FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ain't no sunshine when she's gone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyVen 13 Sep - 2:28

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Quand Silène lui avait dit qu'entre lui et Rufus s'était fini, Saoirse n'en croyait pas ses oreilles. L'Amour c'est pas sa tasse de thé et pourtant elle y croyait vraiment à leur histoire. L'exception qui confirme la règle en quelque sorte. Sauf qu'au final, leur histoire a pas tenu le choc et c'est un Silène qu'elle a dû ramasser à la cuillère à soupe qu'elle l'a retrouvé.

Lors d'une rupture, la meilleure façon de s'en remettre est de rencontrer d'autres personnes et pecho ! C'est ce qu'ils comptent faire ce soir. Saoirse a invité Silène chez elle pour qu'ils puissent se préparer. Elle n'a pas manqué de râler et de gueuler quand il oubliait de mettre son verre sur le dessous de verre prévu à cet effet et autres joyeusetés. Rien de bien anormal entre eux.

Elle prête une de ses robes à Silene. Après s'être préparée pour être sortable. C'est a dire habillée d'une robe rouge sexy, coiffée, maquillée et s'être occupée du maquillage de Silene afin qu'il soit la star de la soirée, ils peuvent enfin sortir. Soit avec un retard d'une heure et demie environ.

Au programme de la soirée : un petit tour dans un bar pour boire quelques cocktails. Dans un second temps, une boîte de nuit où ils pourront se défiler sur le dance-floor. Arrivés au bar, surprise : un mini-concert a lieu.

Assis sur la banquette Saoirse sirote son cocktail tout en reluquant les différents clients. Une de leur activité favorite avec Silène. Alors qu'elle matte le derrière d'une des serveuses, il lui donne un challenge. Celui de draguer un vieux beau qui se trouve un peu plus loin. La belle jette un rapide coup d'oeil avant d'accepter le défi. Elle a pas le temps de finir son verre que Silène est parti pour aller "discuter" avec un garçon qui ressemble physiquement à Rufus. Il est temps pour Saoirse de chasser. Avec son miroir de poche, elle se refait une retouche maquillage.

D'une démarche féline sous les regards de plusieurs clients elle s'avance jusqu'à sa cible du soir. L'homme est installé au comptoir du bar. Dans un premier temps, elle doit établir un contact.

- Puis-je ?

Qu'elle demande pour la forme, avant de s'installer sur le tabouret à côté du sien. Le barman lui demande ce qu'elle veut. Elle commande un « Orgasme », un cocktail qu'elle affectionne particulièrement. Dans tous les sens du terme. Elle n'oublie pas de lancer un regard sans équivoque au quadragénaire à côté d'elle. Le tout accompagné d'un sourire qui en dit long. Une fois sa boisson préparée et payée, Saoirse se met à la siroter a la paille de façon tendancieuse. Après avoir bu quelques gorgées, elle adresse à nouveau la parole au vieux beau.

- Oh, vous attendez peut être quelqu'un ?
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyVen 13 Sep - 13:44

Comment s’était-il retrouvé là ? Seul, à boire dans un bar beaucoup trop fréquenté ? Il n’était pas sûr de vraiment savoir. Finn n’était pas là. C’était une absence tellement plus pesante maintenant. Il se demandait toujours si son neveu allait revenir. Maintenant qu’il savait. Qu’il savait tout. Il avait eu l’air de lui pardonner, mais… Il restait l’imposteur de l’histoire. Le lâche. Le putain de lâche. Il n’arrivait plus à se regarder dans un miroir. Si tant est qu’il ait pu le faire un jour. C’était devenu insoutenable ces dernières semaines. C’était probablement pour cela qu’il se retrouvait là, au bar, un verre de whisky à la main. C’était pathétique. Même le barman le trouvait triste à mourir derrière ses sourires commerciaux.C’était idiot de chercher du réconfort en ce lieu. Il n’en trouverait pas.

Il allait partir quand une voix lui posa une question. Il posa son regard fatiguée sur la jeune femme. Elle était belle. Beaucoup trop belle. Si jeune aussi. Il acquiesça. Poli. On ne refuse pas une si charmante compagnie. Aussi improbable soit-elle. Comme l’arc en ciel en plein milieu de la pluie. Il n’est pas dupe, elle ne doit pas venir parce qu’elle est subjugué par son charisme. Cela sonnait comme un pari. Ou comme une volonté opportuniste de trouver la bonne fortune auprès d’un homme plus mature. Il n’avait même pas besoin de se concentrer sur les pensées de cette jeune femme pour le savoir.

Non, je n’attends plus personne depuis longtemps.” répondit-il d’une voix calme.

Il demanda au barman de lui remettre une dose de whisky alors qu’il préparait aussi la boisson de la nouvelle venue à ses côtés. Un orgasme. Et bien. On pouvait difficilement faire une approche plus directe. Elle allait être si déçue.

Je ne suis pas sûr que vous ayez choisi la bonne personne pour vous tenir compagnie ce soir. Il y a beaucoup de personnes ici, je ne le prendrai pas mal que vous alliez parler à quelqu’un d’autre.

Mais en gentleman, il régla leurs deux boissons. Son travail avait l’avantage de lui offrir une situation financière confortable. Le prix du silence. De la solitude. Il fit tourner les glaçons dans son verre. Il eut un nouveau regard pour la jeune femme. Elle était vraiment magnifique. Elle voulait rejouer la belle et la bête en venant le voir lui ?

Mais sachez que je suis flatté qu’une femme comme vous puisse ne serait-ce que s’asseoir à côté de moi. Un pari avec un ou une ami-e? Je suppose.

Il n’avait même pas besoin de lire les pensées pour deviner cela. C’était la plus évidente des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyVen 13 Sep - 15:35

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
L'homme lui répond qu'il n'attend plus personne depuis longtemps. Saoirse lui dit alors en lui offrant un sourire solaire.

- Alors dans ce cas permettez-moi de vous tenir compagnie. Boire seul est si triste.

L'homme lui répond qu'il ne lui en tiendra pas rigueur si elle le laissait pour parler à d'autres personnes. Saoirse a un petit sourire en coin. Droit dans les yeux, elle lui répond d'une voix posée.

- Ce n'est pas la compagnie des autres qui m'intéresse.

Ce qui en soit est vrai. Le bar étant bondé, il y a du choix parmi toute sa fréquentation. Savoirs pourrait parler a n'importe quelle personne. Elle n'en a tout simplement pas envie.

Le quadragenaire lui paye son verre avant même qu'elle ait eu le temps de sortir son porte-feuille. Un de ses objets moldus qu'elle affectionne particulièrement.

- Il ne fallait pas pour le verre. Je vous en doit un en retour. À moins que de vous faire offrir un verre par une femme vous gêne ?

Bien sûr, Saoirse aime quand on lui offre un verre. Le nombre de fois où elle en a profité est incalculable. Grâce à cette technique, avec ses amis, elle a pu faire de grandes économies. Généralement les pigeons qui se retrouvent vidés de leurs économies l'ont mérités. Elle se souvient de la fois, où elle était de soirée avec Silène. Il avait remarqué un homophobe qui avait eu des propos injurieux envers lui. L'homme avait dragué Saoirse quand elle était seule. Elle en avait profité pour lui vider son porte monnaie en se faisant payer les bouteilles et boissons les plus chères. Qu'elle partageait bien évidemment avec son Alter-Ego.

Mais en l'occurrence, elle ne veut pas ruiner l'homme à ses côtés. Le compte en banque de la jeune femme se porte plutôt bien en ce moment. D'autant plus que lui offrir un verre est une occasion de rester discuter plus longtemps ?

Simple question de politesse, n'est ce pas ?

Accoudés au comptoir, la belle remet une de ses mèches de cheveux en place. Elle écoute avec une grande attention en le regardant, tout en prenant de temps en temps une gorgée de sa boisson.

- Une femme comme moi ? Que sous entendez-vous par là ?

Qu'elle lui demande avec un sourire enjôleur après avoir posé son verre sur le comptoir. En voilà une question bien intéressante.

- Tout de suite un pari...

Grillée ! Il faudrait qu'elle revoit sa technique. Peut être qu'à force, elle a perdu son naturel. La jeune femme a un petit rire nerveux. Vite ressaisis-toi Saoirse ! Une telle réaction peut faire comprendre à l'homme qu'il est dans le vrai. Si il est observateur. Nier complètement les faits et jouer le rôle de la fille outrée par une telle idée n'est plus possible.

- Quand bien même il s'agirait de cela, n'est ce pas plutôt le moyen qu'a trouvé mon ami pour que je puisse me jeter à l'eau ?

Toujours souriante, elle continue sur sa lancée.

- Une femme comme moi ne peut donc pas venir discuter avec vous autrement que pour un défi ? Vous vous mésestimez tellement. Quel dommage...

La conversation se poursuit, elle fini par lui demander :

- C'est la première fois que vous venez ici ? C'est que je ne vous ai jamais dans ce bar avant ce soir.

À moins qu'ils ne se soient ratés avant, en venant à des jours différents ?

- Un besoin d'oublier quelques soucis peut être ? Ou de faire des nouvelles rencontres ?

Elle ne lui posera pas de question plus en détail dans le cas la réponse à sa première question est positive. Saoirse n'est pas psychologue. Cela ne l'empêchera pas pour autant de l'écouter si il se sent le besoin de se libérer.

- Une soirée accompagnée n'est ce pas plus agréable que de rester seul ? Cela ne nous engage à rien après tout. Cela peut être une simple parenthèse dans nos vies.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyVen 13 Sep - 17:51

Il ne pouvait pas lui donner tort. Boire seul avait quelque chose tenant du pathétique et du désespoir. Il n’avait pas d’arguments pour la repousser. Et en même temps, ce n’était pas forcément nécessaire de se montrer rustre. Elle finirait par partir d’elle même vers des oiseaux au plus beau plumage.

Faites donc comme il vous plaît, je serai bien rustre de vous repousser.

Il n’est pas du genre à contrarier les gens sympathiques. Pas en général. Il fallait une bonne raison pour qu’il envoie paître quelqu’un. Elle ne méritait pas un si mauvais traitement. Elle n’avait rien fait qui soit déplacé. Pour le moment. Il aurait sans doute plus mal réagi si elle avait tenté de le toucher, ou d’avoir des élans d’affection physiques.

Je ne vous en empêcherai pas et je serai sot de me sentir blessé d’un tel cadeau, mais vous savez je peux bien faire cela, étant donné que vous m’évitez de boire seul, et que mon grand âge m’a mis à l’abri du besoin.

Il haussa un peu les épaules. Il s’en fichait qu’une demoiselle lui offre un verre, sa soeur lui avait prouvé dès son plus jeune âge que le sexisme n’avait vraiment pas lieu d’être. C’était juste qu’il ne se voyait pas mettre une plus jeune personne dans le rouge alors qu’il avait clairement les moyens de payer leurs consommations pour la soirée.

Une femme comme vous, sous-entend une femme d’une grande beauté, au charme certain, dans la fleur de l’âge, et dont je commence à apprécier le bel esprit.

Il eut un léger sourire. Une femme trop belle, trop jeune, trop malicieuse pour un vieux marin comme lui. Il ne put s’empêcher de la rassurer avec un geste de main, balayant le fait qu’elle vienne pour pari. Il ne s’en vexait pas. Vraiment. C’était un simple constat. Pourquoi donc s’en offusquer ? Il sourit en l’entendant enchaîner. C’était un beau rattrapage. Il préférait se dire qu’elle y croyait, sans vraiment le vérifier. Même si cela semblait de plus en plus louche qu’on s’intéresse à lui. Sa paranoïa professionnelle ne le lâchait jamais vraiment. Il finirait par sonder son esprit. Pour s’assurer qu’il n’était pas face à un ennemi mortel dans de très beaux atours.

Il allait répliquer quelque chose, mais il fut prit au dépourvu par le compliment qui lui cloua le bec. Lui, se méséstimer ? Que voulait-elle dire par là ? De pouvait-elle trouver d’attirant dans une épave comme lui ? Il eut un regard un peu surpris, et un rire légèrement gêné.

Ou c’est vous qui me surestimez.” commenta-t-il juste un peu gêné.

Il écouta ensuite les questions.

Disons que cela faisait longtemps que je n’étais pas sorti… Et je crois que ce bar n’existait pas la dernière fois que j’ai cherché un endroit pour boire un verre…

Il se dit qu’il allait passer pour un vieux con ermite avec une telle sortie, mais il n’avait pas envie de mentir à cette demoiselle. Elle jouait cartes sur table visiblement, il allait faire de même.

Qui n’a pas de soucis à oublier ? Et… Mes proches pensent qu’il faut que je sorte un peu plus.” répondit-il avant de boire une gorgée de whisky. “Vous avez besoin d’une parenthèse dans votre vie ?

Son regard plongea dans celui de la jeune femme. Et les mauvais réflexes prirent le dessus. Obtenant les réponses avant même qu’elle ne réponde. Il était désolé pour elle.

Une déception amoureuse peut-être ?

Une façon d’avoir confirmation de ce qu’il savait pour l’aider à en parler, la réconforter si elle le voulait. Peut-être pas de la façon qu’elle espérait. Au moins maintenant, il savait qu'il n'avait vraiment rien à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyVen 13 Sep - 20:10

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
La compagnie de la jeune femme permet à l'homme de ne pas rester seul au comptoir. Finalement tout le monde trouve son compte. En tant voulu, elle payera leur prochain verre. Ce n'est pas ça qui va la ruiner.

Ses joues prennent une teinte rosée quand il répond à sa question au sujet de ce qu'il sous-entend par une «femme comme vous». Sa beauté n'est que façade. Sans son maquillage et ses beaux vêtements, la jeune femme se sent quelconque. Dans ses meilleurs jours. Elle poursuit ensuite.

- Une femme comme moi devrait donc être attiré uniquement par de jeunes bellâtres ?

Saoirse n'a jamais été attirée par les playboys. Ces mannequins interchangeables avec qui les conversations sont creuses. La superficialité qu'elle montre est bien loin de ce qu'elle est réellement.

- La beauté n'est rien de plus qu'un artifice. Si on leur enlève cela à certains, que leur reste-ils ?

Rien. Seulement du vide. Et encore. Elle boit une nouvelle gorgée de son verre et le repose. Un cocktail aussi bon ça se savoure !

- La plupart se sentirait flattés si ils pouvaient être comme vous quand ils auront atteint votre grand âge.

Qu'elle ironise, parce qu'à plusieurs reprises il a évoqué son âge avancé. Ne dit on pas pourtant que les hommes sont comme le bon vin. Plus ils sont vieux, plus ils sont bons. À moins que ce soit seulement elle qui pense ainsi.

- Au passage vous avez un très beau sourire.

Elle le pense vraiment. Il s'agit là d'un véritable compliment et non d'une flatterie pour gonfler son égo ou obtenir ce qu'elle veut.

- Si vous vous mésestimez et que je vous surestime, on peut dire que cela équilibre le tout, non ?

Qu'elle lui dit avec un sourire. Si elle sait provoquer certains moments de gênes, elle sait aussi quand les arrêter. Le braquer ou le faire fuir, n'est pas dans ses intentions.

- Je pourrais vous retourner votre remarque.

Saoirse est loin de se trouver belle. Entre ce qu'elle montre et son véritable ressenti à son propre égard, il y a plus qu'un fossé. Il y a une galaxie entière. La conversation se poursuit. Elle l'écoute avec une grande attention.

- Il n'est jamais trop tard pour découvrir de nouveaux horizons. Qu'est-ce qui vous a attirez dans ce bar ? Pourquoi celui là et pas un autre ?

Qu'elle demande par simple curiosité.

- Je ne connais personne dans cette situation effectivement.

Quiconque prétend avoir zéro souci à oublier est soit dans le déni ou un menteur exceptionnel. La vie en rose n'existe pas. La vie n'est pas un film.

- Vos proches vous sont de bons conseils.

Qu'elle rajoute avec un léger sourire. Il n'y a rien de plus précieux que la famille et les amis. À la question que lui demande l'homme sur un besoin de parenthèse dans sa vie, elle lui répond.

- Comme tout le monde. Surtout en ce moment.

Surtout depuis l'attaque des DeathWing à Poudlard. Ce groupe de fêlés du bocal qui n'a pas hésité à anéantir des vies. Elle n'était pas présente sur les lieux au moment des faits. Tout ce qu'elle a appris vient des journaux et des échos qu'on lui a raconté. Elle a un moment de bug d'une fraction de seconde quand il parle d'une déception amoureuse. Touché ! Coulé ! En plein dans le mille !

- Ça se voit tant que ça ?!

C'est sorti tout seul. Elle essaye de se rattraper comme elle peut à une branche morte. À son visage, on peut voir qu'elle se sent perturbée et essaye de noyer le poisson.

- Enfin non. Romantique n'est pas un adjectif qui me définit le mieux.

Elle n'y croit pas en l'amour hein ? Vilain mensonge qu'elle se fait à elle-même. Ce challenge innocent, ce simple jeu de la séduction, prend une tournure bien différente de ce qu'elle attendait. Comment a-t-il deviner aussi facilement. Rien qu'en l'observant. Rien qu'en échangeant quelques paroles avec elle. Il faut croire que la solitude offre des capacités d'observation exceptionnelles.

- Enfin bref, il vaut mieux que les soucis soient en dehors de la parenthèse. Après tout nous sommes ici pour les oublier, n'est-ce pas ?

Ou comment tenter d'esquiver une conversation au cours de laquelle, elle risque de s'effondrer. Ce dont elle a aucune envie. Car si cela arrive, elle se montrerait vulnérable.

- Alors sinon à part venir seul dans un bar inconnu, vous avez des loisirs ?

En regardant rapidement vers la porte, elle voit Silène partir avec le faux Rufus. Elle a un petit sourire en coin. En voilà, un qui va passer une fin de soirée intéressante.

- Il semblerait que le programme que l'on avait prévu avec mon ami ait changé. À l'origine on avait prévu de continuer en boîte de nuit. Je ne compte pas y aller seule. Et à part vous, aucune personne ici ne me donne envie. Et j'imagine que les boîtes de nuits ne sont pas des lieux dans lesquels on peut vous rencontrez.

Enfin les surprises sont toujours possibles. Rester ici, est un bon changement de programme. Le quadragénaire ne lui as pas sauté dessus au premier sourire enjôleur qu'elle lui a envoyé. Il est bien différent de la majorité et elle doit se l'avouer qu'il l'intrigue.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptySam 14 Sep - 1:15

Il ne s’était jamais posé la question de ce que ces jeunes femmes là voulaient. Il s’était juste convaincu qu’elles voulaient tout sauf lui. Il ne les attirait pas plus jeune, alors pourquoi cela aurait-il changé ? C’était surprenant de se dire que maintenant qu’il avait passé la quarantaine il existait finalement à leurs yeux. La revanche du physique d'intellectuel ?

A vrai dire, je ne me suis jamais demandait qui pouvait intéresser les femmes comme vous… Vous avez tout à m’apprendre.” répondit-il humblement. “Je ne sais pas… La candeur ? La stupidité joyeuse propre à cet âge ? Je dois avoir oublié.” Il eut un léger rire au compliment. “Il faut croire que la roue tourne alors, ils n’auraient pas envié mon physique il y a vingt cinq ans.

Il eut un regard surpris à sa remarque sur son sourire. Un peu incrédule. Il lâcha un “merci” pas forcément très convaincu. Il était perturbé par ces compliments. C’était dur de se sentir apprécié, ne serait-ce que pour des qualités physiques. Dans le miroir, il ne voyait plus que les cernes, les cheveux blancs, les rides sur son visage. Il avait oublié qu’on pouvait y voir d’autres choses.

Il ne renchérit pas. Il accepte les compliments. Silencieuse réédition. Il accepte son intérêt. Le fameux équilibre. Il faut bien. Elle a l’air tenace. Elle tient à ses idées. Il sait arrêter de contredire les convaincus.

La devanture paraissait chaleureuse. Les gens semblent heureux ici. J’aimais juste… L’ambiance qui s’en dégageait je crois. Et le hasard a fait le reste. Il a été heureux de me mettre sur votre route, visiblement.

Dorian acquiesça. Oui. Sans doute que Finn était de bon conseil pour ce qui concerne les relations humaines. Il était bien plus doué que lui visiblement, qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié. Comme quoi, l’âge ne fait pas tout. Finn avait un grand coeur, et tellement de chaleur à distribuer. C’était un formidable garçon. Il était si fier de l’avoir pour neveux.

Et Finn lui aurait sans doute dit qu’il n’avait pas le droit de fouiller dans la tête de cette inconnue. Et il avait heurté un pan sensible de sa vie récente. Elle n’avait visiblement pas envie d’en parler. Quel grand nigaud il faisait à sauter les pieds dans le plat. Il s’en voulut instantanément.

Non, non… C’était… Juste une intuition, ne vous en faites pas…

Il se sentait coupable d’avoir évoqué le sujet pour le coup. Il devrait lui dire ? Qu’il a lu ses pensées ? Ne va-t-elle pas lui jeter son verre encore plein au visage ? Il ne sait pas trop. Il craint encore de le dire. Ses vieilles défenses. C’est trop tôt.

Oui, pardon, je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise… Euh… Des loisirs ? Hm… J’en ai assez peu. Mon travail prend beaucoup de mon temps, mais j’apprécie la présence des animaux. Sans doute que je finirai ma vie dans une maison de campagne a élever toutes sortes de créatures… Rien de vraiment glamour…

La suite lui fait hausser un sourcil.

Oh. Effectivement… Je n’ai pas pour habitude d’aller en boîte de nuit. Et je danse très mal.” Il rit un peu. “Je n’ai pas dû y aller de mon plein grès depuis… Sans doute une vingtaine d’années… Je pense que je ne m’y sentirai pas vraiment à ma place. Mais si vous voulez, les promenades nocturnes peuvent s’avérer plaisantes à cette saison… Pour finir la soirée.

Il ne pouvait pas lui promettre mieux. Il ne voulait pas qu’elle se fasse d’illusions. Elle était bien trop jeune. Elle aurait pu être sa fille dans une autre vie alors… Non. Il ne pourrait pas lui offrir mieux. Pas comme ça. Peut-être en d’autres circonstances… Par la barbe de Merlin, à quoi songeait-il ?

Je n’aurai pas mieux à proposer…” préféra-t-il ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptySam 14 Sep - 3:37

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
La belle écoute son interlocuteur avec une grande attention en l'observant en souriant. La paume de sa main légèrement posée sur sa joue à elle.

- Il n'y a pas d'âge pour apprendre. Vous aussi vous avez sans doute beaucoup à m'enseigner.

Quand il parle de candeur à propos des playboys, elle a un petit rire. Cette qualité n'est pas ce qu'elle a pu trouver chez ceux qu'elle a connu. Sauf si c'est le nom qu'ils donnent à leur engin.

- Ces personnes sont rarement innocentes. Mais pour la stupidité je veux bien.

Ce serait si triste pour les Apollons en carton qu'elle a pu croiser lors de ces années à Poudlard. À force de se la jouer à l'atout du physique, ces garçons oublient les autres aspects qui peuvent plaire. Le charme. L'Intelligence. L'Humour. La Bienveillance. Le Pouvoir et tant d'autres choses encore.

- Tout ça n'est que subjectif. Vous me voyez belle. L'homme assis là bas me voit peut être aussi attirante qu'un véracrasse.

Le pire juge en ce qui concerne la beauté de son physique, c'est soit même. Entre ce que l'on veut montrer aux autres. Ce qu'ils perçoivent et comment on se voit, il y a de sacrés différences.

- Le hasard fait bien les choses en effet.

Il est vrai que le bar est accueillant. C'est une des raisons qui ont aussi amenés son bro et elle en ces lieux. Un lieu chaleureux est toujours plus motivant qu'un bar glauque dans une ruelle abandonnée.

- Ce n'est rien. Ne vous en faites pas.

Elle aurait dû se douter qu'il ne s'agissait que d'une simple intuition. Aussi malheureux que ce soit, une déception amoureuse cela peut arriver à n'importe qui. L'instant gênant disparaît rapidement. La conversation reprend son cours.

- Quel est donc ce métier qui vous prend tant de temps ?

Agent Secret ? Archéologue ? Naturaliste ? Magicoagriculteur ? Tout est possible. Elle plisse les yeux pour essayer de deviner. Spoiler : cela est inefficace. Elle l'écoute attentivement parler de ses loisirs. Ainsi donc il aime les animaux. Les personnes qui aiment les animaux ont un bon fond. Seul un psychopathe ne peut pas craquer devant la bouille mignonne d'un chat, d'un bébé raton laveur, d'un chien ou autre.

- J'aurais bien aimé avoir un cochon domestique. Mais là où je vis il vaut mieux que cela reste une simple envie et non une réalité.

Qu'elle lui dit sur le ton de la confidence. Mais en avoir un alors qu'elle vit dans un appartement est une mauvaise idée. En grandissant ils peuvent atteindre jusqu'à quatre vingt kilos. Être enfermé dans son petit logement ne serait pas l'idéal. Le cochon finirait par s'ennuyer et faire des bêtises en mettant le fourbi. Sachant qu'elle est ordonnée. Complètement maniaque zinzin selon son bro. Cela risque de devenir problématique. Un animal à besoin de liberté pour être épanoui.

À la remarque de l'homme en ce qui concerne le manque de glamour de sa passion, elle lui répond en riant légèrement.

- Un loisir n'a pas besoin d'être glamour pour être intéressant. Tant qu'il nous plaît cela est tout ce qui compte. Si une activité devait se jauger à son côté glamour ou non, il n'y aurait plus aucun collectionneur de timbres en ce monde.

C'est la première activité qui lui soit venue à l'esprit à titre d'exemple. Si pour elle ce loisir n'est pas glamour, peut être que d'autres penseront le contraire.

Elle ne s'est pas trompée. Le quadragénaire n'a pas pour habitude d'aller en boîte de nuit. Nul besoin d'être Sherlock Holmes, personnage éponyme d'un célèbre auteur moldu ou d'être legilimens pour le deviner.

- Au moins vous êtes honnête sur le sujet. C'est tout à votre honneur.

Elle rajoute ensuite sur un ton taquin.

- Même si rien me le prouve véritablement...

Le nombre de fois où ses pieds ont été piétinés par des soit disant danseurs est incalculable. Généralement quand on se prétend bon dans ce domaine, elle attend de voir avant de se faire un avis. Elle évite ainsi des blessures inutiles et un gaspillage de pansements.

- Enfin, je ne souhaite pas vous mettre dans une situation inconfortante.

Le perturber ? Oui. Un peu, en quelque sorte. Le mettre dans une situation où il se sentirait honteux et gêné ? Non. Là n'est pas du tout son intention. Il lui propose une promenade pour clôturer la soirée. Il lui dit qu'il n'aura rien de mieux a lui proposer. Ce à quoi, elle lui répond avec un grand sourire malicieux.

- D'accord. Et ne vous en faites pas, une balade me convient parfaitement. Ce sera une belle manière de clôturer cette soirée.

Mais où est donc passé le fameux challenge ? Aux oubliettes. Il n'est plus question pour elle de pari. Elle a juste envie de rester discuter avec lui. Ou juste profiter de sa présence le temps que cela durera. Il a un petit quelque chose qui fait qu'elle se sent bien en sa compagnie. Elle ne saurait pas l'expliquer si on lui demandait. Elle est juste heureuse d'être là.

Une fois leurs verres terminés, elle commande deux autres verres comme elle lui avait dit au tout début de leur conversation. La même chose, que chacun d'eux a pris avant. Faire des mélanges d'alcool n'est jamais bon, sauf si l'on veut se rendre malade, avoir une gueule de bois de l'enfer le lendemain et un risque de Black Out.

Cette soirée, elle ne souhaite pas l'oublier.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptySam 14 Sep - 17:38

La beauté était certes subjective, mais il doutait que la demoiselle soit comparé à un mérou par autre chose qu’une personne jalouse. Mais elle avait le droit de penser ainsi. Elle manquait sans doute juste d’un peu d’objectivité sur sa propre valeur. Dorian ne la connaissait pas assez, mais le peu qu’il entendait et ce qu’il avait entrevu dans ses pensées lui laissait croire que sa confiance s’était effritée et c’était fort dommage.

La question sur son travail. Mince, il avait oublié ce que c’était que de rencontrer d’autres personnes. De devoir avancer le “secret professionnel” à tout bout de champs. Finn ne lui posait plus beaucoup de questions, mais c’était une grande part de sa vie dont il ne pouvait parler à personne. Hormis quelques collègues du Ministère, bien sûr. Mais parfois, il aimerait pouvoir s’ouvrir à d’autres, s’épancher, pleurer de certaines choses qu’il avait dû faire pour le bien de tous.

Je travaille au Ministère, malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous en dire plus.

Il se frotta la nuque un peu gêné. Il eut un petit rire.

Je ressemble à un personnage de roman de bas étage quand je dis cela, je suis désolé…

Il l’écouta parler à son tour. De cochon domestique. C’était pas forcément le genre d’animal auquel il aurait pensé en voyant la belle demoiselle. Il aurait plus pensé à un Flereur. Mais c’était justement cette surprise qui donnait un peu plus de profondeur à cette belle. Elle n’était pas si prévisible. C’était touchant de l’entendre parler comme cela d’un animal qu’on associe plus au rôti qu’à la vie en communion avec l’humain.

C’est original… Mais je suppose qu’ils ont effectivement besoin d’un peu d’espace, et d’un peu de grand air…” commenta-t-il amusé.

Et quand elle questionne ses déclarations pour la danse, il sourit. Téméraire demoiselle.

Je vous montrerai bien, mais je crois que vos chaussures ne sont pas assez solides pour protéger vos pieds… Je m’en voudrai de vous casser un orteil avec mes maladresses !

Et quelque part, Dorian est soulagé que sa proposition de balade ne fasse pas fuir la belle. Il s’en serait voulu de la vexer. Il la trouvait touchante, et charmante. Elle ne méritait pas de passer une mauvaise soirée. Il la laisse commander leurs boissons.

Au fait, je m’appelle Dorian, et vous ? Et d’ailleurs, vous, quels sont vos passions ? Vous avez aussi un métier qui implique de passer pour un personnage de mauvais film ?” demanda-t-il intéressé, son regard rivé vers elle mais son esprit loin d’espionner le sien.

Finn avait peut-être raison, on apprécie plus les autres quand on ne lit pas dans leurs têtes. Il avait besoin d’apprendre à nouveau à apprécier ces moments. A apprécier la conversation d’une inconnue. Les sourires. Sans douter de la sincérité des mots ou des sourires. Mais à cette jeune femme, il avait envie de lui faire confiance. Envie que ce pari se transforme en une belle rencontre pour elle comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptySam 14 Sep - 20:06

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Son charmant interlocuteur lui dit qu'il travaille au Ministère mais qu'il ne peut rien dire de plus. Elle lui répond amusée.

- Secret professionnel j'imagine ?

Saoirse ne s'en offusque pas. Il y a des métiers pour lesquels la confidentialité est essentielle. Elle poursuit avec douceur.

- Ne soyez pas désolé. Cela vous donne une part de mystère en plus.

Ce qui en soit est appréciable. Elle ne va pas le nier.

- Alors, je devrais peut être me mettre a lire des romans de bas étages.

Si les fameux personnages de ces fameux romans sont comme lui... Nul doute, qu'ils lui feront de l'effet. Sa confidence sur le fait qu'elle aurait aimé avoir un cochon en animal de compagnie à l'air d'étonner le quadragénaire. Il est vrai qu'on est loin d'imaginer Saoirse affectionner ce genre d'animal, la première fois qu'on la voit.

- Oui c'est tout à fait ça. Ils sont plus heureux en liberté.

Quand son interlocuteur lui dit qu'il lui casserait un orteil en lui piétinant le pied en raison de ses talents de danseurs, elle rétorque avec humour.

- J'ai de beaux pansements dans mon sac, pourtant.

Elle rajoute ensuite, avec un air malicieux :

- Enfin, vous avez de la chance, la musique qui passe en ce moment n'est pas propice à la danse. Cela restera un nouveau mystère...

Dorian. C'est un beau prénom. Il sonne doux à ses oreilles. D'ailleurs, il s'agit aussi du prénom d'un personnage du célèbre roman d'Oscar Wilde, un écrivain moldu irlandais. Roman qu'elle possède dans sa mini-bibliothèque. À son tour elle lui donne son prénom avec un grand sourire.

- Saoirse.

La belle ayant un accent irlandais prononcé, l'origine de son prénom n'est pas une surprise. Elle lui répond ensuite en ce qui concerne le sujet de sa profession.

- Mon métier est bien loin d'être spectaculaire. Je suis esthéticienne aux Jardin des Hespérides. Je ne sais pas si vous connaissez ? C'est l'Institut de Beauté qui se trouve dans le Londres Magique. J'ai commencé à travailler là-bas juste après mes études à Poudlard.

La belle aurait pu faire de hautes études à l'université. Mais cela ne l'intéressait tout simplement pas. Elle voulait travailler et gagner sa croûte. Elle poursuit le fil de la conversation, en lui offrant un sourire solaire.

- C'est un métier qui me plait. Pour son côté sociable et pour le bien être qu'il peut apporter aux clients.

Quand un client se sent épanoui quand il ressort du salon, c'est pour elle une satisfaction. Il est difficile de l'arrêter sur le sujet quand elle s'y met. Dorian lui a demandé ce que sont ses loisirs. Elle lui répond avec un ton malicieux.

- Je vais sans doute vous paraître clichée en vous disant que j'aime faire du shopping.

Passion qu'elle assume. Faire du shopping, c'est prendre du plaisir à essayer des nouvelles tenues, à faire de jolies trouvailles et revenir chez soi, les bras chargés de sacs remplis de beaux vêtements. Le shopping est pourtant loin d'être sa seule passion.

- Sinon, j'ai commencé la gymnastique artistique et rythmique quand j'étais enfant. Après je pouvais moins faire quand je suis rentrée à Poudlard. J'ai continué en simple loisir. Et depuis quelques années, je me suis mise à la Pôle Dance et au Tissu Aerien. Et j'aime aussi la danse.

Des activités à la fois physiques et artistiques qui lui permettent de se sentir bien dans sa peau et libre, le temps où elle les fait. Il y a aussi la satisfaction après l'effort.

Le temps file à une allure folle. Elle ne l'a pas vu passer. Le barman fait ding ding la sonnette qui annonce la fermeture du bar dans une quinzaine de minutes. Souriante, elle propose à son charmant interlocuteur.

- Nous devrions peut être sortir d'ici avant de nous retrouver mêler dans la foule ? Comme ça on pourra poursuivre notre conversation pendant notre promenade. Qu'en dites-vous

Afin qu'il puisse profiter de leur fin de soirée, loin du brouhaha environnant. Elle a envie de se laisser porter par l'instant présent. Ne plus être dans le contrôle. Profiter juste de l'instant. Ça lui fait beaucoup de bien. Elle espère que lui aussi se sent bien. Que cette rencontre lui soit aussi bénéfique. Souriante, elle fini par lui demander :

En fait, est-ce que je peux vous tutoyer ?
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyDim 15 Sep - 15:30

Dorian ne put que faire une moue d’acquiescement. Oui, secret professionnel. C’était presque lassant de devoir le dire. Mais c’était sans doute mieux que la vérité. Le travail de Langue-de-Plomb n’était pas si reluisant que ça. Ce travail demandait des sacrifices. Parfois de se salir les mains. Autant ne pas gâcher une si belle soirée avec tout cela. Une parenthèse. C’était ce qu’ils avaient pour eux deux. Chacun avec leurs raisons.

Peut-être qu’il allait songer à prendre des cours de danse. Pour ne pas heurter les pieds de cette belle dame. Il y songerait. Sur son peu de temps libre. Vraiment. Histoire de ne pas épuiser son stock de pansements. Saoirse. Il avait bien noter son accent, mais son ascendance irlandaise s’imposait. C’était un charmant pays que l’Irlande. Dorian espérait avoir le temps d’y passer plus de temps pendant sa retraite ou ses vacances.

Esthéticienne ? Oh. C’était… Logique vu son maquillage et sa manucure impeccable. Et c’était un domaine qu’il ne connaissait pas. En même temps, on n'encourageait pas vraiment les garçons de sa génération à faire attention à leur teint ou à leurs ongles. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de replier ses doigts et ses ongles rongés. De quoi rendre fou une esthéticienne sans doute… Il n’était vraiment pas le public cible de ce genre d’établissement. Il ne devait utiliser qu’une savonnette et un peu de mousse à raser pour prendre soin de lui. Sans doute que Saoirse serait folle en voyant son kit de toilette et ses habitudes.

Je connais de nom… Mais je dois bien avouer que je n’y ai jamais mis les pieds.” avoua-t-il avec honnêteté.

Il ne dénigrait pas pour autant son travail. Même si quelque part, ce n’était pas vital à la société. Elle devait apporter beaucoup de bonheur et de réconfort à ceux qui ne pouvait avoir confiance en eux-même. Sans doute. Finalement, il aurait peut-être grand besoin de ses services et de ceux de son institut.

Il eut un sourire amusé à la réponse shopping.

Hm. J’avoue que c’est un brin cliché.

La suite lui fit hausser un sourcil. He bien. Il avait face à lui une artiste. Et aussi une vraie sportive. Il admirait ce genre de personnes. Il n’avait clairement pas ces talents-là.

Hey bien, vous êtes pleine de surprises, et apparemment, une vraie artiste !” s’enthousiasma-t-il avec admiration.

Il n’avait jamais eu beaucoup de talents artistiques. Sa soeur bien plus. Mais lui, il était sans doute trop terre à terre. Il n’y avait guère qu’en écriture qu’il avait quelques talents, la poésie seule part de rêve qu’il réussisse à apprécier et transmettre. Il but quelques gorgées de son nouveau verre. Il était bien avec Saoirse. Comme hors du temps. Elle avait raison sur les bienfaits de la parenthèse.

Très bonne idée ! Evitons les bousculades, ce serait dommage que vos pieds soient écrasés sans même danser avec moi !

Ils sortirent du coup. Le fond de l’air était un peu frais. Alors en gentleman, Dorian retira sa veste de costume, et avec son accord la posa sur les épaules de Saoirse. Il n’était pas prévu qu’elle attrape froid au cours de la promenade.

Bien sûr, tu peux.” dit-il avec un sourire.

Il releva la tête vers le ciel.

C’est dommage que les lumières de la ville soient si présente, j’ai l’impression que le ciel est particulièrement bien dégagé. On fait difficilement plus beau qu’un ciel étoilé, tu ne crois pas ? J’ai toujours été fasciné par la voûte céleste, son immensité, son calme apparent.

Il ramena son regard vers la belle, tout en continuant de marcher.

Il y a un endroit où tu aimerais aller ? Ou j’ai carte blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyDim 15 Sep - 18:42

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Saoirse n'est pas surprise quand il lui dit qu'il n'est jamais venu au salon. Les hommes de sa tranche d'âge viennent rarement. Sauf accompagnés. Et puis elle l'aurait remarqué si il était déjà venu.

- Si vous avez envie de passer un de ces jours au salon, vous serez le bienvenue.


Elle a bien vu qu'au moment où elle lui a annoncé son métier, qu'il s'est caché les mains, comme un enfant pris en faute. Elle trouve que cela a un côté plutôt mignon.

- Et pas besoin de cacher vos mains... J'ai remarqué avant que vous avez les ongles rongés.

Qu'elle lui dit en lui riant. Des ongles rongés elle en voit souvent. Elle ne va pas lui faire la morale et tout un speech sur le sujet. Là n'est pas le moment et elle ne veut pas le faire fuir. Elle ne compte pas gâcher cette merveilleuse soirée en raison d'un problème ongulaire.

Quand il lui dit qu'elle est pleine de surprises, elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire sur son visage. Pour elle il s'agit d'un compliment. Ses yeux pétillent.

- Vous aimez l'art aussi ? La Musique ? Peinture ? Sculpture ? Littérature ?

Ou tout autre art. Les possibilités sont nombreuses.

Quand elle lui propose de partir en avance, la remarque qu'il lui dit la fait sourire. Elle rajoute en riant.

- Quitte à ce qu'ils soient écrasés j'aime autant que ce soit avec une danse avec vous.

Plutôt que par les pieds des personnes rondes comme des coings qui ne font pas attention où ils vont.

Dorian  Il lui propose sa veste, qu'elle accepte avec plaisir. Cet homme est un véritable gentleman.

- Merci pour la veste. Vous n'allez pas attraper froid ?

Ses yeux brillent quand il parle de ciel étoilé. On peut dire que justement des étoiles, elle en a plein les yeux.

- La lumière artificielle ne vaudra jamais celle que nous offre la nature. Je pourrais passer des heures à admirer les étoiles.

Les rares fois où elle a eu la chance de pouvoir observer les étoiles, a toujours été un moment véritablement agréable. Elle se souvient des fois où elle essayait de trouver les différentes constellations.

- Nous sommes si petits par rapport à l'immensité de la galaxie.

Elle rajoute ça avec un air rêveur. Il lui demande si elle veut aller dans un endroit en particulier ou si il a carte blanche. Elle a envie de se laisser guider. De se laisser surprendre.

- Je préfère te laisser carte blanche. Il y a un endroit que où tu aimes particulièrement te balader ou te poser ?

Qu'elle lui demande par curiosité. Peut être qu'elle découvrira un lieu qu'elle ne connait pas. Et ça lui ferait plaisir. En tout cas être avec lui, ça lui fait déjà plaisir et beaucoup de bien. Elle devrait penser à remercier Silène. Car c'est grâce à lui qu'elle a abordé cet homme agréable.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyDim 15 Sep - 20:01

Dorian ne peut que sourire, et se sentir un peu comme un gamin. C’est vrai que c’était un peu idiot de cacher ses doigts maintenant, elle avait dû le remarquer depuis longtemps. Il s’était senti un peu pris en faute dès qu’il avait su son travail. Et puis, il savait que c’était une très mauvaise habitude qu’il avait là. Depuis tout petit. Mais bon, malgré tout, peut-être qu’il irait lui rendre visite sur son lieu de travail ? Sait-on jamais…

La conversation sur l’art était bien plus dans son domaine. Même s’il n’avait rien d’un très grand artiste, il pouvait apprécier l’art. Il aimait l’art. Il avait un minimum de sensibilité tout de même. Il sourit.

J’aime l’art de façon générale, j’aime passer du temps dans les musées, ou lire. Je n’ai pas forcément beaucoup de talents comme créateur, mais cela ne m’empêche pas d’apprécier. J’admire les personnes capables de créer.” expliqua-t-il avec le même enthousiasme qu’elle.

L’art avait un pouvoir de fascination. C’était indéniable. Sur lui et sur tant d’autres. Un lien entre tous les individus. Un langage qui peut transcender les différences. L’art c’est presque une utopie.

Dorian sourit à sa remarque. Décidément, elle y tient vraiment à ce qu’il lui écrase les pieds ? Il s’en veut presque de ne pas lui offrir cet écrasement si désiré ! Il secoua négativement la tête. Non, il n’aura pas froid. Il a connu bien plus rude comme climat, et il n’est pas vraiment frileux.

Je dois plutôt avouer que cette veste me tenait affreusement chaud, je suis bien content de te la prêter !

Et son regard s’illumina en apprenant qu’elle aimait aussi se perdre dans l’immensité céleste. Un point en commun qui allait l’aider à choisir leur plan de soirée visiblement. Il avait une petite idée qui germait dans sa tête. Observer les étoiles à Londres, c’était compliqué, mais il connaissait un endroit qui s’y prêtait parfaitement.

J’ai peut-être une idée. Mais on ne va pas y aller à pieds, ce serait beaucoup trop long. Tu me permets de transplaner avec toi ?” demanda-t-il en lui tendant sa main.

Dès qu’elle eut saisi sa main et qu’elle fut prête, il transplana. Pour arriver dans le jardin d’un cottage, perdu au milieu du Yorkshire Dales. Il avait hérité de cette maison déjà depuis quelques années. Une ancienne ferme perdu au milieu de… Rien. Rien d’humain du moins. Une maison complètement dissimulée au regard des moldus. Un patrimoine idéal pour fuir la ville. Il y était allé quelque fois avec Finn, mais souvent, c’était seul, ou avec ses chiens qu’il venait là, se ressourcer pour quelques heures, parfois quelques jours.

Le ciel ici était un peu plus couvert, mais entre les nuages, on pouvait tout à fait voir les étoiles. Brillantes, pures.

C’est mieux ici, non ? Pour regarder les étoiles ?

Il l’invita à le suivre. Un peu plus loin, dans le jardin, il y avait des sièges en bois, même une vieille balancelle. L’endroit idéal pour admirer les étoiles confortablement.

C’est moins pratique pour marcher par contre par ici… De nuit, il y a vraiment trop de pièges pour tes chaussures à talons… Mais… Je peux vous offrir un thé ? Un café ? Ou même un chocolat chaud ? Je crois bien avoir ça dans cette cuisine… Je ne viens pas souvent mais je dois au moins avoir ça…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyDim 15 Sep - 22:49

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Saoirse et Dorian discutent pendant un long moment. D'Art, de musées, de différents artistes. Des romans qu'ils ont pu lire et tant d'autres sujets captivants. Si bien qu'elle ne voit pas le temps passé. Dehors quand elle s'inquiète de savoir si il n'aura pas froid sans sa veste, il lui répond qu'au contraire il avait trop chaud avec. Elle donne son accord avec un sourire quand il lui demande si il peut transplaner avec elle.

Elle prend la main qu'il lui tend pour le transplanage. La sensation lui est agréable. Elle ferme les yeux et se laisse guidée par lui. Quand ils arrivent à destination, elle est émerveillée par la beauté des lieux. L'endroit est idéal pour observer les étoiles. Il y a même une balancelle qu'elle lorgne avec envie comme un enfant dans un magasin de jouet. Elle lui demande si elle pourra aller dedans. L'homme a véritablement réussi à la surprendre agréablement en choisissant cet endroit.

- C'est parfait pour les admirer ! C'est une belle surprise.

Loin de la foule et du brouhaha de Londres. Ici ils peuvent profiter de la sérénité des lieux. Du calme environnant.

Dorian la prévient que marcher sur le sol de nuit en chaussures à talon n'est pas pratique. Effectivement s'aventurer dessus en talons aiguilles serait dangereux. Quand bien même, elle est habituée à marcher avec ces chaussures. Il vaut mieux éviter de tenter le diable. Elle retire ses chaussures afin d'être plus à l'aise. La fraîcheur du sol n'est pas désagréable. Bien au contraire.

Il lui propose de boire quelque chose. Souriante elle lui répond :

- Je veux bien du thé sans sucre s'il te plait.

Le temps qu'il aille jusqu'à la cuisine pour préparer les boissons, elle sort son téléphone portable de son sac afin de l'éteindre. Pour ne pas être dérangée par un appel ou sms. Elle a envie de profiter a mille pour cent de cette fin de soirée. Elle s'installe ensuite confortablement, dans la balancelle et en profite pour se balancer, ne pouvant pas résister à la tentation.

Quand Dorian arrive avec les boissons, elle se remet droite afin de pouvoir boire sans renverser son thé partout. Et surtout qu'il puisse s'installer à côté d'elle. Elle le remercie pour la boisson. Elle sent les arômes qui émane de sa tasse et souffle un peu sur sa boisson.

- Tu connais cet endroit depuis longtemps ?

Qu'elle lui demande par curiosité en lui souriant doucement.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyLun 16 Sep - 22:02

Que l’endroit plaise à Saoirse, c’est une bonne nouvelle ! Il en était presque sûr après leur brève discussion sur les étoiles, mais un doute planait encore. On ne peut être certain qu’une fois que la personne a confirmé ce qu’on pensait. Il était heureux qu’elle apprécie ce petit coin de campagne. Cette verdure pouvait dépiter certains habitués des villes. Pour lui, c’était plus comme une grande bouffée d’air frais dans un monde asphyxiant. Il espérait que cela produirait le même effet sur elle. Ici, nul doute qu’un petit cochon domestique se serait bien plu.

Ravi que ça te plaise !

Il attendit qu’elle enlève ses chaussures, ce qui le surprit un peu. Il s’attendait plus à lui prêter son bras pour qu’elle ne tombe pas, mais marcher pieds nus, c’était très bien aussi ! Il l’accompagna, et dès qu’il sut ce qu’elle voulait, il s’excusa et la quitta quelques minutes. Un thé sans sucre. Il allait prendre la même chose. C’était plus raisonnable que le whisky. Il fouilla dans les placards, à la recherche d’un thé de bonne qualité alors que d’un coup de baguette, il avait mis l’eau à chauffer dans la bouilloire. Il mit la main sur un Earl Gray correct. Ouf. Une petite lévitation de tasses, un plateau, quelques biscuits dans une petite coupelle, et une théière remplie de ce délicieux breuvage.

Il revint vers la belle. Les tasses se remplirent, la théière virevoltant pour satisfaire la théière. Et l’une d’elle alla rejoindre les mains de Saoirse. Il prit lui même sa tasse alors que le plateau se pose sur un rondin de bois à côté d’eux. Il sourit doucement à son invitée, et à sa question.

Cette maison appartenait à un vieil oncle… Il me l’a légué. Et quand j’étais petit, on m’envoyait souvent ici. Pour que je puisse trouver le calme. Cet oncle me comprenait. Je l’aimais beaucoup… J’ai beaucoup de bons souvenirs ici.

C’était le seul legilimens dont il a été proche. Et son oncle avait choisi de se couper du monde pour vivre avec son don. Une vie d’ermite. Il n’avait pas voulu suivre la même voie, mais il y avait une raison derrière le leg de cet oncle. C’était la possibilité de pouvoir se retirer du monde. De trouver la sérénité. De ne plus devoir brider son don. Pas besoin de t’empêcher de lire les pensées quand il n’y a que les tiennes.

Le calme ici m’a toujours été bénéfique… Je…

Il marqua une pause. Il ne savait pas si c’était le moment de le dire.

Enfant, j’avais beaucoup de mal, à fermer mon esprit aux pensées des autres. Ici, il n’y avait plus que les miennes. Et celle de mon oncle. C’est bien plus supportable pour un legilimens qui ne se contrôle pas. Ne t’inquiète pas, je n’ai pas utilisé mon don sur toi.

Un léger mensonge. Mais si petit. Ce qu’il avait fait, ce n’était rien comparé à ce qu’il aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyMar 17 Sep - 13:45

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Souriant doucement, la belle écoute avec attention Dorian tout en buvant doucement son thé. Ainsi donc ce petit coin de Paradis appartenait à son oncle. Un homme dont Dorian avait l'air de se sentir proche selon ses dires.

Par la suite il lui avoue être un légilimens. Une chance qu'elle avait reposé sa tasse. Pour un peu elle se serait renversée du thé encore bien chaud sur elle.

Quand il lui dit qu'il n'a pas utilisé son don sur elle. Elle veut le croire. Si il avait fait, il aurait prit la fuite. Et illico presto. La belle est loin d'être une sainte. Elle n'a tué personne. Elle en serait bien incapable. Mais elle a manipulé. Joué. Elle a brisé la réputation de certains par pur esprit de vengeance. Rien de bien reluisant en somme.

- Merci...merci de ne pas avoir lu dans mon esprit et de m'avoir avoué pour ton don...

Des legilimens peu scrupuleux en auraient profité pour la manipuler afin d'obtenir ceux qu'ils veulent d'elle. Il y en a bien un, sans don qui avait réussi à le faire. Elle était adolescente. À jamais ce que ce garçon lui a fait est resté gravé en elle. Elle n'a jamais pu oublier, même après avoir obtenu vengeance. Même après toutes ces années passées.

- C'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est beaucoup.

Qu'elle lui dit avec sérieux en le regardant droit dans les yeux.

- J'ai du mal à faire confiance...Surtout aux hommes. Je sais ce que ça fait que de se sentir trahie.

Pourquoi est-ce qu'elle lui raconte tout cela ? Peut être par besoin de se libérer un peu de tout ça ? De faire preuve d'une certaine honnêteté avec lui, comme il a été avec elle ? Parce qu'elle se sent en confiance avec lui ? Peut être un peu de tout ça ?

- Mais avec toi je me sens bien.

Et bah didon Saoirse, tu serais pas en train de craquer chaton ? Qu'est ce qu'il se passe. Tu as l'air toute perturbée.

- Désolée on dirait une phrase digne d'un film gnangnan. Y a pas autre chose que du thé dans cette tasse hein ?

Qu'elle rajoute avec humour pour essayer de de se ressaisir.  
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyJeu 19 Sep - 22:14

Les grandes mains de Dorian étaient serrées autour de sa tasse après son aveu. Il n’était pas très à l’aise. Finn avait beau lui expliquer ce qui n’allait visiblement pas dans ses relations humaines, il n’était pas sûr d’avoir jamais eu le mode d’emploi des relations humaines sans lire dans les pensées. Alors il ne savait pas à quoi s’attendre. Et les remerciements, il ne s’y attendait pas. Pas du tout. Il regarda étonné la demoiselle. Merci ? Il n’était vraiment pas prêt à cette réponse. Il reste un peu incrédule, muet face à ça.

Puis il écoute. Finalement, il n’y a pas besoin de lire dans la tête des gens. Ils parlent finalement si vite parfois. Dorian est un peu désarçonné par l’honnêteté de la belle. Il ne s’attendait pas à ça. D’habitude, il pouvait toujours anticiper les dires de ses interlocuteurs. Là… Il se faisait surprendre. Ça avait quelque chose de presque grisant ? Seulement, comment être sûr que c’était sincère ? Ah si, il savait, juste en croisant son regard. Elle était si émouvante. Il ne savait pas bien quoi lui dire. Comment la rassurer. Et finalement… La conclusion lui arracha un nouvel air étonné. Oh. Bien. C’était. Imprévu.

Il sauta sur l’occasion de rire. Un rire un peu gêné.

Seulement du Earl Grey, mais ne t’excuses pas, c’est juste que je ne suis pas vraiment habitué à entendre ce genre de choses… Je suis juste un peu surpris.” la rassura-t-elle.

Il but quelques gorgées de thé.

Tu sais… En dehors de mon neveu, je ne fréquente pas grand monde. Et… J’ai toujours eu peur des réactions des gens face à mon don. Alors, j’ai fini par ne plus essayer d’en parler. Mais finalement, quand je vois ta réaction, je me dis que je devrai être honnête plus souvent.

Il lui sourit doucement. Puis posa sa tasse. Il releva la tête vers le ciel. Après tout, ils étaient surtout venu pour ces demoiselles aux robes clinquantes. On les voyait beaucoup mieux qu’en ville, et ca malgré quelques nuages assez persistants. Et puis, elles étaient terriblement apaisantes. Avec leur douce lueur. Et parfois, une météorite tente de rentrer dans l’atmosphère.

Oh, regarde, une étoile filante !” lança-t-il comme un enfant en pointant du doigts la direction du faux astre fugueur.

Il fit un vœu. Le vœu d’un monde meilleur pour son neveu. Il ne pourrait pas toujours le protéger à l’avenir, alors il espérait que les choses de ce monde allait s’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyVen 20 Sep - 0:18

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Saoirse est touchée par les confidences de l'homme à ses côtés. Il ne se connaissaient pas avant le début de la soirées et là ils étaient en train de se confier l'un à l'autre.

- Et je ne suis pas habituée à les dire.

L'Irlandaise s'était renfermée sur elle depuis son humiliation. Elle jouait le rôle de la jeune femme forte, intouchable, superficielle. Rares sont ceux qui connaissent la véritable Saoirse. Rares sont ceux qui connaissent ses fragilités et ses doutes. Partager ses ressentis est pour elle, une marque de confiance.

- Enfin à d'autres personne que ma famille et mes plus proches amis.

Ils sont tout à ses yeux. Elle pourrait crever pour eux. Elle pourrait tuer pour eux. Sans hésitation aucune. En eux, elle a une entière confiance. Elle leur confierait sa vie, les yeux fermés.

Elle n'est pas étonnée plus que cela d'apprendre qu'il ne fréquente pas grand monde. Faire confiance aux autres quand on est capable de lire ce qu'il y a de pire dans l'esprit humain, n'aide pas à vouloir faire confiance.

- Si j'ai bien compris, ton don est inné ? Tu ne l'as pas choisi.

Il n'a rien fait de mal. Elle boit une nouvelle gorgée de sa tasse, en souriant. Le thé a un peu refroidit. Souriant doucement, elle poursuit sur sa lancée, après avoir reposé sa tasse.

- Qu'importe les réactions que peuvent avoir les gens, tu n'as pas à t'en vouloir. En aucun cas. Tant que tu as l'affection de ceux qui sont cher à ton coeur, c'est tout ce qui compte.

Elle lève les yeux au ciel pour admirer les étoiles. Elle croit reconnaître quelques constellations. La Petite Ourse, entre autres. Elle a l'air d'une enfant quand il lui fait remarqué qu'une étoile filante passe. Elle n'a jamais la chance d'en voir jusqu'à ce jour. Elle ferme les yeux et comme le veut le rituel, elle fait un voeu.

- Ça y est il est fait.

Ce qu'elle a souhaité ? Elle Ie garde secret. Parce qu'il ne faut pas révéler le voeu que l'on à fait, pour qu'il se réalise.

Elle sent quelques gouttes de pluie tomber sur sa tête. Puis plusieurs de plus en plus rapide. Une averse. Pas la petite. Ses cheveux sont ruisselants d'eau. Son mascara a coulé. Sa robe est trempée.

Elle ne ressemble plus à rien.

Mais elle ne s'est jamais senti aussi bien.

Elle ne se sent pas affreuse.

- Cette soirée est décidément bien surprenante.

Qui aurait pu prévoir la tournure que prendrait cette rencontre ? Certainement pas elle.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyDim 22 Sep - 16:31

Alors Dorian avait un privilège ? Eh bien. C’était beaucoup de chance et de responsabilité sans doute. Il ne savait pas bien s’il en était vraiment digne, mais c’est le genre de cadeau qu’on ne peut refuser. Une telle confiance. Il allait tout faire pour la mériter. Il boit encore un peu de sa tasse. Elle est presque vide. Le temps semble filer si vite et si paisiblement à la fois. C’est un sentiment si étrange. Il n’aurait pas su dire quelle heure il était.

Oui… Je suis né comme ça… On explique assez peu l’apparition ou non de la legilimencie dans une famille.” dit-il doucement.

Il écouta la demoiselle. Elle était adorable à le rassurer comme ça. Les personnes qui lui étaient chères… Il n’y avait guère que son neveu dans cette catégorie. Les autres étaient à une certaine distance. Il peinait tellement à s’attacher. C’était compliqué. Et si douloureux que de risquer de perdre ceux qu’on aime. Il ne voulait pas risquer de leur faire mal aussi. En disparaissant de leur vie, avec son travail, on ne sait jamais vraiment ce qui peut arriver. Aussi prudent soit-on. Il sourit à Saoirse. Il ne peut pas la contredire. Ou lui dire toutes les difficultés qu’il éprouve. Tout simplement parce qu’il n’arriverait pas à les dire ces mots-là. Il sont trop dur à avouer. Ces peurs, ces angoisses, il peine encore à se les avouer, alors les dire à une autre personne, il n’y est clairement pas prêt.

Son air réjoui quand elle voit elle aussi l’étoile, le fait un peu rire. Elle paraît si jeune. Si inocente. Et dire qu’elle avait essayé de le draguer. C’était si absurde. Elle ne devait pas être beaucoup plus vieille que Finn. C’était vraiment très étrange de se faire aborder par une femme si jeune. Il ne comprenait définitivement pas ce que les jeunes filles trouvaient aux hommes de son âge. Il trouvait juste cela improbable. Flatteur peut-être mais… Il préfère lever la tête, et regarder à nouveau les étoiles.

Il sentit la première goutte. Oh, mince, ils allaient devoir rentrer ? Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que c’était des trombes d’eau qui leur tombaient dessus. Oh non. Saoirse allait être trempée et… Elle ne bougeait pas. Il la regarda, un peu ébahi.

Oui… Vraiment surprenante…” confirma-t-il d’une voix un peu perdue. “On devrait sans doute rentrer… Sinon, on va attraper la mort, Saoirse…

Il se leva, et tendit la main à la belle. Il ne voulait pas qu’elle attrape froid. Ce serait vraiment dommage. Dès qu’elle eut pris sa main, ils avancèrent vers la maison. Ils étaient déjà trempés alors, pas la peine de courir. Ils entrèrent dans la petite maison. L’endroit était authentique, des murs de pierre, une belle cheminée, des meubles anciens, de grandes bibliothèques. Il lança un sort pour allumer un grand feu dans l’âtre, et se tourna vers Saoirse.

Le mieux serait peut-être que tu prennes une douche chaude ? Non ?

Il l’accompagna jusqu’au bout d’un couloir, et lui sortit tout ce qui était nécessaire, serviette, savon, peignoir, et vêtements propres… De sa garde-robe.

N’hésite pas à me dire si tu as besoin de quelque chose…

Il alla quand à lui, se sécher dans sa chambre et se changea rapidement. Histoire de pouvoir l’accueillir dans un état décent après sa douche. Il ne savait pas bien ce qui allait arriver après. Il n’y pensait pas vraiment. Tout était si imprévisible ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyDim 22 Sep - 18:30

Ain't no sunshine when she's gone Dorian & Saoirse
Quelle heure est-il ? Saoirse l'ignore et à vrai dire cela n'a aucune importance pour elle. Elle est là, heureuse de discuter avec le quadragenaire. Heureuse d'observer les étoiles avec lui.

La voix de Dorian la sort de sa rêverie. Oui il vaudrait mieux qu'ils rentrent au chaud. Aussi agréable que puisse être la sensation de la pluie, c'est un risque à se choper la crève. Elle prend sa main et l'accompagne jusque dans la maison.

L'intérieur est charmant, Il a ce côté authentique que l'on retrouve dans les vieilles maisons.

- Oui effectivement.

Prendre une douche chaude afin d'éviter la sensation des vêtements collants qui finissent par gratter. Elle le suit jusque dans le couloir. Il lui donne le nécessaire à douche, une serviette propre, un peignoir et quelques vêtements de rechanges. En tant normal, elle aurait utilisé plus de produits mais elle ne les a pas sur elle. Elle fera donc une exception. N'est-ce pas la soirée des surprises ?

- Merci... Ça devrait aller.

Qu'elle lui répond en lui souriant doucement.

Sous la douche chaude elle ferme les yeux. La sensation de l'eau chaude est agréable pour elle. À moins que ça ne soit cette soirée ? Elle se met à fredonner. Elle en profite pour faire un shampoing. Après s'être savonnée, rincée, elle sort de la douche et se sèche. Elle essore bien ses cheveux, pour éviter qu'ils gouttent partout. Avec la mini brosse à cheveux qu'elle avait dans son sac à main et qu'elle avait pris, elle se les peigne afin d'éviter les yeux. Elle fait ensuite une tresse rapide sur le côté façon Reine des Neiges et attache le tout avec un élastique.

Une fois bien sèche, elle enfile sa culotte et la chemise qu'il lui a prêté. Et c'est tout. La chemise lui fait comme une mini robe qui lui arrive aux cuisses. Le pantalon étant trop grand pour elle, elle a fait le choix de ne pas le mettre.

Elle nettoie la douche, range les affaires, et fait ce qu'il faut faire pour que la salle de bain, soit dans le même état où elle était arrivé dedans. Car elle ne va pas tout laisser en fourbi. Elle revient, ensuite dans le salon. Dorian qui a refait du thé lui en propose, ce à quoi, elle répond d'une voix douce en lui souriant.

- Avec plaisir.

Elle s'installe dans un des fauteuils et boit une gorgée de son thé qui a bien infusé comme il le faut. Elle repose ensuite sa tasse sur l'endroit prévu à cet effet. Le bruit de la pluie et du vent à ce côté apaisant quand on est bien au chaud à l'intérieur. Dehors, il pleut toujours des trombes.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  EmptyLun 23 Sep - 0:21

La chaleur du feu de cheminée avait quelque chose de vraiment apaisant, rassurant. Il avait passé des heures et des heures à lire assis là. De son enfance, à son adolescence, jusqu’à maintenant. C’était son havre de paix ici. Personne d’autre que lui, Finn ou son oncle n’avait habité ici. Maintenant, il y avait Saoirse qui connaissait cet endroit. C’était peut-être une erreur de l’avoir amené ici. Et en même temps, ça lui avait paru tellement logique de lui accorder de venir ici. De lui faire confiance. Est-ce que c’était normal ? Il ne savait vraiment pas pourquoi. Tout s’était enchaîné si simplement. Il espérait juste ne pas avoir fait une bêtise.

Il refit chauffer de l’eau. Pour s’occuper. Est-ce qu’il devait proposer à Saoirse de dormir ici ? C’était sans doute la chose la plus polie à faire, mais… Il ne voulait pas qu’elle s’imagine quoi que ce soit. Il voulait juste être gentil, et se comporter comme il fallait. Il n’avait juste jamais trop eu le mode d’emploi pour une situation pareille. Il mit quelques feuille de thé à infuser dans l’eau, la tête ailleurs. Quand la belle reparut. Elle n’avait mis que sa chemise. Oh. Même si elle arrivait au milieu de ses cuisses, c’était tout de même une tenue très légère. Il baissa le regard.

Tu veux un peu de thé encore ?

Il s’occupa de verser le thé dans une nouvelle tasse. Et l’amena à Saoirse dès qu’elle fut assise dans le canapé. Il ressortit quelques biscuits encore. Il vint s’asseoir à nouveau. Il s’installa dans le fauteuil. Il n’osait pas vraiment regarder Saoirse. De peur qu’elle interprète mal son regard, ou que ses yeux soient trop curieux.

Si tu veux, tu peux rester ici, cette nuit… Il y a deux chambres, et les draps sont propres alors… Si la campagne te fait du bien, autant que tu puisses en profiter… J’irai sans doute chercher mes chiens si nous restons ici ce soir…” proposa-t-il doucement. “Ils vont saccager notre maison à Londres autrement… Ils n’aiment pas la solitude, et je crois que mon neveu n’est pas là ce week-end…

Il but une gorgée de thé.

Mais tu veux peut-être rentré chez toi… C’est toi qui vois.

Il exposait juste les possibilités. Sans doute qu’il aurait été content de passer plus de temps avec elle. Mais… Il n’était pas une personne qui exige quoi que ce soit des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone    Ain't no sunshine when she's gone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't no sunshine when she's gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: