FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal   A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:41

Journée shoppingAllons pêcher des sous-vêtements !
Et sexy, s'il-vous-plaît !
Je regardais, les yeux ronds, ma meilleure amie rigoler comme une baleine dans sa cabine.

« IL… il… il est de ma teinte de peau !!! Il est trop bien ! »

Ah. Ok. Elle porte donc un ensemble .... Blanc. Et ça la fait rire. Bon, je dois avouer que c'est marrant, quand même. Mais le but de notre visite, c'était qu'on lui achète des sous-vêtements jolis, pas invisibles ... Mais le sourire sur le visage d'Opal m'empêcha d’émettre des protestations. Elle était trop mignonne. Elle me vira littéralement de sa cabine en me disant d'aller me chercher des sous-vêtements pendant qu'elle se rhabillais, ce que je fis. Je sélectionnais cinq ensemble, dont deux de la couleur figue que m'avait conseillée Opal. Qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.
Je rejoignis l'albinos à la caisse, et elle me tendis une affichette :

« Tu devrais envoyer ta photo, tu serais à croquer ça à l’air cool les tenus ! »

Mmmmm. Je pris le bout de papier, l'air clairement indécis.

- Euh ... T'es sûre ? Je ne suis pas aussi fit que cette fille, et je ne suis pas sûre que le bleu canard m'irait très bien... Je risque plus d'être ridicule qu'autre chose ...

La tenue était sublime, clairement, mais .... Ce n'était pas le genre de vêtements que je portais habituellement. C'était assez ... Osé ? Et surtout, c'était bleu. Et le bleu avait tendance à me jaunir le teint, me faisant ressembler à un poulet qui aurait piqué les plumes d'un cygne. En un mot, ridicule.
Nous sommes sorties de la boutique et j'ai regardé Opal.

- On rentre ? Je commence à fatiguer, même si on a rien fait. Et puis, il commence à y avoir trop de monde ici.

Ajoutais-je en désignant la foule qui arrivait. Opal mieux que personne savait à quel point je n'aimais pas me retrouver au milieu d'une trop grande foule. Foutue maladie ...

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux sous-vêtements ~ Opal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bests Friends Forever ~ Opal
» (M/Libre) Taylor Lautner ~ Copain de Léni et Frère d'Opal
» (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: