FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)    Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  EmptyVen 1 Fév - 22:58

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Jacob Schmitt et Drake Ryder

» Date de début & de retour :  1 février au 1 mars

» Raisons de l'absence : C'est plus un ralentissement qu'autre chose! Je sais que pour le recencement je suis correct pour Jacob mais pas pour Drake. SEULEMENT j'ai recommencer l'école ce lundi et à tout les jours je suis revenu complètement crever. Faut que je reprenne mon rythme et m'ajuste et j'ai besoin de plus de temps que le 5 février. Je me donne 1 mois pour reprendre un rythme "correct" ou du moins arrête de m'endormir presque dans le bus à chaque retour d'école parce que je suis trop crevée.  Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  428429148

» Mot de la fin : Je vous aime!  Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  862632236
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)    Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  EmptySam 23 Mar - 12:31

Comment ça personne n'a posté ici ? On est des monstres Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  428429148

Prend ton temps si tu es encore crevé et si tu es revenu dis le moi Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  367680576

Pleins de poutous pour Jacobou et Drakou Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)    Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  EmptySam 11 Mai - 13:49

Des nouvelles ? Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)    Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  EmptyDim 26 Mai - 20:31

ABSENCE RALLONGÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)    Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il y a que 24h dans une journée (c'est pas assez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: