça devrait être compliqué vu qu'il est cracmol... Il vient d'une famille de sang(pur qui a tenté de s'en débarrasser en l'envoyant loin mais il est revenu Des liens ? 2017243878 Donc après, si vos personnages viennent de familles de sang-purs, ils auraient pu se connaître quand ils étaient plus jeunes Des liens ? 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyDim 18 Nov - 5:48

Coucou! Alors vite comme ça je n'ai pas trop trop d'idée mais je vais tout de même présenter mes deux personnages car y'aurais peut-être moyen de se trouver quelque chose, au niveau du sang. Car j'ai deux sangs purs donc peut-être bien que dans un cas comme dans l'autres, leurs familles pourraient se connaître ? Des liens ? 3616508844

Alors le premier Des liens ? 2318942775 Billy Nelson, il est directeur de la maison des Pouffs, à la MUL ainsi que prof de métamorphose. Il est très lunatique, il se perd souvent dans sa tête (et si on lui parle trop, il vous écoute plus du tout et se met à faire autre chose, mais c'est pas fait de manière consciente et méchante Des liens ? 2017243878 ) il est très maladroit, sa famille était tous des Raven (si je me souviens bien) et il a cassé la chaîne avec son école à Poudlard, il a aussi été Pouff. Sinon il est loup garou, mais personne d'autre le sait sauf Alex (membre qui est sur le forum) pour le moment ! Donc tout dépendant de l'âge peut-être bien qu'il y aurait moyen de lier autant les familles que peut-être faire des amitiés à Poudlard!

Mon second 8D Léonard Dubois. Il est aussi sang pur, mais sa famille sont liés au mages noirs. Il aime cette forme de magie car elle le fascine. Son avis vis-à-vis la magie : Si des gens ont des pouvoirs, ce n'est pas pour défendre les plus faibles, c'est plus pour lui une question de sélection naturelle. Il a beaucoup voyagé, pendant quelques années, ce qui lui a permis de s'ouvrir un tout petit peu l'esprit, mais il est encore très réticent vis-à-vis des né-moldus. Il ne croit pas qu'on doive les tuer, ceux qui n'ont pas de magie, car il croit que la sélection naturelle va s'en occuper. Ensuite, il est le cas typique d'un grand charmeur, autant pour avoir des conquêtes que pour le plaisir de le faire. Dans le charmer charmer les vieilles dames et les grands-mères aussi, pour avoir droit à des biscuits et papoter avec elles Des liens ? 2017243878 Il est revenu dans le pays pour se fixer un peu, conscient qu'il ne peut pas passer toute sa vie à voyage Des liens ? 2017243878 Il étudie donc à la MUL (un étudiant de 35 ans, si si ) pour devenir enseignant, sinon il a un boulot à côté en tant que assistant gérant, travaillant aussi sur le plancher en tant que barman. Avec lui je me cherche une sorte de pré-lien que je te donne ici :

Léo a écrit:
(m/f) Le moustique → Cette personne sait bien que quelque chose se cache derrière Léo, qui explique la raison pour laquelle il ne s'attache pas et se nourrit de relations courtes et charnelle. Il/Elle ne se laisse pas berner par le personnage, et tente de découvrir le mystère dessous. Évidemment Léo n'apprécie pas, mais rien qui ne puisse faire cette personne lâcher le morceau. À voir où ça mène pour le reste Des liens ? 1650095594

Autant il peut mener à absolument rien, qu'à un lien love maybe, mais très compliqué Des liens ? 2017243878 (faut aimer le compliquer que voulez vous 8D)

Si tu as des questions ou des idées avec tout ça, n'hésistes surtout pas Des liens ? 2025503192 dans tous les cas on se trouvera quelque chose j'en suis certain Des liens ? 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyDim 18 Nov - 11:43

Hello you !!

Alors justement, Nathou est l'inverse de tout ça, ça peut donner un lien intéressant !! On a justement un lien avec Léonard, du fait que Nathe est gay (et un peu paumé) il a fait des betises et il a su quel genre de pensées le gars entretenait qu'après v v *soupir*
Il a commencé à travailler au Ministère (il se déstinait à médicomage pour les Aurors, un genre de sauveteur / médecin sans frontière) mais sa carrière a pris fin quand ses parents sont morts dans un accident de voiture et qu'il a dû s'occuper de son petit frère Hyacynthe. Du coup il a été un peu au ministère ! Mais je ne sais pas comment ils se seraient entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyDim 18 Nov - 13:16

Bonjour à vous deux !

Vos personnages promettent de dépoter Des liens ? 2318942775

Alors moi, je vous présente mon personnage. Serena est la petite sœur d'@Aedan Lavellan. Elle vient donc d'une famille de sang-pur baignant dans la magie noir et faisant partie d'un groupuscule, d'une secte … Cependant, aucun des trois enfants n'a suivit le chemin des ombres. Serena à 29 ans et quand elle était à Poudlard, elle était une Gryffondor jusqu'au bout des ongles. A la fin de Poudlard avec l'aide de l'aîné de la famille, elle s'est barré et n'est plus rentré en Angleterre … Jusqu'à il y a un an et demi.
Entre temps, elle est devenue Médicomage et Zoolomage. Elle est également l'une des fondatrice d'une fondation pour les animaux et créatures magiques Smile. Mais surtout, elle est maman de deux enfants (un garçon de 5 ans environ qu'elle a adopté et une fille d'un peu plus d'un an).
Serena, elle a un sacré caractère et déteste tout ce qui est magie noire …


Du coup, pour ton amie Tetel, si jamais elle veut un lien avec Serena … Ce sera certainement un lien négatif … Ou alors positif s'il ne révèle rien de sa nature mais si jamais elle le découvre, ça va pas être la même chose Des liens ? 2017243878
Après, je n'ai pas encore de pré-liens ou de scénario d'inscrit sur le forum donc on peut totalement discuter d'un truc fort sans soucis … Au pire, il aurait pu être à Poudlard à peut près en même temps qu'elle (tout dépend de son âge) et peut-être que Serena aurait pu tenter de le sortir de cette idéologie sans y arriver malheureusement ? Bref, à voir Smile
(si je peux donner mon avis niveau avatar : Dominic est juste Des liens ? 1918469950 )


Pour toi Tetel et ton personnage : Serena et ton personnage pourrait se connaître depuis très longtemps. Genre, les parents de Serena aurait pu être en contact avec ceux de ton personnage (sans forcément être dans le même groupuscule) et les enfants se seraient rencontrer plusieurs fois mais à chaque fois Serena restait près de ses frères (quand le plus vieux était en vacances chez eux) et ne discutait pas trop avec X parce que quand elle était très jeune, elle avait une peur bleue des sorciers malfaisant et donc de la magie noir. Après, je sais pas ce que ça pourrait donner mais ils se seraient forcément perdu de vue lorsque Serena à disparu sans donner de nouvelles à ses parents.
Après, je ne sais pas si ton personnage veut s'en sortir ou pas de ce groupuscule mais ça pourrait donner un bon petit lien si c'est le cas avec des malentendu et tout et tout.


Oui, je sais, j'aide pas trop, je suis désolée Des liens ? 210994956
Mais en tout cas, venez, on est bien Des liens ? 2025503192
Soyez les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyDim 18 Nov - 13:55

Tetel a écrit:

Pour mon petit personnage, c'est aussi assez flou dans ma tête. Ce serait un sorcier sang-pur qui suivrait les idéaux de sa famille. Famille qui a participé à la grande guerre du côté Grindelwald. Il fait donc partie aujourd'hui, dans l'ombre du petit groupe qui émerge. Il aurait entre 24 ans et 28 ans et pourrait sans doute travailler au ministère ou alors être toujours à l'université. Il sera hétéro. Si quelqu'un veut un lien love bien compliqué.

Merci  Des liens ? 367680576

Coucou !! Mon perso à moi est une jeune sang pur de 21 ans, étudiante à la MUL, qui s’intéresse beaucoup au côté dark de la magie ^^. Elle a un caractère assez ... violent, narcissique, et pourri gâté XD. Un lien love compliqué avec ton futur perso m’intéresserait ^^ J'imagine déjà la relation compliquée entre les deux XD Ils pourraient se rencontrer à l'université, parce qu'Aedyrn vient du Japon, ou dans un bar, ou sur un terrain de Quidditch (elle a beaucoup joué au Japon dans son école, et joue encore aujourd'hui). Bref, il y a pas mal de possibilités de rencontres ! Aedyrn est attirée par la magie noire, et aime beaucoup les relations compliquées qui lui permettent de se dépasser, donc ton petit gars serait un challenge parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyDim 18 Nov - 16:55

Coucou Des liens ? 2025503192

Tout d'abord bienvenue à toi et à ton amie Des liens ? 1528956924

Alors mon perso Silje Jørgensen, est une sang pure norvegienne. Son père est un homme politique influent au Ministère Norvegien.

Elle est tombée enceinte à 16 ans, sa grossesse à été cachée, deux mois après la naissance de sa fille, son bébé est mort. Elle a plongé dans la magie noire pour essayer de la faire revenir (spoiler ce qu'elle a fait n'a jamais marché). C'est une femme qui paraît froide, elle est hautaine, exigeante. Elle se cache surtout derrière un masque. C'est aussi la préfète en chef.

Sinon elle a trois frères (j'en ai fait que deux en pré-lien, l'aîné j'en ai pas encore fait le scénario) :

https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t412-silje-jrgensen-famille-jrgensen-0-2-pris

En tout cas bon courage dans vos recherches Des liens ? 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyDim 18 Nov - 23:39

Hello !

Alors pour compléter ce qui a été proposé, je n'ai pas de persos sang-pur à proprement parler mais le père d'Ulysse est un sang-pur italien. Comme il était cracmol, il s'est coupé ... (enfin on l'a coupé de force) du reste de la famille.
Je n'ai pas proposé de scénario pour ses cousins, mais on peut en imaginer, on peut même imaginer que certains aient été à Poudlard en même temps et qu'ils se soient connus réellement par ce biais. Bref, il y a des choses intéressantes à construire si ça vous dit !

Dans tous les cas, je ne doute pas qu'on pourra se trouver de chouettes liens Des liens ? 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alexandria.
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyLun 19 Nov - 0:02

Coucou Des liens ? 984141550 Des liens ? 984141550

Je suis l'amie en question, j'ai décidé d'arrêter d'utiliser Tetel comme hibou et donc me voilà  Des liens ? 2318942775 Des liens ? 2318942775

Déjà je tenais tous et toutes à vous remercier pour votre accueil, le nombre de réponses et de suggestions, j'en reviens toujours pas, ça me fait vraiment trop plaisir vous imaginez pas Des liens ? 862632236 Des liens ? 862632236  
J'ai pris soin de bien tout noter dans un petit coin pour venir vous demander des liens une fois mon inscription et ma fiche faites Des liens ? 2318942775

Après avoir un petit peu regardé les pré-liens et scénario (et hésité pendant un sacré paquet d'heures Des liens ? 3703171351 ) je suis assez intéressée par celui de Aedan (du coup d'Eryn plutôt, t'inquiète je connais bien aussi le syndrome des doubles comptes Des liens ? 3703171351 ) et avant de m'inscrire je voulais savoir quel avatar tu préférais entre les trois du coup ? Des liens ? 862632236

Merci encore à vous, je vous envoie plein de love et plein de cookies Des liens ? 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyLun 19 Nov - 0:33

Je suis contente que tu sois intéressée Des liens ? 984141550

Alors niveau avatar, d'ailleurs, c'est un choix difficile j'avoue Des liens ? 2756434681 Je ne connais pas vraiment Stephen James, mais il a l'air cool ! Après, niveau ressource, ce sera peut-être difficile pour toi alors je dirais, ensuite, Dominic Sherwood Des liens ? 1386463469 Mais encore une fois, les trois me vont largement Des liens ? 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alexandria.
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyLun 19 Nov - 4:54

Je vais réfléchir entre Dominic et Jamie alors Des liens ? 984141550 Des liens ? 984141550 (La nuit porte conseil il parait Des liens ? 3703171351 )
Pour le prénom pareil est-ce que tu avais des envies particulières ? (Pour tout le reste je t'enverrai des petits MPs une fois inscrite Des liens ? 862632236 Des liens ? 862632236 ), perso je dois avouer que j'ai toujours beaucoup aimé Sacha/Sasha mais comme je sais que ça peut bloquer des gens à cause de Pokémon Des liens ? 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyLun 19 Nov - 4:58

Pour le prénom, c'est totalement libre ! Et j'avais même pas pensé à ça, mais même en m'en rendant compte, ça ne me gêne pas du tout Des liens ? 2017243878 C'est mignon même Des liens ? 1386463469

Et pas de problème pour le reste, vivement que tu sois parmi nous Des liens ? 2756434681 Des liens ? 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Alexandria.
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyLun 19 Nov - 18:02

Super Des liens ? 984141550 Des liens ? 984141550  J'essaie de m'inscrire ce soir alors Des liens ? 1157293840 Des liens ? 1157293840
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyLun 19 Nov - 21:08

Si tu as besoin d'une quelconque aide, hésite pas Des liens ? 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyLun 19 Nov - 22:00

Je suis là Des liens ? 3804338631 Des liens ? 3804338631 Des liens ? 3804338631

Tu préfères que je te contacte sur quel compte Des liens ? 862632236 Des liens ? 862632236 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyLun 19 Nov - 22:15

Pour le moment je suis connectée sous Aedan Des liens ? 984141550
Si jamais, on peut se parler sur Discord ou Skype, aussi Des liens ? 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tetel
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyMar 20 Nov - 18:22

Wow, merci pour toutes vos réponses ! En tout cas, ça m'a permis de préciser un peu l'idée de mon personnage que j'avais en tête. On pourra toujours voir en mp quand je me serais trouvé un petit nom et décidé pour l'avatar.

Aedan -> Alors, pour Aedan, du coup, j'aurai une petite idée, mon personnage aurait pu un peu le maltraiter dans sa jeunesse ? Après, il faudrait voir au niveau de l'âge. Il fait quoi dans la vie ? S'ils se croisent dans le travail, mon perso pourra carrément le dénigrer.

Serena -> J'aime bien l'idée qu'ils puissent se connaître depuis longtemps via leurs familles. Après, mon personnage suit les idées familiales parce qu'il a été éduqué ainsi, mais il pourrait prendre conscience au fil du temps que ce n'est peut-être pas le bon chemin à prendre.

Aedryn -> j'aime beaucoup l'idée, moi ça me tente bien.

Bon, je vais essayer de m'inscrire, pour pouvoir discuter en mp, ça sera sûrement beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyMar 20 Nov - 19:07

Je fais un DP, mais me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? EmptyMar 20 Nov - 19:21

Moi j'avais pas posté avant parce que tout le monde avait de supers idées, mais me tarde de lire vos fiches, je viendrai vous quémander des liens à n'en point douter, je dois faire ma tournée ! héhé ! ♥️
Du coup, bienvenue ! Des liens ? 3804338631 Des liens ? 3465098450 Des liens ? 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens ?   Des liens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens de Rosie
» Vasily || Liens & Rps
» Les liens de Saoirse
» Mara | Liens & Rps ♥
» Les liens de Kheira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: