FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore)   (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore) EmptyLun 28 Jan - 19:30

Hébridean Achille Népia


Feat. Taylor Lautner


Âge : 23 ans Sexe : Masculin Date de naissance : jour et mois libre, année 1996 Nationalité/Origines : Néo-Zélandais Orientation sexuelle : Lénisexuel Statut civil : célibataire Maison : anciennement à l'école australienne Groupe : Serdaigle Profession/Études : Protection magique à la MUL, 1ère année Statut de sang : sang-mêlé Baguette magique : Libre Patronus : j'avais pensé à l'hippocampe, mais c'est libre Sa relation avec la magie : libre, aime la magie pour faire le bien Signe(s) distinctif(s) : possède plusieurs tatouages maoris tous dessinés par Léni



Caractère

Protecteur ~ Doux (avec sa sœur et Léni) ~ Sportif ~ Sociable ~ Sang chaud ~ Curieux ~ Jaloux (quand il s'agit de Léni) ~  Patient ~ Chaleureux ~ Studieux ~ Fan inconditionnel des All Blacks ~



Histoire

Né en 1996 dans une famille mi-sorcière mi-moldue, il a grandi avec son frère aîné Ironbelly, sa petite sœur Opaleye et la meilleure amie de celle-ci, Léni. Il est rapidement tombé amoureux de la blondinette et l'est toujours aujourd'hui. Il a été scolarisé dans l'école australienne de magie pendant que sa soeur et Léni avaient classe à la maison, à cause de la maladie de Léni. Les Népia vivent dans un petit village moldu, où ils sont, avec les Walkers, la seule famille de sorciers. Le père de Léni et le sien travaillaient ensemble à la protection des Opaleils qui vivent au-dessus de leur village, mais le père de Léni est mort à cause d'une erreur et depuis le père Népia s'en occupe seul. Il est très proche de sa famille, son frère est aussi son meilleur ami et sa sœur est sa poupée chérie. Après il y a Léni ... Léni est un casse-tête pour lui. Il a toujours voulu lui faire comprendre qu'il l'aimait mais d'abord elle n'a eut d'yeux que pour Belly, puis ensuite elle a rencontré un moldu en Angleterre qu'elle a l'air de bien aimer. Donc il s'est résolu à lui avouer ses sentiments ... Ce qu'il a finit par faire le soir de la Saint-Valentin, et depuis ils sont ensemble.


Opaleye Népia : Opal est sa petite sœur, il l'adore. Elle a tendance à être antisociale, mais avec Belly et Léni, il tente de la faire sortir de sa zone de confort pour qu'elle parle aux autres humains (quelle horreur !). Il l'aime plus que tout, et si quicquonce essaye de lui faire du mal, il va se retrouver avec deux dragons enragés sur le dos ( plus un chaton blond, mais ça fait moins peur)

Léni Walkers : C'est la meilleure amie de sa sœur, il est tombé fou amoureux d'elle quand il avait huit ans, et depuis il n'a jamais cessé de l'aimer. Il est prêt à tout pour elle. Elle ne l'a jamais su, et le considère plus comme son frère qu'autre chose, mais il est déterminé à ce que ça change. Ah, et elle est fragile, aussi. Dans le sens vraiment fragile. Ses os se brisent si elle reçoit un choc trop important. Donc Dean la couve comme une mère poule. Ils se sont finalement mis ensemble après la désastreuse soirée de la Saint Valentin.
[/size]
Alistair MacFusty : C'est un ami de son père qui s'occupe de dragons en Ecosse. De Noirs des Hébrides, plus précisément. Donc des dragons dont Dean tient son nom. 



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore)   (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore) EmptyLun 28 Jan - 19:53

◊ Merci beaucoup ! ◊



» Alors déjà, bienvenue sur le scénario de mon petit rugbyman adoré ^^
Alors, déjà, commençons par les choses non négociables ^^ c'est pas trop long, ça va  (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore) 2318942775 Donc en premier le nom, on l'a déjà évoqué dans des rps et puis pour la petite histoire tous les enfants Népias ont des noms de dragons ^^ Après le 2ème prénom tu peux changer comme tu veux, c'est moi qui l'ai choisit parce que je suis fascinée par le héros grec du même nom, mais si tu veux changer ça ne me dérange pas  Very Happy
Après, l'âge n'est pas négociable non plus. Parce que.  (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore) 210994956

Ensuite, les liens : Opal, Léni et Alistair ne sont pas négociables, par contre il peut parfaitement avoir rencontré d'autres personnes à l'école. Et je n'ai pas mis Belly parce qu'à l'heure où j'écris, on ne sait pas si on va le faire en scéna.

Et dernière chose, l'histoire : ce qui est noté n'est pas négociable, par contre libre à toi de l'étoffer avec des anecdotes. 
Voilà, j'avais dit que la liste était courte !  (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore) 3465098450  Tout le reste est négociable, même le vava (même si il faut impérativement un typé maoris ou amérindien, je trouve que ça se ressemble ). Après si tu veux garder Jacob, je ne t'en voudrais pas du tout XD
Ensuite : le caractère : largement adaptable, il ne faut juste pas oublier que Dean est solaire, du bon côté de la magie, et adorable.
Voili voilou !! Merci encore de intéresser à mon petit Dean, plein de calins  (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore) 2384158589 (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore) 2384158589 (M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore) 2384158589


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Taylor Lautner ~ Frère d'Opal et futur mari de Léni (même si elle ne le sait pas encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: