FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 (F/Libre) Camila Mendes - Ex-fiancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: (F/Libre) Camila Mendes - Ex-fiancée   (F/Libre) Camila Mendes - Ex-fiancée EmptyJeu 26 Mar - 16:30

Arya P² Lestrange

Feat. Camila Mendes ou une demoiselle aux cheveux foncés


Âge : 18 ans Sexe : Femme Date de naissance : Mai 2002 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Hétéro (non négociable) Statut civil : Célibataire (elle était fiancée il y a peu) Maison : Serpentard Groupe : Serpentard Profession/Études : Elle a terminé ses études à Poudlard. Maintenant, soit elle étudie à la MUL (branche au choix) soit vous pouvez lui trouver directement un travail Statut de sang : Pur, quelle question ! Baguette magique : Libre Patronus : Libre Sa relation avec la magie : Libre Signe(s) distinctif(s) : Libre



Caractère

Je ne détaille pas, afin de vous laisser vous approprier le personnage ! Mais voici les traits de caractère a avoir obligatoirement :

¤ Venant d'une famille de sang pur, elle se croit forcément supérieure aux autres.

¤ Elle a été élevée dans le but de devenir la parfaite petite épouse. Cela doit donc se ressentir dans ses manières, qui sont très bonnes. Elle cache d'ailleurs très bien ses émotions.

¤ Ne compte dans sa liste d'amis proches que des sang-purs ou des personnes avec un statut qui pourrait lui apporter des avantages.

¤ Assez rancunière. Si vous la cherchez, elle saura se défendre. Elle n'est pas à Serpentard juste parce qu'elle a du sang Lestranges.



Histoire

Son histoire de famille est assez libre. Je ne vous impose que quelques dates qui sont en lien avec l'histoire de Corwin (et donc leur histoire commune).

¤ 2017 (5ème année) : cela fait quelques mois que toutes les filles parlent de "Corwin, ce sorcier de sang pur ultra sexy". Arya a eu envie de vérifier par elle même et c'est alors qu'un super jeu entre elle et Corwin a prit naissance. Leur but : que l'autre avoues être amoureux.
Un jeu fort amusant, qui énervait un peu Arya lorsque ce crétin s'amusait à draguer ouvertement sa meilleure amie (de sang pur) devant elle.
Un jeu qui a lentement fait naître des sentiments chez l'un comme chez l'autre.

¤ Décembre 2018 (6ème année) : pour fêter la nouvelle année, Arya a invité ses camarades de classe dans le Manoir des Lestranges. Corwin n'était pas invité mais il s'est fait sa place à la soirée. Et quelle place... Une boisson en entraînant une autre, Arya s'est retrouvé le 1er Janvier dans le même lit que lui et vu qu'ils ne portaient aucuns vêtements, facile de comprendre ce qu'ils avaient fait. Corwin a fuit comme un voleur et ils n'en ont pas reparlé.

¤ 14 Février 2019 (6ème année) : bonne saint valentin ! Une lettre est arrivée pour Arya : ses parents l'ont fiancée au fils de la famille Landolt. Devinez son prénom ? Ben oui, Corwin. Une nouvelle qui les a encore plus séparés malgré l'attirance qu'ils ressentaient toujours. Sans compter que depuis la rentrée 2019 Corwin avait une copine, une vraie, pas une fille qu'il jette deux heures après.
Leur jeu n'a donc jamais repris et lorsqu'il a quitté Poudlard en Juin, ça lui a fait mal.

¤ Mars 2020 (7ème année) : une année loin de cet abruti et voilà qu'elle reçoit une lettre de sa part : monsieur décide de rompre ses fiançailles. Et son avis là dedans ? Elle n'a pas a en donner et ses parents ont été clairs : la famille Landolt est ruinée, ils se sont fait manipuler. Alors pas question qu'elle se marie avec leur fils, émancipé ou pas.
Alors... que va faire notre petite Arya s'y rancunière ? Comment gérer une vengeance (à distance) ? Et puis... est-ce qu'elle l'aime toujours ? Et lui l'a-t-il définitivement oubliée ?


Corwin Landolt : Sombre crétin. Elle le déteste mais est-ce qu'une part d'elle l'aime encore et a envie de revivre ce qu'ils ont pu partager le temps d'une nuit ? Même si elle n'en garde pas de souvenirs, juste ce charmant fessier se dépêchant de quitter la pièce, elle sait que la nuit n'a pu être que bonne. Mais ce petit con a décidé de la larguer, rompre leurs fiançailles. Et elle ne le laissera pas s'en sortir comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: (F/Libre) Camila Mendes - Ex-fiancée   (F/Libre) Camila Mendes - Ex-fiancée EmptyJeu 26 Mar - 16:30

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'être arrivé jusqu'ici, c'est que mon scénario vous plaît !
Vous voyez cette super nana ? Elle est parfaite n'est-ce pas ! Et j'ai hâte qu'ils se prennent la tête tous les deux. Que ce soit pour terminer ensemble ou pour se haïr à vie. J'aime le drama, on peut s'amuser autant que vous le voulez !

» Avis aux membres Si vous êtes une Serpentard en 7ème année et de sang pur, le poste de meilleure amie d'Arya est disponible =°
Si vous avez un lien avec la famille Lestranges, n'hésitez pas à me faire signer pour que je vous rajouter.
Si vous avez envie d'un lien avec Arya, passez aussi par MP je serais heureuse de vous ajouter.

» L'avatar Il est totalement négociable mais il faut que la demoiselle ait les cheveux noirs s'il vous plaît ! Et vous devez respecter l'écart d'âge entre Arya et la célébrité choisie.
Je vous fait absolument conscience pour choisir un avatar avec lequel vous prendrez plaisir à jouer !

» Le pseudo Il est non négociable mais vous pouvez ajouter un second prénom. Tant qu'elle est à Poudlard, je vous demanderai de l'appeler Arya. Une fois qu'elle sera sortie de Poudlard, si elle veut se faire appeler par son second prénom ça me va totalement.

» Votre présence Je ne vous demande pas de passer tous les jours, je vous demande juste de respecter les règles du forum.
Personnellement jusque Juillet ça va beaucoup dépendre au niveau de mes présences. Je peux autant vous répondre en 24h autant mettre un mois, ça dépendra réellement de mes examens et autre. Mais je vous préviendrais, ça c'est normal ahah. Et j'aimerais que vous me préveniez aussi si vous vous absentez =°

» Des questions ? Je suis à votre écoute, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
 
(F/Libre) Camila Mendes - Ex-fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2M/4F Libre) Famille Poe
» (F/Libre) Sadhana Som - Fille
» (F/Libre) Amy Acker - Tu n'es plus ma mère
» (F/Libre) Mackenzie Lintz- Ex
» (F/Libre) Victoria Justice - Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Amour-
Sauter vers: