FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Membres du mois ▬ Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Membres du mois ▬ Août   Membres du mois ▬ Août EmptyDim 30 Aoû - 20:12

◊ Membres du mois ◊

Membres du mois ▬ Août Tumblr_o2uphkRAsx1qiiwoqo3_250Membres du mois ▬ Août DGynKZ9H_o

A chaque mois, nous remercions deux membres en particulier pour le fait même qu'ils existent leur présence et leur activité sur le forum, et voilà nos deux amours du mois, deux beaux Misters clairement sexy et qui méritent tant d'amour et de câlin qu'on a décidé de les afficher ici ! Alors Messieurs-Dames, félicitons donc nos deux membres du mois !

@Alphonsus De Courtecourse : Petit nouveau tout beau, on l'aime déjà ! Il choisit les meilleurs gifs pour Discord et dire bonjour, déjà... Ensuite, il est actif et a des liens avec un peu tout le monde ! Bref, que demander de plus ? Ah si ! Un câlin ? Membres du mois ▬ Août 984141550

@Alexander C. O'Reiley : Le love d'Aedan, le meilleur ami d'un torchon pas très beau ; bref, il en vit des choses le petit Alex ! Pourtant, il ne se laisse jamais abattre et la joueuse non plus Membres du mois ▬ Août 862632236 Présente depuis longtemps, on l'aime très fort et on a envie de lui souhaiter bon courage et aussi beaucoup d'amour !

@Alphonsus De Courtecourse et @Alexander C. O'Reiley sont donc les membres du mois d’Août ! Vous gagnez +20 points chacun déjà ajoutés, un badge à mettre dans votre belle signature et vos petites bouilles seront affichées sur la PA jusqu'à la prochaine mise à jour !

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir les nouveaux membres du mois. D'ici là, puisse le sort vous être favorable!

Merci à vous tous de faire de MHOO ce qu'il est. On vous aime de tout coeur, restez aussi géniaux Membres du mois ▬ Août 367680576

Félicitations à nos deux supers membres du mois bien entendu  Membres du mois ▬ Août 862632236

Pour notre Alphonsus au coeur brisé:

Pour notre heureux en ménage Alex:

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois ▬ Août   Membres du mois ▬ Août EmptyDim 30 Aoû - 22:10

Merci merci merci Membres du mois ▬ Août 984141550 Membres du mois ▬ Août 984141550
Vous êtes des vrais amours, vraiment, ça me fait trop chaud au coeur d'être élu membre du mois, surtout avec tout ce qui se passe présentement Membres du mois ▬ Août 862632236
Merci vraiment, j'ai même pas les mots tellement je suis heureuse d'être encore ici parmi vous, malgré tout ce qui s'est déroulé cette année Membres du mois ▬ Août 3804338631
Je vous aimes fort, tous autant, et longue vie au forum, surtout Membres du mois ▬ Août 862632236
(ET BRAVO AL' Membres du mois ▬ Août 3804338631 Membres du mois ▬ Août 3804338631 Membres du mois ▬ Août 3804338631 )
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Membres du mois ▬ Août   Membres du mois ▬ Août EmptyDim 30 Aoû - 22:16

Félicitation à vous deux ! Vous le méritez bien ! Membres du mois ▬ Août 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Alphonsus De Courtecourse
Messages : 99
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: Membres du mois ▬ Août   Membres du mois ▬ Août EmptyLun 31 Aoû - 9:57

Membres du mois ▬ Août Tumblr_okofu6cMGk1tnvsx0o2_250


OMG JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT !!!

Je voudrais remercier ma mère sans qui rien n'aurait été possible. Et merci à vous tous vous êtes des choux.

JE FERAI HONNEUR A L'ENSEIGNEMENT ET A SERDAIGLE !

Des bisous d'amour Membres du mois ▬ Août 4243077166
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Membres du mois ▬ Août   Membres du mois ▬ Août EmptyLun 31 Aoû - 14:02

@Alphonsus De Courtecourse J'ai tellement rit Membres du mois ▬ Août 3703171351

Merci à toi pour ton activité, tes gifs et ta bonne humeur Membres du mois ▬ Août 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Membres du mois ▬ Août   Membres du mois ▬ Août EmptyLun 31 Aoû - 17:58

*Bave devant Tom Felton*

Félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Membres du mois ▬ Août   Membres du mois ▬ Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du mois ▬ Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe des 4 Maisons ▬ Gagnants pour Juillet/Août
» Lettre à tous les membres || Apologize
» Açelya River | Membres du Gardiner Circus
» MAJ du mois ▬ Septembre
» Défis du mois de Mars et Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les nouveautés-
Sauter vers: