FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Patatoïde
MessageSujet: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 13:16

Hello !

Je viens dire à la dénommée Aaron que tes liens sont très cools et que jouer un gars dans cette quasi-fratrie est fortement tentante, d'autant qu'un des scénar rejoint une de mes idées vintages mise à ton joli goût du jour. Là où ça coince beaucoup -parce que sinon c'est pas drôle- c'est que je fais partie des incorruptibles qui n'ont pas lu HP. Autant dire que je suis... PERDUE dans toutes les appelations Very Happy

Cela dit je suis également une grosse acharnée et j'fais méga plein d'efforts en ninja pour rattraper tout ce que je connais pas. Je voulais savoir si concrètement c'était gênant parce que j'aurais jamais la connaissance d'un lecteur. Et si par conséquent -et là je m'adresse aux admins- c'est possible d'envisager un peu plus de temps pour faire ma fiche -même s'il est probable que je la finisse dans les temps impartis, je suis juste très prévenante- en plus d'avoir des gentils gens qui m'aiguillent sur pas mal de questions è_è.

VOILA Very Happy Je sais, j'écris beaucoup pour rien dire, je suis pas très douée en résumés.
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 13:22

Bien le bonjour à toi ~

Et ben dis donc, c'est Noël pour Aaron Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 2318942775 elle va être gâtée si toute sa petite bande est prise !

Sache que c'est pas trop grave si tu ne connais pas l'univers d'Harry Potter Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 862632236 on est tous très compréhensifs & prêts à aider si besoin ait, ne t'inquiète pas Wink
Si jamais tu te poses une question à propos de l'univers, je suis persuadée que quelqu'un pourra te répondre très rapidement parmi nous tous (que ce soit les admins ou les autres membres d'ailleurs Very Happy).

Et oui, ne t'inquiète pas, on peut comprendre ta nécessité d'avoir plus de temps pour finir ta fiche, on est pas trop tatillons de ce côté là donc tu pourras prendre ton temps pour tout compléter correctement !

Bon, j'espère que ça aura pu te rassurer un peu & n'hésite pas si tu as d'autres questions Wink

(j'ai hâte de lire la réaction d'Aaron quand elle va voir que tous ses pré-liens sont aussi populaires Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 2318942775)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 13:58

CA Y'EST JE SUIS OFFICIELLEMENT LA MEILLEURE AUROR DE TOUS LE TEMPS ! JE VEUX MA COURONNE !!!

Non mais sincèrement ! Bonjour Patatoïde et franchement, merci de me faire rougir et de me faire autant plaisir ! Je ne pensais pas que mes pré-liens auraient autant de succès, ni même qu'ils soient un peu intéressant, faisant parti d'une ancienne génération des rpgistes, j'ai un style vieillot pour les avatars T.T Mais je suis super contente qu'un des garçons te plaise ! Vraiment beaucoup !

CHAMPAAAAAAAAGNE POUR TOUS !

Si tu prends le pré-lien Jay ou même Shinzuke, sache que tout est malléable si des points ne semblent pas trop te convenir et que si tu as des questions, je suis là pour t'aiguiller aussi. Perso, ça ne me dérange pas que tu n'es pas lu les livres, tu t'es imprégné de l'univers par les films et moi ça me va =)
Encore merci pour tes gentils mots et j'espère te voir tout bientôt parmi nous ! Je serais troooooop contente de pouvoir RP avec toi !

Mille merci I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Patatoïde
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 14:14

Cette rapidité de réponse though Laughing

@Ash : Oui, j'ai cru comprendre que ses liens ont du succès, c'est super en vrai Smile Et sinon ça me rassure beaucoup oui ! Sur les forums HP j'ai toujours intrinsèquement la peur de faire des impairs x) J'compte sur vous, merci o/

@Aaron : Je sais pas si a +8 ans de rpg je me considère dans l'ancienne génération de rpgistes mais je te soutiens quand même quoi qu'il arrive. Va falloir que je me dépoussière un peu cela dit Very Happy. J'suis plutôt intéressée par Shinzuke, avec un petit changement d'avatar si possible (toujours jap, mais pas le même groupe, il colle plutôt bien au personnage, j'espère que tu aimeras, j'suis toujours en stress quand il s'agit de changer l'avatar) mais parce que j'adore le caractère que tu proposes. Pour l'histoire je vais suivre aussi ce que tu as écrit parce qu'elle est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 14:44

Franchement, l'équipe sur ce forum est vraiment top. Avant de m'inscrire, j'avais aussi quelques questions et le contexte dans lequel on est, donne vraiment une très grande liberté d'imagination. Ils font un beau travail et ils méritent que pleins de petits joueurs comme nous viennent jouer sans condition =)

Si tu souhaites changer d'avatar, ça ne me pose pas de problème du tout. J'ai choisi Reita parce que j'ai adoré voir une de mes amies le jouer y'a plus de 10 ans sur un forum et que par extension, je ne connais que ce seul groupe dans le J-Rock et je serais ravie que tu t'appropries le personnage avec un avatar qui correspondrait mieux à ce personnage. Met toi à l'aise, vraiment =)

Idem pour le nom et prénom d'ailleurs (celui actuel est un joueur de la WWE (catch américain) que j'apprécie beaucoup donc tu as carte blanche là dessus également). Après c'est sur que ce personnage, étant donné qu'il vient du Japon, nécessite une célébrité et un nom qui va avec ><

Je suis contente que tu ais choisi ce perso, vraiment =) J'adorerais le voir évoluer sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 15:14

Haaann! Un troisième auror dans la bande ! Hâte de te voir débarquer ! Je peux également t'aider pour l'univers HP ! Viens vite ! Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Patatoïde
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 16:26

@Aaron : De ce que j'en ai vu et lu, vous êtes tous ouverts et gentils, c'est super chouette, je pense que je vais m'inscrire du coup Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 2318942775
Pas de problème pour le nom et le prénom, et l'avatar sera évidemment jap, je suis une fervente défenseuse du j-rock Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 3472303665

@Léone : J'avoue que d'avoir vu un membre s'inscrire m'a donné un coup de pouce pour vouloir m'inscrire aussi, car plus on est de fous plus on rit Very Happy Donc merci à toi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 16:37

Je viens ajouter des dires pour t'assurer que tu peux venir sans connaître parfaitement l'univers ! Si tu as besoin d'explications en plus des annexes, on se fera un plaisir de venir te répondre Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 1386463469 Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils EmptyJeu 2 Aoû - 16:59

Oh oui vieeens! En plus ce qui est bien avec notre forum c'est qu'il est pas basé sur les films ou les livres. On a des sujets pour t'aider avec ta baguette, et ton patronus peut être l'animal que tu veux Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 1386463469
Et on est là surtout pour t'aider à t'y retrouver ou si jamais tu as des questions! Il faut surtout pas hésiter Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 2318942775

J'ai bien hâte de te voir parmi nouuus ! Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils 1616601433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils   Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Le verre de trop || Tomos ☺
» Question profs
» Le verre de trop - Vasily P.Lelikov
» Question pour Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: