FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Indécise
MessageSujet: Question pour Aaron   Question pour Aaron EmptyMar 31 Juil - 18:01

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre forum par facebook et la recherche d'Aaron, que je ne retrouve plus. Heureusement que j'ai mis le forum de côté, sinon, ça aurait été compliqué !
Cette recherche étant vague, et concernant uniquement un avatar, j'aimerais en savoir un peu plus quant à ce qui serait envisager, avant de songé à une possible inscription. Notamment : tu avais une idée de type de lien en tête, ou pas : familial, amical, positif, haineux... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question pour Aaron   Question pour Aaron EmptyMar 31 Juil - 18:50

Hello Indécise !

C'est la journée où on réchauffe mon coeur on dirait I love you Entre toi et un pré-lien qui vient d'être pris, je suis aux anges ! Merci d'avoir mis ce forum de coté pour me retrouver !

Alors effectivement, vu le duo que forment Bob et Eliza, je me suis dit que ça serait bête de passer à coté >< Après en avoir discuté avec une joueuse, je me suis dit qu'il serait envisageable que ce lien soit un peu compliqué (parce que sinon on s’ennuierait). Etant donné qu'Aaron est Auror, je me suis dit que ce personnage aurait pu être dans les forces du mal, puisqu'il n'y en a que trop peu sur ce forum Razz

Aaron pourrait traquer et enquêter sur la jeune femme et elle, de son coté, pourrait laisser des indices sur son chemin sans jamais révéler son identité, comme un jeu de chat et la souris. Aaron n'aurait aperçu que rapidement son visage par exemple - mais limite que sa couleur de cheveux-, l'aurait perdu dans sa course lors d'une poursuite, etc ... du coup, ça laisse te laisse librement le choix pour son identité propre, son histoire, son caractère (bien qu'Aaron en sache un peu là dessus). Elle pourrait même s'amuser à l'approcher comme une gentille inconnue jusque là alors que par derrière, elle est derrière des agissements douteux Very Happy A voir comment ça se passe au fur et à mesure des RP par la suite =)


Après c'est une vague idée que je me faisais de ce personnage mais après, si tu as envie d'avoir cet avatar pour en faire totalement autre chose, on peut toujours voir pour un lien sans aucun soucis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Indécise
MessageSujet: Re: Question pour Aaron   Question pour Aaron EmptyMar 31 Juil - 21:00

Merci de ta réponse rapide !
Et oui, j'avoue que ça aurait été dommage de passer à côté du duo Bob et Eliza, au vu de la série et de leur entente en dehors des plateaux. Je me laisse quelques temps de réflexion, notamment parce que cela fait un moment que je n'ai pas joué sur un HP, il me faut donc replonger dans l'univers, et construire possiblement un perso qui pourrait y vivre. En tout cas, la "base" du lien est intéressante, donc, c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question pour Aaron   Question pour Aaron EmptyMar 31 Juil - 21:35

On est tout à fait d'accord, toute la clique hors screen est vraiment adorable, il y a vraiment une très bonne alchimie entre eux. =)

Je suis contente que cette base te plaise, si jamais tu as d'autres questions ou si tu as une autre envie particulière pour Eliza avec un lien avec Aaron, n'hésite surtout pas =) Je (et même les autres du forum) serions ravie de te voir ici =) Tu as le temps de te replonger doucement dans l'univers d'Harry Potter, l'avantage c'est qu'il n'y a rien à savoir sur lui, ses amis ou même Voldemort >< dans un sens, c'est un gain de temps et une liberté d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question pour Aaron   Question pour Aaron EmptyVen 3 Aoû - 19:04

Me voilà, après une petite réflexion Question pour Aaron 2318942775 (Bon, j'ai encore à faire un tri parmi mes idées pour la blonde, mais me voilà Question pour Aaron 3022045206 )
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Question pour Aaron   Question pour Aaron EmptyVen 3 Aoû - 20:06

Bienvenue parmi nous alors Very Happy
J'approuve le duo Bob & Eliza Question pour Aaron 1386463469
Et ne t'inquiète pas, ici pas besoin de connaître l'univers sur le bout des doigts, on peut l'apprendre au fur et à mesure vu que nous nous sommes détachés de l'histoire des Harry Potter Smile

Je ferme donc ce sujet ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour Aaron   Question pour Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: