Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Après un event ensanglanté, venez donc lire ce qu'en pense la Gazette du sorcier !
[!!] Ce forum pourrait choquer les plus jeunes ! Si vous avez moins de seize ans,
le contenu n'est pas forcément adapté [!!]
MAJ pour le mois de Septembre terminée ! Passez voir toutes ces nouveautés :3

Partagez
 

 (M) Tyler Hoechlin - Frère aîné

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 611
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: (M) Tyler Hoechlin - Frère aîné   (M) Tyler Hoechlin - Frère aîné EmptyDim 19 Aoû - 18:27

Gareth Jefferson

Feat. Tyler Hoechlin


Âge : 30 ans Sexe : Homme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : américain Orientation sexuelle : Plutôt hétéro Statut civil : marié, a deux enfants (1 garçon/ 1 fille) Maison : Ancien étudiant à Ilvermorny Groupe : MAGIC CAN BE BAD Profession/Éudes : au choix Statut de sang : Sang-pur Baguette magique : Cerisier Patronus : chat noir Sa relation avec la magie :  issu d'une famille de sang-pur, on pourrait croire qu'il y tient mais pas tant que ça malgré le fait qu'il maîtrise la magie noire et qu'il fait partie d'un groupe proclamant la suprématie des sang-purs. Lui, il veut tout simplement se venger. Signe(s) distinctif(s) : Utilise un faux nom depuis ses 18 ans, ne voulant plus être associé au nom BlackStone. Membre d'un groupe de mages noirs répondant au nom de Deathwings.



Caractère

Audacieux
Déterminé
Rancunier
Intelligent
Perfectionniste



Histoire

Né dans une famille de sorciers matriarcale américaine et vivant à l'ancienne sous le nom de Rem BlackStone, il était le fils aîné d'une famille comptant 3 enfants. Il avait donc deux petites sœurs.

Tant qu'il était le seul fils, il pouvait rester l'héritier - à moins de passer le flambeau à sa femme après qu'elle aie eu leur premier enfant (et avoir prouvé qu'elle savait donc procréer) - mais l'âge de 5 ans, il devint le grand frère d'une fille qui devint donc l'héritière légitime de la famille et eu la préférence de leurs parents. Même Rosemonde, leur petite sœur, fut constamment écrasée dans l'ombre de Blanche.

Un jour, pris d'un certain courage, il prit la décision de fuir sa famille et leur patelin où il prenait des cours de sorcellerie à domicile et s'inscrit à l'école de sorcellerie américaine Ilvermorny sous le nom de Gareth Jefferson où il rencontra sa future femme et mère de ses enfants.

Peu de temps après avoir eu son diplôme, il s'intéressa à la magie noire et rejoignit les mages noirs faisant la "promotion" de la suprématie du sang-pur. Pas parce qu'il y croyait lui-même mais surtout pour se venger de sa famille.

Comme membre des Deathwings, il a participé à l'assaut du Bal de la Saint-Valentin où il a revu sa sœur, Blanche, sans la reconnaître. Cette dernière n'ayant eu que 13 ans lors de leur dernier contact et étant devenue une demie-vampire dans ce laps de temps, il n'a pas fait le rapprochement. Il l'a même menacée quand il a vu l'éclat rouge dans ses yeux, signe des créatures de la nuit.


Blanche BlackStone : Petite soeur. Le moins que l'on puisse dire c'est que le grand amour ne règne pas entre ces deux-là. Né fils aîné, il aurait pu prétendre à la succession si cette fille n'était jamais venue au monde. Mais voilà, comme un coup du destin, il fallu que ce soit une fille qui sorte du ventre de sa mère.

A partir de là, ce fut comme une descente aux Enfers, d'abord subie puis embrassée de son plein grès, car -très vite- il n'y en eu que pour Blanche. C'était elle la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, qui deviendrait une grande sorcière... Bref! Sa sœur n'eu que des éloges et lui... Rien! Il était l'enfant de trop, le non désiré parce que né avec le mauvais sexe!
Il considère que c'est à cause d'elle qu'il est parti du foyer familial bien qu'il ne l'aie jamais aimé. Leur style de vie à l'ancienne, leur point de vue général sur la vie... Bref, tout l'énervait.

Il n'a jamais tenté de la retrouver... D'ailleurs, il ne la même pas reconnue au bal de la Saint-Valentin. Parce que oui, cette femme vampire qu'il a menacé de sa baguette, après avoir vu l'éclat rouge dans ses yeux, était sa propre sœur.

Rosemonde BlackStone : Soeur cadette. Rosie est sa seconde petite sœur. Ils auraient pu se serrer les coudes dans cette famille qu'est les BlackStone mais, enfin de compte, ils n'ont jamais été très proches et ça ne risque pas d'aller en s'arranger vu que la relation entre ses deux sœurs a diamétralement changée. De sœurs rivales, elles sont passées à des sœurs fusionnelles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 611
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: (M) Tyler Hoechlin - Frère aîné   (M) Tyler Hoechlin - Frère aîné EmptyMer 22 Aoû - 16:44

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Tout d'abord, merci beaucoup de ton intérêt pour Gareth/Rem et si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que - je suppose - il t'intéresse un brin. Pour ce qui est de l'histoire, j'ai précisé ce que je voulais voir respecter dans son histoire. Par ce que j'entends par "vivre à l'ancienne", imaginez la série T.V "La Petite Maison dans la Prairie" en version sorcier et vous aurez une très bonne base Razz
L'avatar reste négociable! Je souhaite simplement qu'il ressemble aux caractéristiques physiques de la famille BlackStone. C'est à dire: cheveux foncés et peau pâle. J'ai pris Tyler parce qu'il joue le rôle du frère d'Adelaide dans Teen Wolf ce qui donne des facilités graphiques.
Pour ce qui est des liens, ils peuvent changer en cours de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
 
(M) Tyler Hoechlin - Frère aîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) tyler hoechlin ☩ heaven is here because Louis lives here
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» Derek Hale aka Tyler Hoechlin
» Derek ♛ per inania regna {terminée}
» Speech Manik - Burnout 04/10 (Tyler Breeze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Have you seen this wizard ? :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: