FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mémos d'Aaron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptySam 7 Juil - 15:01


   
Les mémos d’Aaron
fiche par asi'click

   

   
Aaron Rawley

   
27 ans
Auror
Sang mêlé
Ancien Gryffondor à Poudlard


Histoire
   - Aaron, actuellement 27 ans, est né d’une famille modeste dans le quartier moldu de Londres d’une mère sorcier et d’un père moldu. Il a eu une enfance irréprochable avec une sœur qu’il adore et avec qui il a grandi dans l’amour que leur donne leur parent. Il a été élevé dans les traditions mais avec une liberté qui lui a permis de vite se forger.
- Il a été réparti à Gryffondor et c’est fait de bons amis avec qui il est toujours en contact. Sa sœur n’est restée qu’une année après qu’il soit rentré et Aaron a montré un véritable sérieux pour les cours, montrant sa force en duel et en sortilège. Il a toujours su qu’il voulait être Auror afin de ne pas répéter l’histoire avec Grindelwald.
- Il a suivi sa formation à la MUL en compagnie d’autres camarades issus des autres écoles et est sorti majeur de sa promotion. Cela fait maintenant 2 ans qu’il est Auror.
- Il n’a plus aucune nouvelle de sa sœur depuis quelques années alors qu’ils étaient très proches mais personne n’est véritablement au courant de sa disparition.
- Il a pour but de la retrouver et de devenir chef de son bureau.

Caractère
Sérieux, patient, borné, souriant, prévenant, loyal, soucieux, audacieux, téméraire, combattant.

Info à connaître
Il n’est pas du tout branché Quiddtich, il s’entraine très souvent avec d’autres Aurors lorsqu’ils n’ont pas de missions assignés pour garder toujours un excellent niveau. Il est un animagus (Panthère), il n’a pas de vice en particulier, sauf peut-être user de temps en temps la magie sans baguette.



   
   
RP en cours


RP terminés

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptySam 7 Juil - 15:02


   
Good friends
fiche par ASI'CLICK





   
Billy Nelson

   
Copain de poils ¤ Billy et Aaron se sont connus un soir de pleine lune alors que Billy se transformait en Loup Garou. En patrouille dans le secteur, Aaron a préféré se mettre sous sa forme animagus pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une menace. Mais depuis, Aaron vient souvent lui rendre visite, toujours sous sa forme animale pour une assurer une compagnie certaine pendant ses transformations. Il sait qui il est en dehors de cette forme là mais n'est encore jamais allé lui parler.

   
Swann Nightingal

   
Protégé ¤ En plus d'être le second frère de Lou, auror et amie proche, Swann est un jeune homme qu'il a protégé des Serpentard lors de ses premières année à Poudlard. Ils sont amis et entretienne encore de bon rapport malgré la différence d'année et de métiers.

   
Sebastian Hawke

   
Complexe ¤ Ancien Gryffondor de Poudlard tous les deux, Aaron lui voue un grand respect au vu de sa profession à la MUL malgré un nom de famille avec une terrible destinée dans le monde de la magie noire. Son frère, Tom, était ami avec sa soeur selon les dernières sources qu'il avait, et il enquête bon gré malgré sur lui afin d'en savoir plus sur sa soeur.

   
Shin' Nakamura

   
Frère d'arme ¤ Ils se connaissent depuis le début de leur formation à la MUL, Aaron est toujours impressionné par les prouesses techniques qu'a Shinzuke en matière de combat moldu ainsi que son maniement des armes et en apprend beaucoup sur lui, entre deux de ses blagues.

   
Sil' Beaumarchais

   
Ami depuis la MUL mais en dérive ¤ Ils se sont connus alors qu'Aaron entamait sa dernière année à la MUL et Silène la première. Il s'est vite lié d'amitié avec ce dernier et il s'est bien intégré dans la fratrie d'Auror qu'ils avaient même s'il n'était pas auror. Ils sont toujours en contact et se voient pendant des soirées entre amis et Aaron lui rend visite une fois par mois à la MUL mais sous sa forme animagus, ce qui va lui causer quelques problèmes lorsqu'il se dévoilera.

   
Louise Wilson

   
Amie encadrante du club de duel à Poudlard ¤ Ils se sont rencontré alors qu'Aaron arrivait dans le club de duel afin de pouvoir former de manière ponctuelle quelques élèves du club à des sortilèges un peu plus poussé. Louise l'a tout de suite impressionné grâce à son talent divin en métamorphose et ils ont très vite sympathisé. Malgré les taquineries incessantes de l'enseignante, il la respecte mais met évidement une petite distance personnelle entre eux qu'elle ne cesse de vouloir gratter. Mais il ne peut pas lui en vouloir, il apprécie même parfois sa curiosité et à jouer avec elle de la même manière.

   
Eryn B.Clarke

   
Protégée qui ne veut pas être protégée ¤ Eryn est la soeur d'un de ses collègues décédé en mission quelques années auparavant. Elle est venue plusieurs fois le voir afin de pouvoir enquêter sur cet assassinat et il l'aide afin de pouvoir rétablir une justice. Il tente également d'apaiser sa colère et sa soif de vengeance car il sait qu'elle peut s'autodétruire trop facilement.

   
Lou Nightingal

   
Amie, collègue, confidente, et ... ?¤ Lou. Lou c'est la seule et unique Lou qu'il connaisse depuis qu'il a 12 ans, d'abord de loin puis de près lorsqu'elle est entrée dans la MUL pour suivre une formation d'Auror. Lou, c'est une amie de confiance à qui il donnerait sa vie sans soucis. Lou, c'est un bout de femme sur qui il garde un oeil, sachant à quel point elle nourrit une animosité contre son frère. Puis Lou, Lou c'est aussi cette femme qu'il regarde un peu beaucoup en ce moment sans le vouloir.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptySam 7 Juil - 15:03


   
Bad Links
fiche par ASI'CLICK





   
Ash E. Nightingal

   
Méfiance ¤ Serpentard de Poudlard à la MUL, Ash est également le grand frère de Lou, une Auror et amie proche. Rien ne l'incrimine actuellement, il sait seulement que Lou lui en veut terriblement et qu'elle fera tout pour le faire tomber. Aaron ne prend pas parti mais se méfie par le simple fait qu'il faisait parti de ses Serpentards avec des idéaux trop étroits pour lui.

   
M. Ashikaga

   
Surveillance discrète ¤ Aaron le suspect d'être impliqué dans quelques affaires illégales (magie noire) mais n'a pas encore de preuves concrètes pour l'inculper ou même l'interroger. Aussi, il n'attend que le petit faux pas pour lancer une enquête mais ce n'est pas encore une très grande priorité.

   
Sixtine Duchesne

   
Connaissance et pourtant sa pire Némésis ¤ Sixtine est une serveuse au Chaudron Baveur, fragile à ses yeux et qui a baissé les bras alors qu'elle souhaitait enseigner l'étude des runes à Poudlard et à la MUL. Aaron s'attache à elle et voudrait pouvoir la voir envoler de ses ailes mais il ne se doute pas de son double-jeu et qu'elle est en fait son dossier principal et une suspect dans une salle affaire qu'il suit depuis des mois.

   
Saskia Aznar

   
Surveillée ¤ Aaron a entendu vaguement parlé de Saskia par un collègue Auror et il ne sait pas encore qu'elle habite avec Sixtine mais que lorsque ce sera découvert, il va tout faire pour protéger Six de la malveillance de Saskia.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyDim 29 Juil - 23:55

Ah que coucou ! ♥️
Comme Aaron a piqué ma curiosité, je m'en viens quémander un petit lien ! Les mémos d'Aaron 2384158589
J'ai réfléchi, et ils ont pu se croiser sur un an au MUL si je me suis pas planté, même si Aaron était bien plus vieux que Silène. Donc, y'a moyen, soit que Silène ait squatté avec le même groupe d'amis en mode petit newbie mignon, soit il a pu draguer Aaron en ayant un peu trop bu pendant une fête -si Aaron faisait la fête des fois xD- ? Et de là, on peut réfléchir ? Ou si tu as des envies spécifiques qui colleraient à Sisi ! Les mémos d'Aaron 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 22:33

Heheyyy ! I love you
C'est vrai? Quelle genre de curiosité? :o

C'est pas mal comme début ça, je trouve que ça collerait bien. C'est vrai que j'ai fais une petite bande d'Auror en pré-lien mais rien n'empêche d'autres corps de métier à s'intégrer dedans =) Aaron fête bien souvent avec ses amis mais je pense qu'il est loin de tenir l'alcool aussi bien que Léone >< Aaron a pas trop la tête à regarder de près ses relations en ce moment, même en ayant bu, si tu veux partir sur le fait qu'il se soit fait draguer, je pense qu'Aaron ne s'en serait même pas rendu compte. Peut-être que ça serait mignon? >< Sinon encore plus gênant, il lui présenterait même des partis intéressants en étant un peu plus saoul ><

Dommage qu'Aaron n'a pas d'animal, il serait venu directe chez toi au moindre bobo. Mais il se transforme en panthère, ça compte? >< Aaron vient une fois par mois à la MUL sans que personne ne le sache et que dans sa forme animagus, peut-être qu'il passerait le voir vite fait et l'embêter sans que Silène ne sache que c'est Aaron?

Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 22:46

Parce qu'animagus panthère et auror, ça pique ma curiosité ♥️ 8D

Silène est abonné aux garçons qui ne voient pas qu'il drague je crois, c'est assez drôle. Il doit être victime d'une malédiction très puissante ! xD Mais c'est drôle du coup, parce que Sisi s'en souviendra sans doute comme d'un énorme échec et Aaron, lui, se souviendra de rien et pourrait être amical vis à vis de Sisi ?

La panthère, ça compte grave ! Silène veut bien se faire embêter tous les jours par une panthère ! Même s'il se posera sans doute des questions sur l'origine de la panthère... De base, t'as pas trop ça sur Londres ! 8D Il croira sans doute que c'est un admirateur secret la panthère ! Les mémos d'Aaron 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 22:57

Mais clairement qu'ils pourraient être ami, avec grand plaisir ! Surtout si Aaron es parti "trop tôt" de la MUL, ils pourraient être en très bon contact, quitte à ce qu'ils mangent ensemble de temps en temps ou qu'ils se voient pendant une soirée avec les autres =)

Clairement, les panthères, ça court pas du tout les rues. Autant dire que pour protéger la ville ou faire son boulot d'auror, il pourra pas compter sur la discrétion d'un tel animal >< en plus, sachant que Silène ne sait pas qui il est, il peut apprendre à le connaitre d'une autre manière =) Peut-être que ton perso va même dévoiler des trucs passionnants. Tu voudrais faire un RP? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 23:11

Donc amis avec une soirée qu'Aaron a oublié ! Les mémos d'Aaron 2017243878 C'est possible oui qu'ils aient continué à se voir, Silène est jamais contre de la présence à ses côtés.

C'est clair que c'est pas du tout discret... Et oui, c'est possible que Sisi parle à la panthère... Surtout s'il se retrouve à la soigner ou la voir souvent... Mais du coup, s'il découvre que c'est Aaron, il se sentira tellement trahi le Sisi ! Les mémos d'Aaron 2756434681
Et carrément pour le rp ! Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 23:38

Aaron ne serait pas du genre à laisser un ami de coté sous prétexte qu'ils ne sont plus dans la même école. Si le feeling est passé à l'époque, ils peuvent toujours se revoir même après =) Mais tant que j'y pense, Aaron sort souvent un peu blessé de la MUL quand il vient (en fait, il tient compagnie à un loup garou dans les bâtiments donc en jouant et en le distrayant, il repart toujours avec quelques morsures) donc ... on peut jouer la dessus?

Tu voudrais qu'on commence un RP où Aaron est en panthère ou pendant une soirée? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 23:45

Je pense que le côté panthère blessée peut être hyper intéressant, et on peut dire que c'est pas la première fois ? Comme ça, si on veut que Silène découvre le pot aux roses, ce sera possible pour avoir du jeu ? Les mémos d'Aaron 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 23:47

Clairement =) Allez, je vais venir t'embêter dans ta résidence =) (Tu es dans quel résidence en fait? Pas que je commence le sujet quelque part où tu n'y es pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 23:50

Ah tu viens de me faire réaliser que j'ai pas recensé dans quelle résidence il est ! :O
C'est dans la résidence Grogan Stump ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyMar 31 Juil - 23:54

Ahah mais de rien !
Je te tiens au courant quand le sujet est posté alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptySam 4 Aoû - 11:33

Coucou ! Je viens réclamer un petit lien Les mémos d'Aaron 862632236 (comme je suis imprévisible ! )

Alors j'ai vu qu'Aaron intervient au club de duel à Poudlard, et Louise y est prof encadrante, donc ils pourraient se connaître de là ? Après je ne sais pas trop comment moduler ce lien. Est-ce qu'ils seraient devenus amis depuis le temps ? Ou ce serait juste des connaissances, sachant qu'avec le temps Louise à tendance à se montrer un peu taquine et envahissante (envahissante dans le genre elle va remarquer que c'est pas forcément un bon jour et essayer d'en savoir plus, sans trop pousser non plus, c'est juste qu'elle est curieuse). A moins que tu aies une tout autre idée, je suis ouverte aux propositions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptySam 4 Aoû - 12:27

Mais mais... tu m'as pris de court, j'allais aller sur ta fiche aussi !

Eh bien effectivement, voilà un beau point commun en plus d'être tous les deux des animagi ! Etant donné les capacités exceptionnelles en métamorphose de Louise, je pense qu'Aaron en serait admiratif et donc ils peuvent être largement ami, malgré ou bon gré les petits tics de ton personnage =) Si elle est taquine, il le sera aussi à sa juste mesure donc ça peut sympa Very Happy Ca peut être marrant qu'elle soit curieuse, Aaron dévie toujours les conversations quand on tente d'en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptySam 4 Aoû - 21:53

Je suis content que l'idée te plaise ** (et on est synchrone c'est un bon point XD). Louise va être du genre à le laisser dévier le sujet de la conversation mais à y revenir plus tard quand même XD. Du coup je t'ajoute bientôt à ma fiche <3.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyDim 5 Aoû - 16:43

Je viens te proposer un lien par apport au frère et à la sœur d'Eryn Les mémos d'Aaron 1386463469

En gros : son frère et sa sœur étaient Aurors mais il y a deux ans de ça, ils ont été tué lors d'une mission d'infiltration. Peut-être qu'Aaron aurait pu les connaître ? Même à Poudlard avant, d'ailleurs. Parce que du coup, ils avaient qu'1 an de plus que lui. Et Eryn a jamais pu accepter le fait qu'ils aient jamais trouvé les responsables de leur mort, et elle est venue plusieurs fois se plaindre auprès des collègues et autres de ses aînés. Peut-être qu'elle aurait pu demander l'aide d'Aaron ou quelque chose du genre ? Les mémos d'Aaron 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyLun 6 Aoû - 17:59

Rhooo les boules, j'ai perdu mon pavé vu que le forum rame encore T.T

Du coup, je disais que ça serait chouette effectivement d'explorer ce lien, surtout qu'Aaron va transposer sa propre situation à celle de la jeune femme, même si la soeur d'Aaron est juste portée disparu. Mais il pourrait comprendre son désarrois et vouloir également retrouver ses assassins afin que la justice soit rendue.

Mais je pense que vous poussez le vice un peu plus loin, Aaron va également vouloir combattre la colère et le besoin de vengeance de la jeune femme, je ne sais pas si ton personnage l'acceptera très bien à coté de ça. On peut effectivement dire qu'ils étaient collègues et amis, même s'ils n'ont pas toujours été assigné aux mêmes missions.

Qu'est ce que tu en penses? En gros, Aaron pourrait aider la jeune femme en ouvrant une enquête pour retrouver l'assassin de son frère (et également de la sœur, vu qu'ils ont été tué en même temps, c'est ça?) mais également tenter de l'apaiser pour ne pas la voir dans une mauvaise posture un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyLun 6 Aoû - 19:24

Ah mince *frappe FA* Les mémos d'Aaron 2307999839

J'aime beaucoup ce que tu as ajouté Les mémos d'Aaron 1386463469 Alors oui, le frère et la soeur sont morts en même temps (même si normalement, je vais faire un scénario du frère qui aura tourné méchant itout mais officiellement et pour tout le monde, ils sont morts). Et autant Eryn sera contente qu'il ouvre une enquête dessus, autant elle sera ennuyée par son envie de vengeance xD Mais je pense qu'avec les événements qui vont arriver, elle va comprendre les actes d'Aaron et surtout enfin assimiler pourquoi il ne faut pas se laisser submerger par sa colère et sa haine Les mémos d'Aaron 1386463469

Pour moi, c'est parfait Les mémos d'Aaron 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron EmptyLun 6 Aoû - 23:43

Ah bah parfait ! Je te rajoute aussi tout prochainement dans mes liens, et j'ai hâte de voir le scénario avec ton frère, ça attise ma curiosité ça Les mémos d'Aaron 2025503192 HAAAAAAAN mais du coup, c'est un ancien ami qu'Aaron va devoir traquer T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mémos d'Aaron   Les mémos d'Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémos d'Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: