FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 killian clark ♢ links

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: killian clark ♢ links   killian clark ♢ links EmptyLun 21 Oct - 2:47


killian clark ♢ links 8yub

Killian Clark

Èlève en 5ème année de protection magique, plutôt du genre tranquille qui préfère rester dans son coin.

search


Aucune recherche particulière, mais n'hésitez pas à proposer, je suis ouverte à beaucoup de choseskillian clark ♢ links 2025503192

Friends

killian clark ♢ links Tumblr_p8f3ugqU4s1w2hedfo1_250
Drew J. Anderson

The brother.
Si Killian a dû laisser Drew le temps de ses études, il est bien heureux que ce dernier l'ai rejoint à Londres par surprise. Que ferait-il sans lui ? Ils sont si différents, mais pourtant si complémentaires.
killian clark ♢ links 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ennemies

killian clark ♢ links 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
killian clark ♢ links 100x100
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: killian clark ♢ links   killian clark ♢ links EmptyMar 22 Oct - 0:12

KIKI killian clark ♢ links 984141550

Nous faut un lien avec Ben déjà ; ils ont tous les deux 25 ans donc ils étaient ensemble à Ilvermorny alors forcément, ils ont dû se croiser ou plus killian clark ♢ links 2318942775

Ben était déjà assez renfermé, voire considéré comme bizarre par les autres ; intéressé par la magie noire sans forcément s'en cacher complètement, toujours dans son coin à observer les autres et surtout, pas mal intrigué par la mort et tout ça killian clark ♢ links 3197276185

Mais au fond, il est pas vraiment méchant ; c'est un tueur maintenant et il a été entraîné depuis ses quinze ans pour ça, mais il ne tue que les gens qu'il pense "coupable" et "mauvais" même si comme il est pas très manipulé par sa famille adoptive, c'est pas forcément toujours le cas...

Donc je sais pas comment était Kiki pendant ses études ? killian clark ♢ links 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: killian clark ♢ links   killian clark ♢ links EmptyMar 22 Oct - 17:53

POUET ICI killian clark ♢ links 28615043

Je peut te proposer un lien avec mon Gugu kifépeur

Il est plus vieux, mais il est en 6ème année de Protection magique ! Si tu as des idées, je suis toute ouïe killian clark ♢ links 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: killian clark ♢ links   killian clark ♢ links EmptyMar 22 Oct - 21:46

COUCOU ! Tu veux un lien ? killian clark ♢ links 1961492925

Plus sérieusement, je peux te proposer qu'on cherche un truc avec Vasily ! Il a 23 ans, est en 3e année de Protection Magique aussi, il est impulsif, arrogant, borné, mais gentil comme tout en vrai, il aime voir les gens heureux, il aime s'amuser et faire la fête ♥ Il est barman au Chaudron Baveur en soirée parce qu'il est dans une situation financière assez précaire, il aime pas sa famille et préfère passer quelques nuits dans la rue plutôt que chez lui, il s'endort en cours et en sèche certains (surtout celui de potion parce qu'il est nul). Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? On peut chercher sinon ♥ Je voyais en tout cas plus quelque chose de positif vu leurs caractères respectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: killian clark ♢ links   killian clark ♢ links EmptyJeu 7 Nov - 22:14

Hey par ici !

En tant que nouveau voisin, je viens voir pour un lien killian clark ♢ links 984141550
Jesus a l'appartement à côté de celui que Killian et Drew occupent donc il y a des chances qu'ils se soient croisés !
On a vu avec Drew qu'ils pouvaient aussi s'être connus (ou en tout cas de vue) à Ilvermorny, vu qu'ils étaient de la même promo. Jesus n'y est resté que deux ans et ça commence à remonter mais ils ont pu se rencontrer là !
Pour le présenter brièvement, c'est un éternel étudiant, passionné de potions, de cuisine et de pâtisserie. Ces derniers temps, il passe beaucoup de temps à cuisiner, plus particulièrement des tartes & autres pâtisseries. Il y a donc des chances qu'il soit venu en offrir à Killian aussi, s'il aime ça  killian clark ♢ links 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: killian clark ♢ links   killian clark ♢ links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
killian clark ♢ links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Clark | Matthew Daddario
» Margaret Lewis | Emilia CLark
» Killian - Absence
» Retrouvailles ‖ Killian
» The wandmaker links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: