Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Après un event ensanglanté, venez donc lire ce qu'en pense la Gazette du sorcier !
[!!] Ce forum pourrait choquer les plus jeunes ! Si vous avez moins de seize ans,
le contenu n'est pas forcément adapté [!!]
MAJ pour le mois de Septembre terminée ! Passez voir toutes ces nouveautés :3

Partagez
 

 Açelya River | Membres du Gardiner Circus

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 139
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Açelya River | Membres du Gardiner Circus   Açelya River | Membres du Gardiner Circus EmptyVen 9 Nov - 11:53

Mes pré-liens

Feat. Hugh Jackman, Charlotte Free, Summer Sishil,Avan Jogia, Yuna Kim.


Présentation de votre personnage : Elle est née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Si, les premières années de sa vie, Açelya admirait ce fait et attendait, avec impatience, ses onze ans pour recevoir la "fameuse" lettre de convocation à Poudlard, cela a changé.

Car, en effet, si son aînée, Coleen, avait très vite montré des prédispositions à la magie; cela ne fut pas le cas d'Açelya qui - même après son onzième anniversaire - ne reçut aucun hibou de la part de l'école de sorcellerie. La réalité tapa durement quand il se révéla que la jeune adolescente était une Cracmol. Son avenir qu'elle voyait déjà réglé comme une montre suisse se révéla être obscurcit. En particulier quand une famille liée à la sienne refusa qu'elle épouse un jour son promis. Elle avait 13 ans.

Deux ans plus tard, elle quitte le domicile familial - révoltée et ne voulant plus avoir affaire avec le monde de la magie - et rejoint une troupe de théâtre ainsi que de cirque qu'elle considère comme sa vraie famille. C'est d'ailleurs au sein de ce groupe qu'elle rencontre le futur père de son enfant et, ce, même si leur histoire ne dura pas à cause de la soif de gloire de son ancien amant. Açelya, devenue Rose, entretient - malgré tout - des contacts cordiaux avec ce dernier pour ne pas peiner Elisabeth, sa fille.

Vos attentes : à part avoir une bonne présence sur le forum et avoir des RPs réguliers, je ne demande pas plus Wink


Nom & Prénom : William Gardiner. Type de lien : Patron, père de substitut, ex beau-père. Who am I ? : Patron du Gardiner Circus et Monsieur Loyal. Il a la cinquantaine. A hérité du cirque à la mort de son père. Il est moldu. Il a deux enfants. Avatar : Hugh Jackman ((c)Visage du passé).  



Histoire

Né au sein du cirque familial, William Gardiner a grandi dans l'émerveillement du des spectacles de ses parents qu'il a commencé à aider dès son plus jeune âge. D'abord comme magicien puis comme dresseur de tigres.

Cependant, petit à petit, il s'installa comme un partisan des animaux et parvint à convaincre ses parents de ne plus faire appel à ces derniers lors des spectacles, trouvant la façon de les traiter cruelle. De tout ces animaux, ils ne restèrent que les chevaux. A partir de là, il commença à remplacer son père comme maître de cérémonie; ce dernier profitant d'une retraite méritée. Il hérita du Gardiner Circus à la mort de ce dernier puis décida de faire de son entreprise, un cirque sédentaire.  Forcé de suivre le cirque pendant son enfance et son adolescence, il souffrit de ne pas avoir d'endroit fixe et de devoir se séparer de ses amis à chaque déplacement et ne voulait pas imposer ce style de vie à ses enfants.

C'est ainsi qu'il retapa la vieille salle de spectacle à l'abandon de sa famille au sein de Londres. Il vit également dans le manoir Gardiner, aussi hérité de ses parents, avec sa fille et les autres membres de la troupe. Son fils, lui, est parti réalisé ses rêves de spectacle. 
Cependant, ayant gardé tout le matériel d'un cirque nomade, il n'est pas rare que William décide de partir sur les routes avec la troupe.



Lien avec mon personnage

Il rencontre Açelya - enfin Rose - alors que cette dernière était en train de faire ses poubelles. Au lieu de se mettre en colère, il recueillit la jeune femme qui lui révéla être en froid avec sa famille et qu'elle était partie - sans, toutefois, lui dire qu'elle était issue d'une famille de sorciers sang-mêlés.

Il la prit sous son aile, lui offrant un toit et l'observant avec délice se prendre de passion pour le métier du cirque jusqu'à devenir une de ses  artistes. William la vit même tomber amoureuse de son fils à qui elle donna un enfant, une petite fille du nom d'Elisabeth. La considérant comme un membre de sa famille, il la soutient envers et contre tous, même si la jeune fille ne lui a toujours rien révélé sur le secret de ses origines, et la consola quand son fils la quitta pour vivre ses rêves. Aujourd'hui, il considère la jeune femme comme une de ses filles.


Nom & Prénom : Felicity Gardiner. Surnommée PiNkIeS. Type de lien : Meilleure amie, sœur spirituelle. Who am I ? : elle est la fille et le deuxième enfant du patron actuel du Gardiner Circus. Jeune femme à la fois passionnée et discrète. Elle a les pieds sur terre. Elle a dans la vingtaine. Elle est musicienne et écuyère. Elle est surnommée "La Petite Fée". A vous de décider d'en faire ou non une sorcière (soit une Née Moldue soit une sang mêlée), il faut juste prendre en compte que - à part son père - personne ne le sait au cirque, Felicity ayant décidé de vivre comme une moldue et excusant ses absences du cirque et du manoir durant sa scolarité par le fait qu'elle vivait en pension - ce qui n'est pas complètement faux. Elle a un grand frère.Avatar : Charlotte Free ((c)ETERNAL LUST. ), Kailey Flyte, Audrey Kitching, Emilie Autumn. Bref, une jeune femme avec les cheveux roses.



Histoire

Enfant cadette de William Gardiner, elle a grandi dans le cirque où elle s'est pris de passion pour les chevaux jusqu'à devenir l'écuyère attitrée du Gardiner Circus malgré son jeune âge tout en remportant des prix d'équitation. Sa persévérance, sa motivation et son goût du travail bien fait firent taire les mauvaises langues qui proclamaient son ascension du "parce qu'elle est la fille du patron". Au contraire, cela ne lui donnait que la dose de courage dont elle avait besoin. De plus, elle possède ce petit grain de folie dont on a besoin pour faire ce métier.



Lien avec mon personnage

La jeune femme lui fut présentée par son père qui lui demanda de lui servir de guide au sein de la troupe, révélant qu'elle allait rester avec eux pendant un temps indéterminé. Pas spécialement sociable et bourreau de travail, Açelya fut la première personne avec qui elle noua de réels liens d'amitié jusqu'à la considérer comme sa meilleure amie et sa sœur spirituelle. Felicity l'aida même à se faire une place au sein de la troupe.

Elle est également la marraine de la fille d'Açelya, Elisabeth Gardiner, qui est aussi sa nièce. La petite étant issue de l'union de son amie avec son frère aîné, Aemon.
(Si Felicity est une sorcière, elle ne l'a jamais dit à Açelya et ignore que cette dernière est issue d'une famille de sang mêlé).


Nom & Prénom : Amelia Scott, nom de scène au choix. Type de lien : Partenaire et rivale. Who am I ? : Danseuse et trapéziste. Elle a entre 25 et 30 ans. C'est quelqu'un d'ambitieux et d'obstiné tout en aimant être en haut de l'affiche. Cependant, elle est capable de faire des concessions au nom de la continuité du cirque. C'est une moldue (ça peut se négocier mais il faudra prendre en compte ce que j'ai noté au sujet de Felicity Gardiner). C'est une métisse. Avatar :Summer Sishil ((c)angeldustmt), Selena Gomez, Bruna Marquezine, Aiysha Hart, Vanessa Hudgens, Maria Valverde, Sofia Carson, Ana Golja.



Histoire

Issue d'une famille pratiquant le sport de haut niveau, à peine sut-elle marcher, qu'elle fut envoyée dans des écoles de danse et de gymnastique contemporaine. Jeune fille ambitieuse, elle avait tout pour être heureuse jusqu'à ce jour où elle se fit renversée par une moto.

Elle tomba dans le coma et quand elle se réveilla, ce fut pour découvrir qu'elle avait eu les deux jambes cassées. Les mois de rééducation furent très durs pour elle, sans compter qu'elle devait se déplacer en fauteuil roulant ou en béquille. Sportive depuis toute petite, elle n'a jamais réussi à rester en place et ces temps d'immobilité quasi absolus, l'ont rendue aigrie.
Tout changea quand, dans une volonté de lui changer les idées, ses parents l'emmenèrent voire un spectacle de cirque où elle fut enchantée par ce qu'elle voyait lui donnant le surplus de courage qui lui fallait pour aller jusqu'au bout de sa guérison.

Par la suite, elle commença des cours de trapèze au sein du Gardiner Circus où, grâce à son passé de gymnaste, elle fut remarquée par le directeur qui lui confia certains numéros.



Lien avec mon personnage

Leur relation est difficile à définir.  Personne ne sait si elles s'entendent bien ou pas du tout et on peut qualifier leurs contacts de bipolaires. Amelia a d'abord vu d'un mauvais œil l'arrivée de "Rose" car elle craignait que cette dernière lui prenne sa place au sein du cirque, reconnaissant ses talents. Cependant, elles se ressemblent plus qu'on ne le croit et, quand elles sont ensembles sur la piste, elles peuvent faire des merveilles.


Nom & Prénom : Anselme Murdoch. Type de lien : Collègue, sentiment partagé.Who am I ? : Illusionniste. Il a la trentaine. C'est un garçon doux, intelligent et rêveur aimant se réfugier dans un monde imaginaire. Il est un moldu. Avatar : Avan Jogia (c)Fae)



Histoire

Issu d'une famille fortunée très terre à terre qui a toujours vu d'un mauvais œil sa passion pour le fantastique, le paranormal et la magie en raison du désir qu'il reprenne l'affaire familiale. Ce que lui ne désirait pas, voulant mener sa vie comme il le voulait.
Anselme trouvait un réconfort auprès de son premier amour - et première petite amie - qui était l'assistante d'un magicien et, elle-même, une illusionniste plutôt douée. Tout bascula quand cette dernière trouva la mort suite à un tour ayant mal tourné. D'abord dépressif, il se jura de respecter les dernières volontés de sa petite amie. Avoua à sa famille sa volonté farouche de percer dans l'art de l'illusion et parti avec le strict minimum.

Il se forma sur le terrain en travaillant, d'abord, comme homme à tout faire (décors, lumière, costume...) puis comme assistant avant de se faire un nom comme magicien. Ses différentes expériences professionnelles et personnelles lui permirent de façonner son propre style jusqu'à sa rencontre avec William Gardiner qui le prit sous son aile. Aujourd'hui, il travaille pour le Gardiner Circus tout en habitant dans le Manoir Gardiner avec les autres membres de la troupe. Il se rend sur la tombe de sa défunte bien aimée tout les dimanches.

Il est très proche de Maddie Ackerman, la petite sœur de sa dulcinée décédée. Cette dernière l'a aidé à entrer dans le Gardiner Circus.



Lien avec mon personnage

Il ne sait pas pourquoi mais Açelya se montre mal à l'aise voire froide avec lui. Bien sur, la Loi l'obligeant, il ne sait pas qu'elle est issue d'une famille de sorciers - ignorant, tout court, que le monde des sorciers existe - donc il ne sait pas d'où vient cette "hostilité" que la jeune femme lui porte. Pourtant c'est pas faute d'essayer de combler les trous...


Nom & Prénom : Himawari Ichinose. Type de lien : Collègue. Who am I ? :Patineuse artistique. D'origine asiatique. Avatar : Yuna Kim ((c) Sweetie Plum), Aoi Miyazaki, Da Som, Lim Bora, Kyungri, Baek Yerin, Zhang Xinyuan, Jing Tian, Shin Min Ah, Miki Andō.



Histoire

Ancienne patineuse artistique de niveau olympique, elle a arrêté les compétitions à cause du mode de vie trop contraignant que cela lui demandait malgré la vive popularité dont elle jouissait.
Cependant, elle a continué le patinage lors de spectacle où elle a rencontré le patron du Gardiner Circus qui lui proposa une place qu'elle accepta.

Il lui arrive de s’entraîner en roller, principalement pendant le printemps, l'été et l'automne. En bref, quand elle n'a pas assez à une patinoire.



Lien avec mon personnage

Elles s'entendent bien mais sans plus. Il leur arrive de faire des numéros ensembles et elles semblent s'apprécier assez pour qu'Açelya lui aie demandé de lui apprendre à patiner.


Nom & Prénom : Madeline Ackerman. Type de lien : Collègue. Who am I ? :guichetière/ caissière au Gardiner Circus à mi-temps ainsi qu'étudiante. Elle travaille au cirque pour payer ses études et avoir un peu d'indépendance. Avatar : Meghan Ory((c) fae), Susan Coffey. Une demoiselle avec une mèche de couleur différente par rapport au reste de ses cheveux.



Histoire

Madeline, surnommé Maddy, est née dans une famille modeste et a du travailler très tôt pour pouvoir soulager la charge de ses parents et payer ses études. Elle est très débrouillarde et le travail ne l'effraie pas même si elle n'a pas toujours eu de bonnes expériences.
C'est pourquoi elle considère sa trouvaille du métier de guichetière au sein du cirque comme un miracle, ses précédents employeurs n'étant pas toujours très compréhensifs en son besoin d'ambition, d'indépendance et de finir ses études sur de bonnes notes.

Elle est proche d'Anselme Murdoch, son beau-frère, qui était donc le compagnon de sa sœur, aujourd'hui décédée dans un accident lors d'un tour de magie. Il est même probable qu'elle aie un faible pour lui mais ne dit rien par respect pour son aînée.



Lien avec mon personnage

Les deux femmes s'entendent relativement bien même si Maddie se demande pourquoi Açelya est si froide avec Anselme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-zen
 
Açelya River | Membres du Gardiner Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment motiver les membres du forum ?
» LE CIRCUS MAXIMUS DE ROME
» Arrivée ďElya
» Lucas | Les amis c'est une famille dont on choisit les membres
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Have you seen this wizard ? :: Les pré-liens-
Sauter vers: