FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin   (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin EmptyJeu 3 Sep - 1:30

Lawrence Clark

Feat. Trevor Wentworth


Âge : 29-30 ans (En fonction de la date d’anniversaire) Sexe : Homme Date de naissance : en 1990, le reste au choix Nationalité/Origines : Américain avec des origines Brésiliennes + Au choix Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Au choix Maison : Oiseau-tonnerre, Ilvermorny Groupe : Magic is good Profession/Études : Auto-entrepreneur dans la personnalisation de baguettes magiques, il vient d’ouvrir une boutique à Londres. Son métier consiste à personnaliser une baguette, que ce soite ne gravant légèrement le bois ou en y ajoutant des fioritures tel que des pierres, des parties en métal ou autres Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : Au choix Patronus : Loup Sa relation avec la magie : Au choix mais principalement positive Signe(s) distinctif(s) : Lawrence à pas mal de tatouages ici et là (Moldu et/ou magique) + Au choix Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Au choix mais principalement négatif



Caractère

Les deux points les plus important de sa personnalité : C’est un artiste très créatif et talentueux dans beaucoup de domaines, il a beaucoup appris et expérimenté en voyageant. Deuxième point : La famille c’est tout pour lui. Ses deux pères, ainsi que Brad, son cousin qu’il considère plus comme un petit frère comptent vraiment beaucoup pour lui.

Bon vivant - Ouvert d’esprit - Doux - Joueur - Curieux - Courageux - Consciencieux dans son métier - Malin - Entêté - Hésitant - Directe -  Anxieux - Étourdi - Impatient - Secret - A vite peur d’inquiéter ses proches



Histoire

Lawrence est le fruit de l’amour de deux pères doux et aimants. Gabriel, le premier, est né femme, bien qu’il ne se soit jamais senti comme tel, dans une famille brésilienne non-maj. Son père l'a rejeté quand il lui a avoué ne pas se sentir femme, bien que le grand-père de Lawrence ait fait passer ça pour un problème avec ses dons magiques auprès de la sœur jumelle de Gabriel et de leur mère. Il a même fait croire que c'était Gabriel qui les avait abandonnées, raison pour laquelle les deux femmes n’ont pas cherché à le retrouver. Heureusement, quand son père l’a mis dehors, il avait fini ses études et il a emménagé avec Eli.

Gabriel et Éli se sont rencontré à Ilvermorny, ils ont étudié ensemble, ont été colocataires après leurs études avant de se marier. Bien qu’il ait commencé les démarches pour devenir l’homme qu’il s’est toujours senti être, Gabriel à attendu d’avoir un enfant avec l’homme qu’il aimait avant d’achever sa transition. Parce que tous les deux désiraient avoir un enfant plus que tout au monde. C’est pourquoi Lawrence a toujours été dans un cocon d’amour, de bienveillance, de tolérance et de respect. Une fois le petit venu au monde, Gabriel a achevé le processus, accompagné et soutenu, comme depuis toujours, par son époux.

L’enfance de Lawrence est globalement libre, il n’a pas connu sa famille du côté de son père Gabriel, mais peut (ou pas) avoir connu celle d’Eli. Cependant, de temps en temps, il ressentait le manque d’un frère ou d’une sœur qu’il aurait aimé avoir, sans pour autant le reprocher à ses pères. Ceux-ci n’ont d’ailleurs jamais caché la façon dont l’enfant est venu au monde, du moins, quand il fut en âge de comprendre. Il est entré à Ilvermorny à ses 11/12 ans, dans la maison Oiseau-Tonnerre.

C’est quand Brad découvre la magie alors qu’il a bientôt dix ans que Lawrence fait sa rencontre (vers avril 2004) ainsi que celle de sa famille. Gabriel qui travaille au ministère de la magie, département des accidents et catastrophes magiques à du un jour intervenir dans un cas d’Obscurus au Texas. C’est ainsi qu’il a retrouvé son neveu, témoin de la scène et qu’il a découvert que, tout comme lui, Brad était un sorcier né-moldu.

Après la découverte de ses pouvoirs, Brad a passé beaucoup de temps chez Lawrence. C’est lui et ses pères qui lui ont tout appris de la magie. C’est même Eli, maître des potions qui aura transi sa passion à Brad. Ils lui ont aussi appris leur ouverture d’esprit et la bienveillance. Ils se sont beaucoup rapproché pendant cette période. Après le traumatisme, Brad avait besoin de quelqu’un de véritablement affectueux, contrairement à sa relation avec sa sœur. Et de son côté, Lawrence voyait en lui le frère qu’il rêvait d’avoir. Même Gabriel et Eli le considéraient comme un fils. Sans compter qu’après la révélation, les parents de Brad se sont beaucoup disputé et le garçon avait besoin de calme, ce qu’il trouvait chez les Clark. Lawrence a d’ailleurs donné une bonne partie de ses anciennes affaires scolaires à Brad, ses livres et autres, car ce dernier a toujours été très soigneux avec ce que lui offrait la petite famille.

Quand ils sont allés acheter la baguette de Brad, c’est lui-même qui aura expliqué à ce dernier ce qu’était un Sombral. Le garçon ne comprenait pas pourquoi le vendeur faisait une si triste tête quand la baguette, qui a pour cœur un crin de cette créature, a choisi le né-moldu pour sorcier.

Lawrence a beaucoup soutenu Brad pendant sa scolarité, surtout qu’ils étaient de la même maison. Il a côtoyé de temps en temps ses amis, gardait un œil sur lui, il a été là pour le soutenir quand il a découvert sa sexualité et il ne l’a jamais jugé quant à ses problèmes de jalousie. Il peut aussi avoir joué les médiateurs de temps à autre, plus ou moins souvent. Quand ils ont formé leur groupe, il a été l'un de leur premier fan.

Le détail de sa scolarité est libre comme son enfance, ses études, ses choix, ses amis, ses amours etc.

Après avoir été diplômé d'Ilvermorny (ou pas, c’est également une possibilité), en transplanant, il a voyagé, beaucoup. Dans le pays, puis dans le monde. Les détails sont au choix, mais j’avais dans l’idée que Lawrence ait essayé plusieurs métiers, dans le domaine artistique mais pas que. Magique et moldu ! Il aura étudié la création de baguette, l’art et le tatouage, magiques et moldus, la création et vente de vêtements, sérigraphie, en bijouterie, litho thérapie, gravure… Il aurait, avec les années apprit à travailler avec toute sorte des techniques artistiques, avec toute sorte de supports, bois, métaux, pierres, etc. Mais aussi appris tous les ressorts d’un métier d’artisans, et toutes ces connaissances, en plus de toutes les cultures qu’il a pu découvrir, l’auront aidé à trouver sa voix, à le guider. Il aurait commencé avec sa baguette qu’il personnalisait, ensuite celles de certains de ses proches avant de comprendre le potentiel de son savoir-faire. Pendant ses voyages, il aurait gardé contact avec sa famille, venant les voir parfois, mais surtout en écrivant, lettre et ou e-mail et en téléphonant.

Lawrence est revenu plusieurs fois. Quand Brad a eu son diplôme, c’est même lui qui a eu l’idée de lui offrir une guitare avec ses deux papas. Quand ils ont fait une tournée d’un an, il est allé voir de nombreuses fois en concert Rise, le groupe dont Brad fait partie, et comme il a côtoyé Drew et Cameron à Ilvermorny, il a également dû les rencontrer plusieurs fois, ainsi que Peeter. Pendant cette année-là, Brad s’est également fait tatouer et en dehors de ses amis, il a été le premier au courant. Cela peut même être son œuvre, ou lui qui ait conseillé un spécialiste à Brad.

Plusieurs années après ça, quand Brad a annoncé vouloir partir vivre à Londres pour finir ses études à la M.U.L. Lawrence a encore été l'un des premiers à l’encourager, le soutenir, et même, il peut l’avoir aidé.

À force de voir son cousin heureux là-bas, ou pour une autre raison au choix, j’avais pour idée que l’arrivée du personnage corresponde à l’emménagement de Lawrence à Londres, mais aussi de l’ouverture de sa boutique. Brad lui aurait même promis qu’il serait son premier client officiel et qu’il lui ferait de la pub à l’université.


Famille▬ PNJ : Gabriel (père) : Au choix, principalement positif. | Eli (père) : Au choix, principalement positif. | Famille Clark : Au choix, totalement libre. | Matheus et Luiza (Grands-parents côté Gabriel) : Soit il ne les connaît pas, soit uniquement de nom. Il peut aussi les avoir rencontrées, mais leurs relations seraient tendue, froide, comme Matheus à renier Gabriel. | Dalia (Tante) : La mère de Brad a toujours été correcte avec lui, bien qu’ils ne se sont connus que sur le tard. (Si voulu : Comme Dalia est la jumelle de Gabriel, il peut exister un lien curieux entre eux, plus développé. Elle a le même visage que son père, ils ont beaucoup de points communs, même leurs métiers se ressemblent en un sens.) | Marlon (Oncle par alliance) : Il n’a aucun lien particulier avec le père de Brad. Neutre ou positif donc. | Cassie (cousine) : Au début curieuse, un peu effrayée par son cousin, Cassie, la grande soeur de Brad a vite finit par se montrer froide et revêche avec Lawrence. Avec le temps, il aura compris qu’elle est jalouse de son lien avec Brad. Elle a aussi une certaine répulsion pour la magie qu’elle considère, inconsciemment, comme responsable du fossé qu’il y a aujourd’hui entre elle et son frère. Cassie n’a pas été une bonne soeur, elle le sait, tout comme elle a conscience que Lawrence a été le grand frère dont Brad avait besoin. Et c’est de savoir cela qu’elle est aussi peu agréable avec lui. Il est un peu l’idéal qu’elle n’a jamais su être pour son cadet. En revanche, ce que Lawrence pense d’elle est au choix !

Brad Graham ▬ Cousin : Familia Ante Omnia : La première fois que Lawrence a vu Brad, c’était un petit garçon de dix ans à peine. Un garçon qui venait de vivre l’expérience la plus traumatisante de sa vie. Il se souvient de ses yeux bleus emplis de larmes, son petit corps frêle qui tremblait et sursautait au moindre bruit. Les cris pendant la nuit suite aux nombreux cauchemars que faisait ce cousin qu’il venait de rencontrer. Il revoit encore ses deux pères choyer et rassurer ce pauvre garçonnet tout apeuré qui venait de chambouler tout son monde. Et pourtant, pas un seul instant, il ne lui en a voulu, pas une fois, il a été jaloux. Même si lui ne savait pas, s’il ne connaissait pas avec exactitude ce qu’il avait vécu, Lawrence était compréhensif, doux, et rassurant. Brad est devenu ce petit être qu’il voulait et devait protéger du monde extérieur. Il était le premier arrivé dans sa chambre pour essuyer ses larmes quand il faisait des cauchemars, restait là à le regarder s’endormir, parfois en lui tenant la main. Tant et si bien que Brad refusait parfois de dormir sans lui, ce qui l’amusait beaucoup.

Avec le temps, il a aidé ce petit garçon à grandir, à devenir une belle personne, autant que possible. Il l’accompagnait, le guidait, le conseillait, le remettait dans le droit chemin quand il faisait une connerie monumentale. Avec ses amis, il fait partie des personnes qui ont fait de lui celui qu’il est devenu. Bien que peu à peu son rôle de protecteur n’était plus indispensable pour que Brad se sente en sécurité, il a quand même continué à garder un oeil, sur lui. Mais aussi sur ses proches, les personnes qui le rendaient heureux. Et il faut dire que le musicien le lui rend bien. Dès qu’il voulait lui rendre la pareille, dès qu’il avait besoin de quelqu’un Brad répondait présent. Même si Lawrence a un peu plus de mal à demander de l’aide, Brad à toujours su quand il en avait besoin sans qu’il n’ait à le demander.

Avec Rise, il a vu Brad s'épanouir, trouver sa passion, le voir persévérer, s'entraîner, se donner pour quelque chose qui le fait vibrer. Il l'a vu trouver des belles personnes, des âmes qui, il en est persuadé, font également de Brad une meilleure personne. Il aime le voir jouer, le voir aussi heureux, c'est pour cela qu'il revenait régulièrement les voir en concert, en plus d'aimer sincèrement leur musique. Et pour les soutenir, il a toujours refusé d'avoir des places gratuites, ou des privilèges, depuis le début, il achète ses places lui-même, achète tous leurs albums et parfois même leurs posters et autres, il ne rate jamais aucun article sur eux.

Avec le temps, Lawrence à fini par ce dire que si l'on doit se réincarner, que si un groupe d’âmes finit toujours par se retrouver, dans leurs prochaines vies, lui et Brad se recroiseront surement, seront aussi proche et compteront autant l’un pour l’autre que dans cette vie.

Drew J. Carter ▬ Ami proche : Friends are the family you choose : Lawrence connaît Drew depuis Ilvermorny, comme il fait partie des plus proches amis de Brad, alors ils ont vite été amenés à se rencontrer et se sont revus régulièrement. Tout comme Brad, Drew et Lawrence ont une relation très positive. Il tient beaucoup à Drew qu’il voit un peu comme un petit frère sur qui veiller, et l’inverse est tout aussi vrai. À développer plus en détail avec la joueuse !

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin   (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin EmptyJeu 3 Sep - 1:30

◊ Merci beaucoup ! ◊


Pour commencer, je te remercie de l’intérêt porté à mon scénario. Que tu décides de l’incarner où non d’ailleurs. J’espère que mon globiboulgat te plaira (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin 2025503192 et si tu es intéressé.e par ce petit bout, n’hésites pas à me contacter si tu as besoin de plus de détails !

Informations »

Comme tu l’auras remarqué, il n’y a pas mal de champs libres et de possibilités d’ajouter ta patte au personnage. Il y a également beaucoup de champ déjà complété et bien que j’y accorde pour certaine une certaines importance, il y a des parties pour lesquels je suis encore prête à discuter si vraiment tu en as besoin :

► Nom et tout ce qui concerne son père Eli Clark : Si ce n'est pas discutable pour le prénom, je peux encore accepter sans problème un changement de nom de famille (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin 2318942775 Eli Clark est une identité que j'ai dû choisir, mais, en dehors de son métier, de son lien avec Brad, Gabriel et Lawrence, tout peut être adapté à ta façon. Son prénom, nom de famille, sa relation avec sa famille, son statut de sang, etc. Tu es libre de ce côté-là !

► Le FC : Cela ne me dérange pas de discuter pour en choisir un autre, du moment que l’esthétique globale est respectée (tatouages, style vestimentaire, look etc.). Bien sur, je me réserve le droit de refuser un faceclaim trop différent.

► Groupe : S’il y a une bonne raison, pourquoi pas. En revanche je n'accepterais pas qu'il soit étudiant.

► Patronus : Le loup correspond à la personnalité que je me fais du personnage. Le loup représente le maître, le guide, la famille, l'instinct. Mais pour de bonnes raisons, cela peut être autre chose !

► Sa relation avec la magie : Même chose que pour le groupe, s’il y a une bonne raison, j’accepte d’en discuter sans problème.

► Profession/Études : Pour les études, c’est un non car c’est en lien avec mon personnage, mais la profession ce n’est pas impossible. Dans l’idéal, je préférerais éviter, mais sous réserve de certaines conditions, c’est discutable. Par exemple, si cela reste dans un domaine artistique, créatif, moldu ou magique bien sûr. Cela impliquera de changer les parties concernées dans l’histoire. En revanche, j’espère que tu comprendras, au vu du caractère, mais tout ce qui est travail de bureau, alimentaire ou de ce genre sera refusé, à moins que ce soit temporaire et encore. Je n’imagine pas ce personnage capable de faire ce genre de métiers tout simplement.

Liens utiles »

L'arbre généalogique de Brad
Présentation de BradSa fiche de liens
► Présentation  de Drew J. Carter ▬ de X ▬ de x ▬ de x
Avatar de la fiche taille réelle
Instagram du FC proposé

Me contacter »

Comme je l'ai précisé plus haut, je reste à ton entière disponibilité si tu désires avoir plus de détails ou discuter avec moi du petit Lawrence en privé. Pour cela, je te propose ces différentes façons pour que cela puisse se faire  (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin 984141550

► Discord : Je suis régulièrement présente ! En passant par le discord du forum tu n'auras aucun mal à me trouver !

► MP : Je passe régulièrement donc il n'y aura aucun soucis. La majorité du temps, je suis connectée avec ce personnage, mais si jamais voici les deux autres comptes où me joindre : @Lya N. Lacroix et @Lukas Page

Merci encore, des bisous et à bientôt j'espère  (M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin 1157293840
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
 
(M/Libre) Trevor Wentworth - Cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Ji Chang Wook - Dangereux cousin & rival jusqu'à ce que la mort nous sépare
» Trevor Poleaxe - À la recherche de savoirs
» Trevor Poleaxe - Lucky Blue Smith
» (2M/4F Libre) Famille Poe
» (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Work in progress-
Sauter vers: