FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ain't no sunshine when she's gone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 2:03

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
En remarquant le regard fuyant de Dorian quant elle arrive avec juste la chemise qui cache à peine les mi-cuisse, elle se dit pendant une fraction de seconde qu'elle aurait peut être dû mettre le pantalon. Avant de se dire qu'elle n'aurait pas été à l'aise avec, et qu'il aurait traîné partout sur le sol. Ce qui l'aurait sali et abîmé.

Ça lui change des regards des crèves la dalle sur son corps. Ça lui change de ne pas être vu comme un morceau de viande. Et ça lui fait du bien à son estime.

La maison est calme. Loin de l'agitation de la vie, elle y trouve une certaine sérénité. Autant en profiter non ? Quand il lui propose de rester pour la nuit, elle réfléchit. Elle pourra bien passer une nuit sans son Tigrou non ? Au pire, si elle n'arrive pas à dormir, elle fait une nuit blanche et dormira toute la journée quand elle rentrera chez elle le lendemain. C'est son jour de repos, donc elle peut se le permettre.

C'est qu'elle a envie de rester avec lui. Juste passer du temps, discuter. Sa présence est rassurante pour elle. Et puis elle se sent bien, autant en profiter.

- Si ça ne te dérange pas, je veux bien dormir ici.

D'autant plus qu'il la prévient qu'il va devoir chercher ses chiens à Londres. Elle est curieuse de rencontrer les adorables toutous. Oui, dans sa tête, forcément les chiens de Dorian sont adorables.

- Je les comprends. Et puis ranger un appartement saccagé, il y a mieux.

Elle a un petit rire amusé. Il a l'air vraiment proche de son neveu. La famille étant sacré pour l'irlandaise, ce genre de complicité fait plaisir à entendre.

- Tu as l'air d'avoir une grande complicité avec  ton neveu. C'est chouette.

Elle boit quelques gorgées de sa tasse de thé, qui est moins chaud à présent et la repose sur la table. Dorian part en transplanage pour chercher les chiens, en attendant qu'il revienne, Saoirse décide d'écouter un peu de musique sur son portable, en laissant défiler la playlist aléatoirement. Elle tombe sur « Run the World » de la star moldue Beyoncé. L'Irlandaise n'a absolument aucune résistance pour danser sur cette chanson. D'ailleurs, elle connait la chorégraphie par coeur à force de la faire. Bref, elle fait le show, dans le salon, en attendant qu'il revienne. Elle est tellement à fond dans la musique que si ça se trouve, il est rentré depuis un moment et qu'elle n'a pas tilté.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 16:20

Cela ne me dérange absolument pas. Autrement, je ne l’aurai pas proposé !” dit-il avec un sourire.

Il reposa sa tasse, et se leva pour remettre ses chaussures. Il était bien d’accord, même avec l’aide de la magie, réparer les dégâts fait par trois gros molosses, ça n’avait vraiment rien de plaisant. Et puis, Dorian aimait beaucoup trop ses animaux pour les laisser seuls trop longtemps. Il préférait passer du temps avec eux. On adopte pas des animaux juste pour les laisser après.

Oui, et puis, je n’aime pas les savoir malheureux. Ils sont toujours là quand je me sens triste, alors, ça m’embêterait de les laisser malheureux.” expliqua-t-il calmement.

La remarque sur son neveu le laissa un instant silencieux, un peu pensif. Il acquiesça.

En fait… C’est presque mon fils. Je l’ai élevé au décès de ma soeur. Alors… C’est sans doute pour cela que je me sens si proche de lui.

Il sourit à Saoirse.

Fais comme chez toi, en mon absence.

Puis il transplana jusqu’à Londres. Directement dans le salon de leur maison. Les chiens jappèrent joyeusement. Ils arrivèrent vers lui très vite, sautant sur lui. Il les carressa avec tout son amour. Il frotta leurs oreilles, gratouilla leurs ventres. Ils allaient se promener au grand air, ils allaient être contents. Il prépara leurs harnais et leurs laisses. Ils avaient pris l’habitude du transplanage, mais il fallait quand même être prudent. Il appela les trois chiens, et ils serrèrent tous dans ses bras. Voyage retour. Ils apparurent dans le jardin du cottage. Il ôta leurs laisses et la pluie qui tombait encore n’empêcha pas les chiens de courir un bon coup. Dorian revint vers la porte, pour ne pas être trempé.

Il l’ouvrit, et resta immobile sur le seuil. C’était pour le moins… surprenant. Il observait la danse de la demoiselle avec un oeil fasciné. Un peu amusé par la situation aussi. Il finit par se racler la gorge. Qu’elle ne se sent pas prise en traître.

On est revenu…

A peine eut-il dit ces mots que les trois chiens se précipitaient sur le paillasson. Mais bien dressés, ils s’arrêtèrent, assis à l’entrée. Dorian se déchaussa. Et attrapa une vieille serviette enchanté pour sécher les gros molosses dociles. Et dès qu’ils avaient le poil bien sec, ils pouvaient aller. Et les trois, Debussy, le berger allemand, Berlioz, le malinois, et Mozart, le grand danois coururent vers la nouvelle venue. Pour lui quémander des caresses, pour lui léchouiller les doigts, et frotter son nez contre ses jambes.

Excuse-les, ils adorent les câlins… Mais ils ne sont pas méchants ! Berlioz, Mozart, Debussy, assis !

Et les trois s’assirent dans un même élan. La queue allant de droite à gauche au même rythme pour les trois. D’adorables géants canins.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:43

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Quand Dorian lui dit que sa soeur, la mère de son neveu est morte, elle se sent gênée par la remarque qu'elle lui avait fait juste à avant. Elle ne s'était pas imaginé que si il était aussi proche de son neveu, c'était pour cette raison. Ça lui fait un pincement au coeur. Elle n'ose pas imaginer ce que ça lui aurait fait de perdre sa soeur, son frère ou ses parents. Elle ne l'aurait pas supporté. Et le neveu de Dorian qui a perdu sa mère. Elle ressent une certaine tristesse.

- Je... Je suis navrée.

Elle se sent vraiment confuse. Si ça se trouve ça a remuer en lui de douloureux souvenirs. Et cela malgré ses sourires qu'il garde sur son visage.

Le temps d'aller chercher les bêtes, il lui dit de faire comme chez elle. Elle écoute de la musique et ne peut s'empêcher de danser dans le salon.

Elle fini par entendre un raclement de gorge et  se retourne alors qu'elle était en plein dans un déhanché de la chorégraphie. Souriante, elle lui répond.

- Vous étiez pas long. Tu as l'habitude de transplaner avec tes chiens ?

Des gros chiens qui viennent directement à sa rencontre pour avoir des caresses, lui faire quelques léchouilles sur la main. Des museaux lui frottent la jambe. La belle câline les trois gros chiens affectueux et sociable. Elle répond à Dorian d'une voix douce.

- Ils sont très affectueux et adorables. Ils ont l'air heureux d'être là. Tu as dû leur manquer.

Les prénoms des chiens sont des compositeurs de musiques classiques moldues, une référence que Saoirse ne manque pas de repérer.

- Adepte de musique classique ? Alors lequel est lequel ?

Qu'elle demande en souriant et en regardant les trois gros chiens assis qui remuent la queue, tout fiers.

Elle va s'installer ensuite sur le canapé. C'est qu'après s'être dépensée physiquement, il faut se poser un peu. Elle fini d'une seule traite la fin de son thé qui a fini par être froid.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 1:10

Il sourit à la demoiselle. Et hocha la tête.

Oui… C’est souvent qu’on vient ici… Des fois juste pour se promener… Ils ont pris de bons réflexes.

Il se déchaussa lui-même pour suivre les molosses. Au fond, ses animaux lui ressemblaient un peu. Tous grands et minces, mais aussi vifs sous leur calme. Il s’approcha doucement du petit groupe. Les animaux ne le regardaient pas. L’attrait de la nouveauté sans doute. Ils voulaient savoir qui elle était. Ils voulaient aussi obtenir tous les câlins qu’il était possible d’obtenir.

Je crois oui… Mais avec eux, on leur manque dès qu’on passe le pas de la porte. C’est assez flatteur de leur manquer autant. Pas vrai, les ingrats ? Ils n’ont d’yeux que pour toi…

Il carressa la tête des chiens, qui le regardèrent seulement quelques secondes. Puis, finalement, ils s’intéressaient à nouveau à Saoirse. Il sourit à son invitée. Elle a repéré la subtilité de leurs prénoms. Cela plut à Dorian. Mais ce n’était pas si étonnant pour une artiste et une danseuse. Il posa sa main sur la tête du malinois. “Berlioz, c’est le plus vieux, mais il est encore très vif.” Il passa au grand Danois, le plus grand, mais celui qui avait le regard le plus doux. “Mozart, qui est aussi le plus jeune, même s’il est de loin le plus grand.” Il carressa la tête du berger allemand. “Et comme tu as pu le deviner, De Bussy, il est parfois un peu maladroit, mais il a bon cœur comme les autres.

Et il prit le temps de les congratuler tous les trois. Il les aimait. Cela ce lisait dans ses regards, dans ses gestes. Il était tellement affectueux avec ses chiens. On aurait pu y voir un report. Un report de paternité.

J’aime effectivement la musique classique. Sa régularité a quelque chose d’apaisant pour moi. Je préfère les compositeurs assez classiques. Les compositeurs contemporains ont mis trop d’irrégularités, de soubresauts, j’ai… J’ai trop l’impression d’entendre la même mélodie que… Que celle qui émane des foules quand je perds le contrôle.” confessa-t-il sans même s’en rendre compte.

Il s’assoit lui aussi sur le canapé. Les chiens s’approchent, mais ils savent que monter, ça, c’est interdit s’il n’y a pas leurs couvertures sur le dit canapé. Il gratouille leurs têtes. Il se sent un peu fatigué par tout cela. Et en même temps, il n’a pas envie d’aller dormir tout de suite. Il voulait juste profiter encore un peu de ce sentiment de quiétude. Du feu dans la cheminée. De l’étincelle de vie qu’il sentait au fond de lui.

Merci Saoirse… D’être là. De… D’avoir rendu cette soirée si belle. Je ne l’oublierai pas.” murmura-t-il en la regardant droit dans les yeux. Sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 3:56

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Les trois adorables canidés ne semblent avoir d'yeux que pour Saoirse. La belle leur fait plein de câlins. Elle a même le droit à des papouilles.

- Ça se voit qu'ils t'aiment.

Et ça se voit aussi que la réciproque est vraie. Il n'y a qu'à l'observer un peu avec les trois animaux pour le constater. La belle à un sourire affectueux.

Dorian fait les présentations. Saoirse mémorise chaque chien à son compositeur. Berlioz, le malinois, est le plus vieux. Mozart, le plus grand des trois, un danois, avec une grande douceur dans le regard et Debussy, le plus jeune, un berger allemand, dont la maladresse l'avait fait rire.

Elle écoute Dorian avec la plus grande des attentions. Qu'il lui dise aimer la musique classique n'est pas surprenant pour elle. Il lui avoue au fil de la conversation que parfois il a dû mal à contrôler sa légilimancie, lors des mouvements de foule. Elle n'ose pas imaginer la galère que cela peut être. Ça doit être un véritable supplice.

L'Irlandaise se sent troublée par le regard de Dorian dans le sien. Par la lueur qui s'en dégage. Par sa sincérité. Elle pourrait s'y noyer, si elle le pouvait. Elle a cette impression que le temps s'est suspendu. Ce temps qu'elle voudrait qu'il ne s'arrête pas. Parce qu'elle se sent vraiment bien.

Ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? On peut forcer un sourire. Un regard ça ne ment pas.

Les paroles de Dorian à son égard la touche. C'est qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre ce genre de compliment. Ça lui met du baume au coeur.

- Merci à toi. Je suis vraiment touchée par ce que tu me dis. C'est toi qui l'as rendu plus belle.

Elle non plus n'oubliera pas cette soirée. Cette soirée, bien différente de ce qu'elle aurait imaginé. Mieux qu'elle aurait pu l'imaginer. Elle oublie tous ses soucis. Elle profite de la sérénité. Loin de la ville, elle a l'impression de se ressourcer.

- Je n'oublierais pas non plus cette soirée.

Qu'elle lui répond, avec douceur. Les yeux dans les yeux, avec la même sincérité.

Après lui avoir demandé si elle le pouvait, elle se blottit tout contre lui. Elle écoute le crépitement du feu dans la cheminée. Ça la berce. Elle ferme les yeux. Sans s'en rendre compte, elle fini par mettre son pouce dans sa bouche et le mâchouille. Après toutes ces émotions et la fatigue de la journée, elle fini par s'endormir.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:57

Dorian ne sait pas bien ce qui se passe en cet instant. Cet échange de regards était si intense. Il ne savait pas ce qui arriverait par la suite, mais il espérait juste qu’ils se reverraient. Peut-être souvent. Peut-être qu’une fois de temps en temps. Il n’en savait rien. La croisée de leurs deux destinées était déjà tellement improbable. Ils n’avaient pas vraiment de points communs de prime abord, et pourtant, ils étaient si bien là. Ils n’oublieraient pas. C’était déjà magnifique de savoir que cette soirée les marquait tous les deux. C’était rare d’avoir ce genre d’oasis dans la désolation du moment. Dorian sourit. Il est apaisé. Heureux.

Il accepta évidemment qu’elle se blotisse contre lui. Même s’il ne comprenait pas bien ce que ça pouvait avoir de rassurant de se blottir contre lui. Il passa son bras par dessus ses épaules, caressant doucement son bras. Il sentait bien qu’elle sombrait dans le sommeil, mais il n’avait clairement pas le coeur à la réveiller ou lui dire d’aller dans une chambre. Alors, il resta là. Même si la position n’était pas pour lui des plus confortables. Il hésita pas mal de fois, à la prendre dans ses bras pour la porter dans un lit mais… Il avait trop peur de la réveiller. Alors, il se résolut à dormir là. Il se cala un peu mieux contre le dossier du canapé. Et s’endormit d’un oeil. Réveillé au moindre bruit, au moindre mouvement. Comme d’habitude.

Le soleil se lève à peine quand Dorian ouvre les yeux. Il a le corps endoloris, engourdi. Il mit quelques secondes pour se souvenir de qui est allongé sur lui. Il sourit en la voyant encore endormie. Il réfléchit quelques instants avant de bouger, le plus stratégiquement possible, la posant le plus délicatement possible sur le canapé. Il la couvrit d’une couverture sous le regard des chiens qui se réveillaient aussi. Il passa par sa chambre pour enfiler une tenue de sport. Il avait beau approcher de la cinquantaine, il ne se laissait pas aller, son footing du matin était très important. Et pour les chiens aussi !

Il sortit aussi discrètement que possible avec ses compères et les voilà tous les quatre sur les chemins autour du cottage. Il avait besoin de se mettre en forme chaque matin. De courir avec eux. De se vider la tête. Même si ce jour-là, Saoirse était bien présente dans ses pensées. Il n’arrivait pas vraiment à mettre un mot sur ce qui s’était passé la veille, et c’était vraiment très étrange. Il courut pendant une bonne heure, de quoi permettre aux molosses de se dépenser un bon coup. Puis ils revinrent. Il prit le temps de ramasse les tasses et autre théière qu’ils avaient oublié à l’extérieur. Ils essayèrent de rentrer dans le calme. C’était un peu compliqué avec les trois chiens qui se jetèrent sur leurs gamelles d’eau et de croquette.

Mince. Ils avaient réveillé la belle ? Encore en short et tee-shirt, il croisa le regard de son invitée.

Désolé… Pour le bruit… On t’a réveillé ? Oh… Et bonjour… J’espère que tu as bien dormi ?” demanda-t-il doucement.

Il ôta ses chaussures et se dirigea vers la cuisine pour se laver les mains et préparer un petit déjeuner décent à son invitée.

Tu aimes les pancakes ?” demanda-t-il en sortant les ingrédients.

Le café était déjà en train de chauffer dans une vieille cafetière italienne, mais c’est avec ça qu’on fait le meilleur café d’après Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 0:03

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Bien qu'ayant dormi sur le canapé et sans son Tigrou, Saoirse a merveilleusement bien dormi. Elle a dû faire quelques rêves mais ne s'en rappelle pas. Quand elle se réveille, la maison est vide. Au début elle a été un peu surprise de s'être réveillée sur le canapé. Et puis le temps d'émerger, de se remettre les idées en place, et elle a resituer où elle était. Le temps qu'il revienne, elle s'est rhabillée avec ses vêtements secs, a fait sa routine matinale et elle a mis la chemise qu'il lui a prêté dans le panier à linge sale. Ce qui est la moindre des choses selon elle. Une fois fait, elle revient dans le salon où Dorian et les chiens sont de retour.

- Bonjour... Oh ne t'en fais pas, il n'y avait personne quand je me suis réveillée. J'ai eu mon quota de sommeil.

Il lui demande si elle a bien dormi, elle lui répond en souriant.

- Un peu courbaturée. Mais ça va, j'ai bien dormi.

Au passage, elle en profite pour le zyeuter un peu. À la tenue de sport, ça se voit qu'il est un homme qui prend soin de lui en faisant du sport. Non Saoirse, enlève toi ces idées là. Pas dès le matin voyons ! Il lui propose des pancakes pour le petit déjeuner, souriante, elle lui répond doucement.

- D'habitude je mange pas trop le matin.

Ni le midi, ni au goûter, ni le soir à vrai dire. Saoirse à ce qu'on appelle un appétit d'oiseau. Il lui en faut peu pour être calée. Et elle mange lentement. Mais pour une fois, elle peut faire une exception.

- Mais je veux bien en prendre un.

Qu'elle lui répond en souriant malicieusement. Si jamais, il y a trop de sucres, elle ne prendra pas de dessert à midi. C'est aussi simple que cela.

Ne pouvant pas s'en empêcher et ne voulant pas rester les bras croisés à ne rien faire, elle aide à mettre la table du parti déjeuner, après lui avoir demandé où était les couverts et tout ce qu'il fallait.

Le petit déjeuner est agréable. Le pancake est délicieux. Miracle, elle arrive même a le finir. Comme quoi tout arrive. Le café est succulent. Elle en prend même un deuxième, pendant qu'ils discutent. Une fois le petit déjeuner terminé, elle aide à débarrasser et fait la vaisselle, de façon moldue. Bon d'accord, elle lui a fait légèrement le sourire du chat potté pour pouvoir la faire. C'est qu'elle n'allait pas rester les pieds croisés sous la table.

Le temps passe bien trop vite, et malheureusement pour elle, elle a des choses à faire dans la journée, et lui aussi, sans doute. C'est dur de partir, mais il le faut bien.

Sur un bout de papier, elle écrit de quoi la retrouver, si jamais il veut la contacter par hiboux. Elle écrit même son numéro de téléphone. Elle ne sait pas, peut être qu'il fait parti de ceux qui ont un téléphone portable.

- Merci pour cette soirée et pour le petit déjeuner Dorian.


Avant de transplaner jusqu'à son appartement à Londres, elle lui fait un bisou au coin des lèvres pour lui dire au revoir.

Est-ce qu'ils se reverront ? Ça elle ne peut pas le savoir. Ce qu'elle sait, c'est que ça lui ferait plaisir et qu'elle n'oubliera pas cette soirée qui lui a fait un bien fou.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't no sunshine when she's gone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪
» Isaac Kyle Hawking | « The world ain't all sunshine and rainbows »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: