FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question PV avec Eva Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Svenja
MessageSujet: Question PV avec Eva Green   Question PV avec Eva Green EmptyJeu 2 Aoû - 12:49

Bonjour Question PV avec Eva Green 3022045206

[Instant déballage de vie] Vous imaginez pas à quel point ça faisait longtemps que je cherchais un RPG HP qui convienne à mes critères bien chiant (entre autres : pas les persos de l'univers et des personnage adultes jouables). ET en prime il n'y a pas encore trop de monde Question PV avec Eva Green 2025503192. Puis un beau design Question PV avec Eva Green 1001547463. Bref je ne pouvais que craquer (même si c'est mal Question PV avec Eva Green 210994956). [/Instant déballage de vie]

Sinon comme l'indique le titre du sujet, j'ai des questions sur le PV de Nathalia (même si j'aime pas le prénom, et que le nom de famille n'a pas de O' quelque chose (comment ça il y a des noms irlandais sans O' Shocked)). Notamment si elle a fait ses études à MUL, elle est passé sous le choixpeau magique non ? Donc elle a fait partie de l'une des maisons non avant de finir ses études ? Si oui je comprends pas la partie de la bio qui dit :
Citation :
- S'est retrouvée Directrice de la maison Serpentard presque "par hasard" : personne ne voulait de ce poste & elle n'aurait pas dû l'avoir, n'ayant jamais fait partie de cette maison, mais elle obtient une dérogation de la part de la nouvelle directrice, après avoir eu droit de passer sous le Choixpeau. Elle est à ce poste depuis 4 ans désormais.

Une autre question que je me posais c'était sur l'activité demandée vu que c'est un PV. Bien sûr si je viens je m'engage à respecter l'activité minimal demandé dans le règlement, en fait je réponds au moins 1 fois, normalement 2 ou 3 fois, par mois à TOUS mes RPs et juste pas un seul, mais je dois avouer avoir peur que ce ne soit pas assez.

Voilà c'est tout pour le moment Question PV avec Eva Green 862632236. Merci d'avance pour les réponses Question PV avec Eva Green 1565082965.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Question PV avec Eva Green   Question PV avec Eva Green EmptyJeu 2 Aoû - 13:15

Salut à toi Svenja ~

Tout d'abord, sache que je suis ravie que notre fow corresponde à tes attentes ! Nous aussi, on a longuement cherché un forum avec ce genre de critères avant de décider de créer le nôtre Question PV avec Eva Green 2017243878

My bad, c'est moi qui ait créé le PV de Nathalia & c'est vrai que j'ai fait un contre-sens Question PV avec Eva Green 428429148
Ce que je voulais dire c'est que lorsqu'elle a étudié à la MUL, le système des maisons comme à Poudlard n'avait pas encore été mis en place soo elle avait jamais appartenu à une maison en particulier :3
Mais sinon tu peux changer ce détail & dire qu'elle a fait sa scolarité universitaire ailleurs Wink

Côté activité, comme c'est un PV, notre attente principale c'est surtout des joueurs qui ne désertent pas au bout de quelques semaines/jours. De ce que tu me dis, je pense que ton nombre de réponse sera amplement suffisant Very Happy tant que tu es à peu près régulière ou que tu nous donnes des signes de vie, alors tout va bien !
On veut juste des joueurs impliqués pour nos p'tits PV, on veut pas non plus vous noyer sous les réponses rp à faire Question PV avec Eva Green 862632236 Question PV avec Eva Green 2318942775

Bon, j'espère que mes réponses auront été assez claires et que je me suis pas encore mélangée les pinceaux ... Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Question PV avec Eva Green 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Svenja
MessageSujet: Re: Question PV avec Eva Green   Question PV avec Eva Green EmptyJeu 2 Aoû - 13:53

Merci pour cette réponse rapide Question PV avec Eva Green 367680576.

Et bien je suis contente que vous ayez fait le sale boulot à ma place Question PV avec Eva Green 2318942775. Parce que bon créer le forum, tant la partie graphique/codage puis les annexes, réglements, etc, ça prend déjà du temps mais le gérer ensuite, j'aurais jamais eu le temps de jouer en prime Question PV avec Eva Green 3694049503.

Du coup j'y avais aussi penser comme possibilité le fait que le système n'existait pas encore, et du coup ça me va totalement ! Je voulais juste être sûre Question PV avec Eva Green 2025503192.

Et puisque mon activité convient, je vais sans doute venir sous peu (j'ai pas envie de voir le PV me passer sous le nez j'avoue Arrow) - par contre je ne pense pas pouvoir toucher à ma fiche avant ce weekend donc j'espère que ça ne dérangera pas Question PV avec Eva Green 984141550.

T'inquiète tes réponses sont parfaites Question PV avec Eva Green 3804338631.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Question PV avec Eva Green   Question PV avec Eva Green EmptyJeu 2 Aoû - 14:13

Ahaha, c'est parce que ça nous tenait vraiment à coeur Very Happy
Et on a de la chance d'avoir un super codeur/grapheur avec nous, sinon ça aurait été compliqué parfois Question PV avec Eva Green 2017243878

Pas de souci, tu pourras juste poster le début de ta fiche, vide même si tu veux et prendre le temps de la compléter ce week-end Wink

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous Question PV avec Eva Green 2384158589 Question PV avec Eva Green 997873354
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question PV avec Eva Green   Question PV avec Eva Green EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

Et bien me voilà alors ! Je vais quand même essayer de remplir un peu la fiche avant de la poster (sans doute ce soir) Question PV avec Eva Green 1743351328

Merci de m'accueillir Question PV avec Eva Green 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Question PV avec Eva Green   Question PV avec Eva Green EmptyJeu 2 Aoû - 15:25

Bienvenue parmi nous alors Very Happy

Fais comme tu préfères, tu as le temps Wink
Et merci à toi surtout de nous rejoindre !

J'archive donc ce post ~
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question PV avec Eva Green   Question PV avec Eva Green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question PV avec Eva Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Aaron
» Question au monsieur qui a posté plein de pré-liens trop cools et aux admins gentils
» (F/Libre) Eva Green - Directrice de la maison Serpentard à Poudlard
» Question
» Question profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: