FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée entre soeurs [Ft. Isleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyVen 1 Nov - 19:15

Journée entre soeursIsleen & Saoirse
01/10/2019

Saoirse avait pris sa journée pour passer un moment avec sa soeur. Depuis combien de temps, elles ne l'avaient pas fait ? Au moins une éternité. En ce moment, Leen vivait une sombre periode. L'une de ses meilleures amies avait perdu la vie, l'autre avait fini en cure de désintoxication. En tant que petite soeur préférée (En même temps c'est la seule.), Sao s'est donné comme objectif de changer les idées de sa frangine. Au moins le temps d'une après midi et d'une soirée. Au programme, shopping, chouchoutages, dîner, papotages et reluquage de popotins.

En fin de matinée, elle écoute la chronique de Talulah Schwartz sur la radio indépendante à Transmission Magique. Elle apprécie le piquant et l'humour mordant de l'animatrice. Elle jette un oeil rapide à son horloge murale. C'est bon, elle ne sera pas en retard pour son rendez-vous avec Isleen. Elle est même un peu en avance.

Elle en profite pour emballer un petit cadeau qu'elle compte lui offrir. Une tasse avec la photo d'un mec random qui a en guise de coiffure une coupe mulet et une moustache dessus. Bonhomme habillé dans un style très année 80. De face sur une des partie. De dos à l'opposé. Bonhomme qui se retrouve nu comme un ver, dès qu'un liquide chaud se trouve dans le mug. En fonction de comment est tourné l'objet. On peut y voir le côté pile ou fesses.

Elle transplane à quelques rues de chez sa soeur. S'arrête le temps de se recoiffer et arranger son visage. Elle fait le reste du chemin à pied.

Arrivée devant le loft où habite sa soeur, elle frappe plusieurs coups à la porte. Quand sa soeur lui ouvre, elle remarque les traces d'une crème pâtissière sur le coin de ses lèvres. Elle lui tend le paquet cadeau.

- Je me suis dit que tu n'en n'avais pas assez.

Elle entre vite fait dans le salon de chez sa soeur pour y ranger son sac d'affaires "ocazou" pour la nuit à la place prévu à cet effet. Saoirse ne veut pas de fourbi chez elle. Elle ne va donc pas en mettre chez Isleen.

- Prête pour une après-midi de folie,soeurette ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyVen 1 Nov - 21:23

Sister, sister
Isleen + Saoirse
"We may not have it all together, but together we have it all."
Tuesday, October 1st
Une journée entre soeurs, ça ne se refuse pas !
Exceptionnellement, Isleen a délaissé ses chaudrons pour le plaisir d'une demi-journée de flânerie en bonne compagnie. Oh ne vous y trompez pas : elle n'abandonne jamais vraiment ses chaudrons. Il y en a au moins un demi-douzaine en train de mijoter tranquillement sur le plan de travail de la cuisine.
On remarquera, en passant, que la cuisine ouvert du loft fait la même taille que le salon. L'irlandaise n'a jamais compris qu'on donne plus d'importance à un living-room qu'à un espace aussi essentiel que la cuisine.
Entre deux chaudrons au contenu difficile à identifier – sans doute des compositions originales, rien de vraiment surprenant quand on connaît la maîtresse des lieux – on trouve un panier de fruits, du matériel de pâtisserie, et…
Son dessert. Une belle part de tropézienne, qu'elle est allée se chercher en revenant de sa matinée de travail. Et elle compte bien lui faire un mauvais sort, à cette part de gâteau.
Mais après s'être préparée. Elle a tenu, comme toujours, à se poser pour manger – déjeuner sur le pouce n'est pas quelque chose qu'elle aime particulièrement, et si elle peut l'éviter, elle ne s'en prive pas – et se garde le dessert pour les quelques minutes qui resteront avant l'arrivée de Saoirse.
Elle lui en aurait bien gardé un morceau, car il y a tout à parier que sa cadette n'a rien avalé depuis plusieurs heures. Mais elle sait aussi que la nourrir de force sera aussi efficace que d'enfoncer un croissant dans la bouche de Connor Egern.
Tiens, elle l'a pas vu depuis un moment, le stagiaire, d'ailleurs. Et le départ de Pandora risque de ne rien arranger…
Pff, au diable le rouge à lèvres : elle veut d'abord manger son dessert.
Elle attrape donc la part de tropézienne et mord dedans à pleines dents, tout en vérifiant le bouillon de ses diverses potions. Et c'est à ce moment qu'on frappe à la porte.
Hop, on enfourne le reste de la tarte dans le four qui lui tient lieu de bouche, et voici que la jeune femme se dirige vers la porte.
Sans surprise, c'est Saoirse. Avec un cadeau.
Isleen l'attrape avec un grand sourire, non sans la remercier, le trouve trop lourd pour que ce soit comestible – quel manque de goût, soeurette, quand même ! – et va le poser sur son plan de travail sans l'ouvrir. Elle fera ça ce soir quand elles rentreront. Là, elle doit d'abord se remaquiller. Elle attrape son rouge à lèvres – écrin double miroir, d'une célèbre marque de luxe française – et… Hm. S'essuie d'abord le coin des lèvres, applique le carmin sur ses lèvres claires, vérifie qu'elle est toujours la plus belle.
Enfin, Saoirse peut prétendre au titre également, bien sûr. Mais dans un style différent.
Il faut aimer les silhouettes longilignes, hein.
Of course I am. As long as we have a middle-afternoon snack at Carpe Diem Pies.1 Elle pourrait assortir le tout d'une vacherie sur le poids de sa soeur – une tradition, presque, entre elles – mais préfère la garder pour plus tard.
Quand elles mangeront justement.
Elle attrape son sac à main sans fond, vérifie sa tenue, s'enroule dans une cape un peu trop usée et offre un nouveau sourire à sa soeur.
Talking about that… Remember Jesus ? Do you know he works there ? Not everyday but…” Elle a un rire. “Oh gosh, I have so many things to talk to you about… And I've just been paid and I need decent clothes.2
Un autre sourire vient éclairer son visage, plus fin, plus sournois : “I need your sense of taste. You know, so that even Pussycat won't be able to have something to say about it.3
Le ton est donné.
Ça va bitcher sévère.
_________________
1 Bien sûr que je le suis. Tant que nous irons prendre un goûter au Carpe Diem.
2 En parlant de ça… Tu te souviens de Jesus ? Tu sais qu'il travaille là-bas ? Pas à temps plein, mais… Oh mon dieu, j'ai tellement de choses à te raconter… Et je viens de toucher mon salaire et j'ai besoin de belles fringues.
3 J'ai besoin de ton bon goût. Tu sais, que même Pussycat ne puisse rien trouver à redire.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyVen 1 Nov - 22:24

Journée entre soeursIsleen & Saoirse
01/10/2019

Saoirse n'est pas étonnée quand Isleen réclame son goûter au Carpe Diem. Comme cette journée est surtout prévue pour que l'aînée des O'Healy se change les idées, l'étape du goûter ne sera pas sauté.  

- C'est bien pour te faire plaisir...

Les deux soeurs ont toujours été opposées en ce qui concerne la bouffe. Un sujet de taquineries constantes entre elle. Chacune charriant l'autre. Mais attention, ça c'est uniquement entre-elle. Quiconque d'extérieur se moquerait d'une O'Healy, subira les foudres de l'autre.

- Jesus... Jésus... C'est pas un de tes ex avec qui c'était pas l'eclate sexuellement ?

Sa soeur était sortie, il y a longtemps, avec le fameux Jesus. Si c'est bien de lui qu'il s'agit. Elle lui avait confié ses performances sexuelles. Tout comme Saoirse ne s'est jamais privée de lui raconter celles de ses plans culs. Le meilleur et surtout le pire. Isleen lui apprend que Jesus travaille à Carpe Diem.

- Ça fait deux beaux culs à matter. Enfin, si il a toujours aussi beau qu'à Poudlard. Je devrais peut être y aller plus souvent...

Juste pour le plaisir des yeux. Les fois où Saoirse est allée à Carpe Diem Pies, c'était pour accompagner sa soeur. Pour patienter le temps que sa soeur choisissent ses gâteaux, elle en profitait pour matter le popotin du pâtissier. Sans discrétion aucune. Elle a hâte de connaître les potins les plus intéressant, au passage.

Quand Isleen lui dit qu'elle a besoin du bon goût de sa cadette, Saoirse à le regard qui brille. Bien évidemment, elle peut compter sur elle.

- On va commencer par les boutiques de lingerie. Il y a une nouvelle collection qui vient de sortir.

Avoir de la lingerie fine sexy est aussi important que le reste. Saoirse compte bien en profiter pour refaire son propre stock. Elle n'en a jamais assez.

- Tu va rendre vert de jalousie Pussycat avec tes nouveaux vêtements. Si on a le temps on pourra même pousser jusqu'au salon de coiffure. Quitte à se faire plaisir, on va pas se priver hein ?!

Parce que bien évidemment Saoirse compte faire en sorte qu'Isleen sortent des boutiques avec des vêtements qui lui iront à merveilles. Même si elle a du goût, elle ne se gênera pas pour lui dire ce qu'elle pense si elle fait une faute de goût. Et inversement.

- D'ailleurs, il va comment ?

Qu'elle demande avec un petit sourire en coin. Ça fait un bon moment qu'elle n'a pas eu de ses nouvelles. Son instinct lui dit que Leen à plein de potins croustillants à lui raconter.  

Il y a des sourires qui en disent longs...

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyDim 10 Nov - 21:14

Sister, sister
Isleen + Saoirse
"We may not have it all together, but together we have it all."

Pas l'éclate au pieu, avec Jesus ?
C'est rien de le dire ! Un ricanement secoue d'ailleurs les épaules de la jeune femme alors qu'elle se remémore ces soirées inoubliables dans les bras du beau latino. Ah ça, il avait la carrure, les abdos, et un goût certain pour la nourriture – ce qui permet des jeux parmi les plus divertissants – mais sexuellement, c'était une véritable catastrophe. Enfin, avec elle en tout cas, ce qui lui avait mis la puce à l'oreille concernant les préférences de celui qu'elle appelait alors son quatre heures.
Espérons simplement qu'il fasse mieux avec Loïs. C'est qu'il a ses exigences, l'animal !
Och, aye, his bum's still a good eighteen. Last time I check,'twas as firm as you can imagine it to be.1 Un nouveau ricanement ravi s'échappe. Isleen est vraisemblablement d'une excellente humeur. Après, si on compare avec celui du pâtissier… Hey, y'a une sévère concurrence là ! Surtout que le pâtissier, en plus d'avoir des petites fesses à croquer, a une largeur d'épaules appréciable, une carrure rassurante, un regard à faire fondre le plus gelé des coeurs de glace…
Et en plus, il cuisine divinement bien, là où Jesus en est à peine au niveau de la bouffe de cantoche. Y'a pas photo, hein.
Mais passons. On ne va pas passer l'après-midi à parler de ces divins popotins.
Elles auront tout le temps de faire ça à l'heure du goûter.
Lingerie it is then. But I also need fancy clothes. You have no idea all the galas and fancy events my boss wants me to attend… Apparently, we need to attract sponsors and 'tis the only way to, and blah blah blah…2
Non pas que ça la dérange. Flirter avec des investisseurs potentiels, c'est tout à fait dans ses cordes. Surtout si c'est pour pouvoir continuer à travailler sur son domaine. Elle manque encore de finesse – n'est-ce pas – quand il s'agit d'entortiller le monde autour de son petit doigt, mais le domaine de la séduction n'a plus vraiment de secrets pour elle. Il faut dire, aussi, qu'elle a assez peu de barrières à ce niveau là.
And that's why I need you. Pussycat would be perfect for that too, but he tends to forget I can't spend as much money as he can on clothes.” Ses lèvres s'étirent. “Yet. 'Cause believe me, Sis', I'm going to make a lot of money with my discoveries.3
Comme toujours, la modestie n'est pas son fort. Mais on a l'habitude, hein.
He was alright last time I saw him. Having plenty of lovers as usual… But he wouldn't tell me the names, of course, you know how he's like.4 Et quelle frustration d'ailleurs ! Elle ne sait toujours rien de ce professeur ténébreux pour lequel il nourrit sa passion, n'a aucune idée de ce à quoi le postérieur la tête de ce collègue peut bien ressembler, ni… Bref, ça va pas. Elle aimerait au moins quelques photos, quelques indices, histoire de se faire une idée !
Et pas juste les performances au lit ! Bon, ça aussi elle veut savoir, mais bon…
But I have to say I'm really curious to know who these lovers are. Appart from Jesus, of course… Wait, had I told you they were having sex ?5
Elle ferme la porte de son loft derrière elle d'un maléfice, et, comme si elles étaient toujours chez elle, continue à parler potins en pleine rue. Tout va bien.
Jesus has even started to cook for Pussycat, and we both know what that kind of thing means.” Wink, wink, bien sûr. Il faut dire que si personne ne lui a dit que Loïs a pris peur et brisé le coeur du pauvre Jesus, elle va pas le deviner, hein. “How about you, by the way ? Anyone hot in your life ?6
Parce qu'on ne peut pas tous avoir trouvé le Gunnar de sa vie, hein.
Et elle sait que Saoirse, tout comme elle, apprécie particulièrement sa liberté.
_________________
1 Oh, oui, son popotin est toujours à dix-huit. La dernière fois que j'ai vérifié, il était aussi ferme qu'on peut l'imaginer.
2 Va pour la lingerie. Mais il me faut aussi des fringues classes. Tu n'as pas idée du nombre de galas et autres évènements mondains auxquels mon boss veut que je me rende… Apparemment, il faut qu'on attire des sponsors, et c'est la seule façon de le faire, et bla bla bla...
3 Et c'est là que tu interviens. Pussycat serait parfait pour ça, mais il a tendance à oublier que je n'ai pas le même budget que lui à passer dans les fringues. Pas encore. Parce que crois moi, frangine, j'vais me faire un paquet de blé avec mes découvertes.
4 Il allait bien la dernière fois que je l'ai vu. Avec une rimbambelle d'amants, comme d'habitude… Mais il refuse de me donner les noms, évidemment, tu sais comment il est.
5 Mais je dois dire que je suis vraiment curieuse de savoir qui sont ces amants. À part Jesus, bien sûr… Attends, je t'avais dit qu'ils s'envoyaient en l'air ?
6 Jesus a même commencé à cuisiner pour Pussycat et on sait toutes les deux ce que ça veut dire. Et toi, d'ailleurs ? Des beaux gosses dans ta vie ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyJeu 14 Nov - 1:26

Journée entre soeursIsleen & Saoirse

Le fameux Jesus en question est bien l'ex de sa soeur. D'après les dires de l'aînée son popotin est toujours aussi divin. Mais là n'est pas le sujet. Elles doivent faire en sorte de trouver des vêtements classes pour l'aînée.

- Ton boss n'a pas tort. Faut que tu attires les regards. La première impression est la plus importante. Et pour ça rien de tel que les galas et toutes ces fêtes. D'ailleurs je dis ça je dis rien mais si jamais tu veux inviter ta soeur préférée...

On ne se refait pas après tout. Ce genre de soirée est l'idéal pour voir du beau monde et avoir des contacts intéressants. Autant en faire profiter la famille n'est-ce pas ? Il n'y a pas de petits profits après tout.

- Des vêtements classes à prix abordables. Je sais ce qu'il te faut et où on va aller.

Saoirse pense à une boutique sur le chemin de traverse. Les vêtements y sont classes et pour tous les portes monnaies. En faisant un peu de négociations, elles pourront même baisser les prix de bases. Nul doute qu'elles y arriveront.

- Quand tu feras tes interviews et quand tu seras célèbre j'espère bien que tu parleras de moi.

On notera qu'elle ne parle pas au conditionnel. Oui elle en est persuadée, sa soeur deviendra célèbre avec ses découverte. Ce n'est qu'une question de temps.

- Ah sacré Pussycat...Toujours à faire des mystères. Il pourrait partager quelques infos au moins.

Wait !

Jesus "Divin Popotin" Perales et Loïs "Pussycat" Valentine qui s'envoient en l'air ensemble. Autant pour Loïs, elle n'est pas étonnée plus que cela. Mais alors Jesus cache bien son jeu. Quel sacré coquinou !

- Ça c'est un sacré scoop ! Le genre comme on les aime ! T'aurais pas pu commencer par ça ? J'y pense ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je suis sûre qu'il ne pourra pas résister à balancer quelques informations croustillantes. Qui pourrait résister aux soeurs O'Healy ensemble ?

La cadette renvoie un sourire en coin à sa soeur quand elle lui dit que Jesus fait de la cuisine pour Loïs. La conversation se poursuit tout en marchant.

- J'ai un rendez-vous demain soir...

Qu'elle répond simplement à la question de sa soeur. Elle tente de garder un certain suspens. Mais comme c'est sa soeur, elle ne résiste pas à lui en dire plus.

- Tu sais c'est homme que j'avais rencontré en soirée avec qui on a regardé les étoiles ? On se revoit demain. Il me plait bien... J'ai l'impression qu'il est différent des autres hommes. Plus respectueux, tu vois. Je me sens bien avec lui...

Mais qu'est ce qu'il se passe Saoirse ? Ne serait-ce pas les paroles d'une femme qui a le béguin ?

- Et toi avec Gunnar ?

Elles arrivent alors devant la fameuse boutique à laquelle la cadette pensait. Elles ont de la chance, pour le moment la boutique est assez calme.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptySam 16 Nov - 17:40

Sister, sister
Isleen + Saoirse
"We may not have it all together, but together we have it all."

Eh bah dis donc, ma petite Saoirse, essaierait-on de profiter du talent de sa soeur pour se faire mousser ? Isleen échange un regard complice avec cette dernière, comprenant très bien où elle veut en venir. Et puis, avec un peu de chance, elle pourrait faire comme son aînée et s'enticher d'un bon parti ! C'est que, même si elle n'a pas fait exprès, la potionniste a réussir à mettre la main sur un jeune homme qui non content d'être beau est aussi l'héritier d'une bonne famille.
C'est toujours bon à prendre, n'est-ce pas ?
Alors en effet, faire rentrer sa petite soeur dans des galas d'investisseurs pourrait être une idée en or. Avec sa haute silhouette, Saoirse saurait sans doute séduire le plus récalcitrant des riches sang-pur.
Si tant est qu'elle en trouve un capable de supporter les insupportables cancanages de deux soeurs aussi complices. Jusqu'ici, il n'y avait jamais que Loïs pour ça – même Eoghan, leur propre petit frère, ne supportait plus les piaillements entendus de ses deux aînées – mais qui sait, on peut rêver ! En parlant du Pussycat, d'ailleurs, la plus jeune des deux se montre très enthousiaste à l'annonce de ses aventures avec Jesus Divin Cul. Et Isleen de ricaner de plaisir, souriant de plus belle.
What about inviting him for a bitch night ? Pussycat cannot resist a home-cooked meal… I'll ask him to bring the wine, right ?1
Et hop, la baguette est sortie et, dans un tour de poignet, Isleen fait apparaître un ours plus grand encore que les deux soeurs. Le patronus ne reste pas longtemps auprès d'elles et file bien vite rejoindre le français le plus dévergondé de Londres.
Et sitôt le patronus parti, c'est un autre scoop que balance Saoirse. Isleen s'arrête aussi net, ouvre des yeux grands comme des soucoupes et dévisage sa cadette comme si elle la voyait pour la première fois depuis des semaines. Qu'entend-elle ? Un second date ? Saoirse ?
C'est aussi improbable que lorsqu'Isleen s'est retrouvé à manger sans appétit pendant plusieurs semaines, l'esprit occupé par un homme qui, lui aussi, était différent des autres. Un homme avec lequel elle se sentait bien, avec lequel une alchimie s'était créée. Un lien comme elle n'en avait jamais eu avec quiconque avant lui.
And does that lad have a name ?2 glousse-t-elle en glissant un coup de coude. On ne peut pas lui en vouloir de s'intéresser !
La porte de la boutique est poussée, et voici les deux jeunes femmes qui entrent, commençant à faire leur choix. Isleen guette un premier ensemble, un deuxième, et puis cette guêpière là, et enfin un déshabillé tout ce qu'il y a de plus sexy. Elle prend la direction des cabines d'essayage et, dissimulée derrière un rideau, commence à faire ses essayages.
Gunnar's just perfect, sweetie. Let's be honest : with such a perfect lass like me, you wouldn't expect less by my side, aye ?” ricane-t-elle, à moitié nue dans sa cabine. Elle en sort après quelques instants, vêtue d'un ensemble de sous-vêtements et rien d'autres, absolument pas complexée par sa silhouette pulpeuse. Elle s'observe sous toutes les coutures, prend la pose sous le regard de sa soeur. “Everything's fine with him, and my, sexually ? He's one of the best shag I've ever had sex with.” Elle guette son reflet, et se tourne vers sa cadette : “What d'you think ? I amn't sure blue is my colour… Maybe I should buy the green one, don't you think ?3

***


… And please be a lamb and eat, for once !4
Installée derrière ses fourneaux, Isleen est comme un poisson dans l'eau. Cette journée shopping a été des plus distrayantes et, après un goûter passé à mater l'arrière-train délectable d'un certain pâtissier – ce dernier ayant alors suggéré à Isleen l'idée d'une potion de Désillusion pour son familier – les deux soeurs ont fait quelques courses alimentaires et sont rentrées au loft de l'aînée. Et cette dernière n'a pas attendu pour se mettre au travail : d'abord le dessert – parce que ça prend du temps – et puis le reste du repas aussi.
Et ce sont de délicieuses odeurs qui s'élèvent dans toute la pièce de vie.
On notera que les chaudrons ont été relégués dans un coin de la pièce sans qu'on ait interrompu leur cuisson.
What time is it, by the way ? Pussycat should be here any minute…5 fait-elle remarquer avant de goûter sa préparation automnale aux champignons.
_________________
1 Et si on l'invitait pour une soirée langue de pute ? Pussycat ne résiste pas à un dîner fait maison… Je lui demande d'apporter le vin, okay ?
2 Et est-ce que cet homme a un nom ?
3 Gunnar est juste parfait, ma grande. Soyons honnête : avec une femme aussi parfaite que moi, on ne pouvait pas espérer moins à mon bras, si ? Tout va bien avec lui, et sexuellement ? C'est un des meilleurs coups avec lequel je me suis jamais envoyé en l'air. T'en penses quoi ? Je suis pas sûre que le bleu soit ma couleur… Je devrais peut-être prendre le vert, non ?
4 … Et sois un amour, s'il te plait, et mange pour une fois !
5 Il est quelle heure, d'ailleurs ? Pussycat devrait arriver d'une minute à l'autre…
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyLun 18 Nov - 17:13

Le vin, une bonne bouteille pour l'apéritif aussi, et surtout une tenue digne des filles avec qui il allait passer la soirée. Après tout, elles avaient toutes les deux profité de ses meilleurs côtés et de son sens du style (habillé et nu) elles méritaient qu'il fasse des efforts ! Loïs était en plein cocooning time quand le patronus était arrivé, un livre à la main dans son canapé, et il ne lui avait pas fallu grand chose pour le décider. Attendez, la promesse d'un bon repas et d'un tas de potins (et popotins) en compagnie de deux sublimes blondes ? Qui pourrait dire non ! C'était amusant comme, même s'ils ne partageaient pas toujours leurs opinions, Loïs et les filles s'entendaient. Les po(po)tins, ça rassemble, faut croire !

Un superbe manteau sur les épaules, en plus de son pantalon large et droit, son col roulé beige très fashion et ses talons, il avait Apparu sur le pas de la porte, s'était redécoiffé comme il faut et avait sonné comme tout bon sorcier bien élevé qui se respecte.

« Evening sluts ! Thank you for inviting me to your little soirée ! »

Avait-il sorti avec affection lorsqu'on lui avait ouvert. Pile cinq minutes de retard. Comme si c'était fait exprès, parce que la ponctualité était peut être importante mais se faire désirer ? Encore plus. Il s'approcha de Saoirse et lui fit la bise en l'air, puis Isleen, tournant comme le chat qu'il était autour des fourneaux. Lui aussi il voulait goûter la préparation automnale et il ne comptait pas attendre pour ça ! C'était, bien évidemment, délicieux. Parfois c'était à se demander pourquoi il ne l'épousait pas elle. Ou Sao pour ses soins si délicieux. Les deux ? On pouvait épouser les deux ? Bien sûr, et vu leur statut de sang et statut en général, on savait pourquoi c'était vraiment hors de question. Mais il les aimait quand même.

« So. What have I missed, fill me up ! »

Il dit en jetant son manteau sur le dos du canapé et en se jetant dedans comme le gros chat qu'il était.

« Leen honey please open this bottle and do NOT drink any of it before the tanins can express themselves ok ? I brought this one to drink now. »

Il la connaissait trop bien ! Il ouvrit la deuxieme, et servit les verres comme s'il était chez lui -il avait l'habitude d'être le centre de l'attention, que voulez vous. Mais il avait aussi envie d'entendre les nouveautés de ces deux là. Peut être qu'il raconterait un peu de son quotidien à lui aussi, si elles demandaient gentiment. Leen avait eu des détails croustillants la dernière fois parce qu'elle savait le caresser dans le sens du poil, chose importante quand on entertain un Loïs Valentine !

***
Bonsoir les xxx ! Merci de m'avoir invité à votre petite soirée!
Alors. Qu'est-ce que j'ai manqué, racontez-moi!
Leen chérie, s'il te plaît, ouvre moi cette bouteille et n'en bois PAS avant que les tanins puissent s'exprimer, ok? J'ai apporté celle-ci à boire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyMar 19 Nov - 11:23

Popote, Potins et PopotinsIsleen x Loïs x Saoirse
En parlant de Pussycat, Leen propose de l'inviter pour un dîner le soir. Un dîner qui sera exceptionnel puisque cuisiné par sa soeur. Même si Saoirse picore comme un moineau plus qu'elle ne mange, elle reconnaît les talents culinaires de sa grande soeur. Rajoutons à cela, que l'aînée va demander à Loïs de ramener du bon vin. En tant que français, il faut reconnaître que ses goûts en la matière sont bien plus judicieux que ceux des deux soeurs réunies. À coup sûr, elles aurait choisi en vin, une piquette, qu'elle aurait mis dans le frigo en plus ! Un sacrilège.

- Bonne idée ! Bien sûr que c'est okay !

Et hop aussi dit aussi fait, l'aînée O'Healy envoie un patronus à Loïs. Un ours plus grand et plus massif que les deux soeurs réunies. Rien à voir avec le patronus libellule de la cadette qui est aussi fil de fer qu'elle.

L'annonce du second rendez-vous prévu de la cadette, semble être un sacré scoop pour Leen, à voir son regard.

Bha dit donc Sao, tu n'aurais pas fait buguer ta soeur par hasard ?

Et forcément vient la question du "Comment il s'appelle". Une question bien légitime. La plus jeune répond avec un sourire béat sur son visage.

- Dorian.

Quelques taquineries plus tard et les voilà dans une boutique. Et c'est parti pour la séance d'essayage tout en parlant de sujets intéressants et croustillants. Sao a un sourire.  Isleen et Gunnar se sont vraiment bien trouvés.

- Le vert ça te convient mieux, oui.

Et pas seulement parce qu'il s'agit de la couleur de Serpentard qui comme tout le monde le sait est la meilleure des maisons.

Elle regarde le rendu de l'ensemble sous toutes les coutures.

- Whaou t'es canon !

En faisant leur shopping, elles en ont aussi profité pour prendre un beau déshabillé en dentelles transparentes pour Pussycat. Après le shopping, elles ont pris un goûter à Carpe Diem Pies. Saoirse ayant surtout dévoré des yeux, le popotin du pâtissier, et ses épaules et ses mains. Elle s'est contenté d'un petit pain aux raisins. C'est autre chose que les gâteaux qu'elle avait envie de dévorer.

Après avoir fait quelques courses alimentaires pour le dîner, les revoilà de retour chez Leen. Pendant que sa soeur s'attaque à la préparation du dessert, Saoirse en profite pour faire un peu de rangement et pour emballer le cadeau pour Loïs dans un beau paquet cadeau.

- Il est dix-neuf heures tout juste. Et je vais faire un effort, je pourrais toujours entamer un régime demain. Ça sent bon ce que tu nous prépares.

Cinq minutes plus tard, la sonnette retentit. Pussycat est arrivé. Saoirse lui ouvre la porte. Elle regarde avec un sourire ravi la tenue du français. Y a pas de mal à regarder les jolies choses non ?

- On allait quand même pas faire une soirée bitches sans t'inviter voyons !

Elle laisse Loïs s'installer façon Loishat dans le canapé, et s'installe à son tour à côté.

- Si tu savais...Tellement de choses !

Qu'elle répond avec un air mystérieux pour garder un certain mystère. C'est qu'ils ont toutes la soirée pour parler de potins croustillants. Il ne faudrait pas tout spoiler d'un coup n'est-ce pas ?

Pendant que Leen fait ce qu'elle fait, Pussycat ouvre la deuxième bouteille et sert les verres. Dès que sa soeur sera de retour la soirée pourra commencer.
[size=31]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyMer 20 Nov - 18:26

Popote, Potins & Popotins
Isleen + Loïs + Saoirse
"We may not have it all together, but together we have it all."

Och, as if you needed a diet…1
Et Isleen lève les yeux au ciel, entamant une longue ode à la nourriture, une tirade nourrie de son incompréhension pour la capacité de sa soeur à se priver. Comment ? N'a-t-elle toujours pas compris que le gras, c'est la vie ? Comment Papa a-t-il pu autant lui transmettre son amour pour la bonne cuisine et se foirer aussi lamentablement avec sa soeur cadette ? Oui, bon, Saoirse a toujours été plus proche de Maman… Qui, elle, a un appétit d'oiseau. Moui.
L'ours et la libellule, hein. N'oubliez pas que la pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre…
Et il ne faut guère plus longtemps pour que l'on sonne à la porte, interrompant Isleen dans son discourd partisan. Elle s'immobilise d'ailleurs les bras en l'air, mais se reprend très vite alors que sa soeur s'occupe d'ouvrir.
Bien sûr, et comme à son habitude, Pussycat a mis un point d'honneur à se mettre en beauté avant de venir. C'est avec son habituel sourire que l'Irlandaise vient le saluer à son tour – mua, mua, hein, comme les français aiment tant le faire – et guette l'adorable popotin qui vient se trémousser dans sa cuisine sans se formaliser.
Elle sait que le chat qu'il est aime fouiner, fureter, se frotter aux meubles et toucher à tout. Elle proteste vaguement en le voyant goûter à sa popote en avant-première, mais se console en voyant que le dessert, gardé au four, est resté intouché.
Il ne manquerait plus que ça, dites.
Elle le pousse hors de la cuisine comme on pousserait un chat, donc, avec des petits psst !, sans qu'on sache trop si Loïs s'éloigne parce qu'il en a envie ou si la méthode de la jeune femme est la bonne.
J'ai ma petite idée sur la raison réelle, cela dit.
Elle attrape la bouteille qu'on lui tend sans protester, laissant Saoirse répondre à la question du jeune homme. En surface seulement, évidemment. Il faut ménager un peu de suspense. Isleen attrape sa baguette et, dans un geste qui n'est pas dénué d'une certaine forme de grâce, ouvre la bouteille de vin et la verse dans une belle carafe – oui, elle a une carafe à vin et oui, je la soupçonne d'être un cadeau parfaitement intéressé de son ami ici présent.
Och, dear, you missed us, of course ! And our shopping session… We bought such delicious lingerie, you'll want to see us in it,”2 commence-t-elle avec un immense sourire.
Elle vérifie la cuisson de ses préparations, sort son dessert du four, le remplace par de petites bouchées – faites maison, évidemment, pour qui prenez-vous Isleen ? – qui, cuites au four, pourront développer tout leur feuilletage. Hmmm, elle a hâte de sentir la bonne odeur de beurre se lever et venir se marier aux senteurs d'ails et d'herbes avec ses champignons…
Rah, l'automne est sa saison préférée. Avec le printemps. Et l'été aussi. Et l'hiver, tiens. Toujours de bonnes choses à manger.
La voici donc, non sans avoir mis son petit timer en forme de cupcake en route, qui vient s'installer dans le canapé, de l'autre côté de Loïs, le coinçant donc entre elles deux.
Et il doit adorer ça.
Elle attrape le verre de vin, trinque avec les deux autres, et s'installe confortablement, ce qui implique qu'elle s'appuie largement sur le jeune homme.
There are so many things to tell you ! And you have so many things to tell us !” Elle sourit plus grandement. “If you please us enough with your tales, you might get the most precious gift from the two of us,”3 souligne-t-elle par ailleurs, le regard pétillant.
Ah bah oui, elles ont certes pensé à lui, mais il va bien falloir le mériter, ce déshabillé sexy avec lequel il fera tourner les têtes !
You first then ! What do you have to tell us, you and your interesting life ?4
Et c'est qu'elle est sincère ! Bien sûr que Pussycat a une vie intéressante, trépidante même ! Une rimbambelle d'amants, des voyages, des relations, des réceptions… Bref, de quoi faire, non ?
Et puis gardons la vie de Saoirse pour la suite.
Celle d'Isleen ?
Oh, mes enfants, depuis le départ de Pandora, il ne s'y passe pas tant de choses. Non pas qu'elle ne pourrait pas parler de Gunnar, encore et encore mais… Ca deviendrait ennuyeux pour ses comparses.
_________________
1Comme si tu avais besoin d'un régime…
2Oh, mon lapin, tu nous as manquées nous, bien sûr ! Et notre séance shopping… On a acheté de la lingerie si délicieuse que tu voudras nous voir dedans.
3Il y a tant à te dire ! Et tu as tant à nous dire ! Si tu nous régales avec tes récits, il se peut qu'on te fasse présent du plus beau des cadeaux.
4Toi d'abord, donc ! Qu'as-tu à nous confier, toi et ta vie trépidante ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyVen 22 Nov - 12:58

La première bouteille charmée pour remplir les verres et aller vers leurs propriétaires, Loïs attrapa le sien et le leva à la santé des deux soeurs. La plus jeune n'avait rien à envier à son aînée, pour ce qui s'agissait de physique ou d'esprit. Et ne parlons pas du pouvoir du potin qui était fort, dans cette famille. Au moins, Saoirse elle avait eu le bon sens de choisir la meilleure maison à Poudlard. Leen, seriously. Loïs n'avait pas vu la première depuis un moment, et était toute ouïe, accoudé au dossier et tourné vers elle quand elle répondit de façon mystérieuse.

« Really Saoirse ? Suspense, now ? I want to know everything ! »

Il était curieux quand il s'agissait d'histoire de fesses, d'histoires croustillantes, de secrets en tout genre... Il avait transposé ça dans son métier -les secrets, le reste était venu avec simplement parce que l'humain était terriblement prévisible dans ce domaine et que c'était souvent ça qui les mettait dans la mouise, peu importe leur statut. Mais en regardant les deux une par une, il devina assez rapidement qu'elles avaient commencé sans lui. Et qu'il y avait du dossier.

« I will have to be the judge of that. »

Il dit à Isleen concernant la lingerie. S'il avait droit à un défilé en plus du bon repas, il n'allait pas le manquer ! S'il pouvait participer aussi hein. On ne lui avait pas dit que c'était une soirée lingerie, il aurait amené la sienne ! Aussi bien sculpté qu'il soit, il ne faisait pas la même taille de soutien gorge que les filles. (croyez moi, il a déjà essayé).

Bien sûr qu'il était doublement aux anges avec ses deux anges blonds assises de chaque côté de lui. Son sourire s'élargit autrement alors qu'il prit une bonne gorgée de son vin parfait pour l'apéritif. Hoooo un cadeau ?! Oh Lean & Sao, you shouldn't have, dit-il d'un ton un peu trop répété. Mais elles connaissaient ses goûts, et aussi peu raffinées qu'elles puissent être sur certains points (on n'oublie pas qu'elles ne sont pas de bonne extraction, elles) les filles se rattrapaient assez facilement. Et puis elles avaient dit lingerie !

« Well, I suppose I could play my part and tell you about the amazing night I spent at a certain cottage. »

Bien sûr, il omettrait le nom d'Arthur. Et le fait qu'il y allait ivre et blessé et métamorphosé en chat pour se faire soigner avant de se faire... ahem. Il insisterait plus sur l'expérience ahem, et sur le fait qu'il avait été pouponné et comblé et voilà. Surtout comblé.

« And that's the most interesting thing that's happened to me lately. Appart from a cute guy that is TOTALLY into me but is playing hard to get (Jude si tu es là) and... work. You don't want to hear about work, right. »

Est-ce qu'il occultait totalement le fait que depuis la rentrée, ses tentatives avec la personne qui importait VRAIMENT à savoir le beau et ténébreux Ash Nightingal étaient dans une impasse ? D'un côté celui ci le laissait être plus collant et affectueux, mais il n'arrivait à rien. Rien de chez rien. C'était presque pire qu'avant, d'avoir son professeur si proche et à la fois si loin. Mais aborder tout ça avec les filles serait vraiment trop se mettre à nu. Et il n'y avait qu'une façon de faire ça qui lui convenait. Quand vous voulez, d'ailleurs, les soeurs O'Healy !


***
Vraiment Saoirse? Du suspense, maintenant? Je veux tout savoir !
Je vais devoir voir tout ça.
Eh bien, je suppose que je pourrais jouer mon rôle et vous raconter la nuit incroyable que j'ai passée dans un certain chalet.
Et c'est la chose la plus intéressante qui m'est arrivée ces derniers temps. En dehors d'un mec mignon qui est TOTALEMENT accro mais qui joue le difficile (Jude si tu passes par là) et ... le travail. Et on on ne va pas parler travail, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyLun 9 Déc - 17:34

Popote, Potins et PopotinsIsleen x Loïs x Saoirse
Garder le mystère sur son mystérieux crush qui ne l'est pas du tout, mystérieux,  est difficile pour Saoirse, surtout quand elle se retrouve en présence de sa soeur et de Pussycat. Quand ils sont ensemble, potiner est élevé au rang d'art. C'est pour cela qu'elle ne met pas beaucoup de temps à cracher le morceau. Enfin une partie. Il ne faudrait pas tout dévoiler d'un seul coup n'est-ce pas ? Et ils ont toute la soirée pour pouvoir papoter

- J'ai rencontré un homme, demain je le vois pour un second rendez-vous.

Elle trinque avec ses deux comparses. La bonne odeur de la cuisine préparée par sa soeur lui parvient jusqu'au narines. Pour sûr, elle fera un effort de manger. Ne serait-ce que pour honorer les talents culinaires de sa soeur. Quant au fait de prendre double ration, rien n'est moins sûr. Si elle fini sa première assiette ce sera déjà beaucoup pour son estomac de moineau. Sa soeur s'installe sur le canapé, Loïs se retrouvant au milieu des soeurs O'Healy. Une place que beaucoup lui envierait. Saoirse à les yeux qui brillent quand elle parle de son béguin.

- Il s'appelle Dorian. Il travaille au Ministère. Toi qui travaille là bas, tu l'a peut être déjà croisé ? Un sorcier d'une quarantaine d'année, très grand, avec de ses yeux à tomber, un charme fou et mystérieux.

Après tout, toute information est bonne à prendre. Le mot cadeau n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il tarde à Saoirse d'écouter les récits trépidants de Pussycat.

- On veut tout savoir, dans les moindres détails.

Elle en profite pour remettre une mèche de ses cheveux en place, après avoir siroté une nouvelle gorgée de son verre de vin. Elle poursuit avec un sourire en coin et un regard complice envers sa soeur.

- Fais nous rêver Pussycat. Tu ne seras pas déçu de la récompense.
[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptySam 11 Jan - 17:53

Popote, Potins & Popotins
Isleen + Saoirse
"We may not have it all together, but together we have it all."

Oh la la !
Isleen est tellement suspendue aux lèvres de sa soeur et de son meilleur ami qu'elle en laisse échapper cette petite onomatopée typiquement française. C'est que leurs anecdotes sont merveilleuses ! De voir Saoirse avec les yeux qui brillent quand elle parle de cet homme est un ravissement, autant que d'entendre Loïs narrer avec éloquence cette nuit torride passée dans un cottage du bord de mer.
Evidemment qu'elle les inonde, l'un et l'autre, de questions : à quoi ressemble ce mystérieux amant dont le français omet le nom ? Le type ténébreux, mystérieux, le cheveux sombre et les yeux noirs, ou bien le genre intello, avec les lunettes sur le nez, le brushing impeccable et la chemise bien taillée ? Et surtout, le plus important : est-ce qu'il a été capable de combler ses plus profonds désirs, de lui briser la voix de plaisir ? Et cette nouvelle cible, il est comment ? Est-ce qu'au moins, il est bien monté ? Quant à Saoirse, elle la questionne tout autant sur ce Dorian, au charme qu'elle comprend être celui de l'homme mûr : les cheveux grisonnent-ils déjà ? Parce qu'on sait tous que les tempes qui s'éclaircissent, c'est diablement sexy chez un homme. Et l'arrière-train, c'est au moins un quinze sur vingt non ? Oh et celui de l'amant de Loïs, il vaut le détour ?
Bref. C'est presque surprenant qu'elle n'ait pas demandé s'ils ont eu l'occasion de manger ensemble, histoire de tester leur bon goût en matière de nourriture. C'est important. Essentiel.
Es-sen-tiel.
Autant que le contenu de son four, vers lequel elle repart alors que son minuteur émet une jolie petite mélodie. Elle se meut avec une légèreté surprenante compte-tenu de sa corpulence, donne l'impression de voleter d'un coin à l'autre de sa cuisine alors qu'elle sort ses bouchées apéritives qui s'envolent vers la table basse pour y remplir tout un plateau.
Histoire de les faire patienter en attendant que le reste du repas soit prêt. Et la voici qui revient, ravie, avec un paquet cadeau sous le bras, et se laisse tomber sur le canapé avec un grand sourire.
What do you think, Sis ? Has Pussycat deserved his gift ?1 minaude-t-elle en se collant au jeune homme, son sourire le plus charmeur aux lèvres. Elle joue avec le paquet pour bien que son ami puisse le voir sans le laisser y toucher, comme une gamine voulant se faire désirer. “There,” fait-elle en le lui tendant enfin. Elle finit son verre de vin avant de s'enfoncer un peu plus dans le canapé, tout sourire. “We thought you might wanna take part in the fashion show with us, didn't we Sis ?2
Sur ce, elle laisse Loïs déballer son déshabillé vaporeux, et attrape le petit sac en papier où se trouvent encore les dessous achetés aujourd'hui, invite d'un geste sa cadette à faire de même.
C'est l'heure de l'impudeur et du défilé de mode. Autant vous dire qu'Isleen ne compte absolument pas aller se cacher dans une chambre pour se changer, hein. Elle a un corps magnifique et compte aux autres d'en profiter. Et quand elle se sera glissée dans ses nouveaux ensembles de dentelle…
Elle sera d'une beauté sans pareille.
Enfin, si.
À égalité avec Saoirse et Loïs, évidemment.
_________________
1T'en penses quoi, frangine ? Est-ce que Pussycat a mérité son cadeau ?
2Là. On a pensé que tu voudrais participer au défilé de mode avec nous, hein Sao ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ Magic Rule
Loïs O. Valentine
Loïs O. Valentine
Messages : 401
Date de naissance : 23/03/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyDim 12 Jan - 15:32

Et bien et bien, voyez vous ça ! Saoirse O'Healy qui multiplie les rendez vous galants avec le même homme, c'est pas banal ! Ho, à ce que Loïs en savait, c'était la plus sage des deux, même si on pouvait se demander ces derniers temps ce que Isleen foutait à être quasi exclusive avec le même Slytherin ! Quel gâchis de potentiel, aussi bon coup soit-il. Loïs écoutait avec attention, réfléchissant à s'il connaissait ou pas un certain Dorian d'une quarantaine d'années avec des yeux à tomber. Hm. Pourtant il fréquentait plusieurs bureaux avec son travail, et connaissait certains trentenaires avec des yeux à tomber -même si le mystère avait été percé depuis longtemps, n'est-ce pas. Mais non, ça ne lui disait rien.

« I need you to be more precise, deary. You know I love a mysterious Ministry employee, but... His last name maybe ? »

Et Isleen enchaîna sur les questions plus précises. Celles qui l'intéressaient bien évidemment. Est-ce que Loïs avait envie de redemander quelle était la notation de son propre fessier ? Un fessier de danseur musclé mais fin, hein, ça devait au moins atteindre vingt ! Il encouragea les infos sur ce fameux Dorian, donc, poussant le vice jusqu'à sous entendre que si elle voulait tester si c'était sérieux, il pouvait essayer de se le mettre dans la poche et le dragouiller. Juste pour voir s'il était fidèle à la belle blondinette, hein ! Pas du tout parce qu'on venait de vanter son physique suffisamment pour lui mettre l'eau à la bouche. En parlant de ça, voilà que les bouchées arrivaient ! Le chat s'en délecta et y mit les doigts alors que c'était encore chaud et qu'on ne l'y avait pas invité, parce qu'il faisait ce qu'il voulait ! Doigts qu'il lécha comme le félin qu'il était avant d'ouvrir le paquet qu'il était destiné à grand renfort de "oh darlings you shouldn't have" à nouveau !

« Beige, my my you know me so well girls ! Thank you thank you ♥ »

Il fit la bise aux deux filles avant que ne commence le bal du deshabillage. Aucune dignité celles là, franchement ! Pas qu'il n'en ait pas déjà vue une à poil hein, et qu'ils aient le moindre tabou entre eux. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il était habillé d'un ravissant déshabillé et de dessous de bonne qualité, dans les roses beiges qu'il aimait. Vert bouteille aurait été parfait aussi ! Et ainsi vêtu il en revint à son verre de vin et aux amuses gueule de la jolie Isleen, réclâmant un défilé des deux ! Dans peu de temps il serait sans doute à lui mette la main au soutien gorge en la félicitant pour son bonnet ! Vous le voyez qui a arrêté de parler de ses amants, pour qu'on le supplie de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t711-lois-o-valentine
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] EmptyDim 19 Jan - 11:36

Popote, Potins et PopotinsIsleen x Loïs x Saoirse
Les yeux brillant Saoirse parle de son béguin. Mais que s'est il donc passé ? Elle leur parle de toutes les qualités qu'il a et de son charme fou. Les yeux toujours aussi brillant elle écoute Pussycat raconter son aventure torride au cottage. Les questions de la part des deux soeurs fusent. Ce soir c'est soirée commerages et c'est un véritables plaisir pour le trio. Pussycat lui demande si elle connaît le nom de famille de Dorian. Par chance, il lui a indiqué lorsque qu'il signe ses lettres. Détail qu'elle n'oublie pas d'annoncer. Oui elle a pris du temps pour envoyer des lettres. Saoirse ne serais-tu pas piquée par la flèche du romantisme par hasard ?

- Son nom est Kane.

Quand Lois sous entend qu'il pourrait le draguer pour le tester, elle réagit vivement.

- N'y penses même pas, chaton.

Mais que se passe t-il donc ? Voilà que Saoirse se met à ne pas devenir prêteuse. Mais c'est que Pussycat est un virtuose en la matière. Si il parvenait à le séduire ce serait foutu pour elle. Elle ne veut prendre aucun risque.

Leen revient avec les bouchées qu'elle met sur un plateau. Saoirse en prend une et la savoure. Décidément sa soeur à un don dans le domaine. Et en voilà qui en prend une deuxième et qu'elle se lèche les doigts

- Délicieux !

Le moment d'offrir le cadeau est arrivé. Quand sa soeur lui demande si Pussycat l'a mérité, Saoirse a un petit sourire en coin. Elle sirote une gorgée de son vin. Une fois qu'elle a reposé son verre, elle répond avec un air malicieux.

- Oui, je pense qu'il le mérite.

Isleen joue un peu avant de permettre à Lois de prendre et d'ouvrir son cadeau. Les yeux brillant Saoirse observe la réaction du chat. Elle espère qu'elles auront fait mouche et que le présent lui plaira.

À sa réaction, c'est une réussite. Quand Isleen  parle de la participation de Pussycat au defilé improvisé, Saoirse lance un regard charmeur au jeune homme. Elle se change et enfile les dessous et le déshabillé vert céladon qu'elle a choisi pour elle. Tous les trois sont d'un sexy à damner un saint dans leur ensemble respectif.

- Nous pourrions peut être mettre une petite musique d'ambiance pour le show ?

Bien évidemment une musique qui soit en raccord
[size=32]©️[/size] DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée entre soeurs [Ft. Isleen]   Journée entre soeurs [Ft. Isleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée entre soeurs [Ft. Isleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)
» Isleen | What's the craic ?
» Les Carnets d'Isleen
» Cours improvisé w//Isleen
» [Isleen & Corwin] Been a lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: