FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron s'absente pendant quelques jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptySam 18 Aoû - 11:39




Formulaire

D'absence ~


Nom & Prénom Aaron Rawley

Date de départ & de retour ~ Aujourd'hui jusqu'au 26 Aout

Raisons du départ ~ Notre anniversaire de mariage arrive dans la semaine alors pour l'occasion, nous partons :heart

Mot de la fin ~ Je suis à jour dans tous mes RP pour le moment (Lou, Six', Seby, Silène, Swann, Billy et dans l'event) donc j'y répondrais à tous dès mon retour. Gardez ma place au chaud !

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptySam 18 Aoû - 11:51

Je t'ai démise à jour Aaron s'absente pendant quelques jours  2318942775 (Non, c'est juste que j'ai pas pu répondre avant, on est venu squatter chez moi hier alors que j'étais sur la réponse, j'ai dû la mettre de côté, du coup Laughing )

Profites-en bien, en tout cas Aaron s'absente pendant quelques jours  1725850099 En espérant que vous aurez beau temps Aaron s'absente pendant quelques jours  2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptySam 18 Aoû - 21:20

Oh, bon anniversaire dans ce cas là ! Aaron s'absente pendant quelques jours  984141550

On te garde ta place au choix, forcément Aaron s'absente pendant quelques jours  1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptyLun 20 Aoû - 18:54

Bon anniversaire de mariage alors Very Happy
Profite en bien & fais toi pleins de beaux souvenirs ! Aaron s'absente pendant quelques jours  862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptyVen 24 Aoû - 14:55

Bonjour,

Je vais devoir malheureusement faire court, suite à un drame familial, il me sera impossible de venir sur le forum pendant un moment. J'ignore quand les événements se seront tassés mais je tenais à signaler que mon absence doit se prolonger.
Je m'excuse envers Lou et puis Sixtine ainsi que toutes les personnes avec qui j'ai un RP en cours, je ne pourrais pas vous répondre dans l'immédiat.

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptyVen 24 Aoû - 15:05

Oula, j'espère que ça va aller pour toi Aaron ...
T'en fais pas, on comprends tout à fait, prends le temps dont tu as besoin Aaron s'absente pendant quelques jours  862632236

Si tu as besoin de quoi que ce soit ou de ne serait-ce que discuter un peu, on est là, d'accord ? Wink
Reviens-nous vite Aaron s'absente pendant quelques jours  2384158589 Aaron s'absente pendant quelques jours  1690415720
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptyVen 24 Aoû - 15:38

Je t'envoie plein de bonne ondes Aaron,
T'inquiète pas, un RP ça peut attendre Wink

J'espère que ça va aller pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptyVen 24 Aoû - 16:06

Oui ne t'inquiète surtout pas !
J'espère que ça ira pour toi Aaron s'absente pendant quelques jours  862632236

On t'attend avec amour Aaron s'absente pendant quelques jours  984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptyVen 24 Aoû - 23:44

Vous êtes adorables, merci beaucoup !
Je reviendrais en meilleure forme =) Merci de votre compréhension en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  EmptyLun 27 Aoû - 16:33

Aaron s'absente pendant quelques jours  2384158589
Bon courage à toi, et prends du temps pour toi Aaron s'absente pendant quelques jours  1690415720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaron s'absente pendant quelques jours    Aaron s'absente pendant quelques jours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron s'absente pendant quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques courses || Tomos ☻
» Les mémos d'Aaron
» Aaron Rawley | Bob Morley
» Question pour Aaron
» Unbreakable vow ft. Aaron Rawley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: