FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silène Beaumarchais | Olly Alexander

Aller en bas 
AuteurMessage
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 15:50

Silène Beaumarchais

Feat. Olly Alexander




Âge : 22 ans. Sexe : Homme. Date de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : Franco-écossaises. Donc il a la nationalité française et britannique. Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : Célibataire jusqu'à preuve du contraire. Maison : Poufsouffle. Groupe : Aucun. Profession/Éudes : VETOMAGIE, 3eme année. Statut de sang : Sang-mêlé. Baguette magique : Bois de pin, 34 cm, plume d'Oiseau-Tonerre en son coeur (ce qui explique que plus jeune, Silène ait eu beaucoup de mal à canaliser et maîtriser ses sorts). Patronus : Un zèbre. Sa relation avec la magie : Silène et la magie, ça a toujours été une relation très paradoxale. Il est fasciné par la magie et plus largement par le monde magique. Mais il s’est aussi toujours senti en décalage du fait de son éducation moldue. Il a même été jusqu’à rejeter son appartenance au monde magique à la mort de son père, par révolte, par sentiment d’injustice probablement. Alors même si sa connexion avec la magie est forte, c’est un peu comme une histoire d’amour un peu trop passionnelle, parfois, il la déteste, parfois il l’adore, mais il finit toujours par la retrouver, parce qu’on ne peut pas se détacher de ce qui est ancré au plus profond de soi. Et cette instabilité, mêlé à sa quête de justice, peuvent le pousser à ne pas avoir une vision très manichéenne de la magie. Si la magie noire servait au final de bons desseins, en quoi serait-elle mauvaise ? Qu'importe les moyens si la fin est juste. Signe(s) distinctif(s) : Silene possède plusieurs tatouages, une porte sur son avant bras représentant le seuil entre le monde magique et celui de son enfance moldu, un cube sur son bras pour se rappeler de ne jamais s’enfermer dans un cadre, une boîte, et un Y sur son poignet, hommage à son père qui se nommait Yvain. Il change aussi très souvent de couleur de cheveux, c’est quelque peu un exutoire, dès qu’il en a marre de se voir, ses cheveux changent de couleur.
Il a aussi plusieurs cicatrices, une sur le front qui descend sur l’un de ses sourcils, une grande sur sa jambe droite, souvenir d’une grosse chute du haut d’un arbre à l’âge de 7 ans.



Caractère

Passionné. Si Silène débute quelque chose, il se jette à corps perdu dans ce domaine, dans cette pratique, dans cette relation. Il ne fait rien à moitié, il est porté par le feu de la passion, couplé à une grande curiosité. Mais le revers de la médaille, c’est que s’il se désintéresse de quelque chose, il y a de forte chance pour qu’il ne produise aucun effort pour maintenir un certain niveau dans ce domaine, ou avec cette personne. Son désintérêt sera croissant et même si vous essayez de le secouer pour qu’il s’y remette ou fasse des efforts, il vous enverra soit sur les roses, soit sourira et ignorera au final vos indications.
Intense. Son énergie est parfois épuisante, il fera toujours tout avec beaucoup d’intensité. Beaucoup de grandeur au final. S’il doit commettre quelque chose d’interdit, autant que cela soit grandiose. S’il doit aimer, que cela soit à la folie. S’il doit avoir une réputation sordide, autant l’alimenter avec virtuosité. Ne rien faire à moitié, mieux vaut avoir des remords que des regrets.
Volcanique. Chaleureux, il pourra vous réchauffer de ses sourires, de ses câlins, de ses rires et de sa bonne humeur. Mais le feu peut aussi se faire dévastateur avec lui, il peut brûler, avec violence. Ce n’est pas parce qu’il paraît frêle et doux qu’il n’a pas ses accès de brutalité. Il a eu quelques soucis avec cela pendant sa scolarité à Beaux-Bâtons, parce que sauter sur quelqu’un qui a agressé un ami et le mordre et le griffer jusqu’au sang, ce n’est visiblement pas un bon comportement… Oups.
Inconstant. Son intérêt comme son énergie sont malgré tout fluctuants, mais on voit rarement ses phases de calme. Il se cache souvent quand il n’a plus la force de sourire, ou l’énergie d’être l’exubérant fêtard, ou l’increvable amant. Il a sa part d’ombre, ses zones d’inconfort, ses mélancolies trop prononcées, ses crises d’angoisses. L’important c’est de savoir cacher tout cela. D’inventer un mensonge. De passer plutôt pour un connard à dire qu’on n’avait juste pas envie de voir de sales gueules en riant, plutôt que d’avouer qu’on avait pas la force de se lever, pas la force de se regarder dans un miroir, pas la force de vivre.
En recherche d’affection. Peut-être parce qu’il n’a pas eu une enfance pleine de tendresse et de chaleur, il est en perpétuel recherche d’affection, de caresse, d’amour. Cela lui vaut souvent d’être pris pour quelqu’un de volage, d’infidèle, de “facile”... Ce qui n’est pas forcément faux, enfin, pour la troisième affirmation, parce qu’il ne dit pas souvent “non” aux aventures, aux nuits sans lendemains, même s’il sait que ça lui fait mal d’être quitté, l’espace de quelques heures, il se sent aimé et indispensable à quelqu’un. Il est souvent la première fois, la découverte, il regrette souvent de ne pas être la dernière fois de ces jeunes ou moins jeunes hommes. Mais qu’importe, mieux vaut quelques heures de félicité et d’attention que rien du tout. Il fait passer cette réputation pour une réalité, il fait semblant d’être volage, de ne pas vouloir plus que ces heures de sensualité, d’être ce garçon sûr de lui et libre qu’il n’est pas.
Excentrique. Une chose est sûre, c’est que partout où il passe, on se souvient de lui. Parce qu’il a un style vestimentaire provocateur, des cheveux changeants, un rire communicatif et peu discret, parce qu’il parle fort, parce qu’il provoque, parce qu’il irradie, parce qu’il a quelque chose de solaire. La banalité l’effraie, il veut qu’on se souvienne de lui. Quitte à passer pour un fou. Quitte à être perçu comme ce qu’il n’est pas.
Mal-assuré. Eh oui. Parce que derrière ces grands éclats de voix, derrière cette façade d’assurance, il y a un garçon qui a peur de décevoir. Qui n’a jamais eu assez de soutien pour se construire solidement, qui doute de tout ce qu’il fait, qui se retrouve plus atteint que ce qu’il laisse paraître par les abandons et les piques. Sous le masque de l’exubérance se cache souvent une fragilité extrême.
Créatif. S’il y a une autre façon de faire quelque chose, c’est bien lui qui va la trouver. Champion des voies détournées et des idées plus ou moins improbables. Il a aussi une sensibilité artistique prononcée, un peu touche à tout, il s’est essayé au dessin, à la photographie, au théâtre, mais finalement, c’est dans le chant et la danse qu’il a trouvé un exutoire. Il a même été chanteur dans un groupe de pop moldu pendant son année hors du monde magique après Beauxbâtons.
Sociable. Silène est rarement seul, il est sociable à l’excès, dans la recherche constante du groupe. Il sait très bien y faire pour être accepté. Il sait charmer, il sait être le garçon drôle pour s’intégrer. Bref, il sait se montrer très sociable, et pas seulement en surface, il lie vite des liens avec les gens et on lui fait assez vite confiance, il sait écouter, consoler, sentir les émotions des autres à défaut de montrer la réalité des siennes…



Histoire

18 ans. Paris.

L’éponge sur la table, le geste mécanique. L’heure de la fermeture approche. Le petit bar s’est vidé des derniers clients. Des habitués en milieu de semaine. Rarement des génies. Souvent des gens un peu paumés. Silène ne peut s’empêcher de se retrouver un peu en eux. Perdu de la même façon. Jeté dans une vie qu’il ne reconnaît plus. La clochette de la porte tinte.

“Nous sommes fermés… Pourriez vous sortir s’il vous plaît ?”

Il ne relève même pas la tête pour dire ça. Il surveille juste d’entendre la porte s’ouvrir et se refermer à nouveau. Comme cela n’arrive pas, il relève la tête. Une femme se tient là. Il fronce les sourcils. Ses vêtements sonnent comme un déguisement. Il sait très bien ce que ça veut dire. Le monde magique se camoufle parfois si mal parmi les moldus.

“Vous savez, c’est fermé même pour vous… Qu’est-ce que vous me voulez ? Franchement, c’est ni l’heure, ni l’endroit pour venir me parler si vous venez de la part du Ministère…”

Elle secoue la tête. C’est dérangeant. Cette femme a quelque chose qui… Qui lui ressemble. Il a l’impression de voir son propre regard, les même lèvres trop minces pour être pulpeuses.

“Je viens juste pour toi, Silène…”

Entendre cette voix prononcer son prénom lui arrache un frisson.

“Et vous êtes ?”

Il présent la réponse. Il l'appréhende. Il ne veut pas l’entendre.

“Tu n’as pas deviné encore ? Je suis ta mère.”

La sentence tombe avec un accent écossais prononcé. Il explose de rire. Un rire nerveux, excessif. Il peine à se calmer. Sa tête lui tourne. Sa mère. L’éternelle absente. La porte d’entrée vers le monde magique. Celle qui les avait abandonné. Qui l’a abandonné. Quand il relève la tête, son regard n’a rien de doux.

“Désolé, je crois que vous faites erreur. Je n’ai jamais eu de mère. Et je n’en aurai jamais.”

“Silène, je ne viens pas pour que nous ayons une relation mère-fils. Je viens juste pour éviter que tu gâches ton potentiel à laver des tables dans un minable bistrot moldu pour le restant de ta vie.”

Sa main se crispe sur l’éponge. Qui est-elle pour le juger ?

“Si tu le souhaites, je financerai tous tes besoins pendant tes études, à la MUL de Londres. Je n’exigerai rien de toi, si ce n’est d’avoir des résultats corrects. Tu es ma seule descendance, même si tu n’as pas mon nom, je ne veux pas que ma lignée se perde.”

“Votre lignée ? Vous parlez comme ces fachos de Sang-Pur, c’est pas vraiment ce que j’apprécie. Vous voyez, en tant que personne pas franchement pure…”

“Tu étais une erreur de jeunesse. Ma pureté aurait dû prévaloir sur le fugace amour que j’ai eu pour ton père.”

“Vous êtes vraiment qu’une pute. Dégagez.”

Elle ne bouge pas.

“DEGAGEZ !”

Le plateau qu’il lui envoie à la figure, se stoppe. Foutue magie.

“Réfléchis. Tu n’auras pas d’autre chance de sortir de ta misérable vie de moldu. Je reviendrai dans 3 jours.”

Elle part.
L’absence était si douce en comparaison.
La haine naît. Et jamais ne s’éteint. Brasier insatiable.

*


19 ans, Londres, MUL.

Il n’avait pas imaginé Londres comme ça. Ni même l’Université. Il se sent un peu paumé, mais il se dit que ça ne durera pas très longtemps. Il sait qu’il trouvera bien des gens pour l’aider à se sentir bien. Il se sent juste heureux de faire un grand doigt d’honneur à sa mère. Eh ouais, t’as vu, je suis là, sans toi, sans ta thune, et sans ton consentement, connasse.

“Hey, excuse-moi, tu saurais où je dois aller… Je suis en première année de vétomagie, et j’avoue que je suis un peu perdu…”

Charmant sourire à cet étudiant plus âgé. Le courant passe. Et tout s’enclenche. Pas besoin d’elle pour exister. Silène n’a besoin de personne pour tracer sa route.

*
17 ans, Paris.

La table se renverse, tombe au sol. Le cri est déchirant. Pourquoi ? Pourquoi il ne lui a rien dit ? Pourquoi il ne l’a pas laissé le soigner ? Il est certain que la magie aurait pu faire quelque chose. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi il l’a abandonné lui aussi ? Silène se laisse glisser le long du mur. Les voisins d’en dessous donne des coups de balai au plafond. Il s’en fout. Il pleure. Tout ce qu’il retenait depuis que sa grand-mère l’a prévenu. Il tend le bras vers l’un des cadres qu’il vient de briser. Ils sont tous les deux sur la photo. Son père ne sourit pas. Il ne souriait presque jamais, et pourtant, Silène s’est toujours senti entouré de son amour. Ils s’aimaient. Ils étaient ensemble. Et maintenant, il est seul. Il ne restera que l’odeur des fleurs, le souvenir de ses regards, et l’empreinte de sa main caleuse dans la sienne. Tu es seul à présent, fils.


Pseudo : Sombrelune Âge : 26 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : J'ai des connaissances par ici Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1961492925 Que penses-tu du forum ? : Il est chouette ! Un petit mot pour la route ? : Circonflexe, eh oui. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Olly Alexander[/color][/b] + [i]Silène Beaumarchais[/i]


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 15:50



 
Le choixpeau

Well, well, well ... ~

 

Ô toi cher choixpeau qui peut lire dans mon esprit, seras-tu à même de m'indiquer la maison qui me convient, avec seulement mes réponses pour aide ?
(Ne laissez que vos réponses, vous pouvez supprimer les autres sans souci ♥️)


PREMIÈRE QUESTION - LES CHEMINS

Tu arrives à un croisement et tu dois choisir quel chemin te tente le plus. Quelle route choisis-tu d'emprunter ?


• La rue pavée de briques & bordée par d'immenses bâtiments, en pleine ville


SECONDE QUESTION - LE CAUCHEMAR

En pleine nuit, te voilà aux prises avec un cauchemar horrible. Lequel te terrifierait le plus ?


• Celui où tous tes amis & tes proches ne te reconnaissent plus et ignorent ta présence




TROISIÈME QUESTION - LA PÉRIODE

Plutôt aube ou crépuscule ?


• Crépuscule



QUATRIÈME QUESTION - LA PIÈCE

Côté pile ou côté face ?


• Pile




CINQUIÈME QUESTION - L'ACCUSATION

Un Moldu t'aborde en pleine rue et te déclare qu'il sait que tu es un(e) sorcier/ère. Comment réagis-tu ?


• Tu souris mystérieusement en répondant que c'est possible et tu le laisses se demander si tu dis la vérité ou non.




SIXIÈME QUESTION - LA DÉCOUVERTE

Lors d'un de tes voyages, tu pénètres dans un lieu enchanté, rempli de choses encore inconnues. Que préfères-tu regarder en premier ?

• Les énormes champignons rouges qui paraissent être en train de chuchoter entre eux.




SEPTIÈME QUESTION - L'INSULTE

De quoi n'aimerais-tu pas que l'on te traite ?

• De commun.



HUITIÈME QUESTION - LE POSTE

Quel est le poste que tu aimerais le plus avoir ?

• Propriétaire du Chaudron Baveur.



NEUVIÈME QUESTION - LA BOISSON

Quatre boissons sont posées devant toi & tu dois choisir celle que tu vas boire. Sur laquelle se portera ton choix ?

• La chope qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, dégageant un délicieux parfum de chocolat.



 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 16:18

Owiiiiiiiii, coucou Cupi Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2384158589 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 862632236

J'aime beaucoup cette petite bouille dis donc 8D j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de l'écriture de ta fiche !

(c'est Lexou 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 16:19

CUPI Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2025503192 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3022045206

Je suis tellement contente de te voir ici ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 984141550 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1650095594
On t'a reconnu rien qu'à l'avatar ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1743351328

Donc bienvenue à toi et vivement que tu sois parmi nous Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 16:28

Merci ♥️ On me reconnait vite ! J'ai des bouilles reconnaissables faut croire ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1961492925
J'essaie d'avancer vite le puppy ♥️ Me tarde de jouer avec vous ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3582448742
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 18:43

Heheyyy bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 18:58

Merci Aaron ♥️ Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2797267453 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 19:44

UN COUPAIN FRANCAIS Silène Beaumarchais | Olly Alexander 730127458 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 730127458 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 730127458 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 730127458

Nous faudra un lien monsieur Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 20:49

Ouiii ! Coupaing français ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1961492925 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2318942775 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3022045206 Je voulais te mp, mais j'ai pas le droit je crois en temps que non validé... Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3616508844

Donc, oui, carrément pour le lien ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3804338631 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 22:35




Le choixpeau

Well, well, well ... ~

 

Eh bien, eh bien. Il est rare de tomber sur un cas comme toi... Mais ne t'inquiètes pas ! Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, bien au contraire. Dès que j'ai touché tes cheveux propres et soyeux, j'ai su ! Tu sais, tu devrais être fier de toi ! Tu sais qui tu es et tu seras parfait dans cette maison... Laisse moi encore un instant, pour être certain... Mais oui ! Je n'ai plus aucuns doutes, je vois en toi l'âme d'un véritable...

Poufsouffle !



codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 22:47

Merci Choixpeau ♥️ (Décidément, même sans le vouloir, je fais que des bébés Pouffys ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 22:59




Félicitation !


Silène Beaumarchais | Olly Alexander 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

 
 Tu es désormais des nôtres ! ~

 


Le pouvoir des Pouffy  Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2318942775
D'ailleurs, il est tellement cute et intéressant ! J'adore le fait qu'il soit "gentil" mais "pas que" ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1386463469 Et sa mère est... giuerhig è_é Il nous faudra un lien, d'ailleurs, c'est obligé !

 


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

Alors, pour commencer, va falloir que tu ailles checker le bottin des avatars, pour vérifier qu'on a bien ajouté ton petit nom & ton avatar dessus : si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite, okay ? Wink
Parlons maintenant des listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt  qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3582448742

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3465098450  Silène Beaumarchais | Olly Alexander 107613845

 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 23:05

Merci pour lui ♥️ Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2384158589
Et pour la validation express ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3022045206
Bien sûr qu'on va se trouver un lien ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 23:11

Hann j'avoue sa mère ! J'adore la relation qu'ils ont d'ailleurs, c'est assez explosif. Ça donne limite envie >< Au plaisir de RP avec toi à l'occasion Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyDim 29 Juil - 23:24

Merci Aaron, même si je suis pas sûr que ce soit enviable une mère pareille ! XD
Au plaisir de rp avec toi oui ! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2384158589 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyLun 30 Juil - 4:01

Ooooh coucou toi !! Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3022045206 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 984141550 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3804338631

(oui, on se connait aussi xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyLun 30 Juil - 12:21

Coucou toi que je connais mais que je ne reconnais pas ♥️ Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2384158589 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyLun 30 Juil - 14:45

Ici Mattias et compagnie Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2318942775 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 1616601433 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 3022045206 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 503094760
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyLun 30 Juil - 15:03

Ariel t'a vendu xD Mais je t'avais pas reconnue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander EmptyLun 30 Juil - 15:05

C'est pas ma tête habituelle, I know Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2318942775

Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2384158589 Silène Beaumarchais | Olly Alexander 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silène Beaumarchais | Olly Alexander   Silène Beaumarchais | Olly Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silène Beaumarchais | Olly Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good vs Bad ft. Silène Beaumarchais
» Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »
» The one feat. Alexander C. O'Reiley
» I don't want to lose you feat. Alexander
» Jacob Hawkins | Alexander Calvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: