FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyDim 9 Sep - 19:49

Finn Andrea Parker

Feat. Harry Styles




Âge : 22 ans Sexe : marsculin Date de naissance : le 7 septembre 1995 Nationalité/Origines : Britannique Orientation sexuelle : Encore floue (pour lui, parce qu'il est bi) Statut civil : Célibataire Maison : Gryffindor Profession/Études : Étudiant de 5ème année à la MUL - Defences contre les Forces du Mal pour devenir Auror Statut de sang : Sang-mêlé (quart Vélane du côté de sa mère - père Moldu) Baguette magique : Châtaigner et ventricule de dragon, imprévisible Patronus : Loutre de mer Sa relation avec la magie : Il la vit au comme un émerveillement au quotidien, ne pourrait pas vivre sans (et il a du mal à faire sans en dehors du monde des Sorciers) Signe(s) distinctif(s) : de NOMBREUX tatouages divers et variés, avec et sans signification, sur une grande partie de son corps, et quelques cicatrices dues aux accidents qu'il a eu petit avant de découvrir qu'il était un sorcier.



Caractère

Positif, même si ça peut en agacer certains à force, il a tendance à toujours voir le verre plein et la vie du bon côté. Ou peut être que c'est juste qu'il est trop occupé pour voir les mauvais. Énergique, il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil mais par contre toujours besoin de se dépenser ! Généreux, il a besoin d'aider les autres dans leurs histoires sans trop réfléchir aux implications. Créatif, son cerveau bouillonne toujours de nouvelles idées et il adore les mettre en œuvre, sans tellement penser aux conséquences parfois. Affectueux (et démonstratif) ça peut être un défaut pour certains, mais il a pas de problème à dire aux gens qu'il les aime, qu'il tient à eux. OK, il aime beaucoup de monde dans sa définition de l'amour. Tête en l'air, il passe toujours d'une activité à une autre, d'une conversation à une autre, sans aucun pouvoir de concentration. Insensible, c'est ce qu'on dit de lui parce qu'il ne réalise pas les conséquences de ses actes et de ses mots. Inconstant. Parce qu'il aime trop de choses, tout le temps, il est incapable de prendre une décision et passe d'une chose à l'autre en un clin d'oeil.



Liens recherchés

(m/f) Des BFFs → Etant vraiment très friendly, il n'est pas impossible que certains l'aient supporté au point de rester amis !
(m/f) Des gens qu'il insupporte → Pour la même raison qu'au dessus, parfois, quand ça ne passe pas ça ne passe pas (peut être rival sportif ?)
(m/f) Des amourettes → Jusqu'ici Finn a plutôt été tourné vers les filles, et même si c'était souvent éphémère, il y mettait du coeur !


RPs en cours

Glittering Baby Sitting feat. Arthur & Enid
Une lueur d'espoir feat. Ariel Winterski
En Vrac feat. Survivors Post St Valentin

RPs terminés

EVENT St Valentin feat. Everyoooooooooone
C'est passé à la taille de l'ongle feat. Nyx
I'm no bookworm feat. Hyacinthe
I will help you cause' I don't have a choicer feat. Ariel

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyDim 9 Sep - 19:49

I'm Walking on Sunshine ♪

whoooohoooo ~



Silène Beaumarchais

Son coloc depuis 3 ans et apparemment l'un des rares qui arrive à le supporter sur une aussi longue période ! Finn en avait vu passer, dans sa chambre, et il avait découvert ce que c'était que d'être le coloc d'une drama queen de haut vol. Mais Silène était vraiment gentil et un super confident aussi !



Nyx Williams

Bro de quidditch aussi expensive que lui, les gens pensent qu'il se passe quelque chose alors que non, OH NON ! Elle est cool, et elle l'écoute (sans faire semblant) partir dans ses délires divers et variés.



Ariel Wintersky

Le gentil préfet qui l'aide à ne pas avoir de trop mauvaises notes ? C'était comme ça qu'il avait vu Ariel au début. Et puis les choses avaient changé. Il voulait avoir de bonnes notes pour le rendre fier, il voulait le voir sourire, il voulait faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, le protéger. Amoureux ? Lui ? Mais voyons il aimait les filles... Non ? L'embrasser au nouvel an et ne pas être capable de sortir son image de la tête jour et nuit ne voulait rien dire !



Blanche Blackstone

La jolie fille qui lui a fait tourner la tête à Poudlard, malgré leurs quelques années d'équart, un premier béguin qui s'est concrétisé.


Hyacinthe McDougall

Il était bizarre, ce garçon, et super super SUPER timide se disait Finn. Mais comme il était sympa avec lui et qu'il essayait de le protéger en lui partageant ses visions de l'avenir, le Gryffondor l'aimait bien ? Par contre il était à mille lieux de deviner qu'il était amoureux de lui, il n'avait RIEN vu venir.



Aven Byrn

Entre rivalité au Quidditch, et amitié entre deux idiots qui aiment faire des conneries, Aven est plutôt une bonne influence sur Finn.


Alexander O'Reiley

Le prof le plus COOl de la terre !! Finn est en totale admiration devant le type, et maintenant qu'il connait le lien qui le lie à Ariel, il a encore plus envie qu'il l'aime bien lui aussi !



Dorian Kane

Son oncle, sa figure paternelle bien plus que le père absent qu'il n'avait jamais connu. Il était d'une patience exemplaire avec lui, et Finn l'aimait et lui montrait son affection tout le temps. Il n'était peut être pas un fils rêvé pour l'homme, et lui causait du soucis, mais un lien s'était tissé entre eux à la mort de sa mère, du genre indéfectible.




A VOUS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyDim 9 Sep - 19:50

A vouuuuuuuuuuus ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 12:21

J'ai senti qu'on avait un bon feeling sur le flood. Pourquoi ne pas en profiter? Very Happy

Blanche est une sang-pure de naissance, elle a été élevée dans une famille de sorciers matriarcaux et en est l'héritière. Elle a eu une scolarité au sein du domaine familial jusqu'à ses 15 où ses parents ont décidé, dans l'optique d'en faire une puissante sorcière, de l'envoyer voir du monde en l'inscrivant à Poudlard -reconnue comme étant la meilleure école de sorcellerie. A son arrivée, elle est répartie à Gryffondor où elle rencontre ses meilleurs amis (@Nyx Williams, @Lou Nightingal, Antares et Charly). Éloignée de l'influence familiale, elle change radicalement de comportement. A petite peste irrévérencieuse, elle devient une amie sur laquelle on peut compter. Blanche se rend compte aussi qu'elle a été une garce avec sa propre sœur (@Rosemonde BlackStone) et parvient à manipuler ses parents pour qu'ils leur envoient Rosie. Finalement, bien que ce ne fut pas facile: les deux sœurs ont enfin une relation sororale convenable Very Happy
J'en profite pour dire que Blanche et Rosie ont un grand frère mais que ce dernier a fui le domicile familial car il en avait marre de passer toujours après ses cadettes. Depuis lors, elles ne l'ont plus jamais revues mais ni l'une ni l'autre ne semble réellement affectées puisqu'il est parti quand leurs relations respectives n'étaient guère au beau fixe.

A la fin de sa scolarité, la logique aurait voulu qu'elle rentre aux Amériques mais elle ne voulait pas rentrer chez ses parents par crainte de retomber dans leurs influences. Elle parvint à ses fins en convainquant ses parents de la laisser s'inscrire à la MUL. Maintenant, elle fait sa vie à Londres. Pour ce qui est de savoir si elle va reprendre le flambeau familial...Je vais être honnête: j'ai pas encore décidé mais n'ayant pas encore décidé de faire mourir Maman à Blanche, Rosie et Rem; c'était pas le plus pressant Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 3266723648

Elle a eu une romance avec un moldu appelé Aiden qui est devenu un demi-vampire (apprenant donc de façon pas très délicate l'existence du monde magique) avec qui elle est en froid. En réalité, Blanche a été choqué de sa transformation et a voulu s'éloigner de son petit-ami (peut-être pour revenir à la suite vu qu'elle l'aimait encore). Malheureusement, la vampire responsable de la transformation d'Aiden a attaqué Blanche la transformant aussi... Et pour rajouter la crème sur le Cappuccino, cette vampire a fait croire à Blanche que c'est Aiden qui a demandé à ce qu'elle la transforme :/ (c'est un mensonge Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 3363915211  mais Blanche l'a cru Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 428429148 )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 12:33

Han tant de drame O ___O ♥️ pauvre Blanche... et en meme temps son histoire avec Aiden est très touchante ! Et "pour rajouter la crème sur le Cappuccino" je crois que je vais te voler l'expression XD !

Si je ne m'abuse, comme elle a deux ans de plus que Finn, elle a deux ans d'avance sur lui à Poudlard (et un de plus à la MUL, il n'y est pas rentré directement) ? Et c'est une Gryff ! Finn peut avoir eu un crush sur elle, il a tendance au multicrush (il rebondit vite mais il reste triste quand ça se finit) ce garçon. Il a pu lui demander d'aller au bal malgré le fait qu'elle soit plus agée par exemple ?

Et sinon, depuis quand elle est vampire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 14:29

je trouve qu'on a trop entendu "cerise sur la gâteau" Razz Fais toi plaisiiir!

Cela ne fait que quelques semaines et, à vrai dire, elle n'assume pas du tout. Elle est sang-pure mais n'est pas portée sur la radicalisation du sang (c'est peut être pour ça qu'elle n'a pas été à Serpentard malgré son côté peste... Elle n'était pas complètement foutue ma cocotte Razz). Cependant, elle en était assez "fière", alors sa corruption l'a perturbée. Cependant, elle est soutenue par ses amis qui ne l'ont appris que très récemment - elle a fait croire qu'elle était malade et est restée cloitrée chez elle jusqu'à ce que Nyx et Lou lui fassent une petite visite surprise...Elles ont découvert les poches de sang qu'elle planque dans son frigo.

Pour rebondir, si Finn et Blanche se sont rencontrés, elle était encore humaine à ce moment là.

:trochou: Un cœur d'artichaut! :O Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 367680576 Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 1001547463

A vrai dire, j'osais pas te le demander Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 3690801956 Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 2025503192
Multicrush...Il tombe pas amoureux de plusieurs filles en même temps n'est-ce-pas? Il est plus comme dans Romeo qui est amoureux de Rosalind mais qui tombe amoureux de Juliette quand il sent que ça sert à rien avec l'autre?

Le bal c'était quand déjà? :/

Enfin bref, en fait quand elle s'est débarrassée du carcan familial... On ne peut pas dire que Blanche n'en a pas profité... Bien au contraire. Durant sa scolarité à Poudlard, elle a même avoué à Nyx "avoir laissé le chat aller au fromage" Razz Et, si tu veux poser la question: non elle ne s'est pas faite pincée Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 2318942775 En revanche, elle s'est faite pincée après fichu le feu à une classe en pleine nuit Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 428429148 Crois-moi la beuglante familiale, on l'a effectivement entendue beugler dans toute l'école lol! Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 3472303665 Mais elle s'est pas faite renvoyer...Donc bon! Elle s'en tire bien dans son malheur. Du moins, cette fois-là.

Bref, ça te dirait que Finn soit justement "ce garçon" Razz J'ai toujours pensé qu'il valait mieux que ce soit quelqu'un de sa maison...Plus discret. Donc tu tombes relativement bien Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 3703171351 Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 3098838805

Je préfère aussi préciser que Blanche a rejoint l'école à 15 ans pas avant. Donc même si elle a réussi les examens d'entrée de façon à entrer en 4em ou 5em année (oui, j'ai oublié de préciser mais Blanche est du genre surdouée), Finn devait mieux s'en sortir qu'elle pour s'orienter.

J'ai peut être une idée Very Happy Et si Finn était dans la salle commune de Gryffondor quand Blanche a fait son entrée, c'est là qu'il l'aurait vue la première fois (il l'aura donc vu dans son ancien style qu'elle a vite troqué contre l'uniforme et des vêtements plus de son temps... Avant, elle s'habillait à la Amish). Donc quand elle est arrivée à Poudlard, elle s'habillait
dans ce style-là:
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 14:39

Hehe ♥️

Je n'ai jamais pensé à "en meme temps" en fait je pensais plus à l'un après l'autre ! Genre, une semaine il est très épris d'une, et puis il se prend un rateau et la semaine d'après il s'en est déjà remis et il est tout chose pour une autre ! (qu'est-ce que ça va être quand il se rendra compte que les garçons c'est joli aussi XD)

Haha je ne connaissais pas encore cette expression, le fromage... je... XD

Je pensais aux bals de fin d'année ? Comme dans les films lors de la coupe de feu, j'imagine qu'il y a des "soirées" comme ça à l'université (peut être une à Poudlard pendant leur scoralité ?)

Peut être qu'il avait la tête ailleurs et que quand elle est arrivée il a eu la tête qui tourne ? Il avait 12/13 ans quand elle en avait 15 si mes calculs sont bons donc pas sûre qu'il l'ait intéressé XD Mais peut être à sa dernière année à elle ? Il avait 16 et elle 19 et il commençait à avoir la cotte, surtout grâce au Quidditch ! (et si elle est si peste que tu dis... elle a pu se dire "boarf de toute façon je quitte Poudlard ça n'engage à rien" aussi ?)

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 14:49

Je t'ai donc appris deux expressions en moins de deux heures Razz

Mouais, c'est donc pas loin du tout de ce que j'imaginais mon p'tit cœur d'artichaut Razz

ça me va Very Happy

Elle n'est pas restée peste toute sa scolarité hein! xD Elle a changé radicalement de comportement en très peu de temps d'ailleurs! Parce qu'elle a rencontré ses meilleures amies tout de suite après sa rentrée.
J'avais pensé à un truc. Peut être que Blanche a été son "premier coup de cœur" et ils se sont fréquentés en valsant entre amitié et romance (peut-être que même Finn venait à elle quand il se prenait un râteau)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 14:53

Tout à fait XD !!

\ o / *aime bien les artichauts ça tombe bien*

Pour ça je ne sais pas par contre, il est assez inconstant le petiot (un peu comme un moineau et la mémoire qui va avec) il est possible qu'il ait été un peu absent entre la première fois qu'ils se sont un peu parlés et la fin de la scolarité de Blanche où ils ont poussé un peu plus loin (au bal ?)? On & off et un peu distante peut être, comme amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 14:57

Tu réponds vite toi Very Happy

Peut-être? Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 3616508844 T'entends quoi par on&off?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 15:01

Jsuis en OFF ces jours ci et je fais des cartons XD oui !!

Des fois ils se voient et des fois ils se voient pas du tout pendant longtemps ? Mais en vrai ils se seraient surtout parlés au tout début (à peine vu qu'il était petiot) et à la fin pour une petite relation?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 15:04

Oui mais dans ce cas on oublie que c'est Finn sa "première fois" Razz Parce que, à bien y réfléchir, c'est quasi du détournement de mineur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 15:07

16 je crois que c'est la majorité sessouelle ? XD Mais oui effectivement c'est peut être limite si elle a 19 (par contre des bisous, il a le droit ? é_è il veut bien des bisous !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 15:10

Mais oui:
Ben elle avait 15 ans quand elle était arrivée à Poudlard et lui 12/13 ans... Peut être un poil trop tôt xD

Et Blanche peut toujours restée la bonne copine quasi du flirt chez qui il va se réfugier quand il a une peine de cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 15:12

Je parlais de sa dernière année pour la relation hein !! a 12/13 il n'aura pas d'autres pensées que "wha elle est belle" et c'est TOUT ! Et pour la bonne copine si on fait ça il aura pas de crush en dernière année... je pense ? Elle a du le voir passer de bras en bras en 3 ans donc... pas sur qu'elle ait voulu de lui pour le bal par exemple ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 15:15

pas faux
Ben on peut retourner la remarque: lui aussi il l'aura vue passer de bras en bras xD y'a qu'avec Aiden, qu'elle s'est réellement posée Razz

l'idée du "ils se connaissent de vue mais ne se rapprochent qu'en dernière année" est trop mignonne Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 15:20

(redis moi c'était quand Aiden ??)

Alors on dit ça, c'est choupi <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 15:22

Elle l'a rencontré pendant ses études à la MUL. Peut-être vers les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 19:06

Ok donc ça change rien a notre lien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ EmptyLun 10 Sep - 21:13

Et j'accepte toujours d'être ta cavalière lors de la dernière de Blanche a Poudlard Razz (ou même avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finn A. Parker | Harry Styles
» I will help you cause' I don't have a choice feat. Finn A. Parker
» Une lueur d'espoir feat. Finn A. Parker
» Ain't no sunshine when she's gone
» Isaac Kyle Hawking | « The world ain't all sunshine and rainbows »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: