FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère   (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère EmptyJeu 27 Fév - 19:45

Lynn Landolt (née Avery)

Feat. Amy Acker, Mädchen Amick, Marisol Nichols, Nathalie Boltt, Kelly Rutherford ; mais fais toi plaisir, je te fais confiance !


Âge : Tu as 43 / 44 ans, cela dépend du choix de ta date de naissance. Sexe : Tu es une femme. Date de naissance : Tu es née en 1976. Tu peux choisir le jour et le mois. Nationalité/Origines : Tu es originaire du Royaume-Uni, née dans les beaux quartiers de Londres. Tu descends de la famille Avery. Orientation sexuelle : Tu as toujours aimé les hommes. Les femmes ne t'ont jamais attirées et elles ne vont jamais t'attirer. Statut civil : Tu as été mariée. Mais tu es aujourd'hui Veuve. C'est tout récent pour toi, mais tu sembles bien le vivre. Maison : Tu as fait tes études à Poudlard. Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serdaigle. Groupe : Tu appartiens aux DeathWings. Tu les as rejoint très récemment mais officieusement tu as toujours été de leur côté. Profession/Études : Ton métier est au choix mais je t'image bien serveuse ou un métier un peu "pourri". De part ton passé tu as du mal à trouver quelque chose de bien. Enfin, maintenant que tu es du côté des DeathWings et Veuve, tu peux très bien user de ses charmes pour obtenir un poste plus important. Statut de sang : Tu es une sang-pur. Et tu soutiens que les sorciers comme toi sont les meilleurs. Baguette magique : Au choix. Patronus : Au choix. Sa relation avec la magie : Tu as toujours eu un penchant pour la magie noire. Signe(s) distinctif(s) : Au choix.



Caractère

Voici une petite description de son caractère, à toi de voir ensuite les adjectifs qui te caractérisent le mieux face à cette description et... bien sûr des traits de caractère supplémentaires peuvent être ajoutés !

Tu es donc quelqu'un de très têtue et une grande battante. Tu n'as jamais eu peur de cumuler deux boulots pour subvenir aux besoins de ta famille, puisque ton mari ne travaillait pas. Tu n'as jamais apprécié ta belle-famille (t'as coupé les ponts avec ta propre famille) et notamment l'argent qu'ils ne cessaient de vous donner. Tu avais l'impression de faire pitié et ça tu n'aimes pas. Tu avais donc tes amis que tu charmais avec tes projets pour leur soutirer de l'argent.
Quand ton fils est partit, tu as été très déçue de son choix : prendre l'argent plutôt que toi, c'était affreux. Tu lui en a beaucoup voulu et c'est ce qui a déclenché chez toi cette envie de reprendre contact avec les personnes que tu avais croisé à Azkaban. Tu as toujours cru en la supériorité des sang-purs, et c'est ce que tu tentais de faire comprendre à ton fils, même si ce dernier semblait s'en ficher totalement. Tu as donc commencé à travailler avec quelques DeathWings - sans savoir que s'en était - et ça t'a permis de toucher assez d'argent pour te permettre de te rapprocher de la famille Lestranges. Tu les savais dans le même délire que toi : pro-sang-pur. Alors tu as réussi à arranger un mariage entre ton fils et leur fille, Arya. Ça t'a prit du temps mais tu es fière d'avoir réussi.
Malheureusement ton ingrat de fils vient encore de tout foutre à l'eau en demandant son émancipation. Tu n'as donc plus aucun pouvoir sur lui en tant que mère et tu comptes bien le lui faire regretter. Parce qu'on ne renie pas sa famille.

Ben oui, en fait tu n'as jamais voulu couper les ponts avec ta famille. C'est eux qui l'ont fait. Et ça ne t'a pas plu du tout. Tu as toujours souhaité que Corwin reste à tes côtés et le voir maintenant totalement loin de toi, ça ne te va pas. Tu veux ta famille... Surtout que ton mari, Octave, vient de rendre l'âme. L'émancipation de Corwin a été le truc qui l'a achevé et ce dernier s'est suicidé. Tu es désormais seule et c'est hors de question que ça se produise.



Histoire

Voici les quelques points que tu dois suivre obligatoirement. Tu es libre de les lier comme tu le souhaites et d'inventer tout ce qui reste.

¤ Tu as un esprit brillant mais tu ne l'utilises pas tellement. Tu ne retiens que ce que tu veux. Et c'est pour ça qu'à Poudlard, bien qu'étant à Serdaigle, tu n'étais pas la meilleure des étudiantes. A part en Potions bien évidemment, et Corwin t'a au moins suivi sur ce point là.

¤ Tu as donc obtenu ton diplôme magique en 1991 et tu as décidé d'ouvrir une boutique de potions chez les moldus. Tu leur vendais tes petits produits, leur permettant de guérir pour la plupart. Mais le Ministère a fini par l'apprendre et tu as du fermer boutique au bout de quelques mois. Le procès t'a mené à te faire enfermer à Azkaban un certain temps (au choix) parce que menacer le secret magique, ce n'est pas bien. Ce procès a provoqué alors une rupture totale avec ta famille : ces derniers t'ont reniés et ne t'ont plus jamais adressé la parole.

¤ Tu as fait des rencontres à Azkaban qui t'ont conforté dans l'idée de trouver un sang-pur pour mari. Tu avais déjà ces idées depuis ton entrée à Poudlard mais ces rencontres t'ont bien fait comprendre que oui, les sang-purs comme vous doivent être vu comme des rois. Une fois sortie de là, tu as gardé quelques contact et tu es partie aux Etats-Unis.

¤ En 1995 tu as fais la rencontre d'Octave. Une rencontre hasardeuse et vu que tu ne travaillais pas, tu as suivit le sang pur jusqu'en Angleterre. Comme tu étais fichée par le Ministère, tu as eu du mal à trouver un travail et finalement on t'a accepté aux Trois Balais.

¤ En 2001 Corwin arriva dans ta vie. Un bébé qui n'était absolument pas prévu. Il faut dire que la famille n'a pas beaucoup d'argent et Octave est souvent absent. Alors les rares fois où les époux se retrouvent, ils ne se pensaient pas assez fort pour faire un enfant. Mais voilà, il est arrivé. Alors entre les voyages de son mari et ton travail le soir, c'était pas possible de t'en occuper. Alors tu l'as laissé avec tes beaux-parents.

¤ En 2005 Octave a eu un sacré accident qui l'a mené à Saint-Mangouste un long moment. Les Landolt ne sont jamais venu le voir, ce qui vous a fait prendre la décision de couper les ponts. Tu as donc usé de tes économies pour payer une nourrice à ton fils le temps que ton mari se remette sur pied. Forcément, sans argent, il te fallait avoir de bonnes personnes pour vous donner de l'argent. ET tu avais la famille Ollivander dans ta vie depuis un moment. De très bons amis. Avec l'accident de ton mari, ces derniers t'ont rapidement aidé.
Tu as fini par cumuler deux boulots (voir trois) pendant que ton mari dépérissait dans le canapé. Tu n'avais pas de temps pour Corwin et tu te tuais à la tache pour sauver ta famille. L'aide que les Ollivander vous donnaient été bien mais un jour vous aviez trop de dettes et ils ont coupés les ponts (vers 2013).

¤ Avec Corwin à Poudlard, tu avais l'impression de ne plus avoir le contrôle sur lui. Tu ne le voyais pas souvent mais tu prenais toujours le temps de lui dire pourquoi les sang purs étaient meilleurs et autre. Sans compter que tu n'avais pas assez d'argent pour lui envoyer des lettres. Mais tu étais heureuse : il était à Serdaigle et excellait en Potions.
Malheureusement en Juillet 2016 tu as découvert que Corwin touchait de l'argent de ses grands parents paternels. Tu t'es sentie trahit et tu lui a demandé de choisir : toi ou l'argent. Et sa réponse t'a achevé. Ton fils, celui que tu avais mis au monde, avait choisi l'argent plutôt que toi, sa propre mère.

¤ Tu as souhaité avoir plus d'argent et tu as recontacté tes amis d'Azkaban. Grâce aux petits travaux qu'ils te donnaient tu as réussi à amasser assez d'argent pour entrer en contact avec la famille Lestranges. Face à ton compte en banque qui reprenait de l'assurance, ces derniers ont acceptés que tu maries ton fils à leur fille : Arya. Le mariage a été arrangé dans le dos des enfants, qui l'ont appris le jour de la Saint Valentin (2019). C'est là que tu as pu revoir Corwin, qui t'a dit qu'une fois qu'il serait majeure, il ferait en sorte de ne plus être ton fils.
Tu as aussi profité de cette année pour entrer officiellement dans les DeathWings.

¤ Et voilà. Mars 2020. Corwin l'a fait : il a demandé son émancipation. Tu n'es donc désormais plus sa mère. En plus ce dernier a mis fin à ses fiançailles avec Arya Lestranges. Tu lui en veux beaucoup et tu comptes bien le lui faire payer.
Sans compter que cette nouvelle a achevé ton mari. Octave a mit fin à ses jours : depuis son accident il n'avait pas reprit le travail, son état dépérissait de jour en jour. Alors voilà, apprendre que son fils ne voulait plus l'être, ça lui a donné l'envie de ne plus vivre.
Tu es donc veuve et sans fils depuis quelques mois et... tu n'apprécies pas du tout d'être seule. Mais voit le bon côté des choses : sans mari, tu peux désormais user de tes charmes pour obtenir des promotions =°


Corwin Landolt : Fils ingrat, il finira par te tuer avec ses conneries !
La dernière en date : il a demandé à s'émanciper. Sur les papiers, Corwin n'est donc plus ton fils. Tu lui en veux énormément d'avoir fait ça. Tu lui avais trouvé une épouse parfaite, riche, et de sang-pur ! Tu ne comprends donc pas son choix, toi qui a toujours tout fait pour être une bonne mère...
Depuis qu'il est venu te voir l'année dernière tu ne lui a pas refait face. Mais cette lettre qui a causé le décès de ton mari tu comptes bien la lui faire payer.

Charlize Ollivander : La cause de la séparation de ton fils et toi, tu en es sûre ! Si sa famille n'avait pas été friquée, elle serait jamais entrée dans votre vie et tu l'aurais gardé ton petit Corwin.
Le lien sera à détailler avec la joueuse !


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère   (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère EmptyJeu 27 Fév - 21:31

◊ Mes petites exigences ◊


» Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'être arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario vous plaît !
Vous voyez cette super maman ? Elle est parfaite n'est-ce pas ! Et j'ai hâte qu'ils se prennent la tête tous les deux MDR

» L'avatar Je vous en ai cité plusieurs au départ, j'ai mis Amy mais en vrai, je vous fais totalement confiance pour prendre quelqu'un qui correspondra à la maman de mon cher Corwin (Dacre Montgomery). L'important pour moi n'est pas la célébrité que vous allez choisir mais votre aisance à jouer ce personnage. Cela ne sert à rien de vous forcer à prendre un avatar parce que je le cite alors que vous n'avez jamais joué avec et il ne vous inspire pas ! Je veux vraiment que vous preniez plaisir à jouer ma super maman !

» Le pseudo Il est non négociable, parce que j'en parle toujours dans mon histoire. Après rien ne vous empêche d'avoir un second prénom que Corwin ne connaîtrait pas et que vous utiliseriez pour vous approcher de lui. En plus en tant qu'experte en Potion, elle peut exceller dans le Polynectar et se rapprocher de son fils de cette manière !

» Votre présence Je ne vous demande pas de passer tous les jours, je vous demande juste de respecter les règles du forum.
Personnellement jusque Juillet ça va beaucoup dépendre au niveau de mes présences. Je peux autant vous répondre en 24h autant mettre un mois, ça dépendra réellement de mes examens et autre. Mais je vous préviendrais, ça c'est normal ahah. Et j'aimerais que vous me préveniez aussi si vous vous absentez =°

» Des questions ? Je suis à votre écoute, hésitez pas !


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
 
(F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/Libre) January jones - Mère
» (2M/4F Libre) Famille Poe
» (F/Libre) Sadhana Som - Fille
» (F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex
» (F/Libre) Victoria Justice - Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: